Commentaires sur l'établissement Smart Stay - Hostel Munich City

#323 sur 349 hôtels à : Munich

Basée sur 4088 commentaires sur l'auberge de jeunesse

5,7

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Qualité des renseignements du personnel sur le quartier, ses... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Pas de jus de fruit au petit déjeuner Pas de savon pour se laver 1 € la serviette de toilette

Qualité des renseignements du personnel sur le quartier, ses restaurants, les activités en ville et la proximité du métro, 100 m !! . Le coeur de ville est à 3 à 4 stations. Ambiance sympathique et relaxe.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« je suis déçue »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

cher par rapport aux services offerts je me suis retrouvée à l'internat et encore l'internat était mieux on pouvait au moins pendre une serviette pour prendre une douche ,là ce n'était pas le cas ,une chaise pour s'assoir aurait été la bienvenue

« Evitez cet hotel! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Le descriptif de l'hôtel manque de clarté. Ceci n'est pas un hôtel conventionnel. Le personnel n'est pas accueillant. Les serviettes payantes ne sont pas disponibles pour tous les résidents. Il faut venir avec un cadenas pour sécuriser ses biens personnels. Il faut harceler le personnel pour obtenir une facture. Bref! Passez votre chemin.

La localisation

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Petits changements à faire pour être top »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Manque de veilleuse pour chaque lit Les lits d'en haut n'ont pas de prise de courant à côté d'eux Cuisine ridiculement petite

Auberge moderne ; lit confortable, salle de bain moderne dans la chambre ; personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« insalubre. »
    • Chambre 6 Lits

Nous avons été infestés par des punaises de lit. Draps, coussins, et même la penderie. Il y avait des punaises partout.

le remboursement immédiat de la chambre suite à notre nuit catastrophique

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Le prix était bon mais on aurait dû payer plus et être mieux ! »
    • Chambre 6 Lits

Propreté des locaux Nous étions 6 filles et nous avons actuellement toutes des boutons sur les bras. Il semblerait que cela provienne des draps. Ce n'est pas des puces de lit mais autre chose. Nous sommes en train d'analyser cette allergie auprès d'un médecin. Nous avons toutes les mêmes boutons.

Le prix

« Auberge correcte »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Un peu vieille : taches aux murs, un fenêtre cassé dans ma chambre, prises loin des lits. Le wifi n'a pas fonctionné pour moi à part en bas, devant les toilettes.

Grandes chambres ! Grands casiers disponibles sous le lit. Le personnel très agréable et à l'écoute. Le bar très joli. La localisation très bien.

« DECEPTION et bien trop cher pour la prestation »
    • Chambre 6 Lits

Nous étions 3 personnes dans 1dortoir de 6 lits (301) au 3eme étage. pièce sombre,triste ( ton marron) juste 1 lampe centrale .Pas de pte lampe près des lits donc on ne peut pas lire. Aucune chaise. Cette chambre a besoin d'être rénovée ,elle ne convient pas à 1 famille comme il était dit sur le site. Aucun ménage et poubelle pas vidées (5jours)

petit déjeuners OK

« Établissement agréable et bien placé »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

J'ai dormi dans un dortoir de 8 lits, les gens sont pas très propres malheureusement.. Le ménage est fait à la va vite ! C'est dommage car sinon il y aurai pas de commentaire négatif !

La proximité de tout, très bien placé pour visiter, personnel à l'écoute et très agréable, rien à dire sur l'accueil ! Je recommande pour les touristes !!

