Commentaires sur l'établissement Hotel Excelsior Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Mannheimer Str. 7-9, Gutleutviertel, 60329 Francfort-sur-le-Main, Allemagne

#126 sur 221 hôtels à : Francfort-sur-le-Main

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Quand je passe par Francfort, je réserve toujours chez Excelsior: Bonne situation géographique. Buffet du petit déjeuner excellent ! Bar gratuit avec bonne bière fraîche !

Le personnel pas très agréable. Le dimanche matin nous avons était réveillé a 9h par un membre du personnel qui est entré dans notre chambre alors que nous dormions. Nous n'avions pourtant pas mis la petite carte informant que la chambre était dispo pour le nettoyage.

La situation géographique est pratique (en face de la gare, par le meilleur quartier) mais on peut tout faire a pied.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Nous avons réservé 2 chambres doubles. L'une des chambres était bien. La seconde, vieillotte, avec un chauffage d'appoint à bain d'huile, car le chauffage fixe émettait un clap clap très désagréable. Une odeur de moisi très indisposante. Et nous avons réglé le même prix pour les 2 chambres alors que le confort était vraiment inégal.

Proximité avec la foire de Francfort. Possibilité d'y accéder en tram. Cela n'est pas noté dans le résumé de l'hôtel. Vous devriez le noter. C'est important.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Les abords de l'hôtel, pas toujours très rassurants, dès la nuit tombée Attention à bien comprendre que les enfants de moins de 14 ans peuvent séjourner dans la chambre double des parents, mais pas de lit supplémentaire !!!

Proximité de la ville / petit déjeuner extraordinaire

A rénover. Salle de bain très usée et peu accueillant. Quartier bruyant.

Hôtel situé vis-à-vis de la gare centrale. Balcon. Chambre spacieuse. Minibar gratuit. Peignoir et pantoufles mis à disposition. Bon petit-déjeuner à prendre entre 5 et 11 heures du matin. Collation gratuite en journée. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Chambre et déco triste, moquette et papiers peints vieillots. personnel pas très sympathique (pour descendre mes 2 valises, personne ne m'a aidé.. pour 1 200 euros 5 nuits, ils pourraient faire un effort.. Un seul ascenseur, donc un temps d'attente très long, s'arrête à tous les étages.. perte de temps..

Proche de la gare et du salon Messe Frankfurt, c'est tout...Chambre triste et lugubre. Ascensseur toujours en attente. Pas d'aide de la part du personnel pour porter les valises. Pour 1200 euros 5 nuits, c'est vraiment trop cher ! ils profitent de la proximité de la gare !

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Le petit déjeuner n'as pas été inclus cette fois ci dans les nuités alors que d'habitude il l'étais toujours

Le service de bar à la chambre

le badge d'ouverture n'a pas fonctionné la premiere fois . j'ai été obligé de re-descendre avec tous mes bagages pour changer mon badge et remonter . ( Ce n'est pas très important )

Tout était tout à fait honnête .

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Simple Affaires

Le mobilier dépassé. La salle de bain très moyenne et pas confortable. La connexion à faible débit.

L'emplacement central. fruits frais dans la chambre. Café, thé dans la chambre. Café, thé offert à l'acceuil pratique quand on vient d'arriver.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Simple Affaires

Prix démesurés eu égard aux installations (sanitaires, ascenseur peintures etc..) qui demanderaient à être vraiment rajeunies. Chambre très petite.

Personnel accueillant et bonne situation à proximité immédiate de la gare

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

l accueil du personnel, la proximité avec la gare

demandé une chambre non fumeur. La chambre n'était pas chauffée et empestait le tabac. Equipement très spartiate, très vieillot

Les employés de l hôtel sont froid et ne répondent pas toujours au simple bonjour surtout la réception les dames.. y’a que le monsieur que j ai trouve sympa et souriant ...

Le monsieur de la réception m as modifié une chambre et ça c est très gentil bon geste commercial .. L établissement est très bien situé proche gare transports en communs et proche centre ville le faites que le mini bar soit gratuit dans la chambre ainsi qu une table devant réception pour se faire thé café ou manger fruits et cakes .. la vue de la skyline depuis la chambre ..

taille chambre petite et salle de bain vieillotte - porte de la salle de bain qui ne s'ouvre pas complètement car bute dans la baignoire. faible passage : Il ne faut pas être obèse.

