Commentaires sur l'établissement Dorint Hotel Frankfurt-Niederrad Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Hahnstrasse 9, Niederrad, 60528 Francfort-sur-le-Main, Allemagne

#90 sur 221 hôtels à : Francfort-sur-le-Main

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Proximité avec les voies ferrées ( léger bruit au passage des trains qui cessent vers 23h30)

La propreté, le confort et la gentillesse du personnel notamment en salle (petit déjeuner)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Température froide de la piscine et parking de l'hôtel un peu cher

Piscine et sauna. Petit déjeuner. Personnel au top. Accueil et confort de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Passage du train que l'on entend que très tres légèrement la nuit

Chambre moderne Salle de bain propre (manque peut-être d'une serviette éponge), mais chambre propre et accueil agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le calme et le design sont très bien. La piscine et le sauna sont magnifiques. Personnel accueillant et souriant. Hotel propre et bien équipé. Chambre confortable et calme (malgré les passages des trains derrière l'hôtel ).

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation loin du centre, on entend fort les gens qui parlent dans le couloir, pas de boissons dans le minibar, pain du petit déjeuner décevant (c'est un comble car toutes les boulangeries font du bon pain en Allemagne, parking cher, TV dépassée, clientèle business et hôtel impersonnel.

La piscine

La fréquentation était un peu hétéroclite, avec quelques personnes qui manquaient de savoir vivre (descendre en caleçon dans le hall de l’hôtel, mettre la musique a fond dans sa chambre , tambouriner sur les portes) ce n'est bien entendu pas directement la faute de l’hôtel, mais peut être la politique de prix. La salle de bain était exiguë.

L’hôtel est très propre et agréable, le personnel est très pro et sympathique. La literie était très agréable, la chambre spacieuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

excessivement chaud dans la chambre 229€ la nuit c'est trop cher !!!

petit déjeuner opulent personnel très sympathique et attentif, en particulier au restaurant

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'hôtel est attrayant sur votre site avec même une piscine en prime, nous avons eu le désagrément à notre arrivée, en voulant aller nager de constater que la piscine était privatisee durant 1 h 30 avec des cours d'aqua gym avec des personnes extérieures, le sauna n'était pas chaud à 17h30, nous n'avons pas pu nager, vraiment déçu, le personnel de la réception doit impérativement le dire lorsque le client prend ses badges vestiaire et serviettes !!!

l'Hôtel est à 20 mn en taxi de l'Aéroport. Un Accueil exceptionnel du réceptionniste, le cadre de la salle à manger et son mobilier. La belle chambre au calme. Les deux soirs nous avons diné au restaurant de l'hôtel qui propose de très belles spécialités, bien présentées et gouteuses. Toutefois un assortiment de fromages à 15 euros est à mon sens un peu élevé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas apprécié que une fois la réservation faite , j'ai appelé l'hôtel dans les 10 minutes et impossible de modifier la réservation ...

J'ai réservé par internet puis je me suis rendue compte que le petit déjeuner n'était pas inclus j'ai contacter l'hôtel et l'a il m'ont répondu il faudra ajouter le déjeuner sur place :22€ la personne par nuit ! Contre 6€ par nuit par personne avec booking . C'est honteux . Nous avons dejeuner hors de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de bar ou restaurant aux alentours. Voiture ou transports en commun.

Le SPA, La propreté / confort des chambres! Au top ! Je recommande fortement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très déçu du Hotel dorint, lit d'appoint payante 30€ par nuit, l'eau de la piscine est froide, il y a des heures à respecter car il y a des cours extérieur. Les nettoyages des chambres sont Don't très tard, Bon fin bref premières et dernière visite chez Dorint Hotel Francfort

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence de climatisation! Une aberration pour un hôtel de cette chaîne. Le peu de variété dans les menus proposés au restaurant et un décalage trop marqué dans les prix par rapport aux plats.

Les horaires d'accès à la piscine. Le petit déjeuner. La situation géographique par rapport au centre ville et facilitéspour y aller. Confort de la literie et surface de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation idéale pour qui a à faire à Niederrad-Bürostadt avec des moyens de transports rapides et pratiques (S-Bahn ou Straßenbahn) pour aller dans le centre de Frankfurt.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A notre arrivée, malgré ce que nous avons sélectionné sur le site, nous n'avons pas pu obtenir un lit double mais deux lits jumeaux. Le staff nous a proposé une autre chambre avec un lit double de dimension plus petite (proposé pour les voyageurs seuls) que les lits doubles pour 2. C'était néanmoins suffisamment grand pour nous. Le problème est que la chambre était destiné à 1 personne donc toutes les fournitures étaient proposé en 1 seul exemplaire (1 tasse, 1 set de serviette) ce qui était assez gênant. D'autre part la chambre ne disposait pas de bouilloire mais une machine à café filtre. Impossible donc de consommer du thé, pourtant des sachets de thé étaient disponibles. Ne buvant pas de café, c'était problématique sachant de plus que même si nous le voulions il n'y avait pas de filtres à disposition. En général, l’hôtel propose de très bon services, mais ces petits incidents nous ont gêné et nous avons dû improviser avec ce que nous avions ce qui n'est pas du niveau d'un 4 étoiles.

