Commentaires sur l'établissement Sixties Apartments

6,2

5,7

5,9

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Propreté globale, notamment de la chambre qui était agréable... »
    • Petit Studio 21.2

Salle de bain (très) petite, non nettoyée en 2 jours avec une fuite du WC (eau)

Propreté globale, notamment de la chambre qui était agréable, bien situé dans un quartier sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Trop cher par rapport aux services proposés »
    • Petit Studio 16.1

Pendant notre séjour il faisait entre 8 et 10 degrés et la nuit encore moins mais le personnel n'a pas voulu nous mettre du chauffage ou nous offrir plus de couvertures. On avait très froid! La pomme de la douche était cassée. L’ascenseur ne marchait pas pendant les 3 jours où on a séjourné. Pas pratique quand on a des valises et qu'on est au 3e étage. Wifi faible qui ne marchait que dans notre chambre. Par rapport à ce qu'on a payé, on s'y attendait à quelque chose de mieux.

Très bon emplacement, on était à 10min à pieds d'Alexander Platz. Les lits étaient confortables et on avait vue sur la tour de la télé.

« Dommage car la localisation est extra. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre Numéro 8

Propreté déplorable. Absence d'interlocuteur pour en parler. Et lorsqu'on a finalement trouvé quelqu'un après 5 jours et qu'on lui a dit qu'on trouvait que c'était sale et qu'on avait payé 40 euros pour le ménage, ce dernier nous a rétorqué que c'était pour le ménage après !! A priori les personnes avant nous n'avaient pas pris l'option ménage.... Il faut signaler qu'il n'y avait pas de balai, serpillère ou aspirateur pour faire le ménage. La poussière sous le lit témoignait d'un manque de ménage intensif de plusieurs semaines, voire mois.

l'emplacement

« L'emplacement de l'établissement, la gentillesse de... »
    • Studio Exécutif Numéro 13

Le canapé n'est pas vraiment convertible, on couche dessus! La douche n'est pas vraiment à l'italienne et après une douche il y a de l'eau jusque sous le lavabo! pas d'aération , un vrai sauna! Le ménage est très moyen! Sur le balcon, des traces de bouteilles sur le rebord de la fenêtre, des dalles cassées. Ascenseur en panne et pas réparé en 4 jours! l'appartement étant au 4ème étage, et à 72 ans c'est très fatigant, surtout avec les valises!! en plus pas de lumière dans l'escalier!

L'emplacement de l'établissement, la gentillesse de l'accueil. Excepté que le jour du départ la réception dont les horaires sont 10h à 18h, était fermé encore à 11h!

« ARNAQUE à éviter / SCAM don't »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre Numéro 9

L'appartement était très sale (vaisselle sale, frigo sale, sol collant, literie tachée, douche non nettoyée, prise électrique arrachée). Nombre de couvert insuffisant pour 4 (3 fourchettes...). Après une dispute avec le manager malhonnête nous avons rendu les clés. the apartment was very dirty (dirty dishes, dirty fridge, sticky floor, stained bedding, shower uncleaned and electric socket pulled out). insufficient number of covers for 4. after an argument with the dishonest manager we returned the keys.

Rien / nothing

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Excellent emplacement, chambre moyenne mais acceptable mais qui ne peut être dite "studio" »
    • Petit Studio 16.3

C'était vendu comme studio mais : très peu de vaisselle, pas d'évier, pas de torchon, pas de poubelle, réfrigérateur bruyant (proche du lit), bas de plafond, chambre exigüe.

L'emplacement. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Horrible taudis, a fuir absolument  »
    • Appartement de Luxe 3 Chambres - Numéro 15

Appartement sale, délabré, tapisserie arraché , plancher et bords de fenêtre cassée. Douche rouillé et moisi, odeurs nauséabonde. Même les draps étaient tâches. Ensemble répugnant à un prix exorbitant pour ce taudis. Propriétaire injoignable , manque de respect total du propriétaire et du service client de Booking.com, qui ne tient absolument pas compte des observations multiples et négatif sur ce logement.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« L'emplacement idéal et central »
    • Petit Studio 16.1

Pas de micro-onde ou de quoi chauffer un plat. Isolation sonore faible entre les autres pièces de l'appartement.