« agréable »

cuisine commune trop petite (5 m2) et très sale (vaisselle sale dans l'évier, plaque électrique sale, sol dégoûtant) impossible de manger dans cet endroit.

grande chambre, salle de bain individuelle neuve, lit confortable, propre. Bar au rez de chaussée sympathique et pas cher. Petit déjeuner correcte pour le prix

« Un nuit pas plus. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Salle de bain qui sentait mauvais, pas de savon pour les mains (et personne n’amene son gel douche aux toilettes), peu pratique (manque tablettes et crochets pour poser affaires et vêtements Propreté limite, comparé à d’autres hôtel de même gamme (on voit que cela n’est pas fait au quotidien) Cuisine petite et 1 table pour 4 pour manger. Il faut retourner sans sa chambre (oú il n’y a pas de table) J'étais au dernier étage et le plafond était constellé de trace d’eau (il pleuvait). 25 min à pied du centre ville 20 min à pied de la gare centrale Impossible de se connecter au wifi

La chambre était très très grande. Pièce pour mettre les sacs.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Münich est une très belle ville! »
    • Chambre 6 Lits

L'établissement est vieux, sale, nous n'y retournerons pas. La salle de bains de notre chambre était sale, cuvette des WC brune, carrelage des parois tachés...notre fenêtre donnait sur la fenêtre de la cuisine mise à disposition pour les hôtes...dès 6h du matin, certains y bavardaient, préparaient leur petit-déjeuner. Le wifi est disponible uniquement dans le hall (canapés vieux et tachés). Le personnel est juste là pour encaisser à notre arrivée.

Un point positif : l'emplacement

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Les prises électriques ne sont pas optimales dans les dortoirs.

Le dortoir 6 personnes était agréable. Les lieux étaient propre et mes co-dormeur étaient sympas. L'avantage de l'hôtel est d'être situé très proche du centre ville. Il y a un bureau de poste à côté et un restaurant de burger. Devant, il y a un restaurant/bar. Avec la pluie, il était vide, mais peut-être qu'en été il y a un peu de bruit. En tout cas, j'hésiterai pas à y retourner!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Séjour de 2 nuits avec des problèmes fréquents pour accéder à sa chambre »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Les badges pour accéder aux chambres fonctionnent une fois sur deux.... Le système de réservation des lits avec étiquette sur laquelle est inscrit le lendemain du jour de départ... illogique... Nous sommes arrivés dans notre chambre et nos lits étaient pris... Gestion des chambres pas top... Lave linge/Sèche linge en dehors de l'établissement et non surveillé...

L'ambiance de l'auberge de jeunesse, canapés, billard et bar pour discuter avec les autres voyageurs, Situation géographique à 100m du métro

« La proximite du centre ville et les chambres sont spacieuses »
    • Chambre 6 Lits

La literie n est pas toujours super et la propreté laisse un peu à désirer dans la salle de bain et les fenêtres des chambres

La proximite du centre ville et les chambres sont spacieuses

« Simple, abordable et bien placé »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Pas de rideau de douche dans notre dortoir, donc vite inondé si on ne fait pas attention lorsqu'on se douche (et les supports sont là)

Dortoir spacieux, personnel accueillant, possibilité de se parquer dans le parking souterrain ou dans la rue, le bar de l'hôtel, salle d'eau moderne, prospectus pour s'organiser des visites à Munich et en dehors

« Pas du tout adapté pour les familles. »
    • Chambre 6 Lits

Impossible d'ouvrir la fenêtre alors qu'il faisait très chaud. Nous avons dû demander que le ménage soit refait dans notre chambre à notre arrivée. Malgré cela c'était toujours très sale (morceaux de pizza dans les coins, coulures diverses et variées sur la table et les poufs...). La salle de bain était propre. Rue extrêmement bruyante avec de nombreuses personnes ivres qui criaient toute la nuit. Situé juste au dessus de la terrasse d'un restaurant. Je ne recommande pas.

Bien situé à côté de la station de métro.

« Bon hôtel pour un court séjour  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Les prix des chambres ne correspondent pas à ceux indiqués devant l'hôtel mais sont bien plus élevés. Les lits possèdent des casiers pour stocker des affaires personnelles, mais le personnel de l'hôtel n'a pas suffisamment de cadenas pour tout le monde, donc à prévoir. 59€ pour une nuit dans un dortoir de 6 personnes, sachant que l'hôtel est assez excentré, c'est un peu cher.

