2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhénanie du Nord - Westphalie
  4. Avis sur les hôtels à Cologne
  5. Avis sur l'établissement Hotel Domstern

Commentaires sur l'établissement Hotel Domstern Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Domstr. 26, Altstadt-Nord, 50668 Cologne, Allemagne

#55 sur 237 hôtels à : Cologne

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

Presque rien, mais dans la chambre il n'y avait pas grand chose pour suspendre les vêtements ou le linge de douche. Quelques crochets au mur, ou un porte-manteau, ou une ou deux chaises supplémentaires, auraient été bienvenus.

Emplacement nickel près du Dom, confort très bien pour la literie, décoration soignée et originale, petit-déjeuner extraordinaire, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

• Chambre Simple

J’avais une chambre juste en face d’une chambre où il y avait des travaux dès 8h le matin. Dommage, sinon c’était calme.

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

Pres de la gare. Grande chambre réception très sympathique comme le personnel du petit-déjeuner. Bon rapport qualité prix. A recommander.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

« Bonnes prestations, correspondant à mes attentes. »
    • Chambre Simple

L'hôtel est sur deux lieux. Il faut ressortir pour prendre le petit-déjeuner. Je n'avais pas vu le message indiquant cela, je ne savais pas où était l'accueil. Ma chambre donnait en grande partie sur une encoignure de bâtiment (mais acceptable vu que la nuit tombait vite).

Emplacement : très proche de la gare et de la cathédrale. Petit-déjeuner : très bon et très varié (sucré, salé, chaud, froid - œufs et omelettes à la demande). Personnel aux petits soins. Possibilité de laisser ses bagages le dernier jour en attente, avant de reprendre le train.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Hôtel bien situé près du centre avec un parking et un excellent petit-déjeuner »

Le petit-déjeuner est servi à un autre endroit (150mts) mais ce n’est pas trop dérangeant. L’ascenseur était en panne

Hôtel proche de la gare et de la cathédrale. Le parking se trouve en face de l’hôtel. L'endroit est calme. Le petit-déjeuner est fabuleux avec un choix énorme et plein de petites surprises.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Je reviendrai dans cet hôtel, idéalement situé. »

Une bouilloire pour une boisson chaude le soir à l'hôtel serait bienvenue.

Petit déjeuner extra. Accueil attentionné.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

« Très bonne adresse que nous recommandons »

Literie moyenne, surtout les oreillers

Personnel très agréable, petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Top »
    • Chambre Simple

Le petit-déjeuner est top. L’emplacement est idéal

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Efficace, agréable bien qu’imprévu : parfait »
    • Chambre Simple

Les draps n’était pas très couvrant. L’adresse sur Booking n’est pas exact : il s’agit bien des chambres mais il faut aller au 25 de la même rue pour accéder à l’accueil.

Rapidité et facilité de réservation (moins d’une heure pour réserver), proximité de la gare centrale, bon rapport qualité prix pour une nuit pour une personne. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel de type "familial" au coeur de Cologne »

N/A

hôtel très bien situé à quelques pas de la gare centrale de Cologne et du DOM chambres confortables et bien tenues très bon petit déjeuner servi par une équipe sympathique

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

• Chambre Simple

Les chambres sont très petites notamment la single

Hôtel très bien placé à coté de la gare et de la cathédrale. Rue calme. L'hôtel dispose d'un parking (payant)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« Super séjour »

La literie trop dur à notre goût mais ça dépend des goûts de chacun.

