Commentaires sur l'établissement Euro-Hotel Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Hauptstraße 200, 77966 Kappel-Grafenhausen, Allemagne

#34 sur 37 hôtels à : Kappel-Grafenhausen

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très bon rapport qualité/prix.séjour sans problème. »

Peut-être le manque de clim.,mais ce n'est pas indispensable dans cette région. Ne parle pas français

Hotel de bon rapport qualité/prix,nos 2 chambres étaient récemment rénovées ainsi que les salles de bain. Contrairement à certains commentaires,l'insonorisation était bonne bien que donnant sur la route face à la station! Très bon emplacement à 10mn.d'Europa Park.A recommander sans réserves.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bien pour 2 ou 3 nuits mais pas plus. »

Absence d'air conditionné dans les chambres. Pas de petit frigo . Matelas pas très confortable (faible densité ). Coussin plat comme une crêpe et trop mou. Salle du petit déjeuner trop petite ,ont est les uns sur les autres . Fermeture de l accueil et des portes a 22h . (Pour les arrivées tardives enlever les clés a la pompe shell en face de l hôtel..

La proximité d europa park (10 min en voiture) Personnel attentif et souriant. Prix attrayant. Petit déjeuner varié et copieux . Accès facile depuis l autoroute. Parking gratuit .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

Le matelas un peu dur à mon goût mais qui a tout de même plu à mon conjoint.

La propreté des lieux, l'amabilité du personnel malgré la barrière de la langue, la proximité du parc EuropaPark et la consistance du petit déjeuner à disposition.

« Europapark a 5 Minutes en voiture, Burger King et station... »

Le personnel ne parle pas français

Europapark a 5 Minutes en voiture, Burger King et station service en face de l’hôtel, beaucoup de restaurants et petits bistros aux alentours. Propre, confortable, wifi gratuit et places de parc gratuites, petit déjeuner varié et bon

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Bof  »

Pas de reproches spécialement sur l'hôtel mais plutôt sur les clients. Être sur la terrasse jusqu'à 5h du matin à parler fort. Et que personne ne disent rien c'est vraiment limite surtout quand votre chambre est au rez de chaussé et qu'il fait une chaleur étouffante dans la chambre. Donc le moindre bruit résonne bien dans votre chambre. C'est un manque de respect nous disons des français que nous sommes des gueulard mais il y a de quoi ! Les allemands sont irrespectueux.

L'emplacement 7 min du parc. Et rapport qualité prix avec petit déjeuner compris

« bien pour aller a Europa park »

la dame ne parlait que allemand donc un peu compliqué et pas trop de conseil de restaurant a coté . en sachant qu'il y a beaucoup de français en client pour aller a europa park qui est a 10 min

bon acceuil parking gratuit , chambre propre

« Pas génial du tout , ne nous laisse pas de bons souvenirs! »

Vue sur le Burger King et la station service!!!! Donc beaucoup d odeurs et de bruits!! Chambre faite pour 2 personnes ... Vendue pour 3 , donc très petite. Pas de climatisation et pas possible de dormir la fenêtre ouverte en raison des odeurs et des bruits.

Le petit déjeuner était tout à fait correct. L hotel très facile à trouver car directement à la sortie de l autoroute.

« Personnel adorable  »

Chaleur étouffante dans la chambre en plein mois de Mai Rideau de douche: personnellement je déteste ça et en plus il était sale. Salle de bain vétuste Moquette dans la chambre: ce n’est pas du tout hygiénique puisque ça ne se lave pas alors que des touristes différents viennent chaque semaine avec leurs chaussures et leurs valises... Beurk

Personnel adorable Petit déjeuner varié Chambre spacieuse Proche d EuropaPark

« Emplacement idéale pour aller passer 2 jours à Europa Park,... »

Chambre au rez-de-chaussée qui donnait sur la station essence, pas de volet donc lumière toute la nuit et très tôt le matin.

Emplacement idéale pour aller passer 2 jours à Europa Park, grande chambre agréable, petit déjeuner très bon !

