Commentaires sur l'établissement FAVORITE Parkhotel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Karl-Weiser-Str. 1, Oberstadt, 55131 Mayence, Allemagne

#6 sur 30 hôtels à : Mayence

« Pas Bon Du Tout »

Nourriture pas fraiche, ni au repas du soir , ni au petit déjeuner, personnel peu accueillant, usine, dommage car le décor extérieur est magnifique, hôtel n'as plus aucun entretien.......

Juste le Barman du soir Très Sympathique

« Situation géographique et parc. »

20€ en supplément, si on souhaite la climatisation. Un plateau de courtoisie aurait été le bienvenu ou bouteille d'eau. Le biergarten était fermé.

Situation géographique et parc.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Un vrai palace mais attention à bien choisir votre chambre ! »

Il ne s'agit pas d'une malveillance de l'hôtel car le descriptif était exact. En effet il était bien noté "ventilateur" et pas "climatisation" dans le descriptif. Cependant, nous n'avions pas imaginé que la chambre serait un vrai four, et sans possibilité d'aérer complètement la chambre, nous avons vraiment souffert de la chaleur dans notre chambre. Il semblerait en effet qu'une section de l'hôtel n'était pas climatisé. Il faut donc bien vérifier le descriptif de la chambre en fonction de la date à laquelle vous réserver. Compte tenu du tarif très compétitif dont nous avons bénéficié grâce à Booking, je considère tout de même que cela en valait la peine pour l'excellence du reste de la prestation (accueil, petit-déjeuner, piscine, cadre verdoyant ...)

L'hôtel est situé dans un magnifique parc verdoyant près du Rhin que l'on peut longer de la vieille ville pour s'y rendre, absolument merveilleux. Le petit déjeuner était délicieux. Le bâtiment est beau, neuf et spacieux. Nous avons adoré la piscine intérieure, le spa avec hammam et sauna. Élégance et propreté, tout simplement somptueux.

« Wonderbar ! »
    • Studio Parc

il faut sortir de L'hotel pour accéder au restaurant. L'hôtel est en dehors du centre ville.

Le parc jouxtant l'hôtel, le rapport qualité/prix du petit déjeuner

« nous n'avons pas la même notion d'un 4* »

J'avais réservé 3 chambres doubles, 2 supérieurs parfaites avec vue sur le parc très agréables. La 3ème chambre était une chambre standard et c'est la que tout se dégrade!! pas de climatisation environ 30 degrés dans la chambre le soir, impossible d'ouvrir la fenêtre car elle donne sur la route beaucoup de bruit, l'hôtel avait une réception le soir énormément de bruit jusqu'à 4 h du matin et pour couronner le tout la chambre donne au dessus des évacuations des hottes de cuisine terribles odeurs de cuisine dans la chambre. Tout cela est indigne d'un 4* surtout vu le prix de la chambre, je voyage beaucoup dans ce genre d'hôtel c'est la première fois que je suis confronté à cela! ce type de chambre ne devraient pas exister dans un hôtel comme celui-ci! dommage je ne retournerais pas dans cet établissement. Mr le Directeur venez passer une nuit dans la chambre 302 par forte chaleur et vous comprendrez mon insatisfaction !! I had booked 3 double rooms, 2 superior rooms overlooking the park very nice. The 3rd room was a standard room and that's where everything gets worse !! No airconditioning about 30 degrees in the room at night, impossible to open the window as it overlooks the road a lot of noise, the hotel had a reception at night so much noise until 4am and to top it off The whole room overlooks the evacuations from the kitchen hoods terrible kitchen smells in the room. All this is unworthy of a 4 * hotel especially considering the price of the room, I travel a lot in this kind of hotel this is the first time I've faced this! This type of room should not exist in a hotel like this! Too bad I would not stay here again. The manager comes to spend a night in room 302 by high heat and you will understand my dissatisfaction !!

Cet hôtel est très bien situé, un magnifique parc communique avec l'hôtel, très belles prestations, un très copieux petit déjeuner est servi dans des salons avec vue sur le parc.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« superbe établissement »
    • Chambre Supérieure

deux couettes "une personne" pour un lit double.

