Commentaires sur l'établissement PLAZA Hotel Föhr am Bodensee Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Albrechtstr. 73, 88045 Friedrichshafen, Allemagne

#28 sur 28 hôtels à : Friedrichshafen

• Chambre Simple Standard

pas de moyen de supprimer la lumière du jour (rideaux ou volets) pas de savonnette ou nécessaire de toilette ou de bouteille d'eau offert Bruit d'un immeuble en construction à coté de l'hotel dès 8h.

Chambre très bruyante sur une rue très passante, climatisation en panne, alors qu'il y avait la canicule. Une fois de plus j'ai l'impression que les clients Booking sont considérés comme clients de deuxième choix et qu'on leur donne les plus mauvaises chambres

Le petit dejeuner

• Chambre Quadruple avec Balcon

L'accueil, l'absence de produits de toilette individuels et de bouteille d'eau offerte.

Chambre spacieuse à la literie exceptionnelle. Salle de bains confortable. Calme des chambres sur cour.

ne correspond pas à un 4 étoiles : mal insonorisé, chambre exiguë,moquette sale,araignées, mobilier démodé, "pousse-mousse" pour articles de toilette, pas de douche à l'italienne, lavabo sans meuble..

La literie

• Chambre Quadruple avec Balcon

Le chewing-gum étalé sur mon parebrise le matin sur à un parking payant , le 4 eme lit trop dur pour dormir ,et le personnel qui ne prend pas les remarques au sérieux. La vue du balcon donne sur des immeubles et non sur le lac.

• Chambre Triple avec Balcon

bruyant à l extérieur même sur le parking de l'hotel à l'exterieur avons été réveillé deux fois le matin à 6 heures par le camion poubelle (mardi et jeudi)

petit déjeuner copieux et bon et varié

• Chambre Triple avec Balcon

Parking complet à l'arrivée, malgré une demande de réservation via booking. Chambre pour 3 adultes indiquée "3 lits simples 90-130 cm" : un des 3 lits était en fait un petit lit d'appoint.

Chambre fonctionnelle et agréable

A notre arrivée, la climatisation ne fonctionnait pas. La réception nous a dit qu'elle appelerait un technicien le lendemain matin, mais finalement, rien n´a été fait... Le matin, des bus de touristes faisaient beaucoup de bruit sous nos fenetres. Il nous fut impossible de nous connecter au wifi. Le tuyau de douche fuyait.

La chambre était propre, spacieuse et la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Pas de climatisation dans la chambre, même après plusieurs réclamations, l'arrêt du rideau de douche manque, lavabo bouché, réparé par le personnel, la 2ème fois j'ai pu le faire moi-mème. Comme il fessait très chaud nous devions ouvrir la fenêtre sur une rue très passante avec beaucoup de camions. Pour la dernière nuit on nous a proposé un ventilateur de bureau.

Le restaurant et le personnel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Triple avec Balcon

Reservation pour 3 nuits. Hotel mal situé par rapport au centre de Friedrichshafen mais ideal pour se deplacer entre Meersburg, Uberlingen, Ravensburg, Lindau. Le wifi ne marchait pas, cela devait durer une nuit, cela a durer 3 jours. La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre. Bien que signalée le lendemain matin. Rien n'a été fait et aucune information ne nous a été donné. En me plaignant, on a voulu m'offrir un 'free drinks' que j'ai refusé. Pour la troisième nuit nous avons été changé de chambre (car nous avons insisté). Au final, on nous a offert les 3 petit-dej et le parking

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La douche aux joints noirs et la porte qui ferme mal. La toile d araignée, la literie très molle. Pas de table de petit déjeuner et un personnel qui papote au lieu de débarrasser

Ben la chambre spacieuse et la vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Avons réservé place de pkg (payant 8 €:jour), en rentrant occupé par quelqu'un d'autre. Réponse de l'accueil ne savons pas qui occupe les emplacements. Ne pouvons rien faire. Nous n'avons pas payé. Petit déjeuner du 2ème jour plus de croissanterie à 8 heures du matin, soit 1 heure après ouverture. A notre arrivée pas trace de la réservation alors que j'étais en possession du mail de confirmation. Avons eu affaire à du personnel en formation.

L'hôtel est très bien, propreté, literie, aucun bruit intérieur. Par contre les chambres donnant sur la rue sont bruyantes pas mal de trafic. Bémol pour les emplacements de pkg pas beaucoup de place.

Fenêtre hauteur parking bruyant. Et dérangé la nuit par une alimentation électrique. La chambre très chaude. Du chauffage au sol Déçu

L'emplacement, devant une route assez passente, loin du centre

Confort du lit et le petit déjeuner

Pas d'internet dans les chambres. Absolument affligeant.

• Chambre Double Confort avec Balcon

La chambre simple luxe, le ménage n'a pas était fait la deuxième soirée, lit, salle de bain, serviettes.

Hôtel calme et facile d'accès.

• Chambre Double Confort avec Balcon

J'ai réservé deux lits simples mais la chambre était équipée d'un grand lit.

Proche de la ville, propre et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Pas de savon/shampooing dans la douche Mauvaises herbes sur le balcon Balcon en commun avec d'autres chambres

Clim dans la chambre

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Simple Standard

Petit déjeuner à partir de 7h. Trop tard il faudrait pouvoir déjeuner à partir de 6h du matin

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

hôtel très vieux pour un 4 étoiles et peu de services associés - personnel pas très dynamique, surtout au restaurant où les temps d'attente sont très long - un wifi qui ne fonctionne pas, çà coupe toutes les 2 minutes - parking payant

le petit déjeuner copieux le balcon

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

la situation, il faut toujours prendre un bus ou un taxi le confort moyen la décoration simpliste la TV uniquement en allemand le prix élevé par rapport à la qualité offerte

le restaurant le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Calme

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Absence de bouilloire dans la chambre

Bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

bruit au niveau des chambres donnant sur la route, avec la douche il y a de l'eau partout

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Chambre côté route, mal insonorisée, dysfonctionnement télécommande...

personnel souriant éfficace , petit déjeuner copieux...

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Le calme

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

un léger bruit constant du système de ventilation ? un compresseur ?

Propreté, personnel