Commentaires sur l'établissement Landgast-Hotel Egger Stüberl - Superior Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Rosenheimer Strasse 17, 83135 Schechen, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Schechen

« un personnel très agréable qui font l’effort de vous... »

un personnel très agréable qui font l’effort de vous comprendre lors que vous ne parler pas leurs langues. et son au petit soin pour vous. je recommande cet établissement

« parfait sur toute la ligne »

La gentillesse de l'accueil, la taille des chambres et salle de bain et leur propreté exceptionnelle. Le calme charmant du village et enfin le panier petit déjeuner en raison de notre départ à 6h du matin

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« pas de frigo ! »

pas de frigo !

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

« Je voyage avec maman pour du travail. »

On a facturé la bouteille d'eau, le petit-déjeuner était trop rudimentaire, on frôle l'avarisme, plus rien ne restait quand nous sommes arrivés. On ne nous indique pas que la réception et le parking sont à 50 mètres des chambres: on a dû nous y rendre à pied très tard le soir.

Je voyage avec maman pour du travail. La chambre était spacieuse, les lits assez larges, la salle de bain propre, le calme est un avantage. ATTENTION! À ne recommander que pour les voyageurs d'affaire. À 7 km de l'entreprise que nous visitions, la situation est top.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« bon petit déjeuner, personnel sympa »

pas de wifi, lit inconfortable, cendrier plein sur balcon, trop cher

bon petit déjeuner, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« le calme et la propreté »

la literie trop molle

le calme et la propreté

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

« l accueil le cadre le petit dej le repas le soir tres bonne... »

l accueil le cadre le petit dej le repas le soir tres bonne cuisine familiale bien cuisinee copieux et prix attractig