Commentaires sur l'établissement Centro Hotel Central am DOM Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

An den Dominikanern 3, Altstadt-Nord, 50668 Cologne, Allemagne

#211 sur 232 hôtels à : Cologne

5,9

6,2

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« position centrale, donc venez en train, sinon 45 euros pour 2 nuits en parking public »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ils font de la pub pour chambre +déjeuner + internet. Nous sommes resté 2 jours, sans internet PFFFF. C'était un de nos critères de sélections.....déception déception....nous avons eu internet grâce aux Free zones internet dans le SI. Merci SI. Il n'y a plus de respect pour ceux qui dorment..tapage pendant la nuit...mais ça les hôteliers n'en peuvent rien

position centrale. propreté de la chambre,

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Hotel en pleine rénovation et bruyant mais belle chambre »

Les fenêtres sous toit ne fermaient pas et la localisation de l'hôtel était très bruyante : cloches à 7H du matin + poubelles + travaux et encore nous donnions côté cour et non côté rue. L'hôtel était en pleine rénovation donc hall et cage d'escalier lugubres, dans entrée sur rue (différentes de celle de l'hôtel faisait penser à une entrée de prison), des cables électriques pendaient partout, pas d'ascensur

Appartement familial en quatrième étage et dernier en duplex, plutôt sympa qui venait d'être refait, bonne literie, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« la situation de l'hôtel tout près du centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel incompétent pour établir une facture correcte. Manque de coordination entre les membres du personnel. Prélèvements totalement erronés ne correspondant pas à la facture. Impossibilité de faire corriger sur place la facture.

la situation de l'hôtel tout près du centre.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« L'hotel ne correspond pas du tout à une catégorie 3***-... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotel ne correspond pas du tout à une catégorie 3***- Prix prohibitif pour le confort, la proprété et les services - photos sur le site ne représentant pas la réalité - ascenseur en panne pour chambre au 3ème étage - éclairage lugubre dans la chambre - wifi inutilisable - petit déjeuner avec très peu de produits peu présentables

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Décevant  »

Sol très poussiéreux , les velux ne fermaient pas, cage d’escaliers sale , un préservatif usagé sur le rebord de fenêtre ...

Lits confortables et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« ras »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et douche n'étaient pas dans la chambre, mais dans le corridor, vis-à-vis de ma chambre au 4e étage (pas d'ascenseur). Pour arriver à ma chambre, je devais passer, non pas par l'hôtel lui-même, mais à 50 m une autre entrée...

ras

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Ce n’est pas l’établissement c’est votre site dans les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce n’est pas l’établissement c’est votre site dans les paramètres j’avais mis parking nous avons été déçu première fois que nous réservons avec Booking

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bien situé (Dom, gare, et musées accessibles à pied). Mais très bruyant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excessivement bruyant: rue, chambre, etc. Vivent les boules Quies! Petit déjeuner basic. Choix de pain limité, etc. Chambre minuscule.

Bien situé. Accueil et départ courtois.

« Hôtel bien situé, propre, avec un confort moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Façade de l'hôtel sombre, une petite porte d'entrée, différente de la photo affichée sur le site. Avec la chaleur estivale, une chambre étroite dotée d'un petit ventilateur, difficile de bien dormir

L'emplacement de l'hôtel est le principal atout. Il est proche du centre ville, tout près de la grande cathédrale de Cologne, proche aussi d'une station de taxi et d'un commissariat.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« bof mais pratique »

- 4ème étage sans ascenseur - échelle pour atteindre le second lit qui était en duplex sous les combles avec une chaleur épouvantable certes des velux mais non suffisants - 1 seule télécommande pour 2 TV - clenche de porte qui m'est restée dans la main en fermant la porte - toilettes non accessibles dans le hall ou dans la salle de petit déjeuner (qui était en fait un restaurant) sauf dans les chambres - plusieurs annexes non desservies par ascenseur - parking public 24 euros les 24h - hôtel très mal indiqué pour l'enregistrement car plusieurs entrées possibles pour accès aux chambre - très petite bagagerie - très bruyant de dehors - gouttières sales car on a même trouvé un préservatif usagé en ouvrant la fenêtre pour admirer l'église voisine

plus proche de la cathédrale, des musées et autres ce n'est pas possible. Petit déjeuner suffisant mais pas grandiose ! Métro devant la porte

« La situation de l'hôtel et l'amabilité du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était plus petite que dans mes attentes, des clients ont fait pas mal de bruit pendant la nuit et le petit-déjeuner (compris dans le prix) était vraiment décevant (pas de fruit, jus et surtout café imbuvable, manque de choix). Nous avons seulement séjourné 1 nuit donc ça passe (arrêt à Cologne en voiture).

