Commentaires sur l'établissement Dorint Hotel am Heumarkt Köln 5 étoiles

Pipinstr. 1, Altstadt-Nord, 50667 Cologne, Allemagne

#46 sur 223 hôtels à : Cologne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Qualité du personnel ne correspond pas à un hôtel 5 étoiles! Le taxi qu’on a commandé à la réception s’est avéré être un escrot (facture élevée sans avoir été déposé à l’adresse demandée) - inacceptable!!!et aucun geste de l’hôtel!!

Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Beaucoup de poussière dans notre chambre, le valet parking lorsque le parking est plein (ma voiture a dormi deux nuits dehors ...)

Le bar, l'accueil au check-in, le petit-déjeuner qui comprend un choix incroyable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déco triste et obsolète. Personnel antipathique et pas du tout soucieux des clients. Nous avons dîne à l’hotel... une erreur à ne pas faire ! Nous avons constaté une erreur sur la facture et n’avons même pas eu l’envie d’y retourner pour régulariser le trop payé !!

Bien placé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Le petit-déj est très copieux, mais - ne vous inquiétez pas - ils ont un accord avec une vrai salle de gym installée dans un coin au 2ème étage (plusieurs machines, plusieurs cours, piscine olympique, sauna). Il vaut mieux payer un droit d'entrée de 15 euros pour avoir un service top qu'avoir une salle de sport ridicule à dispo sans frais. Last but not least: notre chien a été très chouchouté!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Le fait que la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre et que le personnel n'a pas pu résoudre le problème, sinon nous faire changer de chambre en fin de journée! Apparemment nous n'étions pas les seuls à avoir ce problème! C'est un hôtel 5 étoiles où on ne se sent pas BIEN accueillis! Nous avons eu une expérience plus ou moins similaire dans un autre hôtel en Allemagne où le personnel n'a pas du tout hésiter à nous offrir l'apéritif le soir et même à ne pas nous faire payer pour le parking! Dans cet hôtel (4 étoiles), nous avons eu l'impression de compter pour eux et qu'il n'y avait pas que l'argent que nous donnons qui compte! Nous en tiendrons compte pour les prochaines visites de Cologne! Cela nous a très déçus car ce n'était pas la première fois que nous allions dans ce Dorint!

La situation de l'hôtel est parfaite. La literie est confortable. Le petit-déjeuner est parfait!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Prix relativement élevé et premier accueil un peu froid.

qualité des chambres et literie. Petit déjeuner copieux et bon emplacement a 2 minutes des grandes rues.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Piscine triste - mal éclairée - aucun confort autour - A l'avenir bien prévenir que la piscine n'est pas compris. Avoir un prix raisonnable pour le parking - pour 2 jours, cela nous a fait 20% de plus.

La chambre - confortable, bien équipée - Bar OK - situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Prix du parking sous-terrain de l'hôtel excessif.....

Tout était très bien, mais le lit trop mou........à savoir qu'il nous faut un matelas bien dur pour bien dormir !!!!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

L'accueil en français

Bon petit déjeuner , proximité des rues commerçantes et Marche d Noël mais la cata , aucun membre de l'accueil ne parle français , j'avais réservé une place au parking et il n'y avait plus de place ...ils nous ont renseigne un parking dans une grande surface à proximité .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Le café, ré-ouvrir le restaurant

Le petit déjeuner est géant! Du bonheur pour tous les palais, pour tous les gout (le café est à revoir, vraiment pas top). Par contre, gros bémol : sur le site est renseigné un restaurant et ce dernier est fermé. Ce qui nous a bien pris au dépourvu, surtout au mois de décembre où il fait moche, froid et venteux.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Un peu déçu de la salle de bain (baignoire un peu petite et pression de l’eau un peu faible)

L’emplacement de l’hôtel est idéal, le personnel très agréable, les corridors sont silencieux

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Le déjeuner est enlevé beaucoup trop vite, nous étions encore à table il était 10h30 et nous n’avions plus le droit d’avoir un bout de pain pour terminer notre fromage. Vraiment dommage.

Le personnel est extra, l’hotel Vraiment agréable et à proximité de toutes commodités

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont particulièrement bien équipées (peignoirs, etc...) Il y a possibilité de se restaurer sur place. Si vous prenez quelque chose dans le frigo de la chambre, le débit se fait automatiquement sur votre note, qui est consultable sur la TV de la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Je trouve que dans un 5 étoiles on pourrait parler français car à part l'anglais et l'allemand.... dur de se faire comprendre

Le petit déjeuner très copieux, les matelas , la propreté, la gentillesse du personnel et notre chambre fumeur et le Harry's bar avec de très bons musiciens.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

J'y allais avec ma fille en croyant que nous pouvions avoir accès au therme(sauna/piscine) sans devoir payer de supplément...j'étais décue...

