Commentaires sur l'établissement Hotel Fabritz Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Klarastr. 68, Ruettenscheid, 45130 Essen, Allemagne

#8 sur 12 B&B et auberges à : Essen

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

L hotel est au dessus d'un bar ! Bruit et musique jusqu à une heure avancée de la nuit ! Puis les employés font le menage ....impossible de fermer l oeil de la nuit ! Aucune reaction de la part du personnel a qui j'ai fait part de mon mecontentement le lendemain !....

Le système wifi ne fonctionne pas du tout.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

personne pour nous accueillir et un message sur la porte pour téléphoner en Angleterre. Le lit double est en fait 2 lits simples mis côte à côte et il y a 30 cm entre les 2 matelas. On est venu taper à notre porte pour nous dire qu'on aurait dû quitter la chambre à 10H alors que le check out est à 11H. Ils demandent du cash.

le prix et la chambre est agréable