La dame qui nous a accueillie était très sympa, elle parle un petit peu français. Le petit déjeuner est bien servi, varié et très bon. L'emplacement est idéal, vous sortez de l'hôtel et vous avez directement la vue sur la cathédrale de Cologne. Vous marchez 5 min, vous traversez la gare et vous êtes directement dans le centre. Nous avons reçu une meilleure chambre avec kitchenette.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

l'insonorisation des chambres, nous avons sans arrêt entendu les personnes au-dessus de nous; l'absence de personnel et de réception ds le bâtiment où nous étions.

emplacement parfait (à 100 m de la gare et du Dom) petit déjeuner très varié, amabilité du personnel du matin au pdj

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2023

« Hôtel à recommander. »

Très bon petit déjeuner avec des produits diversifiés. Personnel accueillant. Hôtel très propre. A quelques pas du marché de Noel. Possibilité de parking payant non surveillé.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2022

« Hôtel à 200 m de la gare/ petit- déjeuner au top mais confort d'une des chambres pas exceptionnel »

La minuscule salle de bain en plastique préfabriqué. Les couettes étaient fort fines pour un séjour d'hiver. Insonorisation pas top.

La sympathie du personnel et le petit déjeuner vraiment incroyable.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2022

« bon point de départ pour découvrir la ville »

prix un peu élevé

le confort de la chambre, la qualité du wifi et la variété du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2022

« Hôtel confortable, très central au bon rapport qualité prix. »

Le supplément par rapport au prix indiqué par Booking 5 euro peu élevé mais c'est pour le principe. Sinon rien à reprocher.

Hôtel Tout près de la garer. Tout peut se faire à pied. Très bon petit déjeuner. Grande chambre au 4eme étage par ascenseur avec une salle de bain équipée d'une grande baignoire.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2022

« Hotel de qualité près du centre à Cologne »

J'aurais préféré un grand lit que deux lits jumeaux, il faut traverser la rue pour le petit-déjeuner et il faut demander pour que la chambre soit nettoyée

l'emplacement proche de la gare, de la cathédrale et du tram, le calme de la rue et de la chambre, la décoration de la chambre, la qualité du petit-déjeuner, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2022

« Bien mais accueil à améliorer »

L'attitude peu sympathique de la réceptionniste le 1er soir: elle nous a donné l'information comme un robot sans sourire aucun. Et lorsque je suis revenue pour demander une seconde clé, nous étions bloqués dehors dans la rue. Elle était derrière sa vitre à travailler sur son ordinateur, nous avait vu mais ne bougeait surtout pas sans prendre la peine de se lever pour nous ouvrir sachant pertinemment que notre clé ouvrait la porte du second bâtiment mais pas celle du bâtiment principal. L'hôtel est divisé en deux hôtels. Elle a fini par se lever en râlant pour découvrir que nous ne pouvions pas entrer avec notre clé. Pas sympa comme accueil ! Il faut s'inscrire à des créneaux précis pour le petit-déjeuner alors que la salle est grande. Peu pratique et manque de souplesse ! Le wifi est payant : 6 euros Pas de bouteilles d'eau dans la chambre. Télévision : que des chaînes allemandes, aucune étrangères

Emplacement parfait : 5 min de la gare centrale et du Dom. Qualité et choix varié du petit déjeuner Personnel du petit-déjeuner efficace et sympathique (à l'inverse de la réceptionniste du 1er soir) Chambre très baroque, simple mais confortable

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2022

taxe de séjour prélevée à l’hôtel alors qu’elle figurait sur le décompte Booking, taxe énergie…

grande chambre, magnifique salle de bains, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

• Chambre Simple

Que le petit-déjeuner se fasse dans le même bâtiment que là ou l'on logeait

La gentillesse du personnel, le confort du lit, l'emplacement de l'hotel à proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« Cher niveau rapport qualité prix. »

l'emplacement de parking trop étroit et accès non sécurisé. Niveau chambre on voit clairement qu'elle a subit un dégât des eau (la 602). Bas de chambrant rafistolé, parquet abimé et papier peint qui se décolle entre les bandes. Les sanitaires sont d'un autre temps, pommeau de douche désagréable, robinet qui gicle du au calcaire et chasse de toilette capricieuse, sans compté que les toilettes se sont bouchée juste avant notre départ.

l'emplacement à 2minutes du centre, la décoration et le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2022

Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 avril 2022

super petit déjeuner à côté de la gare mais au calme