La situation de l'hôtel et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« endroit bizarre »

drole d'endroit! un mix entre un hôtel et un Airbnb. Pas d'ascenseur, wifi inexistant, petit dej. insignifiant. l'accès à la chambre se fait via un autre building. environnement assez bruyant. Bref pas un endroit que je recommande. Il y a mieux pour moins cher.

« mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise signalisation d'accès de l'hôtel sur la rue Chambre située dans un immeuble indépendant à l'extérieur de la réception! Accès à la chambre par un couloir et par une cage d'escalier désuets Hôtel en travaux Salle petit déjeuner non climatisée : chaleur désagréable

la localisation l'accueil du réceptionniste

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour très bien mais pas à cet hôtel l'année prochaine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre minuscule, douche minuscule eau froide, bruit pas d'insonorisation entrée de l'hôtel snack pita ou autre, déjeuner pas à la hauteur vraiment pas terrible.

pas loin du centre c'est tout.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« voyage insolite »

Absence d'ascenseur

La situation de cet établissement tout à coté de la gare est une grande facilité pour le voyageur. Le personnel de l'accueil est très sympathique Le personnel du restaurant également L'entrée à l'hôtel est indépendante La literie est confortable

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

3,5
    « Établissement catastrophique. »

Établissement sale. Nous avons eu une chambre au 4eme etage sans ascenseur et personne pour monté les bagages , seule le réceptionniste très gentil nous a donner un coup de main!!. La chambre en question été a l'extérieur de l'hotel, il fallait donc resortir pour prendre une autre porte en pleins froid. Nous avons réservé une chambre double confort et nous avons eu droit a deux lits séparés. L'établissement n'a pas voulue nous remboursé quand nous avons voulue quitté. Parking loins et facturé a 24 euros la nuit. Tres mauvaise connexion internet.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Mais la chambre était impeccable. »

Difficile à trouver. Environnement pas très rassurant de nuit.

Une partie de l'hotel (les numéros 300) est dans un autre batiment, avec une cage d'escalier étroite et sans ascenseur, difficile à trouver car coincé entre Kebab et Taxiphone. Vaut mieux etre en forme pour monter jusqu'en haut avec des bagages.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Chambre correcte sans plus (vu le prix, j'attendais mieux) et présence de souris dans la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai trouvé une souris dans la chambre, qui était venue se nicher dans ma chaussure (bonne surprise le matin !)

La literie, la télévision grand écran

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« sejour agreable avec situation géographique parfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking est tres cher 48 euros pour moins de 48h...

etablissement tres bien situe. et permet reellement une visite complete de cologne. vu le prix nous etions tres satifaites de la chambre d hotel. le petit dejeuner est leger mais suffisant.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« sommes allé à Cologne pour le marché de Noël. Hotel idéalement situé pour le centre de la ville »

l'accueil. Nous sommes arrivé vers 11h30 et on ne donne pas de chambre avant 14h cela vous est dit froidement. A 14h pile on accueille les clients pas 13h50. Ascenseur très petit juste pour 2 personnes et empiler les bagages sinon la porte ne se ferme pas

proximité de la gare, de la cathédrale, des rues commerçantes, des transports en communs Petit déjeuner copieux, tapis partout cela atténue les bruits de couloirs

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« J'ai du mal à recommander cet hôtel malgré sa très bonne situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas aimé le manque d'équipements (pas de wifi, télévision non raccordée, pas de téléphone), que ma chambre ne soit pas prête à l'heure promise (elle le fut à 17h au lieu de 14h), l'équipe du petit déjeuner peu sympathique .. et j'ai moyennement apprécié la compagnie d'une petite souris qui à traversée le réfectoire.

La situation de l'hôtel et l'équipe de la réception très bien, le petit déjeuner copieux et correct.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un hôtel de passage, pas plus. »

La sourie dans le resto, le manque de parking alors qu'ils dissent en avoir un. Pas de rideau dans la salle de bains, donc trempée après chaque douche. Pas de wifi ce soir la.

