Commentaires sur l'établissement Hotel Europa City Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Konstanzer Str. 60, Charlottenburg-Wilmersdorf, 10707 Berlin, Allemagne

#523 sur 579 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Chambre propre et fonctionnelle. »

Wifi n'atteignant pas le 5ème étage, ou très mal.

Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner buffet copieux, mais manquant de fruits. Situation idéale proche du métro Adenauerplatz et du RER local Charlottenburg.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Très bon séjour. On reviendra. »

Une climatisation ne serait pas inutile. Il faisait 32° dehors lors de notre séjour.

Hôtel bien situé. Un cachet appréciable et un personnel agréable.

« Non rapport qualité/prix »

Difficile de laisser les fenêtre ouvertes quand il fait chaud, trop de bruit de circulation Il manque une bouilloire électrique.

Etablissement bien placé avec facilité de stationnement et non loin du métro et de Kurfurstandamstarsse.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Sac-à-dos en solo à Berlin »

Dommage que le restaurant soit fermé, cela arrangerait de manger sur place à la fin d'une journée en ville. Au moins un bar avec des boissons et de la petite restauration? Ou un mini-bar en chambre.

Localisé dans le quartier de Ku'dam, de facile accès au U-bahn ainsi qu'au centre ville en Bus (M29). Bon rapport qualité prix, suffisant pour 1 ou 2 nuits. Assez calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Pas terrible »

Literie trop vieille surtout les couettes et les oreillers qui sont tous jauni l'ascenseur est trop petit même pour 2 personnes avec bagages et date des année 30 Bref il est pas pas terrible cet hôtel surtout avec des enfants

La situation de l'établissement

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Dans l'ensemble le séjour à été agréable. »

Il n'y avait que du porc au menu du petit déjeuner comme plat salé, étant musulmane, je ne mange pas de porc.

L'accueil chaleureux de la réception. Le calme dans les alentours de l'hôtel. La proximité avec beaucoup de restaurants et boutiques sympa. La gentillesse des autres clients en particulier, des allemands en général.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« hôtel vieillot »

un ascenseur 3 places pour 5 étages et de nombreuses chambres très très lent. pas de wi-fi au cinquième étage. accueil plutôt frais (le deuxième jour)

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Séjour à Berlin hotel Europa »

La TV cathodique volumineuse peut être remplacée. La salle de bain est un peu petite alors que la chambre est spacieuse. L'habitacle de la douche n'est pas moderne, La chasse avait une petite fuite d'eau mais ce n'était pas gênant pour nous et nous l'avons signalé.

Notre chambre était grande et bien chauffée avec le confort que nous attendions. Le petit déjeuner était très bien et il y avait du choix. L'accueil était sympathique et le personnel du petit déjeuner efficace.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« correct »

bon

bon

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Petit ascenseur »

Petit ascenseur

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Très bon séjour, hôtel modeste mais très correct . »

L’ascenceur, très lent et parfois inquiétant.

L’emplacemEnt, l’accueil sympa du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Bien situé. »

Bien situé. Équipement correct. Bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L'hôtel est très bien, mais se situe à côté d'un bar... »

L'hôtel est très bien, mais se situe à côté d'un bar à chicha qui joue de la musique à fond toute la nuit - surtout le week-end...

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Pas d'accès internet 2ème et 3ème étage ! »

Pas d'accès internet 2ème et 3ème étage ! Trop de bruit impossible de dormir le soir ! Chambres non climatisées ! Un ascenseur très ancien très long, pour 3 personnes maximum, on doit attendre parfois 15 à 20 minutes sans exagération !!!! Petit déjeuner correct ! Pas assez de places pour tout le monde !! À chaque fois il faut attendre qu'une place se libère !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« Rien »

Hôtel insalubre et aucune insonorisation. Mon séjours était juste un cauchemar. Mes enfants on eu froid et ne voulais pas prendre de douche car salle de bain sale. Petit déjeuner inexistant aucune venoiserie ni pâtisserie ni meme de fruit juste du pain dur et rien d'autre. J'ai du aller prendre mon petit déjeuner dehors. D'ailleurs nous n'avons pas fini notre sejour et changer d'hôtel. Je n'en resterais pas comme ça je souhaite être rembourser de mon séjour car je suis traumatisé car mes enfants n'ont pas pu dormir la nuit avec les bruits incessant et j'ai du aller courir pour les faire manger le matin alors que j'avais payer pour le prendre surplace.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Bon petit déj,  »

L'ascenseur est très vieux et très lent.

Bon petit déj, bien localisé, chambres propres

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« La chambre est spacieuse, bien entretenue  »

La chambre est spacieuse, bien entretenue Personnel accueillant Bonne situation géographique (5min à pieds + 20min en metro du centre ville)