« L'accueil est excellent. »

Le rapport Qualité/Prix... l'hôtel profite de la proximité du Parc Europa Park pour avoir des prix un peu excessifs pour la prestation proposée.

L'accueil est excellent.

« Mon fils a ador »

Pas de chance, le jour là, travaux de goudronnage sur la route devant l'établissement, donc difficulté avec ma grande voiture pour savoir comment parquer... et le matin, c'est pas un coin très calme, puisque tout près du trafic routier...

La chambre très bien. Le petit déjeuner très bien. La réceptionniste super sympa, qui a tout fait pour essayer de m'aider pour trouver un chargeur pour mon téléphone, vu que professionnellement, j'en avais besoins pour le lendemain... J'ai pu acheté à la station service jsute en face...

« le couchage ne correspondait pas à l'annonce faîte sur... »

le couchage ne correspondait pas à l'annonce faîte sur le descriptif, lit d'appoint non précisé, nous avions demandé une chambre familiale pour trois

« Je recommande les yeux fermés ! »

La femme de ménage arrive tôt pour nettoyer la chambre (vers 9h) mais conciliante. Elle a attendu qu’on parte !

Le buffet du petit-déjeuner complet (sucré-salé), l’amabilité du personnel, la situation géographique (5min d’EuropaPark), la propreté de la chambre, la possibilité d’arriver tard dans l'hôtel

« moyen ne vaut pas un 3* »

Il y avait 2 hotesses d 'accueil : une stagiaire pas du tout souriante ni bonjour ni merci et l'autre était un peu négligée sur elle, elle portait un tee-shirt ou l'on voyait toute la transpiration sous les bras, c'est pas top. Au petit déjeuner rien ne marchait , ni la machine à café ni le micro-ondes. bref on était décu !

la proximité de l 'autoroute

« Une halte sympa ! »

Le prix vraiment interessant ! La proximité d'EuropaPark ! L'accueil très sympathique. La mise à disposition étonnante de pomme à l'accueil.

« L'emplacement pour Europapark ! »

Les matelas devraient être changés ! Trop mou !

L'emplacement pour Europapark ! L'accueil. Nickel pour une nuit mais pas plus... (voir commentaire de ce qu'on a pas apprécié)

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Changement net »

Lunette des WC cassée il manque une attache, lavabo bien fêlé également. Pas de restaurant, dîner à la station service en face où il y a un Burger King et un restaurant de station service.

L'accueil est sympathique mais seulement en langue allemande ou anglaise (à 7km de la France...), la propreté de la chambre et le calme. Petit déjeuner bien. Proximité du Park EuropaPark.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Bon rapport qualité-prix »

La salle pour le petit déjeuner qui peut être un peu petite selon les heures....

La réceptionniste parlé très bien le français. Elle nous a conseillé un très bon restaurant dans la même ville à 800m de l'hôtel. Le petit déjeuner était très copieux. Parking de l'hôtel avec beaucoup de places. La chambre était super beaucoup d'espace. Le lit très grand et moelleux. Nous conseillons vivement cet hôtel.

« Bon rapport qualité prix pour un séjour à Europa-Park. »

Une grande couverture serait appréciée pour un lit double plutôt que 2 petites.

Juste à côté de Europa-Park. Personnel disponible. Chambre propre. Petit déjeuner correct.

« Très sympa »

L'accueil de la réceptionniste le soir de notre arrivé ! très désagréable et pas souriante du tout! elle nous a limite engueuler . Heureusement le reste de l'équipe était très sympa.

La situation géographique de l'Hotel, a 10min en voiture d'Europa-park !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Très bon emplacement, très facile à trouver, à quelques... »

Rien à signaler

Très bon emplacement, très facile à trouver, à quelques minutes d'Europa park. Personnel très accueillant, la chambre était propre et le lit très confortable. Petit déjeuner copieux et très bon.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« qualiter prix pas de probleme,et bien situer pour auroroute et europapark,juste 1 poil bruiant...... »

la salle pour le déjeuner,trop petite,pas assez de place pour tous le monde,donc le matin les gents c bouscule

pour passer 1 nuit ou 2 pas de problème,mais je ne passerais pas des vacances a euro-hotel,je le conseille juste pour sa nuitée et le prix, le petit déjeuner était bien, mais la salle trop petite pour le nombre de personne.bien situer pour europapark et autoroute

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bon hôtel. a conseiller »

Le réseau wifi est vraiment a la peine. Lire les mails mais pas bien plus.