Mini bar gratuit et collation dans la hall en libre service- chambre et salle de bain très propres

Équipements vieillissants , secteur mal fréquenté,

Bonne literie, personnel professionnel, petit déjeuner de bonne qualité, minibar gratuit dans les chambres

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Personnel désagréable, literie très inconfortable (lit ridiculement petit, matelas défoncé, couette toute petite…), il m'en reste un souvenir plus "usine" que "hôtel".

Petit déjeuner copieux et varié. Emplacement proche de la gare et du parc des expositions. Mini-bar compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Les chambres en face de la gare sont très bruyantes mais j'ai eu la possibilité de changer de chambres

L'hôtel met à la réception du thé, du café, des fruits et des gâteaux à la disposition des clients après le petit déjeuner, c'est très sympa. Et le mini bar dans les chambres est gratuit.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le seul bémol serait la literie des lits superposés dans la chambre quadruple. Ceci étant dit, les amis ayant dormi dans le lit double n'ont rien eu à redire et ont bien dormi.

Personnel disponible et sympa. Mise à disposition d'une pièce pour garder les bagages lors du check-out. Petit buffet avec café, thé, eau, petits gâteaux et fruits pendant la journée. Mise à disposition gratuite de rafraîchissements dans le mini-bar pour les clients.

Grande déception au niveau de la réservation. La 1ère fois, nous avons eu une chambre spacieuse et confortable, bien meublée avec peignoir de bains et chaussons. La 2ème fois, plus de peignoirs et plus de chaussons, mais chambre encore correcte ! La 3ème fois, chambre très petite, près de l'escalier de secours, pas agréable. La 4ème fois, petite chambre au 8ème étage, donnant sur la gare, sans avoir respecté ma demande d'une chambre derrière ! Très bruyant ! Une seule table de chevet. Évidemment plus question de peignoir ou chaussons ! Pas du tout satisfaits. Nous nous demandons s'il y aura une 5ème fois ! Pas sympa pour des clients !

Bonne qualité des prestations dans l'ensemble. Salles de bains bien dotées en produits de douche, plusieurs serviettes, bonnets de douche, etc. Lits très confortables. Le mini-bar gratuit, avec choix de boissons. L'emplacement, à côté de la gare centrale.

réservation pour 5 ( 3 adultes et 2 enfants) mais seulement 4 lits dans la chambre familiale, obligation de prendre une chambre seule en +. Je n'étais pas très contente.

Excellent petit déjeuner, plein centre de Frankfurt.

Le buffet très varié. Le frigo bar gratuit. Déçus par l'exiguïté de notre chambre (la 206). Alors que l'an dernier nous avions une grande chambre avec peignoir de bain. Cette année , non.

L'aspirateur n'était pas passé le jour de mon arrivée car à côté du lit il y avait de la poudre sur la moquette. Il faisait très chaud dans la chambre malgré la ventilation. Il serait appréciable d'avoir la climatisation.

Le petit déjeuner était copieux ! !

Chambre très petite avec de vieux meubles. Le rideau de douche de la salle de bain.

Le déjeuner, le bar gratuit surtout avec la chaleur, cafe et cakes à notre disposition jusque 18h.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Petit cafard dans sale de bain malgré j'ai changé de chambre . Côté tramway trop de bruit Petit déjeuner La grande blande à la réception

Mini bar gratuit L'emplacement Petit déjeuner pas variés pour les musulmans Perssonel sauf une grand blande pas souriante ni serviable Dans le hall café lait fruit gâteaux gratuit pendant la journée

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

La ffrequentation du quartier qui est près de la gare. Le soir et la nuit des SDF qui dorment par terre et le jour des individus plutôt louches qui errent autour de la gare

Le petit déjeuner était très variés Et copieux . La chambre très correcte

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Manque de climatisation: Il fessait pas très chaud dehors (même pas 27) mais la température de la chambre été horrible. Personnel désagréable et parking payant (20 euros /jour).

Pas très loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Attention, les chambres côté rue (proximité de la gare) peuvent être bruyantes.