Le petit déjeuner un vrai délice , un vrai buffet ..il ne manquait rien...et la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’ai été choqué que pour faire checkin 2h avant l’heure annoncée l’hôtel voulait facturer 20 eur de plus. C’est scandaleux, au prix de la chambre ! Le personnel de l’acceuil n’avait personne d’autre à servir, et je ne voulais même pas occuper la chambre, juste remplir les formalités et laisser ma valise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

J'ai payé 10€ plus cher ma réservation que le prix indiqué sur l'application et cela sans raison !!

Le petit déjeuner est excellent. Le bar est très friendly.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

- le minibar automatique qui facture la boisson si on la retire et qu'on ne la repose pas au bout de 15 secondes, du coup on ne peut pas l'utiliser pour mettre des affaires personnelles - la température de l'eau du robinet qui changeait du froid au chaud toute seule - le robinet du lavabo pas pratique - meubles et moquette un peu vieillots

- la vue sur la cathédrale - chambre au calme, au bout du couloir, dans un angle du bâtiment. - douche et baignoire dans la salle de bain - fil à linge dans la baignoire - la sonnette qui se coupe et affiche "dot not disturb" sur la porte quand on l'active - hôtel juste à coté d'un arrêt de tramway - à coté des commerces - chaussons

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Le prix du parking est assez élevé, mais d'autres options sont possible autour de l'hôtel.

Parfait hôtel 5 étoiles à un emplacement proche de tout ce qui nous importe. Cet hôtel est en fait le nec plus ultra pour nous.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

le parking horriblement cher, la piscine 15 € par jour et par personne nous étions 3 soit 45€ c'est du racket et de plus ce n'est pas mentionné dans la page booking. pas digne d'un soit disant 5 étoiles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

pour un 5* l'isolation phonique pourrait être améliorée les 15€ pour accéder à la piscine

chambre très confortable le petit déjeûner formidable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

réservation introuvable à l'arrivée...alors que débité du montant de la chambre quelques jours avant l'arrivée, réceptionniste pas sympathique et pas d'excuses une fois trouvée aucune explication à l'arrivée sur la piscine, dommage

petit-déjeuner varié, emplacement proche centre ville, possibilité parking, bar !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Gentillesse et serviabilité du personnel , propreté des chambres, petit déjeuner parfait jusque dans le plus petit détail et situation idéale pour les fanas de shopping!

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Petit déjeuner est servi de 6h00-10h30, mais à 10h31 le personnel débute de ranger le buffet!!! Spa et piscine pas inclus dans le prix de la chambre!!Explication de l'hôtel à la fin du séjour: vu que l'espace spa et piscine n'appartient pas à l'hôtel, mais est un centre de fitness indépendant, il vous facture 10€ par personne et par utilisation!! Le pire,ces tarifs ne m'ont jamais été communiquer, voir informer. Pour le spa,à la limite j'aurais compris de payer mais une piscine payante pour un hôtel 5 étoile pas top!!!!!Plus jamais!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Le lit était un peu petit

Le service est irréprochable, notamment Marcel à l'accueil qui a su nous orienter pour bien visiter Cologne! Le bar est beau est beau et l'ambiance cosy, le petit déjeuner est fourni et la piscine magnifique

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

l accès a la piscine et au spa !!!!!! payant en plus !!!!! TRES DECEVANT ainsi que le parking de l hotel trop petit donc pas de place oblige de payer un autre parking!!

super bon petit dejeuner et l emplacement ideal pour aller se ballader a pied

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne parle pas un mot de français et c'est vraiment très dommage. Aucune informations parlé ou même écrite en français. L'éclairage des chambres laisse à désirer.

Petit déjeuner varié et délicieux. Bonne ambiance au bar, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

A notre arrivée noys netions pas dans le programme alors que nius avii s reservée via trivago.La gérante était antipathique, à peine un sourir ni un Bonjour. Les assenceurs ne fonctionnaient plus, la barrière du parking non plus, aucune informations n'a été donnée. 5 étages à descendre avec les valises ! Une personne de la réception nous a dit qu'exceptionellement le parking n'était pas payement du au problème survenu et sur la route nous avons reçu un appel de la gérante en nous disant qu'on était obligé de payer. Ce qui veut dire qu'il n'y a aucune communication entre eux !!!

Le confort et la chambre

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Le personnel ne parle pas ou peu le français.. alors que le site le mentionnait. Nous avons attendu deux heures lors d'une commande repas au room service !

Situation géographique parfaite ! Petit déjeuner copieux et varié. Chambre très propre ainsi que le restaurant et les alentours.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Bon accueil à l’hôtel, mais un petit bémol pour moi pour un 5 étoiles : la rigueur peut-être germanique, qui fait que le personnel au lobby, n’était pas très souriant.

Chambre spacieuse, avec une vue assez belle, même si ce n’est pas la vue sur la cathédrale de Cologne. On se sent bien dans la chambre. Le petit-déjeuner est super copieux (en buffet), bon, et surtout assez bon marché.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Climatisation ne se règle pas facilement dans les chambres, mais l'hôtel nous a fourni un radiateur électrique d'appoint !!!