L'emplacement idéal et central

« pas d'accueil des hôtes,  »
    • Petit Studio 21.3 avec Balcon

pas d'accueil des hôtes, le numéro que j'avais était un numéro de fax on a récupéré les clés dans le bar d'à côté, on l'a su qqles heures après l'heure d'arrivée... on ne savait pas où déposer les clés en partant ...on les as laissées dans la chambre...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Hâte de partir... »
    • Petit Studio 21.2

La propreté des corridors . La salle de bain en-dehors de la chambre . Pas de service de serviettes ou tapis de bain....donc après 4 jours.... Beaucoup de bruit en provenance de la rue et ce toute la nuit.... Peu d'isolation.

L'emplacement est très bien.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Wonderbar »
    • Studio Exécutif Numéro 13

Les rideaux peu occultants, le bruit (mais on ne peut pas être en hyper centre et avoir le calme)

L’emplacement en hyper centre, le fait qu’il y ait des serviettes et du produit vaisselle, la proximité du supermarché, la propreté

« Nuit parfaite à deux pas du quartier très sympa à visiter du Hackesche. »
    • Petit Studio 21.1

Espace de 3 appartements avec cuisine partagée, la salle de bains est privée mais en dehors de la chambre. Quoi qu'il en soit, le tout est confortable et propre. L'hôtesse très sympathique. Situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Appartement dans un quartier très agréable »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre Numéro 9

Pas de réception sur place, un peu bruyant (pas de double vitrage) Parties communes et appartement assez vétustes

Le quartier, appartement bien situé, pièces spacieuses, équipement en bon état de fonctionnement , literie et linge de maison propres

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« appartement bien situé  »
    • Studio Exécutif Numéro 13

assez bruyant (à l'extérieur et en interne à l'immeuble) salle de bain insuffisamment équipée (notamment pas le sèche cheveux indiqué sur l'annonce du site, 1 seul rouleau de papier toilette, pas de receveur de douche donc inondation systématique de la salle de bain à chaque usage, pas de tapis de bain) pas de lampe de chevet à proximité du lit la chambre annoncée était en réalité une alcôve donc pas de séparation entre la chambre et la pièce de vie

appartement bien situé lit confortable linge propre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Grosse déception compte-tenu du prix »
    • Appartement 1 Chambre - n° 4

Aucun accueil à l'arrivée; difficultés ++ à récupérer les clés. Appartement sale (clic-clac tâché++) et bruyant. Un une seule porte sur deux sur la douche....

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bien placé mais logement trop moyen »
    • Appartement de Luxe 3 Chambres - Numéro 15

cuisine très mal équipée( impossible de préparer un repas complet), pas assez de couverts ( 3 couteaux pour 5) Table de la salle à manger mini pour 2 ou 3 maxi alors que le logement est prévu pour 8 maxi. Pas de rideaux occultants dans les chambres ( plein jour à 8h). Des travaux au RDC qui pouvaient être bruyants pour un séjour en vacances.

la situation géographique plein centre et proche des transports en communs et des commerces le logement très bien chauffé et le linge de maison très convenable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Prestation insuffisante à ce tarif »
    • Appartement 3 Chambres - Numéro 12

Absence de Sejour pour les repas. La kitchenette était peu équipée. Absence de certains linge de maison.

Bon emplacement a 10 min de l'île aux musées

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Notre séjour reste agréable néanmoins, dommage que l'appartement ne soit pas très propre. »
    • Appartement 1 Chambre - n° 7

Le mobilier est à revoir, (dossier d'une chaise cassé, tapis pas très propre, banquettes tachées, couettes tâchées également).

