Commentaires sur l'établissement Hotel Gute Hoffnung Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Dillsteinerstraße 9-11, 75173 Pforzheim, Allemagne

#9 sur 20 hôtels à : Pforzheim

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« la chambre est spacieuse et confortable et très proche des... »

L'accueil était fermé lors de notre arrivée et le nom pour récupérer la clef dans l'automate était une partie de mon nom,cela a été un peu compliqué . La douche est vraiment très très étroite ,c'est un peu difficile d'y entrer et d'en resssortir.

la chambre est spacieuse et confortable et très proche des lieux à visiter-musées -

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« le samedi après midi il n'y a personne à l’accueil. »

le samedi après midi il n'y a personne à l’accueil. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons dû récupérer les clés ( j'avais réservé deux chambres) dans une machine.les explications quant au code qu'il fallait rentrer pour ce faire n'étaient pas claires. Ce n'était pas le n= de réservation mais le non de la personne qui avait réservé qu'il fallait entrer. En rentrant le nom de la personne qui avait réservé, l'appareil n'a délivré qu'une clé.Malgré plusieurs tentatives, impossible de récupérer la seconde clé.En tél au n° de l’hôtel indiqué sur la réservation et sur la porte de l’accueil, nous sommes tombés sur un répondeur. Finalement, ayant décidé dans un premier temps de mettre tous les bagages dans la seule chambre dont nous avions la clé pour aller chercher une autre chambre dans un autre hôtel, nous avons trouvé la clé de la seconde chambre dans celle pour laquelle nous avions récupéré la clé dans la machine!!!!!! Par ailleurs, les petits déjeuners n'étaient servis qu'à partir de 8h. Or le premier jour, nous devions quitter l'hôtel à 8h . Donc, nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner à l’hôtel et il n'y avait pas de restaurant d'ouvert à proximité. Enfin, la douche de la chambre n°1 ( et plus particulièrement la porte d'entée), est particulièrement étroite . Je pèse 52 Kg , mais il fallait que je fasse attention pour passer par la porte de la douche!.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« L'entretien à faire des portes dans la chambre »

L'entretien à faire des portes dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Le lit était moilleux propre bien accueillant »

Le lit était moilleux propre bien accueillant

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« L'emplacement au centre ville et le style de l'hôtel... »

L'accueil fermée en fin de matinée sans que l'on soit prévenu. Difficulté pour obtenir la clef avec l'automate à cause du code client non référencé par le site de réservation.

L'emplacement au centre ville et le style de l'hôtel, propre et calme.