Tout était parfait, proche de la rue piétonne, du métro, chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner varié même pour les clients avec régime alimentaire sans lactose, et hypocalorique !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Les services ne sont pas suffisamment expliqué lors du check in

Petit déjeuner buffet bon et copieux Salle de sport si elle est inclue dans la nuit Le bar sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Le prix du parking de l'hotel est excessif.

Le petit déjeuner est très copieux avec de nombreux choix. La salle de bain spacieuse et bien aménagée avec un grande cabine de douche.

Rien à redire

Situation, lits hyperconfortables, oreillers exceptionnels, petit déjeuner gourmand et varié, très grande salle de bain avec douche et baignoire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

rien à signaler, vraiment contente! À refaire ;)

Le déjeuner est TOP, mes enfants ont mangés de tout😅. Les chambres aussi géniales et très propres! La salle de bain dans un état irréprochable👍🏽 La réception super souriante et charmante!!C'est très bien situé, tant pour le shopping que le tourisme.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Un peu cher comparé aux concurrents, l'accès au spa indique 10€ alors que l'offre indique cela est inclus, donc nous n'avons pas pu en profiter

Bonne isolation, petit déjeuner copieux, l'hôtel est proche du centre ville, et animation au bar en soirée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Je pense que les personnes qui réservent par Booking bénéficient malheureusement de chambres par défaut, à plus de 100m des ascenseurs, dans un dead end. Chambres bruyantes. Le bruit des portes qui se referment dans un dead end est amplifié! Pas de pression ou presque dans la douche. Vue sur arrière cour et sur Galeria Kaufhauf. Impression vraiment d'avoir été casé là sans plus! La magie espérée pour un week-end dans un hôtel 5*, dans une superbe ville comme Cologne n'a pas du tout opéré! Parking très cher! 33€ Il faut aussi payer le sauna maintenant : 10€ La personne au desk lors du check-in n'avait vraiment pas l'air concerné. Il ne nous a même pas donné l'heure du petit-déjeuner.

Belle chambre mais dans un 5*, plus que normal je pense. Bonne literie. Très bon petit déjeuner. Bar intéressant avec beaucoup de choix.

l'absence de restaurant

très grand hôtel, difficile pour repérer la chambre car la numérotation est farfelue

Tous

L accès à la piscine

Très bel hôtel.. belles chambres et super petit déjeuner!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Chambres spacieuses et agréable. Bien situé. Pour un séjour relax en amoureux.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Parking 25 euro ce du vol

tout

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Voir remarques si dessus.Un flop.

La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Le personnel qui ne parler pas un seul mots français même la tv été en allemand. Déçu.

L hôtel magnifique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Le personnel n'est pas accueillant

Le petit déjeuner parfait, chambre propre, situation parfaite

La piscine qui est payante 15€/jour ce qui est plutôt chère

Petit déjeuner vraiment super La chambre est très grande et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

La froideur du personnel

Le confort de l'hôtel, les équipements, la localisation, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

La tv qui comporte qu une seul chaîne en français !

Un peu de tout dont le déjeuné ,....

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Dommage que la piscine est payante

Le choix énorme au petit déjeuner !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le thermostat difficile à comprendre

Bar

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Pas de français

Très bel hôtel dommage que si près de la Belgique, ils ne parlent pas français...

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Moquette au sol, prix élevé.

Équipements de très bon niveau, douche et baignoire.

Le parking payant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

La requête de deux chambres proches n'a pas été satisfaite

Excellent confort, petit déjeuner avec grand choix et délicieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Personnel très collaboratif pour des demandes spécifiques

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est en supplément...

Le déjeuner est vraiment impeccable!

mobilier vieillissant

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

La défaillance des équipements électrique, le bruit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Très bon hotel, très bien placé, un petit-déjeuner fantastique!!!

situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Le personnel était peu agréable.

La chambre était spacieuse et très propre. Le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Accès à la piscine payant Vraiment mesquin !!!! C'est honteux sur le principe Aucune chaine tv française !!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Il n'était pas précisé que l'accès à la piscine et à la salle de sport est payante.

le tous

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

très bonne relation qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Pas de prise dans la salle de bain. Chambre pour handicapés alors que nous ne l'avions pas demandé.

Très confortable. Petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans la salle de bain produit douche non rempli propreté. ..coût de la salle de sport

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une souris se promenant dans le bar, poisson d'argent dans la salle de bain , chambre pas faite après midi

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Déco très classe, literie très confortable, très propre .. petit déjeuné copieux et délicieux . Et situation géographie parfaite .

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Ils ne parlent pas français

Situation géographique, spa, grandeur de la chambre, déjeuner gargantuesque

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

le parking est assez cher

le buffet de petit dejeuner est excellent

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Petit déjeuner copieux et situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

La mode allemande des couettes trop courtes ...

Très bon petit déjeuner :-)

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes)

Le fait que l'application booking propose la chambre à 139 euros ! Alors que l'hôtel nous réclame près de 200 euros ! Accordez vos violons

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure