Commentaires sur l'établissement Eberbacher Hof KG Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Schulstraße 11, 88400 Biberach an der Riß, Allemagne

#3 sur 5 hôtels à : Biberach an der Riß

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Simple Supérieure

L'accueil le jour de repos est un peu limite. La rue est bruyante. Les voitures et camions passent sous les fenêtres.

Chambre spacieuse. Mini bar. Très central.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

J'avais demandé un lit d'appoint pour notre fils et il n'y en avait pas. De plus, personne à la réception nous avons heureusement pu trouvé par nos propres moyens un matelas pour lit de bébé que nous avons posé par terre dans la chambre

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Wifi peu rapide

Hôtel de charme très bien tenu dans le centre historique de Biberach avec restaurant attenant (pas essayé). Chambre spacieuse et confortable. Gare à 10 mn à pied.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

La gentillesse du personnel, l'accueil