Commentaires sur l'établissement Hotel Forsthaus Damerow Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Damerow 1, 17459 Ostseebad Koserow, Allemagne

#7 sur 20 hôtels à : Ostseebad Koserow

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« La salle du petit dej avec une déco très suede XVIII éme... »
    • Chambre Double Classique

Le style camp de vacances, la déco très champêtre allemand caricaturale et de la ligne de chemin de fer. Donc bien que perdu au milieu de la campagne pas calme

La salle du petit dej avec une déco très suede XVIII éme siécle

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« La chambre de la tour spacieuse pour trois  »

L’accès au bar par manque de place

La chambre de la tour spacieuse pour trois Le bar le soir, souvent malheureusement inaccessible trop peu de place quand l’hôtel est complet, dommage le service était sympa et pro Hors saison c'est super Les petits déjeuners copieux et le personnel attentif Nous avons tester le restaurant et avons été satisfait Nous n'avons pas testé le SPA par manque de temps, nous étions tout le temps en visite de la région avec un temps ensoleillé qui ne nous a pas poussés vers la piscine sauna