Commentaires sur l'établissement Derag Livinghotel am Deutschen Museum 3 étoiles

Rablstr. 10, Au-Haidhausen, 81669 Munich, Allemagne

• Chambre Double Affaires

C'est la première fois que nous optons pour la formule appart hôtel et nous avons trouvé particulièrement satisfaisante la chambre studio très bien conçue et d'un bon confort . Excellent petit déjeuner en plus.

• Chambre Double Économique

Utilisation du parking de l'hôtel est compliqué et cher. 12e la nuit. Mes amis avait une couette pour un lit mais ils avaient un double lit.

Super petit déjeuner. Chambre confortable.

• Chambre Double Économique

A notre arrivée, toute la literie était en plumes et j'y suis allergique. Etant arrivés très tard, nous n'avons pas demandé à ce qu'elle soit changée pour notre première nuit mais cette dernière n'a du coup pas été bonne. Le lendemain matin, nous avons signalé le problème à l'accueil et le nécessaire a été fait.

La proximité du centre ville, le calme, le chauffage par le sol dans la SDE, la taille de la chambre, l'accueil du personnel, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre (non fumeur) celle-ci sentait très fortement la cigarette. Il a fallu laisser la fenêtre ouverte toute la nuit par -4 degrés...

Nous avons apprécié le confort des lits, le fait d'avoir 1 bière offerte par personne et par nuit

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Le personnel du petit-déjeuner pas très souriant, plus de croissants à 8h15

La situation géographique, le calme, le minibar réapprivionné gratuitement, le petit-déjeuner, les conseils à la réception

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Hôtel calme, literie confortable, mobilier simple mais très fonctionnel, y compris la kitchenette pour les séjours plus longs. Proche du centre et de bons restaurants ou tavernes.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Économique

Chambre pas hyper bien isolée avec le couloir mais pas gênant car l’hôtel est plutôt calme. Autant les chambres sont biens, autant les espaces communs de l'hôtel sont un peu démodés.

Literie ultra confortable ! Bien situé, à 15 min à pied du plein centre (chemin agréable pour s'y rendre). Salle de bain nickel et moderne Bon wifi 2 bières gratuites à notre arrivée ! Petite kitchenette bien pratique.

la situation

• Chambre Double Économique

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre. L'air ne circulait pas.

• Chambre Simple Économique

jamais demandé un lit double et j'ai eu un simple

mini-cuisine, eau et bière offertes

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Économique

Hotel conforme, silencieux et un petit déjeuner genial !

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

très bon petit déjeuner

le bar de l'hôtel fermé à 11h

La décoration intérieure chaleureuse malgré une façade extérieure kitsch et quelconque.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Économique

La chambre était très bien équipée !

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Simple Économique

L'odeur de javel dans la salle de bain

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Les horaires du fitness et sauna trop restrictif . Difficile d'en profiter en une nuit. Parking payant. Le prix surclassé de la chambre lors d'animation en ville.

Au vert le long de l'Isaar..Ville accessible à pied le soir pour la fête de la bière.. Très bon petit déjeuner pour tous les gouts. Eau et bière à dispo dans le bar à l'arrivée. Restaurant à l'Hôtel.La réceptionniste très accueillante dispo pour donner des informations.Par beau temps visite vieille ville et zoo. Par temps de pluie, visite de musées accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Salle de bain trop petite et sentant le renfermé + pas très propre, pas de coffre pour les affaires personnelles, étant au 6eme étage beaucoup d'attente pour un ascenseur, coin petit déjeuner petit et encombré (trop de monde et de passage) et un peu cher. Chambre vieilotte.

A 20min à pied du centre de munich,2 bouteilles d'eau et 2 bières gratuites, literie propre, surclassement en appartement au lieu de chambre double avec terrasse (pas pu en profiter avec le temps pluvieux). Réception jolie et pleine de charme.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

- Pas de chambre réservée aux fumeurs - Manque d'isolation entre le couloir et les chambres mais l’hôtel était relativement calme

- Amabilité du personnel - Chambre en excellent état - Sauna, salle de fitness - Confort de la chambre - Wifi, télé

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

Les chambres étaient très chaudes sans moyen de régler la température. On a donc ouvert un peu la fenêtre ce qui est dommage mais pas gênant car le quartier est calme.

La localisation Le calme Le confort

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

Si vous voulez payer 201€ pour une chambre SIMPLE dans un sous sol Si vous voulez une chambre avec une déco non renouvelée depuis 25 ans et une tenture pendante. Si vous voulez vous bousculer dans une salle de ptit dejeuner comme dan un métro bondé et attendre pour avoir une tranche de jambon. Cet hotel est un résumé d inconfort, bien trop cher. Je voyage souvent et me fie au quote "booking" sans surprise a ce jour. Cet hotel au vu de son prix mérite maximum 4/10

Quartier calme, celui qui trouve ca romantique n a jamais voyagé

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Par contre, un point négatif est le fait que la fenêtre soit ouverte à mon arrivée, alors que le chauffage était allumé...

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Un hôtel qui donne envie de revenir à Münich! Nous retournerons volontiers à cette adresse à chacune de nos visites. Merci à tout le personnel!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

les viennoiseries et le pain du petit déjeuner ne sont pas très bons, la connexion wifi ne marchait pas bien

la situation,le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

La climatisation serait la bienvenue

Hotel confortable, situé à 2 stations de metro du centre ville

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Les coussins, beaucoup trop moux

situation geographique La chambre

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

très bon hôtel. personnel acceuillant , agréable, souriant. très bien situé .