Établissement plutôt bien équipé (internet, bar, salle commune avec billard, etc.). Les lits sont confortables et la salle de bain propre. Bon petit déjeuner, à payer séparément toutefois.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Sejour a munich »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Mauvaise connexion, tu peut plus se connecter, le lit n est pas confortable et surtt les chambres plein de poussiere. Le staff lui manque le respect des client de toutes nationalite

Pres de la station tram et bus pour aller visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« À recommander (mes amis ont adoré l'accueil) »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Peut-être la douche parfois froide et la propreté de la salle de bain mais sinon tout était très bien

Le personnel très sympa et à l'écoute et le calme et la grandeur des chambres !

« L'établissement est idéalement placé, le tram n'est... »
    • Chambre 6 Lits

Prévoir serviette de bain et gel douche (tout est louable sur place quand même). Le wifi ne fonctionnait pas bien dans la chambre Le parking était complet quand nous sommes arrivées mais il y'avait beaucoup de place dans la rue et nous n'avons pas payé cher pour laisser la voiture 2 jours sans bouger.

L'établissement est idéalement placé, le tram n'est pas loin, à 2min à pied, proche du centre. Bon rapport qualité/prix, chambre propre Le personnel est très sympa et de bons conseils

« Emplacement idéal! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

5 jours dans l'établissement. 2 jours où le wifi fonctionnait, les 3 suivants il était complètement hors service. Grosse frustration car besoin du net pour raisons pro. Les clients se rendaient donc au McDonald's juste à côté pour profiter du WiFi gratuit. Je ne sais pas combien de temps a duré la panne, en partant le souci durait depuis 3 jours et n'était toujours pas réglé...

Emplacement idéal!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Agréable séjour »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Le lit n'était pas confortable. Le check-out à 10h00 est trop tôt!

J'ai aimé l'accueil convivial du personnel, l'ambiance et l'espace dédié aux jeux de billards des échecs télé et snack-bar. Les locaux sont propres et le service est excellent !

« Ce que vous devez savoir avant d'arriver sur place »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

++ : L'auberge est à 2 stations de la place principale. La chambre est propre et le personnel est agréable. On peut laisser nos bagages après le check-out -- : Pas de serviettes fournies Pas de savon ni gel douche (pour ceux qui voyagent en avion)

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Le bâtiment est propre et neuf, bien situé près du métro,... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Pas de lampe ou de prise électrique individuelle pour les lits, petit-déjeuner cher. Wifi à la qualité assez aléatoire.

Le bâtiment est propre et neuf, bien situé près du métro, grandes chambres avec une salle de bain. Personnel multilingue. Une cuisine à disposition (même si un peu petite)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Auberge tout à fait agréable et conseillée »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

La wifi ne marche pas dans les chambres mais uniquement à l accueil. Petits problèmes de ronflement mais cest l inconvénient du partage de dortoir en auberge de jeunesse!

Personnel très sympa. Des colocs de dortoirs très avenants!

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Rien »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

C'est le pire hostel du monde! Sans lumière individuelle, wifi n'a pas marché. En plus j'ai pris une chambre mixte, mais comme dans le tous les autres hostels j'ai pensé qu'il y aurait des autres filles dans ma chambre. Mais bon, c'était que moi, c'était super gênant

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« L'hôtel est situé en centre ville à deux stations de la... »
    • Chambre 6 Lits

Il manque un tapis de bain dans la sdb.