Juste à côté de la gare principale. Buffet de petit déjeuner très bien garni. Boissins rafraichissantes offertes dans le minibar de chaque chambre.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

nous avons pris une chambre 3 adultes et un enfant de moins de 13 ans partageant le lit des parents et au lieu d'avoir un grand lit double et un lit simple comme indiquer nous avons eu trois lits simples donc peu confortable avec un enfant de 12 ans ou alors il faut rajouter 50 euros par nuit . compter aussi 20 euros de parking par jour à l hôtel. robinetterie de douche rouillée . mauvaise isolation phonique avec l extérieur .

le mini bar gratuit et approvisionné tous les jours collation dans le hall avec café thé cakes et pommes gratuit et un petit déjeuner copieux avec une plage horaire importante. personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Chambre trop petite, décoration un peu vieillotte, pas de coffre fort, odeur désagréable dans la salle de bain (odeur d'égouts).

Bon rapport qualité prix, petit déjeuner complet et compris dans le prix de la chambre, minibar gratuit avec choix de boissons, gâteaux et boissons chaudes disponibles dans le lobby.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

pas de croissant petit dej endroit ma fréquenté

Proche de métro et tram le confort la situation graphique les boissons dans la chambre le café et cake et pomme dans la réception pendant la journée

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Tarif légèrement élevé, mais compensé par la situation.

Situation exceptionnel juste à la sortie de la gare çentrale, petit déjeuner complet en buffet, café, Thé et cakes et fruits offert toute la journée et mini bar dans la chambre gratuit.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Notre chambre était côté rue, donc un peu bruyant encore vers minuit sachant que la gare est en face et ce malgré le double vitrage. Mais on avait une vue sur la ville.

Petit déjeuner type buffet à volonté varié. En plus en journée vous trouverez dans le hall des boissons chaudes et biscuits en libre service. De plus les boissons du frigo bar sont incluses dont 2 coca 2 jus de fruits 2 bouteilles d'eau et 2 bières locales.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

La connection du wifi était mauvaise.

j'ai apprécié l’accueil du personnel,le petit déjeunée trés copieux , la propreté de la chambre et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

L'insonorisation des chambres qui donnent à la rue de la gare n'est pas terrible bien qu'elle est au double vitrage, peut-être faudrait du triple vitrage. Les lits bougent car leurs pieds sont fin et en plastique, cela vous empeche de vous endormir aussitôt car le grincement est agaçant. Je m'attendait plutôt à un lit stable, mais non.

le petit-déj à volonté est bien garni et varié. Les boissons du frigo bar sont incluses, dont 2 bieres, 2 pepsi, 2 bouteilles d'eau et 2 jus. Autre point important c'est que dans le hall d'accès ils mettent à dispotition du thé, café et vienoisseries en libre service qui sont les bienvenues en hiver.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

hotel sympa bien situer avec un super petit déjeuner un buffer bien garni .chambre propre et confortable . le plus on vous garde votre valise quand vous avez libérer votre chambre et que vous avez encore du temps pour une dernière visite de la ville et ça gratuitement .

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Chambre individuelle austère mais propre et correcte. Lit confortable et insonorité de la chambre. Mini bar, cable numérique avec chaînes françaises, petit-déjeuner varié et pour tous les goûts avec la presse disponible en plusieurs langues. Wifi gratuit. Eaux, café et cake en permanence dans le hall d'entrée. Position idéale juste à côté de la gare (sortie sud).

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Insonorisation des chambres à revoir. Salle de bain petite.

Proximité immédiate de la gare centrale (côté sud). Chambre confortable. Petit-déjeuner très varié servi de 5h à 10h. Pause café gâteaux toute la journée dans le hall.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Nous avons tout aimé ! L'accueil, le confort extra des chambres avec peignoirs de bains, chaussons, bar gratuit ! Situation géographique très correcte : Hauptbahnhof à deux pas, le centre très proche ainsi que les bords du Main. Petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

ras

Hotel très sympa situé en face de la gare. Tout le confort y était. Le mini bar dans la chambre est compris dans le prix payé ainsi qu'une collation offerte aux clients de l'hôtel toute l'après midi.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

le gros défaut : le manque de clim, en plein été avec une température extérieure de plus de 30 et des chambres exposées au sud, c'était infernal, malgré les 2 ventilateurs par chambre (qui ne font que "brasser" de l air chaud!) m^me dans l'entrée il n'y avait pas de clim-

notre chambre et salle de bains étaient parfaites - lit bien - par contre ma sœur et son mari qui avaient la chambre a côté avait une sdb toute minus. dans l'entrée une table avec café, thé, eau, fruits , cakes à volonté dans la journée, et le contenu du bar(chambre) eau,bière,coca gratuit