La proximité des transports, des magasins, le calme du quartier

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Grand Studio 24.2

Bruyant, on entend le tramway qui passe à côté. Les rideaux ne sont pas du tout opaques et la ville est bien éclairée. La salle de bain était pleine de moisissures et située à l'extérieur de la chambre. Le sol de la chambre était sale. Je suis vraiment déçue pour le prix. C'est presque de l'irrespect envers les clients.

Literie confortable. Situé à quelques minutes à pied de la place Alexander. Parking à disposition. Le personnel du restaurant qui nous a confié les clefs était vraiment très accueillant.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Déception malgré un emplacement en centre ville! Idéal pour les visites des musées. »
    • Petit Studio 21.1

Le bruit de la rue et du restaurant ! Les odeurs de cuisine ! L'exiguïté du lieu ! Kitchenette commune à trois studios ! Un chaise unique !

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Endroit idéale pour sa situation - mais il faut sortir pour dîner »
    • Appartement 3 - 1 Chambre

La cuisine équipée (plaques, four, frigo, cafetière, bouilloire, micro-ondes) mais désespérément vide - 4 assiettes, 4 couteaux, 3 fourchettes, qq petites cuillères et 2 minuscules casseroles => absolument pas de quoi cuisiner! Embêtant lorsqu'on voyage seule avec trois jeunes enfants. (il y avait déjà un commentaire à ce sujet et naïvement je pensais qu'il y avait eu du réassort; et bien non!) La propreté un peu limite Les disponibilités de la réceptionniste qui m'a juste tendu une fourchette, j'attends toujours un saladier et un plat!

La situation géographique : Le top

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Un hôtel non recommandable »
    • Petit Studio 20.3

la saleté la salle de bain séparée l'insalubrité du lieu le système électrique (pas toutes les ampoules, mauvais éclairage, multiprise au milieu de la chambre) la mauvaise insonorisation

la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« mouais, bien situé mais à part ça... »
    • Studio avec Jardin d'Hiver 26.3

très bruyant pas de volet = réveillé par la lumière du jour tous les jours salle de bain microscopique (possibilité de se laver la pieds pendant que vous êtes aux toilettes... probablement moins de 2m2...) approximativement zéro équipement (une cafetière avec filtre et une bouilloire) une seule serviette pour la semaine vu le prix de la chambre, un petit panier pour le petit déj serait franchement le minimum le prix est en rapport uniquement avec la situation géographique, pas avec la chambre en elle même pas d'internet (ça existe encore?!)

la loggia très bien situé accueil sympa et rapide

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« 5 jours à Berlin en avril 2017 »

Chambre très mal insonorisée (heureusement le voisin ne laissait pas la tv allumée trop tard car sinon ça aurait été pénible pour dormir), il y a un bar restaurant au rez de l'immeuble ce qui peut causer des nuisances sonores mais perso il n'y a eu qu'un soir (de match) où j'ai été un peu dérangée par le bruit. Nous sommes passé par la réception pour réserver un taxi pour l'aéroport le matin de notre départ mais bien que le gérant nous ait assuré que c'était en ordre, aucun taxi n'est venu! Nous avons attendu 10 bonnes minutes après l'heure prévue puis avons dû nous débrouiller pour en trouver un autre. Heureusement à env. 3mns de l'hôtel il y a un endroit où les taxis attendent. Donc mieux vaut se débrouiller seul! Salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle.