Le personnelle était gentil mais mal informé sur la reglamentation du parking aux alentours + l'hôtel n'a pas de parking il faut se garer dans la rue. Il y avait une sourie qui se baladé dans le restaurant où l'on a pris notre petit déjeuner. Le personel était au courant....

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Conforme à la description »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’odeur dans le couloir entre la réception et l’ascenceur pour accéder à une partie des chambres. Le couloir donne sur la cuisine du café restaurant de l’hôtel

La disponibilité du personnel, nous avons un problème de wifi dans notre chambre et ils n’ont pas hésité à nous surclasser pour résoudre le problème

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« bon rapport qualité/ prix :-) »

activer l'eau chaude dans la douche, chaudière à réparer rapidement

situation très pratique, près de la gare, du marché de Noël et de la cathédrale. Très propre, bon accueil, petit-déjeuner varié, bon rapport qualité/prix. Un bémol à solutionner rapidement: pas d'eau chaude dans la douche, chaudière en panne ...

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Une nuit pas deux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Signal wifi insuffisant , télévision hors service , chambre nécessite un sérieux rafraîchissement , literie a remplacer

Proximité des marchés de Noël . Petit déjeuner correct mais sans viennoiserie !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Sa situation et l amabilité du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chauffage et d eau chaude dans la 1er chambre et pas d ascenseur pour les 2 chambres (Nous étions au 4ème etage) et le petit déjeuné était pas assez fourni

Sa situation et l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Pas top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner peu varié, à 9h plus qu une sorte de pain. Ascenseur trop petit pour une poussette . Nous dormions dans une très belle chambre avec un enfant dans la nouvelle aille . Par contre ne parlons pas de l'autre aille, un couple était avec nous ils ont eu droit à de la vieille moquette et une odeur désagréable. Pour le même prix !!! Juste bon pour passer une nuit.

Proche de la cathédrale

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« A éviter... surtout en hiver »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chauffage dans la chambre ni dans la salle de bain. Nous l'avons signalé et la personne à la réception nous a dit que nous étions en Allemagne et qu'il y fait froid donc les chambres sont froides aussi 😠 Finalement nous avons demandé des couvertures supplémentaires et une autre personne nous en a donné. Au petit déjeuner il n'y a pas assez de places et donc nous avons attendu qu'une table se libère pour déjeuner 😕 Et pour terminer, mais cela peut arriver, l'ascenseur était en panne et notre chambre était au 4ème étage 😕

Lits confortables

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Coupure de courant donc pas d’électricité ni d’eau chaude ni... »

Coupure de courant donc pas d’électricité ni d’eau chaude ni de chauffage étant allé au mois de décembre on a eu bien froid la nuit honteux ils n’ont même pas fait un geste commercial ! Chambre au 5 eme étage dans un grenier pas très propre tres déçue !

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Heureusement que la ville était sympa pcq hôtel vraiment pourri mauvais rapport qualité/ prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas bcp de choix au déjeuner Hôtel endommagé et peu soigné Chambre bruyante et peu d'intimité Proximité au déjeuner trop proche de table voisine. Pas de chance voisine bruyants comme en chambre. Literie sale, poils dans douche. Télé ne fonctionne pas dans chambre. Wifi pas top . Très déçu de cet hôtel!

Accueil en français et hôtel proche du centre.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« A deux pas du marché de Noël »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très élégante et propre, assez calme. Personnel accueillant. Petit déjeuner un peu restreint niveau choix, aussi non, rien à dire, très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Heureusement que ce n'était que pour une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plus d'une heure d'attente pour le check in, chambre minuscule et pas assez de personnel ni de pain au petit déjeuner. Le prix était beaucoup trop cher pour ce séjour d'une nuit!

Proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les espaces communs sont médiocres, le hall fait "peur" et le petit déjeuner n'est pas bon (pain de la veille, pas de croissants etc...). Le wifi ne captait dans ma chambre (dernier étage) ! Mais cela ne m'a pas empêcher de passer un bon séjour.