Chambre confortable, propre, bonne literie et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux avec du choix . Accueil sympa et souriant. Parking hôtel de bonne taille. Bonne situation géographique pour séjour Europa Park, environ 10 minutes en voiture. Restaurants et station service a proximité.

Du pain frais au petit déjeuner serait encore mieux! (rires)

L'accueil était très bien, la réceptionniste très gentille et aidante. Sur la chambre rien à dire, propre, confortable, calme nous avons eu à disposition tout ce don on avait besoin.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Super  »

Je dirai la langue mais vous arriverez à vous faire comprendre si vous parler un minimum l'anglais

Personnel super agréable nous avons du parler anglais pour se comprendre mais le personnel fais vraiment l'effort de nous renseigner au mieux et même de nous guider pour aller manger dans un restaurant à 3 min de l'hôtel qui étais vraiment bon. L'emplacement est au top 7 min du parc. Rien de négatif. Chambre propre et pdj varié. Un burger King et station essence juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bon hôtel  »

Peut être le fait d'avoir deux couettes mais c'est dans la culture allemande donc pas vraiment un point négatif

Hôtel très bien situé pour aller à europapark.

« L'hotel est proche d'Europa Park, facile d'accès... »

La salle où est servi le petit déjeuner est très exiguë, on se marche dessus et j'ai trouvé un bol mal lavé.

L'hotel est proche d'Europa Park, facile d'accès et en face d'une station service avec restaurant et un Burger King. La réceptionniste de l'hotel parle parfaitement bien le français. Le batiment est assez récent et le rapport qualité/prix est très intéressant.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« séjour agréable, pas de bruit, quoique la chambre donnait sur la route. »

la facturation des oeufs sur le plat !

la chambre était bonne, la literie confortable. Bon petit déjeuner... mais pour qui voulait un oeuf sur le plat ou brouillé, c'était 2,90 euros supplémentaires !!!! ( ce tarif était indiqué sur la porte d'entrée de la salle-à-manger !)

« Très bon petit-déjeuner. »

Chambre côté route très bruyante surtout en été car l'hôtel étant dépourvu de clim, obligé de dormir la fenêtre ouverte.

Très bon petit-déjeuner. Le Wifi fonctionne très bien partout.

« La situation géographique pour l'Europa Park ; »

Le bruit de la salle de bain pour l'eau chaude ; pas de clim

La situation géographique pour l'Europa Park ; petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre; l’accueil du personnels

« très bien prochain séjour à europapark on ira de nouveau la bas »

une seule chaîne en français mais je ne savait pas qu il y avait une prise HDMI ;)

la proximité d'europapark, les trois restaurants à coté avec les 10% proposés par l hôtel, la gentillesse des hôtesses d accueil le petit déjeuner la literie était tout a fait correct .

« séjour nul »

des rats dans le parking en descendants de voiture- pas de climatisation dans la chambre, fenêtre ouverte toute la nuit bruits de la route, camions à l'arrêt avec moteur de leurs frigos qui tournent jusqu'à l'aube super.......je demande un geste de la direction pour me calmer.........

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« l'acceuil de la receptioniste »

la climatisation pour les chambres mansardées ne serait pas un luxe car impossible d'ouvrir la fenetre a cause de l'autoroute toute proche .

l'acceuil de la receptioniste

« Bon pour une ou deux nuits pour une escape à Europa Park »

-Pas de climatisation (horrible car pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre à cause de la circulation "hôtel situé près de la sortie de l'autoroute"). -Chambre de deux personnes où on a rajouté un clip-clap(lit pliant) pour une troisième personne. D'où plus beaucoup de place pour se retourner!!!