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La TV est un petit écran (comme pour un ordinateur). Salle de bain petite. Moquette dans les chambres du 2ème étage. La chaleur dans les chambres alors qu'à l'extérieur il faisait plus frais (ventilateur à disposition, pas de clim).

Réceptionniste très sympathique, à l'écoute et arrangeant. La chambre est assez spacieuse, grand lit, minibar gratuit (coca, bière, jus et eau). Parquet flottant dans les chambres du 5ème étage. Nourriture et boissons à disposition dans le hall dans l'après-midi. Petit-déjeuner bien dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Ascenseur en panne , mieux communiquer des la réservation sur l'accès du parking de l hôtel et sur son prix

Déjeuner compris ,beau Buffet et copieux. mini bar gratuit, chambre propre, baignoire

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Wifi un peu lent, décoration vielle, les ascenseurs sont trop petits!

Amabilité du personnel, petit déjeuner copieux et diversifié, proximité des moyens de transport, propreté des chambres

absence de climatisation

buffet du petit déjeuner abondant et varié proximité de la gare

réservation d'une chambre pour 2 adultes et 1 enfant de 13 ans et on a eu droit à une chambre avec seulement 2 lits de 80cm...

Ascenseur

Petit déjeuner et mini bar

...

...

L'établissement offre le café et quelques snacks + le mini bar est gratuit..que dire de plus ?

Trop bruyant pendant la nuit, les oreillers sont trop mous, petit déjeuner trop cher

Proche du centre ville

Pratique. Proche de la gare. Petit déjeuner très bien.

Le personnel qui tape à la porte de la chambre plusieurs fois à 09h du matin alors que c'est le dimanche et que t'es bien fatigué.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

les lits, l'espace des chambres

la restauration est magnifique. la situation de l’hôtel au centre ville est parmi ses qualités.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

L'accueil à notre arrivée qui est moyen personnel peu souriant Chambre petite et salle de bain vétuste, à refaire

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

insonorisation des fenêtres sur la rue, salle de bains sans aération

le choix, la qualité sont au rendez vous

Bonne situation, propre .

Rien à signaler

Le lieu, bien situé, facile pour les déplacements. Merci!

Tourist tax, petit dejeune cher

Un rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner très copieux, salé et sucré. Réactivité du personnel Literie agréable et propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La chambre était vraiment toute petite, elle sentait mauvais et le lit n'était pas bon

Chambre fumeur alors j'ai pas demander chambre fumeur !!!!! impossible de dormir odeur de cigarette

Très large choix

L’emplacement entourages et le parking

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

chambre tres petite pour 2 lits jumeaux salle de bains minuscule

l'emplacement par rapport à la gare pour une simple halte entre 2 trains

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le tapis de bain était sur la cuvette des WC et non par terre devant la douche.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

manque le petit dejeuner, pour le prix

le mini bar

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Le lit confortable et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Parking difficile à utiliser

Accueil particulièrement aimable Chambre très confortable correspondant parfaitement au prix payé

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Hôtel vieillot / lit moyen / salle de bain très moyenne (pomme de douche cassée, robinetterie mal entretenue, pas de chauffage)

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Fourniture ancienne à revoir

le mini bar et boissons chaudes gratuites le staff souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Vieillot et cher (du moins pour mon séjour).

Personnel agréable et minibar en libre service.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Tres Grande Cahmbre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

trop de bruits et petit déjeuner pas de viennoiserie

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le coût est quand même élevé pour un hôtel qui mériterait d'être rafraichit

Très proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Très sympa après le petit déjeuner l'hôtel met à disposition des clients du café, du thé, des gâteaux et des fruits à la réception

j'ai tous aimé

le positionnement par rapport à la station de train

• Chambre Double Affaires

Hôtel très généreux. Boissons gratuites dans le frigo, buffet génial, chambre calme, vraiment tout était bien