L'hôtel est situé en centre ville à deux stations de la Marienplatz. Le personnel est sympathique et les chambres sont grandes.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre 6 Lits

A déconseillé aux familles car tres bruyant la nuit convient mieux a des jeunes problème d eau chaude

La chambre était conforme aux photos grande chauffee

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Pas mal »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Cuvette de toilette sale, la cuisine n'est pas bien équipée, aucun verre ou cup!! bruit à la réception

Emplacement extra à 2 pas du métro et à 2 stations du centre ville, lit et couettes de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix, mais Wi-Fi à ameliorer »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Connexion Wi-Fi assez désastreuse quelque soit le moment de la journée

Confortable, espace même dans les dortoirs, salle de bain entretenue et nettoyée régulièrement. Personnel super et convivialité entre les visiteurs

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Bien situé »
    • Chambre 6 Lits

Le wifi n'est pas très pratique. Il faut constamment se reconnecter et entrer à nouveau son code.

Proche du centre ville (15 minutes à pied), proche d'une station de U-bahn (1-2 minutes à pied). Lits et salle de bain propres, chambre spacieuse (dortoir à 6). Personnel aimable, remboursement d'une place de parking finalement non utilisée.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Bonne literie, salle de bains propre (penser à amener sa... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Personnel peu accueillant. Et personnes dans la chambre pas assez respectueuses des autres pendant la nuit (téléphone en mode sonnerie par exemple)

Bonne literie, salle de bains propre (penser à amener sa serviette), bonne situation géographique à 15mn à pied de la gare centrale de Münich

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« La disponibilité du personnel 24/24. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Pas de télé nulle part.pas de petit dej non plus ,même pas de distributeurs de café,

La disponibilité du personnel 24/24. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Localisation pour l'Oktoberfest et l'animation en... »
    • Chambre 6 Lits

les odeurs du restaurant du desssous en étant au 1er étage.

Localisation pour l'Oktoberfest et l'animation en fin de soirée.Trés bien placé pour se rendre en centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Proximité de la fête de la bière. »
    • Chambre 6 Lits

Le personnel n'était pas très sympa. Le toit coulait dans notre chambre. Garantie avec la visa pas possible. Nous avons dû donner chacun 50 euros.

Proximité de la fête de la bière.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Bien pour une nuit mais pas plus »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

- Pas de serviette ou linge de toilette. - Chambre mixte de 8 personnes (c'est beaucoup et les personnes ne rentrent pas tous aux mêmes heures le soir). - Assez loin du centre ville à pied.

- A proximité d'un quartier commerçant. - Propreté RAS

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« 31 euro / pr un dortoir »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Brue des claquement des portes assourdissant, Des puces ou punaise de lit sur plusieurs jours

L emplacement

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Horrible »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Chambre infestée de puces de lit. Personnel ne faisant rien pour nous charger la chambre.

« Situation géographique »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Manque de politesse de l'accueil (pas de bonjour, pas de de rien...)

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bon rapport qualite / prix »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

L'éclairage par lit absent !

L'ambiance musicale !

« Tres moyens  »

Imposible de se garer

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Il serait bien que l'hôtel prête une serviette de toilette !

Les lits sont bien et les nuits sont calmes.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Houari Munchn  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

un très vieux auberge et la couleur des chambres allez pas du tout belle

très proche de centre-ville et il y a un accès pour le U

« Heureusement 1 seule nuit »

Pas propre Équipement pas entretenu

Situation

« Propreté, et service de qualité »

L'ambiance est plutôt calme

Propreté, et service de qualité

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« À côté fête de la bière .. bon accueil »
    • Chambre 6 Lits

Auberge propre et à proximité du parc de " therese " ... resto ambiancé juste en bas : top pour faire la fête !!

« Matelas à ressort qui vous détruisent le dos. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Matelas à ressort qui vous détruisent le dos. Le lendemain était difficile !