Sa situation pour se rendre à Europa park.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Petit hôtel sympathique »

Situation excellente pour ceux qui passent 2 jours à Europa Park qui est à seulement à 9km. Ce n'est pas du grand luxe mais c'est largement suffisant pour y passer une ou deux nuits. Bon petit déjeuné & personnelles sympathiques.

« Hôtel convenable »

La personne de l'accueil ne parlait pas français mais nous nous sommes débrouillés en anglais. Nous avons retrouvé une brosse à dents usagé dans la salle de bains..... Le drap housse était troué en plusieurs endroits.

Hôtel à proximité de l'autoroute proche d'Europa Park. Parking bien accessible. Petit déjeuner à volonté. Rapport qualité-prix convenable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

pas tout le personnel parle français, la tele de la chambre est réglée que en allemand.

Pas loin du parc Europa Park, fast food juste en face pour pouvoir manger le soir. Lit confortable, chambre propre. Le petit déjeuné est bon. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel pour un séjour dans ce parc d'attraction.

« rapport qualité prix correct »

Pas de climatisation VMC bruyante à la salle de bain Chambre proche de la route

Petit déjeuner correct avec buffet Propreté parking gratuit proche d'Europapark (15 mn) Sèche cheveux dans la salle de bain Serviettes et savon fournis

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« À seulement 15 minutes en voiture d'Europa Park mais... »

Matelas inconfortable et rideaux pas assez occultant

À seulement 15 minutes en voiture d'Europa Park mais moins cher que les hôtels de Rust. Grand parking, on y trouve de la place même en camionnette! Accueil très sympathique avec conseils sur les restaurants et bon de 10% de rabais pour les fast food environnants. Chambre très propre. Bien équipée: TV, WIFI, sèche cheveux. Un fer à repasser est même disponible à la réception Petit déjeuner de qualité, frais, avec tout ce qu'il faut du salé au sucré.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« très cher pour un niveau si basic. »

pas d'air conditionné ni d'ascenseur, chambre pour 3 adultes très très petite, très bruyante donnant sur un croisement à l'entrée du village en face d'une station service et l'autoroute à 1 km, impossible de laisser la fenêtre ouverte malgré la canicule, l'hotel nous a fourni un ventilateur inadapté. manque de choix de restaurants dans le quartier.

accueil et parking

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Établissent très simple mais efficace. »

Vue sur le parking. Salle de bains un peu vétuste

Établissent très simple mais efficace. Proche de Europa park. Facile à trouver avec parking facile. Personnel très sympathique. Petit déjeuner de bonne qualité. Parfait comme hôtel étape. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Très bon rapport qualité prix »

L'hôtel est situé à 4 km de Europa Park et quand on voit les prix pratiqués dans les hôtels du parc, l'Euro Hotel est peut être l'un des hôtels parmi les moins chers du coin. Excellent rapport qualité prix. Accueil sympathique. Chambre fonctionnelle. Bon petit-déjeuner. Restaurant de la station service et Burger King juste à côté (réduction de 10 % pour les clients de l'hôtel).

« Si vous arrivez tardivement....allez voir la station essence en face pour votre pass...  »

Passé 22heures, l'hotel est fermé....je suis arrivé devant la porte close. J'avais lu un commentaire sur booking disant d'aller à la station essence en face. Heureusement! Sinon j'aurai dormi dehors! Pas de mots sur la porte, rien! Franchement ils auraient pu mettre un message pour ceux arrivant tardivement. Une fois à la station essence, on demande le pass pour la chambre réservée.

La chambre est "standard" ne vous attendez pas non plus a quelque chose de fou! Sympa pour aller à Europa park, il semble qu'il y ait une navette (à vérifier), le petit déj est varié.

