Commentaires sur l'établissement Hotel & Gasthof Fraundorfer Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Ludwigstr. 24, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Allemagne

#9 sur 13 B&B et auberges à : Garmisch-Partenkirchen

« trés bon séjour. »

la chambre et le parking petit dejeuner ainsi que restaurant correct en tout point et personnel trés agréable petit soirée bavaroise en plus lors du repas du soir et bravo aux petits danseurs la reléve est assurée. emplacement dans la ville super pour se promener.

« Super endroit pour découvrir le charme de la Bavière typique »

Pas de mini frigo, pas de bouilloire ... Espace mini mini dans la salle de bain. (Sous les combles, attention la tête !!!)

Le mobilier, la literie, ....

« Délicieux et toute notre famille a envie de s'y rendre ! »

Notre chambre très mansardée n'offrait pas beaucoup d'ouvertures mais malgré cela, nous pouvions voir la montagne de notre fenêtre alors... Ils ont su optimiser l'espace au maximum et la chambre était jolie

l'ambiance bavaroise , la cuisine, la musique. La chambre de nos enfants bénéficiaient d'un balcon très agréable.

« excellente adresse »

nous apprécions particulièrement cet hôtel chaleureux et nous y retournons régulièrement depuis plusieurs années, la cuisine et l'ambiance du restaurant ont beaucoup de charme

« Très réussi. Bon rapport qualité-prix »

Communs quelconques et entrée arrière peu engageante.

Ambiance sympathique le soir .Personnel très attentif .Literie confortable et petit déjeuner très varié .Facilités de parking .

« Un hôtel typique et très agréable. »

Chambre un peu petite, toute en longueur, avec les deux lits alignés. Restaurent fermé le soir de notre arrivée.

Cet hôtel est idéalement placé au centre de Partenkirchen, dans un bâtiment "couleur locale". L'intérieur de la salle de restaurant est décoré de vieilles photos de famille, donnant une ambiance très sympathique. L'accueil est bon.

« Tres bon petit dejeuner allemand, personnel habillé en... »

Tous les soirs sauf les mardis musique bavaroise jusqu a 1h30 du matin...impossible de dormir!chambre 1 personne de 2m sur 2.50: un peu limite...

Tres bon petit dejeuner allemand, personnel habillé en bavarois, super localisation dans Partenkirchen.

« Très bel hôtel typique de la Bavière - séjour inoubliable ! »

Hôtel très confortable et typique avec des chambres familiales spacieuses avec 2 chambres séparées - très calme Dîner proposé excellent avec une animation bavaroise inoubliable ! Petit déjeuner très bon Je le conseille vivement et j'y retournerai sans hésiter

« mauvaise expérience. »

Nous sommes arrivés vers 19H00 dans une salle bondée sonorisée par un orchestre bavarois typique. L'accueil se fait dans la salle de restaurant, dans le bruit au milieu des hôtes. La patronne semble plus intéressée par son chiffre d'affaire que par l'accueil des clients. Nous avions réservée 3 chambre pour une famille de 6. Nos chambres étaient dans deux bâtiments distincts (sympa pour les familles). les chambres étaient sous les toits, non climatisées. Dans l'une des chambres la salle de bain est microscopique.

« Tres déçus. »

La chambre "lits bobsleigh "totalement mansardée. Nous nous sommes cognés plusieurs fois. Nous avons été obligés de dormir la tête aux pieds....Chambre exiguë et encore plus encombrée par cette deco bobsleigh. Cette Chambre peut être agréable pour des enfants,mais certainement pas adaptée à des adultes. Nous avons trouvé l'accueil très froid . Est-ce le sort réservé aux touristes ne passant qu.une nuit dans cet hôtel ? Car j'avais lu beaucoup de commentaires positifs...(Nous avons pourtant mangé au restaurant de l'hôtel ...)

L'emplacement,Le balcon.

« J'y reviendrai volontiers une troisième fois! »

Chambre sous les toits or il faisait très chaud: prévoir une clim. Les doubles vitrages étaient très sales: problème d'infiltration ou de ménage? Prévoir un sèche-serviettes qu'on peut régler ou éteindre, car il est toujours bouillant (sauf la nuit) et la salle de bain est un vrai sauna.

Excellente situation dans la pittoresque Ludvigstrasse. Bus à proximité. Possibilité d'y manger avec musique bavaroise. Petit-déjeuner: produits locaux ou faits maison. J'étais déjà venue et j' y suis revenue avec plaisir!

« Bon séjour, quoiqu'un peu déçu par les environs. Mais ce n'est pas dû à l'hôtel... »

En cette période touristique, accueil juste poli... mais professionnel... Parking trop petit ce qui m'a valu une rayure sur la carrosserie de mon véhicule lorsqu'un escalier qui venait d'être démonté a été déplacé en mon absence.... Réputation du restaurant surfaite : salle bondée et bruyante, musique traditionnelle inaudible (dommage pour l'accordéoniste), très peu de place pour deux jeunes danseurs traditionnels très courageux dans ce contexte... et repas certe copieux, mais plats bien meilleurs dans d'autres restaurants traditionnels très proches dans la même rue. Ne pas hésiter à sortir de l'hôtel !