Situation géographique idéale, proche de la gare et du centre ville à pied. Les chambres ont été refaites à neuf, elles sont impeccables et les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Chambres minimalistes et très petites. »

Chambres minimalistes et très petites. Odeurs de nourriture dans les couloirs. Hôtel vieillot, et présentation sur le site de booking trompeuse - disons avantageuse.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« idéal pour les personnes sans voiture et pour un très court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation médiocre, on entend beaucoup les autres personnes dans le couloir

Chambre refaite. Propre. Hôtel très bien situé, très proche de la gare et de la cathédrale

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On m’a facturé deux fois la taxe de séjour, sous prétexte que j’ai payé en espèce et que j’ai pas eu de reçu. Pas d’eau chaude le matin, le ménage dans la chambre est facultatif

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« EMPLACEMENT DE CHOIX POUR UN PRIX SYMPA ! »

Pour le prix payé : rien. Bien entendu, l'hôtel n'est pas récent et le confort pourrait être meilleur mais cela ne nous a pas gêné. Pas de parking privé (Mais parking public pour environ 20 €/jour).

Rapport qualité/prix et emplacement exceptionnels. Confort Situé en plein centre juste en face de la cathédrale. Bon petits déjeuners. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« inadmissible »

tout et a supprimer de vos offres

scandaleux de noter un tel etablissement 7/10 chambre maxi5 m2 pas de television ni telephone malgré reclamation escroquerie pure et simple demandons reparations a cherki

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

paroi de baignoire inexistante, ascenseur vétuste

la chambre est belle et grande ,propre.le personnel serviable et accueillant .connexion internet bonne

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Trop cher !!!!! Le prix n' est pas à la hauteur du service et de la qualité »

Petit-déjeûner médiocre Intimité nulle : vis-à-vis avec les appartements voisins Bruit +++++ dû au personnel de ménage qui n' arrête pas de claquer les portes Odeurs nauséabondes : si on ferme fenêtre salle de bain ou chambre : vous revenez de balade avec une odeur d' égoûts pestilentielle.

Localisation idéale Propreté de la salle de bain

« Pas fameux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotel est en travaux et nous avons ete loges dans un autre batiment. Deux souris se baladent dans la salle du petit dejeuner, ca m'a coupé l'appetit, c'est scandaleux !

L'emplacement à 2 minutes à pied de la cathedrale. Impossible d'etre plus central. Tres grande chambre avec chauffage independant.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Allez dans cet hôtel, nous avons tout à proximité »

C'est un établissement qui est entrain de faire de gros travaux, donc, un peu en chantier. Si non, les chambres sont très propres, le lit confortable, le petit déjeuner et le personnel : rien à dire, en plus, on est à deux pas de la cathédrale et le dôme qui sont vraiment magnifiques à voir. Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Envie de retourner dans cette très jolie ville »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le salle du restaurant trop petite, difficulté le matin pour prendre le petit déjeuner. Un temps d'attente avant de pouvoir avoir une place assise Absence d'ascenseur pour aller au 4ème étage

La proximité avec la gare (vraiment idéal) et la cathédrale Un hôtel à l'ambiance familiale

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Hôtel à reommander, central et bon rapport qualité prix.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel peu souriant et pressé

Le rapport qualité-prix, l'emplacement central, la chambre agréable avec vue sur le andreaskloster, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking hors de l'hôtel bien que assez proche, 20€ en plus (pas précisé lors de la réservation). La tv ne fonctionnait pas.

La situation géographique, la propreté, la clarté (4e étage), le ventilateur, l'accueil de la réception, le petit déjeuné, la terrasse.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« À éviter par temps chaud. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Fenêtre donnant sur un toit plat accessible. La fenêtre est donc restée close. Comme il n'y a pas de climatisation, c'était très inconfortable. Pas de vitres opaques et vis à vis. Donc rideaux fermés.

Idéalement situé près de la cathédrale. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« votre pied-à-terre à Cologne »

parking à proximité mais non privatif: prix du parking: 20€ / jour pas de vue mais tout à fait normal pour le prix

sympathie du personnel, présence 24h/24, petit déjeuner, à côté de la cathédrale, prix, ... chambre calme et spacieuse Wi Fi gratuite, télé, petit frigo (vide)

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« simple hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de poste français a la televison et image de très mauvaise qualité pour le touriste belges français au moins 2 postes en français petit déjeuner n en parlons pas vraiment table pas installe dans le cote restaurant une moitier de la salle etait prête un personnel un peu perdu triste nous n avons même pas déjeune vu ce chaos nous avons juste pris un cafe et nous avons du courir pour avoir une tasse du lait et du sucre

lit super chambre propre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Un hôtel qui ne mérite aucune étoile à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite chambre avec une très mauvaise insonorisation entre les chambres et bruit de la réception. Très spartiate voir minable. Mal reçu au petit déjeuner qui ferme à 10h et basique.