Le petit déjeuné est succulent dans cet établissement. Très varié, produits frais et tout ça avec une très belle vue. La situation géographique de l'hôtel en plein parc et à quelques minutes à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« really nice hotel! »
    • Chambre Supérieure

-la baignoire était sale, mais la proproté dans l'hôtel est satisfaisante -la sauna ouvre seulement l'après-midi

très bon hôtel, c'est notre deuxième séjour et nous sommes tjs aussi enchantés. -les enfants sont bienvenus -belle chambre -superbe buffet pour le petit déjeuner -la piscine

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« petit déjeuner avec jus d orange frais pressé à la demande... »

la signalétique dans l hôtel

petit déjeuner avec jus d orange frais pressé à la demande pâte à gaufre et gaufrier disponible au buffet excellent petit déjeuner nous reviendrons pour tester le restaurant étoilé

« Hôtel que nous fréquentons tous les ans avec plaisir. »
    • Chambre Supérieure

J'avais demandé la réservation d'une place de parking, réservation confirmée mais non respectée....

Petit déjeuner toujours aussi bien. Piscine bien chaude.

« Extra »

Tout Nous devions y séjourner une nuit en fait nous y sommes restés 3nuits Idéal pour randonnées vélo le long du Rhin Petit déjeuner extraordinaire Biergarten très agréable et petits plats goûteux Que du positif

« Pour info »

La voie de chemin de fer qui passe juste devant la fenêtre de la chambre avec des trains de grande ligne donc trafics intenses même la nuit

La piscine et l espace détente

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Séjour avec 2 déceptions: restaurant fermé, et tricherie avec une fausse facture d'hôtel à la fin. »

Quand j'ai réservé l'hôtel je n'ai pas été informé que le grand restaurant d'hôtel à été fermé. Très dommage. En plus, une petite chose dans la chambre: la taille du papier de toilette est minimale: curieusement 2/3 de ce qu'on trouve ailleurs... En plus, il faut prendre ces précautions: la couverture du lit chambre double réservée pour deux personnes ne couvre que 2/3 du lit, elle est donc suffisante seulement pour une seule personne! Mais on peut apparemment demander une couverture pour deux à la réception. Attention à la malveillance ou tricherie possible avec une fausse facture: En plein confiance, l'hôtel ma d'abord fait payer le double pour notre chambre, avant que je me suis aperçu avec stupeur que ma note ne répondait pas de tout à ma réservation. C'est étonnant pour un hôtel de 4 étoiles, n'est pas?. La note a été finalement rectifiée, toutefois sans aucune excuse... Est-ce que cela vous aspire confiance?? Alors, attention, la prochain fois.

L'hôtel est bien situé et confortable, le petit déjeuner est parfaite, l'environnement avec le grand parc est superbe. La carte du restaurant fait rêver. La chambre côté rue (sans train) est traquille.

« Tres bonne nourriture »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de climatisation dans les chambres

Tres bonne nourriture

« son petit déjeuner  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

chambres compliquées à trouver dans l'hotel

son petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Supérieure

Excentre par rapport au centre ville, un peu loin de tout.

Superbe Hotel, avec un standing correspondant a son niveau

« Jus d oranges pressé petit dej exceptionnel »
    • Chambre Supérieure

Jus d oranges pressé petit dej exceptionnel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Le petit déjeuner était superbe! »
    • Chambre Supérieure

Le petit déjeuner était superbe! Chambre spacieuse!

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« calme, en bordure du Rhin, beau paysage, salle... »

Restaurant trop cher ou choix limité

calme, en bordure du Rhin, beau paysage, salle petit-déjeuner bien exposé, choix au petit déjeuner, chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

« Le breakfast est TOP »

Une bouteille d'eau dans la chambre

Le breakfast est TOP

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

« la piscine et la restauration de haut niveau »

la piscine et la restauration de haut niveau

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« Le cadre de l'hôtel la propreté des lieux (chambre... »

Le cadre de l'hôtel la propreté des lieux (chambre restaurant) le service le personnel et le directeur très gentil.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« Calme et facilité pour se garer »

Calme et facilité pour se garer

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Tout tout tout. »

Tout tout tout. L'amour de son métier.Nous y retournerons