Commentaires sur l'établissement Aurbacher Hotel Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Aurbacher Strasse 5, Au-Haidhausen, 81541 Munich, Allemagne

#242 sur 349 hôtels à : Munich

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Hôtel à bon rapport qualité/prix.A conseiller si la chambre non-fumeur est respectée. »

L'éclairage pourrait être un peu amélioré (spots un peu forts).L'odeur de tabac très présente le 2e jour, comme si quelqu'un avait fumé dans la chambre.Le réceptionniste m'a expliqué que ça venait de la rue ? Mais j'ai été obligée d'aérer très longtemps et de vaporiser un anti-tabac.Très désagréable quand on est non-fumeur, d'autant qu'il n'y a pas eu de souci le 1er jour.

Le petit déjeuner avec buffet sur la terrasse et le petit jardin, très agréable en ville.La chambre relativement grande pour une chambre simple.Propreté de la salle de bain et de la literie.

« Pour des séjours très courts, car vous vous voulez faire autre chose de votre argent. »

Le confort est vraiment très moyen. Impossible d'avoir une chaîne française à la télé (même ARTE ou TV5 Monde!). La télécommande ne fonctionnait pas vraiment (ou une touche sur deux). La literie n'était pas assez confortable pour moi.

Le calme et le personnel compétent

« - Bon emplacement. »

- Tele trop vieille - Moquette tres ancienne. A changer au plus vite. - Pas de climatisation et une fenêtre qui s’ouvre à peine.

- Bon emplacement. Station de metro à 500 mètres. - Jolie douche. - Bon accueil. - Prix convenable.

« Séjour agréable. Nous reviendrons volontiers dans cet établissement »

Les chambres sont assez petites mais correctes. Dommage que les bouteilles d'eau qu'on y trouve soient payantes et aussi que le parking soit payant.

l'amabilité du personnel, la propreté, la salle de petit-déjeuner et le petit-déjeuner, le petit jardin. Nous n'avons pas eu à utiliser le parking car nous avons trouvé de la place dans la rue mais c'est appréciable qu'il y en ait un.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Petit hôtel idéal pour un voyageur seul en voyage d'affaires. »

L'étroitesse de la chambre et le fait que le lit est accolé au mur; on peut difficilement parler de "chambre double"! La propreté laisse un peu à désirer: poussière sous le lit. La lumière activéepar le mouvement dans l'escalier ne fonctionnait pas.

Le personnel est gentil et accommodant. Une mention spéciale pour Vanessa, à la réception; nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse, son sourire et ses efforts pour rendre notre séjour agréable.😊 Le petit déjeuner copieux et varié. Situé dans un quartier tranquille.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Hôtel bien placé pour visiter Munich avec un rapport qualité prix intéressant »

chambre très petite, prévue pour une personne mais avec un lit de deux personnes, difficile d'ouvrir les deux valises

la localisation, quartier tranquille et accès rapide au centre ville par le bus ou le tramway puis métro, petit déjeuner copieux et varié, personnel prévenant.

« Bon hôtel, mais certaines chambres trop exigües »

L'exiguïté de la chambre

Le petit-déjeuner: choix de produits et décoration de la chambre. Le côté familial de l'hôtel. La tranquillité du quartier.

« Personne à l'accueil pas du tout correcte le dernier jour »

Ma note est justifiée par la mauvaise expérience que j'ai eue le dernier jour et que je décris ci dessous, mais je vais donner mon avis en toute objectivité sur tous les points. Chambre très basique / petite Il n'y a même pas de table de nuit à côté du lit Lit 1 place pas très large Oreiller mou Télé vieillotte / il n'y a que des chaines en allemand/aucune chaine en anglais ou autre langue On entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans la chambre au dessus : mauvaise isolation ! Une bouilloire dans la chambre aurait été un plus Frigo : très petit, et puissance très très faible, ne refroidit pas les boissons. J'ai demandé le 3eme jour pour le réparer : on m'a fait aucun retour ! 3eme jour : linge de toilettes pas changé / pas de savon a côté du lavabo !!, je l'ai signalé à l'accueil le jour suivant, et ca a été réglé Le dernier soir et le dernier jour le wifi ne marchait pas dans la chambre. J'ai dû descendre à la réception pour pouvoir me connecter Ma mauvaise expérience du dernier jour : J'ai demandé une facture en anglais : la personne de l'accueil était très énervée. Il m'a dit qu'ils ne donnent pas de facture en anglais. Ils n'en donnent qu'en allemand. Déjà il parlait au téléphone, ca se voyait que c'était un coup de fil personnel et il n'a même pas raccroché, il continuait a parler au tel pendant que je lui parlais C'est vrai que j'ai insisté pour avoir quelque chose que je comprends, mais ca n'excuse pas sa forte colère ! et ses cris ! il m'a même crié dessus ! Et en plus il a commencé à parler de moi en allemand à la personne qu'il avait au bout du fil !! Je sentais qu'il m'insultait, qu'il pestait !! Je le voyais à ses gestes, ses expressions du visage Et j'ai trouvé ca très incorrect !! Et pas du tout professionnel !!!

Hôtel propre Le quartier est tranquille Réception ouverte jusqu'à 22h Superette très proche pour faire courses, boulangerie a la sortie de la station du RER Station tram très proche A 10 mn a pieds de la station du RER La place principale de la ville est a 2 stations de RER. Sinon a 30 mn a pieds Accueil le premier jour correct, pas plus. La personne de l'accueil du dernier jour n'était vraiment pas correcte. Et rien que pour ca, je ne recommande pas cet hôtel

« Un bon prix "d'accès" pour séjourner à Munich, avec tout ce que cela inclus. »

l'étroitesse de la chambre, le lit double collé au mur d'un côté, décoration vieillotte, jardin intérieur pas du tout entretenu (à l'abandon pur et simple), petit déjeuner cher.

Accueil sympathique, personnel disponible, hôtel bien situé pour descendre à pied au centre ville, propreté des chambres, salle de bain bien équipée et fonctionnelle, large plage d'ouverture de la réception, prix abordable.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Excellent rapport qualité-prix »

La proximité avec la Philharmonie et le centre historique. Le petit-déjeuner varié.

« la chambre sentait la cigarette »

la chambre sentait la cigarette

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« trés bien »

Stationnement impossible hors garage payant

Proximité centre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Correct pour rentrer dormir apres une soiree à l exterieur »

Chambre miniscule 90 cm autour du lit Insonorisation sur rue insufisante Prix du petit dej excessif 12 €

Salle d eau tres fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« le petit dejeuner  »

le lit trop petit, l'oreiller tres mou, la couette tres dure!!! un peu loin du centre mais le coin est calme.

le petit dejeuner le calme

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« La chambre une personne était confortable mais vraiment trop... »

La chambre une personne était confortable mais vraiment trop petite ! Le prix trop élevé pour le service reçu 😳

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

« quartier et rue très calmes  »

un peu trop loin des lignes de métro / RER - U / S environ dix minutes à pied

quartier et rue très calmes belle salle de petit déjeuner sur jardin

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

« Le matelas et la douche »

Un peu cher

Le matelas et la douche

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« Le déjeuner et la terrasse sont très sympas »

Le déjeuner et la terrasse sont très sympas