Commentaires sur l'établissement Hotel Neuhäusl Superior Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Wildmoos 45, 83471 Berchtesgaden, Allemagne

#4 sur 19 hôtels à : Berchtesgaden

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Rien à dire, tout était parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rien à dire, tout était parfait. Le personnel de la réception remet des cartes de réduction pour les attractions principales de la région, et on peut acheter, à un prix avantageux, des billets pour les circuits en bateau sur le lac, ce qui évite de faire la queue sur place

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Une bonne expérience ! »

Un peu loin de Berchtesgaden !

Bel hôtel, bien au calme et bien décoré de façon typique ! Nous avons eu une grande chambre ! Le petit déjeuner était très bon ! Les équipements sont formidables !!

3,5
    « Je ne recommande à personne cet hôtel..... »

Nous avons réservé et appelé une semaine avant pour avoir la demi-pension . L'hôtel nous a dit qu'il fallait votre sur place dès notre arrivée. Nous l'avons demandé et l'accueil nous a signalé que ce n'est qu'à la carte. Mais surtout de mauvaise foi. Résultat nous avons payé cher pour une nourriture pas bonne, petit déjeuner médiocre, service lent et lamentable , matelas avec des creux, pas de climatisation pour un hôtel 4 étoiles..... Situé au milieu de nul part aucune vue sur la montagne et à 10 km de Berchtesgaden....

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Excellent emplacement pour visiter la région »

Très belle maison Personnel servit et sympathique À recommander

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« séjour reposant et romantique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La gentillesse du personnel, la chambre calme et douillette, le menu demi pension, très bien. La région est superbe.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

« Accueil très agréable! »

Accueil très agréable!