Jolie chambre studio au 5ème étage (photo de la chambre et de la vue depuis celle-ci ajoutées à mon commentaire), ascenseur, literie bonne, chambre et salle de bains propres (à part le rideau de douche qui était tout taché en bas), personnel aimable, très bien situé dans un quartier animé avec magasins et restaurants, à proximité de l'Alexander Platz, proche des arrêts des nombreux transports en commun.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Salle de bain en dehors de la chambre. »
    • Petit Studio 20.2

Salle de bain en dehors de la chambre. Mauvaise odeur dans les couloirs. Voisins de chambre très bruyants. Seul point positif: l'emplacement de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Séjour à Berlin »
    • Studio avec Jardin d'Hiver 26.3

Cher pour ce que c'est Mobilier succinct et de piètre qualité ; trace de brûlures de cigarettes sur la table ; vitre du bow window fêlée ; cabinet de toilette (et non salle de bain) ; remontée d'odeurs (notamment de tabac) via le cabinet de toilette ; appartement au 5ème étage : ne pas mesurer plus d'1m72 (arêtes saillantes) ! C'est dommage, bien arrangé, l'appartement serait charmant

Bien situé, non loin de l'Alexander Platz Bien que l'accueil ne soit ouvert que de 14h à 22h, nous avons pu déposer nos bagages dans l'appartement à 11h

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« L'excellente localisation, le coin est animé en étant... »
    • Grand Studio 24.2

Dès que nous sommes arrivés, la personne nous montre la chambre que nous avons réservé, puis une autre chambre bien plus luxueuse, entraînant un surplus, mais en nous demandant d'annuler notre réservation sur booking... De plus, certains détails affichés sur le site n'était pas disponible dans notre chambre. Bref, une expérience moyenne.

L'excellente localisation, le coin est animé en étant quand même agréable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Remise de clé à n'importe quelle heurr »
    • Appartement 3 - 1 Chambre

Impossible de recevoir le correcte code pour le Wifi

Remise de clé à n'importe quelle heurr

« Le quartier, proche des transports en commun, bar et... »
    • Petit Studio 19.1

Le quartier, proche des transports en commun, bar et restaurants...

« Pas de lit pour notre garçon de 3 ans et demi qui a dormi... »
    • Petit Studio 16.1

Pas de lit pour notre garçon de 3 ans et demi qui a dormi par terre pendant 5 nuits

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« misérable »

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Emplacement de premier choix. »
    • Appartement 1 Chambre - n° 4

Nous étions 5. 4 lits simples ok mais les banquettes qui font lit ne sont vraiment pas confortables.

Emplacement vraiment parfait Très spacieux

« Au milieu de Berlin! »

Un peu cher :/

Très bien situé, excellent quartier. Proche de tout.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« A l'origine il n'y avait pas de connexion Internet... »
    • Appartement 1 Chambre - n° 4

A l'origine il n'y avait pas de connexion Internet mais le patron l'a installé pour nous. Super sympa !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Trop bien »
    • Appartement 1 Chambre pour 2 Personnes

Le lit qui grince,la télé,manques de vaisselle,pommes de douche cassé

La vu

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Situé à 2 pas des principaux sites, il est donc possible de... »

Les parties communes ne sont pas très jolies. L'équipement en vaisselle/accessoires de cuisine est très insuffisant pour préparer un repas familial même simple : pas de passoire, couvercle, 1 poêle très abîmée, malgré le fait que la cuisine soit spacieuse et équipée de placards, four... Absence de sèche cheveux dans la sdb malgré l'info contraire. Canapés lits plutôt confortables mais mériteraient d'être renouvelés. Prix du ménage cher (30 €)

Situé à 2 pas des principaux sites, il est donc possible de visiter à pied d'autant que le quartier de Mitte est très vivant. Proche du métro et de la gare principale qui permet la connection directe avec l'aéroport de Schonefeld (12 mn à pied). Appt spacieux, très clair, balcon, cuisine équipée (four, frigo, plaques, cafetière, bouilloire). Supérette à 5 mn

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Hormis la réception chaotique et en désordre, l'entrée... »