Centre ville à 2mn de la cathedrale

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Très bien pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Heureusement que nous n'étions que 2 et que nous restions une seule nuit car l'ascenseur est très très étroit La décoration est aussi un peu vieillotte mais on ne vient pas dans un hôtel pour rester dedans

L'accueil était très bien et la chambre bien que petite était très confortable. Très proche de la gare mais pas sur l'artère principale donc malgré une chambre côté rue lors du marché de Noël nous n'avons pas été dérangé par le bruit

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« confortable, peu cher et propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'organisation du petit-déjeuner est problématique : pas assez de place dans la salle de restaurant, un personnel débordé, et impossible d'avoir un plateau pour éviter la cohue et apporter son petit-dej dans la chambre. Mauvaise isolation phonique, on entend absolument tout se qui se passe dans les chambres adjacentes et les couloirs.

confortable, peu cher et propre. Le gros point fort est la situation hyper centrale de l'hotel. Personnel charmant et ultra accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« très proche,très bien manger,mais très mal dormis . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petite chambre pas du tout comme la description faite dans l annonce petit lit et sommier complètement hors d usage . salle de bain parfaite.

proche du centre petit déjeuné copieux et bon

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Difficile de passer une bonne nuit avec deux lits simples... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficile de passer une bonne nuit avec deux lits simples sur roulette. Mobilier très veillot. Et propreté limitée (chewing-gum collé sous la table de nuit, poils sur les draps). Petit déjeuner avec peu de choix. Personnel peu sympathique lors de ce déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Sejour marché de Noël  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix, salle de bain très exiguë, pas d'acensseur 4 étages à monter, murs à rafraîchir, manque de places dans la salle pour le déjeuner, confort très très moyen.

La proximité du marché de Noël

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Literie top, petit déjeuné de bonne qualité  »

Pas d'ascenseur (poussettes,pmr...), chambre simple minuscule, l eau de la douche change constamment de température et le pommeau ont déjà vécu. La propreté des Wc de la réception et du restaurant est exécrable !

Literie top, petit déjeuné de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Un séjour top dans un hôtel flop »

Personnel débordé et lent. L'hôtel est un vrai labyrinthe pour accéder aux chambres. salle de restauration trop petite. Queue d'attente pour le petit-déjeuner. Pas assez de couverts disponibles; nous sommes allés en cuisine chercher les tasses et les couverts! Bagagerie minuscule.

Seule la situation géographique est un point positif.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Très bien. »

certains jours, attente debout pour le petit déjeuner, et la personne qui s'occupait de la salle aurait pu être un peu plus souriante.

Personnel tres agréable à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« etablissement situe a proximite de la gare »

le bruit

etablissement situe a proximite de la gare

« La chambre pour 4 personnes était magnifique c’était un... »

La chambre pour 4 personnes était magnifique c’était un appartement ( cuisine , mezzanine, petit salon , écran plat...

« Etablissement très bien situé pour une ballade citadine »

Situation géographique parfaite. Très grande et jolie chambre

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel à fuir - hôtel to flee »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vendre une chambre avec climatisation quand il n y en a pas

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Superbe ville »

Hôtel très sale

Superbe ville

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« dormir le matin »

dormir le matin

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

-manque un petit frigo dans la chambre. Ascenseur peu commode

Très bonne litterie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil du personnelle excellente

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Chambre spacieuse et hôtel situé à proximité du centre, des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse et hôtel situé à proximité du centre, des commerces et restaurants

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bon établissement avec un emplacement genial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuné pas assez continentale

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« parfait »

tout en general

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« localisation parfaite pour les marchés de noel à cologne . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1 seule prise dan la chambre lit douoble = 2 lits jumeaux petit dejeuner - correct

très bien placé à coté du dom et de la gare tres transquille

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Séjour à Cologne  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas eau chaude ni wi fin pas très propre

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Bien placé, mais 1 nuit pas plus... »

Etat des parties communes, chambre et mobilier à rénover

Accueil, emplacement, salle de bain refaite

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« les points négatifs très dérangeant pour ce séjour »

pas de wifi pas d'eau chaude pour se laver radiateur froid alors qu'on est en plein mois de décembre

personnel agréable la situation

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017