« Proche du centre ville »

Proche du centre ville

« Les punaises de lits »

Les punaises de lits

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Chambre spatieuse »

Insonorisation très faible

Chambre spatieuse

« L'emplacement, le fait de pouvoir etre la famille... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

La propreté est limité , manque un magasin d'alimentation à proximité

L'emplacement, le fait de pouvoir etre la famille ensemble

« Pour 1 nuit, pas plus »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Personnel peu disponible, sanitaires très sales et pas assez de prises électriques dans les dortoirs

Bonne situation géographique et lits confortables

« Bien pour un transit »
    • Chambre 6 Lits

Des murs sales avec des bestioles écrasées dessus Des bestioles qui piquent sur le lit

Lits propres et chambre spacieuse

« Tres bon emplacement proche du centre historique. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Tres bon emplacement proche du centre historique. Atteignable a pied en 20 minutes maximum. Énormément de matériel a didposition.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Le bruit, la chaleur, mauvaise odeur dans la chambre »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Le bruit, la chaleur, mauvaise odeur dans la chambre

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« L'emplacement et le bar sur place  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Les équipements, la Wi-Fi accessible que t'as les parties communes

L'emplacement et le bar sur place

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Bien situé, pas trop loin du centre. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

La connexion wifi n'a pas fonctionné durant tout mon séjour.

Bien situé, pas trop loin du centre. Les chambres etaient propres.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« L'accueil, l'emplacement, la propreté, au top! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

L'accueil, l'emplacement, la propreté, au top!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Bon emplacement peu confortable »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Problème récurrent d'eau chaude Matelas peu confortable

Excellent emplacement

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Je recommande »

Tous

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Bon plan »
    • Chambre 6 Lits

Propreté salle de bain un peu limite

Chambre de 6 spacieuse pour bagages Parking sous sol pour quelques voitures ou motos

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Séjour correct. A recommander pour les voyageurs en groupe qui peuvent louer une chambre ensemble. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

La Wi-Fi ne fonctionnait pas du tout.

Les lits étaient corrects, le personnel plutôt avenant et la localisation privilégiée.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« c'est un cinq étoiles auberge »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

c'est un cinq étoiles auberge

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« chambre familiale spacieuse »
    • Chambre 6 Lits

nous avons eu un seul problème :des punaises de lit dans 1 matelas , la personne s est fait copieusement piquer !

chambre familiale spacieuse

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Bien, mais pas excellent »

Il n'avait pas de wifi

la chambre a ete bien

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Bonne situation. »

Un peu bruyant.

Bonne situation.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Les punaises de lit ! »
    • Chambre 6 Lits

Les punaises de lit !!!!!!! Une horreur, des piqures partout , qui démangent .... Franchement, nous sommes déçus !!!!

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Installations malpropres et inconfortables, service décevant et personnel peu accueillant et peu serviable

Prix

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« L'emplacement »

Bruyant. Propreté.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« petit déjeuner »

pas d'eau chaude pour la douche, pas de linge de bain! ni de savon, pas de verre à dents, chambres pas chaleureuse, le prix 110 euro par jours et par pers pour une chambre de 6 pers.

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Les toilettes puent, on dirait qu'ils ne mettent pas de... »

Les toilettes puent, on dirait qu'ils ne mettent pas de produit... L'accueil est froid style business, business, Quand je suis arrivé tard le soir le lit avait des draps déjà utilisés.... mais faut-il toujours incriminer les employés ou plutôt l'employeur...à vous de voir

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Bon emplacement, bon prix, lits déjà faits et très... »

Sdb pas très propre (les toilettes n'ont pas été nettoyées depuis un certain temps..., rideau de douche sale).

Bon emplacement, bon prix, lits déjà faits et très propres/confortables.

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

« Juste a coté d'une station de métro et a 25min a pied de... »

Les salles de bains ne sont pas super propre..

Juste a coté d'une station de métro et a 25min a pied de la Gare Centrale. Le personnel est très sympa et serviable. L’hôtel est assez grand et assez calme. La literie est de bonne qualité et les chambre assez spacieuses.

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

« L'emplacement géographique »

- pas d'eau chaude le matin - penser à prendre un tapis de douche dans sa valise - penser à prendre l'eau de javel pour nettoyer les toilettes - attention des gens de l'hôtel rentrent dans votre chambre à 9h45

L'emplacement géographique

59 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.