« Un 10/10 »

Tout était parfait, la proximité du parc europa park, l'accueil, le petit déjeuner copieux, les restaurants accessibles tard, les conseils de la réceptionniste pour les visites... à tester sans hésiter!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Carrefour bruyant »

Bruit important de la route (sortie autoroute, station service et Burger King) ok si fenêtre fermée mais comme il n'y a pas de climatisation, il fait vite très chaud dans la chambre ! Je ne retournerai pas dans cet hôtel pour ces raisons.

« super séjour avec famille et amies »

la gentillesse de l'hotesse d 'accueil, 10% de reduction sur 3 restaurants situés juste a coté de l'hotel pas besoin de prendre la voiture. les chambres et salle de bain sont très bien et le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est a volonté et copieux. L hotel est à environ 10km d Europa park

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Correct »

Les douches aux heures de pointe sont un calvaire, car quand tout le monde ce douche en même temps (7h00 - 8h30), on a pas de pression d'eau (c'est du gouttes à gouttes), voir même à des moments plus d'eau qui coule. Donc un conseil si vous allez dans cette établissements prenez vos douches le soir, là visiblement y a pas de soucis.

La proximité d'Europa Park, le personnel qui parle Français, ou sinon qui fait l'effort d'essayer de vous comprendre, sa propreté, les chambres.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Heureux de nous y reposer après une journée très harassante à Europapark!! »

Les oreillers étaient trop plats!!

L'accès à "toute heure" de l'établissement. La variété du petit déjeuner. Très facile à trouver juste à une sortie d'autoroute.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« UNE bonne nuit. »

Nous avons eu une invasion de coccinelles dans la chambre (CE n'est pas une plaisanterie). La douche est difficile à régler (ON pousse un peu vers la gauche ON se brûle et vers la droite l'eau est gelée).

La facilité à trouver l'hôtel. LE lit confortable. La température réglable de la chambre. Super accueil. Le petit déjeuné sucré salé.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Simple mais efficace! »

Le matelas est peut-être un peu dur mais c'est la seule critique.

Simple mais propre. Très bien placé (à côté de l'autoroute à une sortie d'Europa Park donc on y est en 5min). Chambre et salle de bain spacieuse. Grand parking. Petit déjeuner varié et copieux (beaucoup de choix).

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Séjour europa park »

Literie reste à désirer mais pour une nuit c'est correct.

L'emplacement est parfait, bon petit déjeuner, personnel accueillant, burger king juste en face!

« Arrivée à 23h30 et l'hotel fermé. »

Arrivée à 23h30 et l'hotel fermé. Il a fallu appeler et allez chercher la clé dans une station service. Personne ne m'a prévenu, et j'ai choisi cet hotel car il n'y avait pas d'heure limite de reception

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Près d'Europa park  »

Lit sous la sous pente Pas de couette pour un lit deux places (deux petites couettes)

Près d'Europa park Petit déjeuner très bon et varié Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« hotel pratique »

la literie on sens les resort, trop de visite par a port a la salle du petit déjeuner nous ont débarrasser la table pour nous dire avec discrétion qui fallait dégager

la gentillesse du personel

« à refaire »

les oreillers étaient trop mou du réclamer le code wifi car mentionner nulle part dans la chambre Il faudrait peut être faire un livret d 'accueil en Français pour la TV etc ..

l'accueil super malgré mon manque d'anglais, on a su se comprendre l' hôtesse était souriante, la chambre parfaite.

« Super propre, spacieux pour un 2 étoiles, le personnel... »

Super propre, spacieux pour un 2 étoiles, le personnel souriant et disponible pour sa clientèle. Le petit déjeuner complet. Un burger king et station essence juste derrière l'hôtel.

« inadmissible »

inadmissible, au moment de payé on nous demande 20 euro de plus pour un coussin et un petit déjeuné supplémentaire, pas de climatisation, chambre dans les comble ' attention la tête " personnel désagréable , lit inconfortable, pas de chaîne française

le seul point positif est la proximité avec europa park et le burger king juste en face de l’hôtel

« Un séjour parfait à europapark »

Parking de l'hôtel vite remplit mais il y a un autre parking à 50m de la..

