Commentaires sur l'établissement FT Hotel & Restaurant

Schwarzwaldstraße 181, 79117 Fribourg-en-Brisgau, Allemagne

#45 sur 50 hôtels à : Fribourg-en-Brisgau

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

nous avons commandé à manger mais on n a pas pu choisir tout ce qu on voulait comme quoi la cuisine ètait fermée mais selon les horaires affichés il y avait encore 40 minutes

tarte flambee tres bonne chambre propre et confortable proche du centre en tram facile d acces et proche du stade

94€ la chambre pour 2/nuit, c'est vraiment hors de prix pour la qualité de la prestation et compte tenu de la situation de l'hôtel éloigné de la vieielle ville. (par comparaison on a payé 110€ petit dej inclus à l'Hôtel Léonardo de Munich qui offre une très belle prestation à 2 pas du centre-ville) . chambre si minuscule que nous avons dû laisser l'une de nos 2 valises sur le balcon (qui est grand !). Literie dure et sommaire. salle d'eau minuscule aussi. insonorisation si lamentable que l'affiche d'information traduite en 4 langues en fait mention ! c'est moche, inconfortable, riquiqui. ça vaut pour une auberge de jeunesse, mais pas plus. sans doute une piscine au sous-sol mais non visitée (on sent bien la javel !). pas d'accès Wifi dans les chambres. Booking.com donne une description inexacte de l'endroit.

points positifs : parking gratuit et à environ 800 mètres parc aquatique de qualité et vaste (4,50€ l'entrée). petit déjeuner minimaliste mais suffisant à 9,80€/pers

je ne parle que ma propre langue "le Français" donc très dur se faire comprendre! on aurait pu m'accompagner à ma chambre au lieu de chercher!

croissants ça peut aller. café aussi ! petit déjeuner ok! par contre la serveuse n'était pas sympathique vu que je ne comprends rien en allemand ! j'ai demandé un café en sup et mal accueilli!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double avec Toilettes dans le Couloir

L' accueil, le repas du soir et le petit-déjeuner et surtout sa situation en périphérie de la ville, à proximité d'un arrêt de tram, près d'un espace nature avec une rivière ( promenade en soirée très agréable )

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

94€ pour une chambre et des sanitaires restreints et d'une qualité approchant le Formule 1 - c'est un peu cher 60 € serait un grand maximum en comparaison aux hôtels que je connais

bon lit et jeune personnel très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Personnel accueillant, cadre sympathique à l'extérieur de la ville mais facilement accessible à pied ou en tram. Parking gratuit et tranquil. Hôtel propre et bien entretenu. Choix au petit déjeuner très vaste avec des produits de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double avec Toilettes dans le Couloir

Accueil très impersonnel au milieu d'une cantine. Erreur dans réservation (2 nuits enregistrés au lieu d'1 réservée. Hôtel ayant l'allure d'un hlm avec wc sur pallier

Chambre propre

Trop cher pour ce que c'est... L'équipement de ma chambre est très sommaire. Aucun sèche cheveux, salle de bain minuscule et ouverte sur la chambre. Pas de table de nuit...

Bon confort de la literie et personnel plus ou moins agréable. Nous sommes tombés sur une charmante jeune fille à notre départ mais un homme pas très accueillant à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Situé à 3,5 km du centre ville, cet hébergement est correct sans plus. Idem pour l'accueil. Il y a effectivement la wifi mais pas dans les chambres uniquement vers la réception. Je n'ai pas du tout aimé le prix payé 3.10€ pour un verre d'eau gazeuse avec une rondelle de citron

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

La dureté des matelas

La proximité du stade de football, la possibilité de se restaurer sur place et la disponibilité du parking.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Accueil après 23:00 simple et efficace. Propre et parking très grand à côté

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double avec Toilettes dans le Couloir

La connexion wifi était inexistante dans les parties communes, malgré la description de l'hôtel sur booking.

L'emplacement.

Les chambres ne sont pas très insonorisées

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

rien! Fribourg est une ville géniale¨!

un petit 300 mètres de marche et les transports en communs. Ligne directe avec le centre ville. On ne regarde pas les horaires, il y a un tramway toutes les 10 minutes

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Mauvaise réception wifi dans les chambres.

Situé dans un cadre vert, vers d'installations sportives, avec une piscine et un sauna (payants, pas cher) dans le même bâtiment. Calme. Loin du centre ville mais si on aime marcher cela fait une belle balade le long de la rivière. Toutes sortes de commerces à proximité. Personnel sympa. Repas bons et pas chers. J'aimerais bien y retourner.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Sutiation géographique idéale proche de ville. Site verdoyant et calme.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Hôtel un peu bruyant parce que situé dans l'enceinte d'un complexe sportif.

Accueil sympathique. Chambre petite mais confort correcte.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Super accueil et confort des chambres très propres

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

tranquillité du site et confort de la literie

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

L'endroit était à 5 min. de notre activité

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

bien situe dans le parc des sports pres du club de tennis. Piscine couverte et foret autour...2 min en voiture du centre.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Une personne du matin,petit déjeuner,pas serviable.

Proximité arrêt du tramway. Nature,rivière,parc. Le service des jeunes serveuses.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Diner et petit déjeuner succulent