Commentaires sur l'établissement PK Parkhotel Kurhaus

Kurhausstr. 28, 55543 Bad Kreuznach, Allemagne

#11 sur 16 hôtels à : Bad Kreuznach

« Très bien!!!!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnelle au côté de la plaque,parfois ils ne parlent pas Allemand et Anglais très médiocre,Ils ne savent pas débarrassé et nettoyer une table ou petit déjeuner,les femmes de nettoyage ils vous sonnen à la porte pour vous faire sortir de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Une semaine antistress de repos »
    • Chambre Lit King-Size

En fait nous étions peut être la semaine la plus froide, et la chambre est grande par rapport au radiateur et problème d'isolation donc juste assez chaud, heureusement le sauna n'était pas loin pour nous réchauffer. Mais j'en suis sure très agréable l'été. Le buffet repas du soir du samedi, très déçue ce qui ne nous a pas tenté pour le restant de la semaine, dommage. Ca nous a permis aussi de découvrir les petits restaurants de la ville. Petit déjeuner à améliorer au niveau cuisson (cuisson des plats chauds) mais heureusement bretzels très appréciés

L'accès direct à la piscine (thermes), sauna dans l'hôtel et grande chambre avec vue sur le park, service sympathique le matin au petit dej, et bravo pour les bretzels c'est sympa et merci pour les oeufs cuits coques à point Je regrette que l'on ne trouve pas de sauna dans la partie thermale mais dans l'ensemble ce séjour m'a plu, nous nous sommes bien reposés et nous reviendrons, hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Déception ! »

Hotel vieillotte, dans la chambre ca sentait la cigarette, personnel moyennement gentil, voulait nous vendre 2 chambres pour une suite, en bref cher pour la qualité reçue

Hotel bien localisé près du centre et possibilité de se promener le long du fleuve.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour serein dans un établissement d'excellence »
    • Chambre Double Classique

Tout m'a plu -surtout les espaces , grands couloirs calmes, chambre spacieuse avec vue sur le parc, l'atmosphère d'une autre époque, la liste pourrait être longue...

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Le petit déjeuner buffet. »
    • Chambre Double Classique

Le buffet : peu de choix (quasi plus rien si on arrive avec les deniers).. Qualité proche d'un restaurant de chaîne de supermarché. Vin : que au verre. J’avais souhaité une terrasse et ce n'était apparemment pas prévu.Avec beaucoup d'insistance, j'ai compris que passer par Booking ne valait pas le fait de réserver directement ; je leur ai fait comprendre que sans Booking je ne serai jamais venu et qu'ils leur fournissaient certainement pas mal de client; j’ai finalement obtenu un surclassement. Dans cette très belle chambre, par contre on trouve une vitre brisée, une porte fenêtre avec la sécurité forcée.... un camembert dans le frigo embaument toute la chambre à son ouverture. Après information auprès de l'accueil, la fermeture à été réparé, mais le frigo n’a pas été débarrassé de son contenu et nous n'avons jamais eu les chaises réclamées pour la terrasse. En partant j'ai demandé le prix de cette chambre, et surprise que 10 € de plus que prévu (non payant mais totalement incompréhensible ... Parking communal avec tarif horaire sur 24h, avec réduction de 50% offert par l'hôtel. Les thermes sont beaux, l'eau est salée, mais l'accès compris se limite à la piscine. La grotte à sel revient à plus de 8€ par personne et le sauna à 100 m est payant également. Aucun renseignement possible sur une promenade dans la vallée romantique, but de notre séjour. Seule langue parlée pour un hôtel 4 étoiles : l'anglais (et l'allemand de bien sûr). Peu de restaurant, quasi que des fast food de diverses nationalités.

Le petit déjeuner buffet. Très bel environnement, très belles promenades à faire. Belles piscines ouverte et fermées au thermes avec vue sur la colline et la rivière. L'hôtel est une belle bâtisse avec des espaces très spacieux. Une artère piétonne.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« La literie est très confortable les chambres spacieuses... »

R .A .S

La literie est très confortable les chambres spacieuses mais les meubles dates des années 70... Bien que nous avons remarquez que des travaux de rénovations sont en cours...

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« séjour agréable et reposant ! »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il y avait un container à l'entrée de l'hôtel cela gâchait un peu le charme de l'endroit.

accès direct aux thermes via l'hôtel.belles ballades et ville agréable pour le shopping et ses restaurants.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« A recommander »
    • Chambre Double Classique

Le temps était trop court pour vraiment l'apprécier.

L'hôtel est très attrayant. Il possède de beaux atouts (commodités). Le personnel est très avenant. Le restaurant est très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« hôtel chargé d'histoire en cours de rénovation »
    • Chambre Triple Supérieure

aucune femme de chambre n'est passée sur les 4 jours ! les travaux dans l'hôtel (bruit!!) l'aspect vieillot de la chambre

le parking (payant) sur place l'accès illimité et direct (via ascenseur) aux thermes le petit-déjeuner varié la situation de l'hôtel dans un parc calme

« Pas de parking privative  »

Pas de parking privative

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Une invitation au calme et à la détente »
    • Chambre Simple Classique

Rien à dire

Hôtel accueillant, parking à proximité, accès aux bains thermaux par l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Absence de salle de fitness »
    • Chambre Lit King-Size

Absence de salle de fitness

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Séjour de détente et de santé  »
    • Chambre Double Classique

Le parking nécessaire mais cher.

