Commentaires sur l'établissement Center Hotel Drive Inn Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Industriestrasse 19, 96114 Hirschaid, Allemagne

#4 sur 6 hôtels à : Hirschaid

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Un seul siège dans la chambre alors que nous étions deux. Une bouilloire serait un plus.

Chambre spacieuse, excellent petit déjeuner varié et copieux, parking, ascenseur, commerces à proximité

Chambre spacieuse, pdj bien, le parking sans problèmes, la situation au centre commercial, facilité d'accès.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Deco un peu vieillotte.

Chambre tres propre. Tout le nécessaire pour passer un bon séjour tout en simplicité

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Tout était très bien. Rien à redire. Wifi gratuit seulement dans le hall (pas dans les chambres), mais c'était déjà très bien comme cela !

Hôtel simple, classique, fonctionnel, propre, confortable sans charme particulier mais parfait pour une halte ou un séjour professionnel de quelques jours. Un station essence, un bon supermarché et une très bonne pizzeria familiale (et aussi un MacDo) juste à côté ! Grand parking partagé par un ensemble de commerces (centre commercial). Petit déjeuner copieux et varié (un peu quelconque mais plus qu'acceptable : disons : bien à très bien pour le petit déjeuner).

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

WIFI payant dans les chambres : 4,5 € !!!

Très bon accueil. Très bonne literie. Belle et grande chambre. Buffet du petit déjeuner bon. WIFI gratuit à la réception.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Après avoir lu certains commentaires sur l'hôtel, nous avons été agréablement surpris aussi bien par l'accueil chaleureux que par le confort de la chambre qui était spacieuse et calme. Celle-ci était située côté "Mac Donald" et nous n'avons entendu aucun bruit, ni des chambres à côté, ni de la route.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

L'accueil est pro et chaleureux. La chambre très spacieuse et confortable est dotée d'une très bonne literie. La propreté est méticuleuse. La salle de bains est pourvue d'un petit meuble de rangement très pratique. le petit déjeuner est "hyper" copieux. Il n'y a que des points forts pour cet hôtel que je recommande aussi pour son calme.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Ne parle que l'anglais ou allemands. Pas de wifi. J'ai demander 1 grand lit et j'ai eu 2 petit lit separe.

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

Un peu éloigné de la ville

Le prix Autour d'une zone commerciale Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

le fait qu'on puisse emmener un animal domestique Booking m'a rappelé pour me confirmer qu'il était possible d'emmener un animal