Commentaires sur l'établissement Hotel Ebnet Garni

Johannesweg 3, 88131 Lindau, Allemagne

#1 sur 9 B&B et auberges à : Lindau

9,7

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Un accueil très chaleureux. Un petit hôtel plein de charme par une décoration personnalisée loin des standards habituels et par son jardin fleuri. Une nuit très calme dans ce quartier résidentiel de Lindau. Un petit déjeuner varié et copieux. Un bon rapport qualité/ prix.

• Chambre Double Basique

Tout était parfait

Un accueil superbe et prévenant ainsi que beaucoup de discrétion de la part de la propriétaire ainsi que du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Basique

Le cadre et l’accueil

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

de repartir après 4 nuits ! Nous aurions volontiers passé plus de temps dans cet établissement si bien tenu et très accueillant ! Vielen Dank Barbara !

L'accueil a été très sympathique. Barbara nous a consacré du temps pour nous informer des choses à faire, voir et manger ! La chambre est vaste, éclairée, très propre et le balcon donnant sur le jardin luxuriant et calme est vraiment un plus ! Les petit-déjeuners sont gargantuesques, les fruits et préparations sont d'une fraîcheur à 100%. Je recommande cet établissement aux couples qui recherchent la tranquillité, le calme et la sérénité.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Nous sommes arrivés sous la pluie, nos hôtes nous attendaient déjà avec le parapluie! Accueil chaleureux et efficace, tant sur les conseils des restaurant que sur les meilleures et plus belles routes a prendre pour la suite de notre voyage. Chambre grande et spacieuse avec balcon sur le jardin et petit déjeuner somptueux!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Rien. Quartier residentiel donc pas de restaurant à proximite.

Accueil, dejeuner copieux et varie, bons conseils de Barbara, jardin très fleuri, chambre bien decoree.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

acceuil et disponibilite

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

le cadre , la veranda où on peut prendre le petit dejeuner, le calme , la decoration, et la gentillesse de l'hôtesse

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

La douche démodée et la petitesse de la salle de bain.

Accueil agréable en français. Conseils pour visiter.