Le sauna et l'accès à la piscine était le plus de notre séjour. La chambre est propre et calme. De plus de nombreux supermarchés étaient disponible à quelques minutes à pied (Rewe, Aldi, Lidl). La station de métro et de tram est aussi assez proche et nous pouvions accéder à la gare centrale à 1 station de métro (S-Bahn 8) Nous recommandons le lieu car hormis les quelques soucis énoncés nous avons passé un bon séjour.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine en maintenance. Non signalé lores de la reservation Hotel perdu dans une zone sans restaurants proches

Chambre coté opposé a la ligne ter donc au calme. Attention bien demander ce coté car sinon bruit de train toute la nuit.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait qu'il ne soit pas tout à fait clair au sujet de la fin de l'heure du petit déjeuner. On m'autorise la prise de celui-ci le dimanche jusqu'à 11 heures, et on stoppe le service le lundi à 10 heures 30. Chercher l'erreur ???

La sympathie du personnel, la propreté. La disponibilité du personnel pour le room service consistant à servir un dîner à une heure peu habituelle.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon rapport qualité / prix

Il parle pas français

Très bien bon hôtel et bonne aceuil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du petit déjeuner étais abusé trop chère

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le sauna qui ne fonctionnait pas. Bruyant si on ouvre la fenêtre

Le buffet et l'amabilité du personnel.chambre spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Demande de chambres communicantes pour les enfants, pas effectives à notre arrivée malgré notre appel téléphonique. Mauvaise communication.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté, le personnel et la literie très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu de fournitures dans la salle de bain.

Très calme.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, l'emplacement, le prix, le p'tit déj, les matelas, la salle de bain, la propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Magnifique piscine. Superbe chambre. Personnel au top. Que du positif!

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre non climatisée. Un ventilateur était cependant à disposition.

Endroit calme pas très loin du centre ville.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les coussins du lits pas bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déco "rétro" très sympa. Petit déjeuner varié. Excellente literie. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chaleur dans la chambre. Minibar vide. Approvisionnement dans la chambre, par ex. boîte mouchoirs non renouvelée

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

connexion internet aléatoire

le cafe mis à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Avec une salle de fitness ce serait parfait

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Travaux extèrieurs nocturnes de 22h00 à 3h30 du matin avec beaucoup de bruit empêchant de dormir. Ces travaux avec 3 camions et des grues se passaient devant l'hotel sans que le personnel intervienne. Inadmissible pour un hotel à 200 euros la nuit malgré un rabais de....10% !!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Pas de clim dans la chambre , bien que la température soit tempérée Prévoyez de parler anglais ou allemand , la langue française n'est pas trop connu , mais on arrive à ce faire comprendre , c'est l'essentiel

Il est très facile de se garer , les chambres sont propres et silencieuses , la literie est bonne. Là piscine est appréciable, des serviettes sont à disposition au cas où .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Voiture indispensable pour se rendre au cœur de la ville

Piscine très appréciable et dans une ambiance de relaxation avec bain bouillonnant. La situation éloignée du centre ville donne une vie splendide sur les immeubles. La chambre est très grande et très propre.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

la climatisation insuffisante voire absente l'erreur de chambre à l'entrée (sous classement) la connexion wifi trop faible dans la chambre le manque de sympathie voir de politesse de la pluspart des membres du personnel l'équipement de la chambre annoncé était absent (bouilloire)

le petit déjeuner la serviabilité d'un membre ou deux du personnel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

nothing! maybe climatisation... but since it was 40° or even more outside, it wasn't possible for it to work properly :)

Everything was perfect... pool, rooms, service, food, breakfast... great hotel! Pillow could have been bigger!

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Le tarif du parking est élevé

Excellent petit déjeuné, piscine très agréable tout comme la chambre

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Petit dejeuner très varié Bar "honnête"

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

la canicule

pas eu le temps de visiter

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

Prix