Commentaires sur l'établissement Flair Hotel Berggasthof Adersberg Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Adersberg 2, 83224 Grassau, Allemagne

#6 sur 6 hôtels à : Grassau

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

très déçu côté restauration, dîner prix imposé et cher, menu maigre, genre Leberknödelsuppe avec un Knödel et quelques misérables cuillères à soupe de bouillon même pas fait maison ! carte "Brotzeit" lamentable, point de "plat régionnal" comme annoncé etc...

Pt dej. exc. accueil sympathique ,mais matelas trop trop mous + de fermeté souhaitable, difficile accès escalier pour personne en difficulté voir handicapée aussi descente aux toilettes en rdc.

Entretien général moyen (mais certaines chambres semblent plus récentes). Prix du menu unique . Salle de bain riquiqui. Imposte au dessus de la porte : lumière toute la nuit dans la chambre !!

La vue sur le lac ( mais nous avons payé 10€ supplémentaires pour avoir cette vue depuis la chambre). les câbles prêtés pour redémarrer ma voiture en panne !

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

on ne nous avait pas prevenu que le personnel était en conges . nous avons trouve les cles a la reception . l'hotel etant tres isole nous avons du nous passer de repas car le restaurant était lui aussi ferme . la moindre des choses aurait été de nous prévenir .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Rien à reprocher.

La situation à flanc de montagne permet une très belle vue sur le lac de Chiemsee et sur les montagnes boisées autour de l'hôtel. L'accueil est cordial, le personnel souriant et la cuisine fort bonne.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Tout était parfait . Nous avons dû partir à 5 h 30 du matin le jour du départ et on nous a proposé un panier repas pour la route. Rien à dire, juste que c'était parfait

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Rien !!

C est la 4eme fois en 4 ans que nous faisons une étape (d une à 4 nuits) dans ce charmant hôtel. La cadre est merveilleux, le personnel très gentil. Le petit déjeuner extra. Le restaurant mérite qu on s y arrête.on y retournera.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

La literie trop molle. Vue sur une prairie en pente à 10 mètres. Les deux fois précédentes la chambre avait la vue sur le lac Chiemsee.

La situation pas loin du Chiemsee. Le petit déjeuner super.