Très bien placé au centre très typique de Partenkirchen, à 20 mn à pied de la gare vers le Zugpitze pour les amateurs de montagne "touristique". Chambres au calme dans des maisons à l'arrière du bâtiment principal. Très bon et copieux petit déjeuner dans une salle "bavaroise", peut être un peu surchargée de décorations...

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Heureux séjour »

La ville est sans vie en avril.

Hôtel typiquement bavarois incluant le cadre le personnel les plats et l ambiance. La rue est elle aussi très typique. Hôtel bien placé pour visiter certains châteaux ou autres.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Super pour 1 nuit ! »

L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux ! Et salle de bain vraiment très petite....

La situation hôtel typique de la region. Repas du soir très correct avec ambiance assurée

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Bon rapport qualité-prix »

1.TV : l'absence d'une chaine anglophone et francophone 2. Selon l'heure d'arrivée le stationnement des voitures peut être impossible.

L'Hôtel propose en ses locaux une animation folklorique (musique et danse) deux fois par semaine.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Bon emplacement mais chambre trop austère !qui a besoin de rénovation ! »

La chambre bien trop austère : aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Trop vieux !

L'emplacement , la façade et l'intérieur de la salle. Le petit déjeuner était très bien avec plein de fruits frais préparés (fraises, ananas, kiwi...)

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« chambre peu accueillante comme la direction de l'hotel »
    • Chambre Double avec Balcon

chambre peu accueillante comme la direction de l'hotel

« excellent établissement, calme et bien situé, avec un... »

excellent établissement, calme et bien situé, avec un accueil sympathique et chaleureux, PERFEKT!

« Parking »

Bruyant car le restaurant est en bas Hôtel rustique Personnel moyennement chaleureux

Parking

« Le bâtiment et le restaurant. »

La réception dans le restaurant.

Le bâtiment et le restaurant.

Personnel très serviable et repas excellent

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Le petit-déjeuner »

Le petit-déjeuner

« Établissement typiquement bavarois  »

Le style bavarois , la situation dans une rue calme aux maisons typiques. Très bon accueil, Excellent petit déjeuner et repas

« Une nuit c'est suffisant »

Chambre et douche trop petites et escalier à monter avec les bagages

Situation en centre ville

« Restaurant à essayer: le petit dèj semblait copieux et disposait d' un joli buffet »

Gestion parking Pas de micro-ondes, passoire

Très bien situé Intérieur très agréable et typique TV Expo et balcon Ménage bien fait

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« y allr pour la déco du restaurant et l'ambiance du soir »

les chambres demandent à être rafraichies

l'animation du soir avec musicien Bavarois . super ambiance

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Au pays du ski ! »

Tout était bien. Très bonne ambiance au restaurant grâce au musicien. Service impeccable

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« La chambre bobsleigh ; »

Le jour de fermeture du restaurant il est difficile d'obtenir les clés pour la chambre

La chambre bobsleigh ;) et le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Tout, la situation, la décoration de la chambre, la vue sur... »

J'ai tout aimé (sauf le fait que le magnifique restaurant était fermé la semaine où j'y résidais), mais ça me donne d'autant plus envie de revenir.

Tout, la situation, la décoration de la chambre, la vue sur la jolie Ludwigstrasse et la montagne au fond, le petit déjeuner avec des produits sains et naturels (qualité du jambon et des œufs notamment), la gentillesse du service et de l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« Si on excepte les parties communes, l'hôtel présente une... »

Si on se stationne sur le parking arrière, le chemin le plus court pour atteindre l'hôtel passe par une succession de couloirs où sont plus ou moins rangés des vidanges et des objets hétéroclites servant aux propriétaires. Les corridors et escaliers sont obscurs (une lampe sur deux fonctionnant sans doute par économie) et peu accueillants. Les espaces communs au décor plus que surchargé (on se croirait chez un brocanteur) mériteraient d'être rafraîchis, voire rénovés. Tout cela donne aux lieux un aspect de vétusté. Il n'y a pas d'ascenseur et pas moins de quarante marches mènent à l'étage où nous étions logés. Personne n'aide pour y conduire les bagages. Internet peu performant. L'exploitante n'est ni accueillante ni sympathique. Elle se permet des réflexions désagréables vis-à-vis des clients qui doivent la déranger... Nous nous sommes vus reprocher de réclamer deux oreillers supplémentaires alors que la femme de charge avait terminé son service ! De même, au petit déj, pas de choix des places à table. Celles-ci sont imposées et gare si on n'obtempère pas (un client hollandais sympa a été vertement rappelé à l'ordre parce qu'il s'était assis avec sa fille a une table non désignée). Moquette de la chambre tâchée et défraîchie. Nous n'y retournerons pas.

Si on excepte les parties communes, l'hôtel présente une belle façade peinte de fresques - La chambre nous ayant été allouée était typique et confortable malgré un lit un peu mou ainsi qu'une moquette à remplacer - Belle vue aussi sur les montagnes - Situation calme très correcte dans la rue semi piétonne historique de Partenkirchen - Parking gratuit - Petit déj correct et complet.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

« Cadre est assez intéressant. »

Le personnel est un peu débordé par le service au restaurant ce qui lui ne permet pas de s'occuper des clients de l’hôtel.

Cadre est assez intéressant. Dans l'ensemble c'est Bien.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Ambiance et dépaysemwnt total. »

Ambiance et dépaysemwnt total. Restaurant génial.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« Le charme de cette auberge »

Le charme de cette auberge