Hormis la réception chaotique et en désordre, l'entrée et déjà sale. Le premier "appartement " n'était qu'une chambre minuscule dans un bâtiment annexe sans la place pour passer entre la "salle de bains" (2M2 douche comprise, lave-mains en guise de lavabo)et le lit. La poubelle (ouverte) empêchait d'ouvrir l'armoire.Le tout sale et bricolé, la barre de douche est tombé dès la 1ère utilisation etc etc Rien pour cuisiner, aucun torchon, juste 2 verres dépareillés et 2 mugs. 2 grandes cuillers et fourchettes, aucun couteau. Pour rajouter aux détails l'odeur de cuisine du diner en bas envahissait. La "vue sur jardin" était vue sur local à poubelles.Donc nous avons par votre biais changé pour un appart plus adapté. Mais rien pour cuisiner non plus juste une bouilloire et le personnel n'a guère apprécié nos remarques: ce serait de votre faute: ils envoient les photos et vous rédigerez les descriptifs...Tout approximatif (rideaux transparents cloutés aux fenêtres) c'était vraiment une expérience horrible. La literie était propre: ouf. Voilà. Après l'annulation de notre 1ère réservation et le temps perdu à trouver autre chose, suivi de ces expériences,nous hésiterons à refaire appel à Booking.Com Mais votre service clients a été très efficace et agréable avec nous : vous devriez vérifiez vos établissements en live: cela éviterait ce que l'on a vécu. Même avec le geste commercial, je ne suis pas ravie de payer 495€ pour ce séjour!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« seulement la proximité du centre-ville et des restaurants »

locaux peu accueillant, toilettes dans un hall commun, accueil un peu difficile, pas de petit déjeuner

seulement la proximité du centre-ville et des restaurants

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2015

« Situation géographique excellente, directement à proximité... »

Il n'est pas clairement stipulé que les appartements sont partagés avec d'autres personnes: il s'agit en fait de 3 chambres donnant sur la même cuisine avec chacun une petite salle de bain privative que l'on peut fermer à clé. Du coup, pas d'accès direct depuis la chambre...

Situation géographique excellente, directement à proximité de l' Alexanderplatz et des métros

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« logement bien placé. »

Hall d'entrée et escalier sales Logement sale : vaisselle douteuse, sols pas nettoyés, revêtements canapés sales, murs avec des tâches, rideau de douche noirci ... et pourtant 40 euros de ménage ! (photos envoyés à Booking car de tous les logements réservés via Booking, c'est le seul qui nous a déçus) Literie qui grince dès qu'on bouge et meubles abîmés... on est loin des photos du site...

logement bien placé... seul point positif, mais le manque de propreté du logement nous a déçus

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« LA SITUATION GEOGRAPHIQUE »

Pas de Wifi, Pas de réception TV, J'ai du payé 20€ pour un late checkin à 23H. Les parties communes, couloir et escaliers sales.

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Situation dans la ville exceptionnelle. »

Des volets ou plutôt des rideaux plus ocultants pour mieux dormir. Détail : un ouvre boite serait le bienvenu !

Situation dans la ville exceptionnelle. Appartement confortable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Situation géographique exceptionnelle. »

La propreté de l'appartement. L'équipement insuffisant de la cuisine, et l'état des ustensiles de cuisine L'accès Internet très instable

Situation géographique exceptionnelle. Très proche de Alexander Platz

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Emplacement très central à proximité des commerces et des... »

Description d'un studio mais sans possibilité de pouvoir faire la cuisine. Demande de paiement par cash dès le soir même de l'intégralité de la somme dûe (pas de possibilité de payer par carte bleue). Tarif élevé à la nuit.

Emplacement très central à proximité des commerces et des transports.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« proximité des musées, »

appartement 5 mal entretenu (fuites dans la cuisine et la salle de bain) très mauvaise literie dans toutes les chambres rideaux ne permettant pas de faire l'obscurité, pas de rideaux du tout dans le séjour note Booking largement surévaluée

proximité des musées,

• Commentaire envoyé le 17 avril 2015

« La situation de cet établissement est indéniablement un... »

Le matériel de cuisine est vraiment très insuffisant . Rien qu'un léger voilage dans le salon donc difficile pour celui qui y dort . Propreté du sol dans un des appartements très douteuse .