Sa localisation, le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« la queue lors du départ à l’accueil »

le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Séjour agréable mais obligé d'aller à la recherche de restaurants à l'extérieur. »
    • Chambre Double Classique

La cuisine du chef mais c'est une question de gout.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« La qualité du buffet petit-déjeuner. »
    • Chambre Double Classique

La qualité du buffet petit-déjeuner. L'ambiance agréable du piano-bar.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Le petit déjeuner très bon. »

Hotel un peu triste,la literie usée,matlat sans protection,plateau bouloir pas refournie du café,juste une fois dans trois jours,égout du lavabo bouché,entrée de la chambre en travaux,chambre 223.

Le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« le lit très bien. »

le déjeuné n est pas digne d un 4 étoiles , certe c était très bon mais pas de crêpes, ni de pain au chocolats, ni yaourt , ni orange pour s en presser une. la piscine , ce n est pas du tout une piscine pour enfants, malgré qu ils sont les bienvenus , ont sent bien qu ils gênent auprès des clients qui râlaient dans l eau. en plus mes 3 enfants sont quand même calme mais ils veulent jouer un minimum( c est des enfants quoi... 5ans et 2 de 10ans). personne ne parle un mot de francais.mais bon, ont s ait débrouillé, pas de soucis à part pour le payement car nous avons réservé par booking et le montant était de 390 euros . arrivé a la fin de notre séjour de 2 nuits dans notre belle suite, ont nous a demandé 444euros. nous étions au courant d une taxe de 2,80 par adultes et par séjour mais cela ne fait pas ce montant. un peu déçue.

le lit très bien. très belle vue sur le parc. le samedi soir un pianiste au bar( ambiance, musique en anglais) avec un bon cocktail , c était super. le parc est très grand , c est ce qui m a le plus plu.nous avions moi et ma famille chacun notre vélo et nous en avons fait des balades... le petit train qui fait le tour de la ville c est super aussi mais que en allemand, dommage. je n y retournerais pas car j aime le changement d essayé d autres hôtels mais je le recommande sans soucis.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« l'accueil chaleureux et enthousiaste, à l'arrivée,... »

la propreté : le ménage laisse à désirer la chambre : déco vieillotte, à rénover

l'accueil chaleureux et enthousiaste, à l'arrivée, plein de détails sur les facilités de l'hôtel et du parking l'accès direct et illimité aux thermes la quiétude (chambre avec vue sur le parc) le personnel disponible le parking la grande terrasse pour les chambres situées au premier étage avec vue sur parc les animations (bar et après-midi musicale dans le parc) le petit-déjeûner buffet très bien fourni

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« bon choix au petit déjeuné. »

La propreté dans les chambres n'est pas convenable. Les chambres sont très vieilles et assez abîmées. La salle de bain ne correspond plus à un standard d'hôtel de nos jours. Le prix / qualité rien que pour l'hôtel est mauvais. Si on considère que l'entrée aux thermes est inclu dans le prix, alors ce rapport s'améliore. Bon pour passer une nuit, mais je ne le conseillerai pas pour un séjour prolongé. Une fois l'hôtel sera rénové (j'ai pu comprendre que quelques rénovations sont en cours) ça pourrait devenir à nouveau une bonne adresse, mais pas dans l'état actuel.

bon choix au petit déjeuné. Bel emplacement de l'hôtel avec accès direct aux thermes et espaces Welness. Personnel sympahtique

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« Tout. »

Tout. Le glamour de cet Hotel, ses installations, la belle chambre avec immense balcon avec vue sur le park, le petit-déjeuner, et son Staff très sympa ...

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Bel établissement »

chambre sale moquette pas aspirée salle de bain lamentable cabine de douche cassée pomme de douche entartré, quelques jets chambre sentant fortement la cigarette

Bel établissement

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« Le parc  »

Rien écrit en français Mal situé part rapport au GPS qui situé l'hôtel dans une impasse ou l'on ne peut accéder en voiture Est payer le parking plein tarif alors que sur le site est spécifié que c'est à 12 euros part jour et ont ce retrouve avec 45 euros de parking

Le parc Le thermal (dommage également écrit que en allemand pour y accéder)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« L'accès facile aux thermes, le confort des chambres. »

L'accès facile aux thermes, le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« les facilités annex »

les facilités annex

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« La belle situation de l'hôtel »

La sauna était sale La femme de chambre a ouvert notre chambre à 8,30 h alors qu'on était encore au lit

La belle situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« la piscine »

le petit déjeuner et le décor vieillissant

la piscine

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« La proximité des thermes »

La vue sur les toits, la salle de bain petite, la literie un peu dure, le personnel du petit déjeuner débordé

La proximité des thermes