Commentaires sur l'établissement Dreimäderlhaus - Boutique Hotel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Pfrontenerstr. 43, 87629 Füssen, Allemagne

#3 sur 18 B&B et auberges à : Füssen

9,7

« Le déjeuner et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Premium avec Vue sur le Lac

Rien!

Le déjeuner et la gentillesse du personnel

« Merveilleux emplacement et personnel de haut niveau! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon - Vue sur Lac

Le personnel très accueillant, ils nous sont recommandé un très bon restau. Très gentils! Merveilleux emplacement!

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« simplement superbe »
    • Chambre Double Standard avec Balcon - Vue sur Rue

je ne vois pas

l'accueil , les lieux chaleureux, la vue, le calme malgré la proximité de la route

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

« La vue sur le lac, le grand "appartement" au RDC... »

Ajouter des crochets et des tablettes pour déposer nos affaires (trousses de toilettes etc) dans la salle de douche qui est assez petite; revoir le système WIFI car il nous a été impossible de nous connecter; prévoir plus de vaisselle dans la cuisine (mais nous n'en n'avons pas eu besoin car nous sommes restés une nuit mais si nous étions restés plus longtemps, cela aurait été trop peu).

La vue sur le lac, le grand "appartement" au RDC (n° 23), la plaine de jeux pour nos enfants juste devant notre chambre, le petit déjeuner (et les yaourts faits maison), le charme de la salle du petit déjeuner, au calme, la possibilité de se faire un café le matin en se levant, la gentillesse de la personne qui nous a reçus le matin au petit déjeuner. Excellente organisation de la part des propriétaires pour notre arrivée tardive. Parking sans problème.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Bed and breakfast très bien situé. »

Bed and breakfast très bien situé. Grande chambre très confortable avec vue sur le lac. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux. Accueil très sympathique et chaleureux des propriétaires (qui parlent anglais). Une adresse que je conseille vivement.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

« Très bon accueil et disponibilité des personnels. »

Paiement par carte VISA avec 2% de frais en sus, car nous n'avions pas la carte bancaire du pays. Pas d'AMEX acceptée non plus. Au pire, comme partout en Allemagne, privilégier le liquide.

Très bon accueil et disponibilité des personnels. Literie de bonne facture. Décor sympathique. Petit déjeuner copieux le matin avec vue sur le lac. Même avec peu de maitrise de la langue de Goethe, mais avec quelques notions d'anglais, nous avons eu tous les bons conseils pour visiter la région (châteaux de Louis II de Bavière).

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

« On a tout aimé. »

On a tout aimé. Accueil et disponibilité du propriétaire. Chambre nickel et confortable. Petits déjeuners super Vu sur le lac Situation par rapport à notre programme

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« Le charme de l hotel. »

Le charme de l hotel. La situation géographique. Le cadre en général. Le charme bavarois . La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« Superbe emplacement au bord du lac au calme avec une vue... »

Superbe emplacement au bord du lac au calme avec une vue magnifique belle étape pour visiter les chateaux de bavière