La situation de cet établissement est indéniablement un point fort de cet établissement ainsi que le calme . Bien pour des jeunes qui désirent découvrir Berlin .

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« La localisation, les transports en commun. »

Il s'agit d'un immeuble social dont une partie des appartements ont été transformé en chambre d'hôtel. Les parties communes sont en mauvais état, il n'y a pas de personnel en permanence dans l'établissement. La chambre n'était pas faite à 15h, le wifi annoncé est inexistant. La télévision marche de façon sporadique. L'arrivée d'eau de la douche coupe de façon inexpliquée mais heureusement ne met pas trop longtemps à revenir. L'isolation sonore est inexistante. J'ai passé la nuit au son des coup de rein du couple de la chambre contigüe ou était-ce des clients car un tel déploiement d'énergie sur 6 heures me semble au delà des forces d'un seul homme.

La localisation, les transports en commun. La chambre est agréable.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« L'accueil moyen  »

L'accueil moyen Le paiement avec une seule carte ou en cash pour payer séparé Les problématiques pour rendre les clefs / récupérer nos bagages : u double de clé qui ne marche pas!

• Commentaire envoyé le 2 mars 2015

« Emplacement idéal centralisé, bien animé, wifi, indépendant. »

Bruits, les portes, le métro... Attention il n'y a personne à la réception jusqu'à 14h donc laisser ses bagages à vos risques et périls si vous comptez rentrer tard. Pas de nettoyage pendant le séjour.

Emplacement idéal centralisé, bien animé, wifi, indépendant. Proche de toutes les commodités, des boutiques, bars, restaurants... Super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2015

« l'emplacement est bien mais le passage des trawmays... »

Aucun équipement pour cuisiner hormis un micro-onde. L'équipement de vaisselle est très limité (4 assiettes et accessoires pour un appartement supposé logé 8 personnes). Attention donc, il faut considérer cet appart comme une chambre hotelière sans les prestations qui vont avec (ménage et changement des serviettes). A déconseiller aux personnes qui sont à la recherche d'un espace calme (nuisance sonores la nuit par les passants).

l'emplacement est bien mais le passage des trawmays devant l'immeuble gâche le charme atypique du quartier et occasionne de nombreuses nuisances sonores (surtout la nuit). l'appartement est spacieux. Le réceptionniste est accueillant. A recommander à des jeunes qui viennent à Berlin pour faire la fête : le quartier est très vivant !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Rien »

Propreté douteuse et ambiance digne d'un HLM de banlieue

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« les équipements »

les équipements

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« La situation »

La situation

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2015

« Très bonne situation géographique. »

Très bonne situation géographique. Appartement spacieux, bien isolé phoniquement. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« La situation géographique »

La lumière le matin !! Anciens logements sociaux. Salle de bain privative dans le couloir

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« la situation géographique »

l'absence de disponibilité, voire l'absence tout court, du personnel et la saleté des parties communes.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« emplacement ideal »

propreté moyenne

emplacement ideal

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« La salle de bain et la saleté »

La salle de bain et la saleté

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« Personnel serviable + emplacement idéal en plein centre... »

Personnel serviable + emplacement idéal en plein centre ville de Berlin + Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2015

« - great location  »

- small room - staff not very helpful

- great location - quiet room - price for value

• Commentaire envoyé le 10 avril 2015

« tous acceuille le comfort la situation geographique et... »

tous acceuille le comfort la situation geographique et surtout le calme

• Commentaire envoyé le 9 mars 2015

« L'emplacement »

L'hygiène de la cuisine laissait à désirer. Il manquait du sopalin pour nettoyer, sac poubelle limité