-Accueil impeccable,le personnel parle même un peu français. -Rapport qualité/prix excellent. -A peine à 10 minutes de europapark. -il y a un burger King juste en face de l'hôtel (à 20m!) ainsi qu'une pompe à essence ou l'on trouve tout les carburants (essences,diesel,gaz..) -situé à proximité de l'autoroute (300m)

Le lit.. le matelas pas très confortable et coussin peu rembourré

Que une dame parle le français :) et le personnel souriant et les petites attention sur le lit :)

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Le personnel très gentil malgré le fait qu'il ne parle... »

Le personnel très gentil malgré le fait qu'il ne parle pas trop français. L'hôtel est très bien situé pour les personnes qui souhaitent se rendrent à Europapark.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Séjour sympa »

Cet hotel ne dispose pas de restaurant pour le midi ou le soir, ceci n'étant pas le problème mais plus le côté conseil. On nous a dirigée vers un fast food iu une station service

Personnel chaleureux Petit déjeuner varié Situation géographique proche Europapark et calme Je recommande

« Bon rapprort qualité / prix »

Chambre au 2ème étage sans ascenseur. Pas de wifi disponible dans la chambre, proximité autoroute,'chambre non climatisée. Chambre sous le toit (hauteur sous plafond en pente)

Personnel accueillant, propreté excellente, situation idéale proche Europa Parl, petit déjeuner très bien, bon rapport qualité / prix.

« Un bon motel à deux pas d'Europa park »

Il manque de ventilation / climatisation.

Le personnel était très accueillant, les chambres ont été bien rangées pendant la journée. Le petit déjeuner était très copieux. De nombreuses places de parking tout autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Le top pour aller à Europapark a 6 min »

Il ne parle pas français mais c'est juste pour dire un truc car ont n'a réussi très facilement à ce faire comprendre

La propreté c'était niquel de partout. Le confort. A 6 min de Europapark le top ont vas y retourner merci

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Séjour correct à proximité d'Europa park »

Pas de climatisation et impossibilité d'ouvrir la fenêtre la nuit(bruit de voiture lié à l'autoroute pas très loin)

La literie est confortable. Bonne insonorisation des chambres. Proximité du parc Europa park.Toilettes et douche dans la chambre

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Parfait pour un court séjour »

Pas de climatisation, en pleine canicule (30-35 degrés) la fenêtre ouverte donne sur la route donc c'était soit le bruit soit le chaud.

La proximité avec le parc Europa-park, le petit-déjeuner inclus et très correct, le personnel agréable et parle français, chambre propre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« plus que suffisant pour une bonne nuit de sommeil! »

Manque un volet, quelques chaines de télévisions françaises, chambre un peu étroite. L'hôtesse d'accueil ne parlait pas français du tout.

Petit hôtel simple et confortable. Espace de rangement plus que suffisant pour deux. Bonne isolation phonique et rien à redire concernant la propreté. Il y a aussi tout ce qu'il faut pour prendre un bon petit déjeuner. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« La situation geographique : Proche Europapark , juste à côté... »

La douche froide le matin , et très faible débit d'eau ( peut être à cause de l'utilisation de la douche , de plusieurs clients en même temps ? )

La situation geographique : Proche Europapark , juste à côté d'un burger king Mis à part une petite bourde , le personnel est plutôt sympa

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Pas de climatisation dans les chambres, un petit peu chaud... »

Pas de climatisation dans les chambres, un petit peu chaud la nuit.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Convenable »

Chambre non climatisée. Matelas pas très confortable.

Chambre propre. A 10 minutes d' Europa Park

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

Pas de volet. Réveillé à 5h il faisait déjà jour

Bon rapport qualité prix , proximité d'europapark

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Accueil tres agreable,sourire,amabilite et service  »

Accueil tres agreable,sourire,amabilite et service Petit déjeuner parfait

« Accueil parfait . »

Accueil parfait .Calme malgré la route à proximité

« Agréable accueil sympathique »

Terrasse bruyante juste sous notre fenêtre de chambre

La proximité d'europapark