Commentaires sur l'établissement Gästehaus Balthasar Neumann Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Janshofpassage 1, 50321 Brühl, Allemagne

#7 sur 8 hôtels à : Brühl

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bon séjour à Brühl »
    • Appartement

Malgré une réservation pour une place de parking (validée par l'établissement ), le personnel m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour ma voiture. Donc, obligé d'utiliser un parking d'une zone commerciale de cette ville.

Hotel propre, calme. bien situé, très proche des restaurants, glaciers, zone pietonne, etc. Personnel sympathique Hotel à peine à 10 minutes du parc phantasialand.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

• Appartement

Le ménage n’était pas fait à par les draps du lit. Nous avons ouvert tous les placards pour trouver un grille pain il n’y en avait pas à par un draps sale en boule dans un placard. Le frigo n’etait pas nettoyer et le four non plus , les sols non plus car je marchais pieds nus et j’ai eu les pieds tout noir

Nous avons eu un superbe et grand appartement avec grand balcon et avec deux chambres et deux grand lits et une bonne situation géographique, le personnel était très très gentil

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Nous avons pris 2 chambres mais complètement opposé et pas... »

Nous avons pris 2 chambres mais complètement opposé et pas dans le même immeuble l une était correct et l autre totalement différent et pour le même prix je trouve cela incorrect 😈

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Salle de bain spacieuse, lits très grands, hôtel vraiment... »

Resto trop petit, loin des chambres (il faut marcher quelques rues) et cher pour ce que c'est. Parking loin des chambres (en face du resto)

Salle de bain spacieuse, lits très grands, hôtel vraiment dans le centre de la ville. Internet correcte

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« La situation »

Chambres enfants et parents sur étages différents Pas de place pour déjeuner Chambres situées dans plusieurs rues différentes du bâtiment principal Propreté moyenne

La situation

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Sympa pour un court séjour mais pas plus... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Douche tiède à froid au matin, alors que chaude la veille au soir. Literie très dure et couverture assez petite. Salle de bain (privative) à l'étage du dessous.

Salle de bain de grande taille, pièces bien chauffées. Très bon accueil, réception facilement trouvée, parking public (payant) jusqu'à côté.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

Rien de négatif a dire concernant ce logement. Attention, le paiement et l enregistrement se fait au restaurant des logements et est à 5 min des chambres

A côté du parc Phantasiland. Plusieurs restaurants autour du logement. Spacieux et propre. Calme. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« lits functionnels dans un environnement peu chaleureux »
    • Appartement Standard

Ambiance à l'acceuil et dans la maison Propreté superficielle avec des endroits qui collent comme la rampe au couloir et la poussière sur les toilettes Pas de torchon à la cuisine Decoration pas harmonieuse, deco bain à l'hazard et ressemblance à un depot de vieux meubles dans le salon

grandeur de l'appartement les chambres à dormir situation centrale

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« petit appartement sympa, bien situé. »

la douche, nous pensions en avoir une, et il s'agissait d'une baignoire sous mansarde, avec un pommeau de douche. Difficile pour les grands de prendre une douche.

petit appartement sympa, bien situé.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« très bonne literie,  »

luminaires insuffisants (il n'y a qu'une lampe de chevet pour un lit de 2 personnes, et aucune pour l'autre lit), manque de crochets dans la salle de bain pour accrocher les serviettes, le sol de la salle de bain n'était pas propre.

très bonne literie, petit déjeuner copieux personnel sympathique très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très deçu,on se moque des gens. »

Très difficille à trouver,réception dans une rue,chambre dans une autre et parking dans une troisième.Ce n'est pas un HOTEL comme sité mais des espaces de nuit à prix surfaits.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« la propreté, la chambre avec petit salon. »

le fait que le petit déjeuner annoncé disponible moyennant un supplément ne l'était pas, nous avons dû nous débrouiller ailleurs pour en trouver un, dommage.

la propreté, la chambre avec petit salon.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Séjour à Brühl »

Les photos ne correspondent pas car c'est un ensemble de bâtiments disséminés dans la rue et nous n'étions pas dans celui sur les photos et ce n'est précisé nul part

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Pas un service hôtelier mais une location de chambre. »

Le chambre sont dispersées dans divers bâtiments situés dans plusieurs rues de la ville. Il n'y a donc pas de réception dans le maisons où se trouvent les chambres. Il ne s'agit donc pas d'un service Hôtelier. Notre matelas était plus dur qu'une table de bois ! Hygiène de la salle de bain très moyenne.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Bien situé, spacieux, mais vieillot et dépassé (pas de wifi, guère de service) »
    • Appartement Standard

Chambres vieillottes. Wifi inexistant dans une des 2 chambres et inefficace dans l'autre. Service plus que hasardeux (ex. alors que nous terminions nos bagages pour quitter à 10:15 la femme de ménage nous envahissait déjà pr faire la chambre sans que nous ne l'ayons invitée). Les lits sont mous et inconfortables.

Taille des chambres. En réalité l'hôtel est constitué d'appartements transformés en chambres et situés de l'autre côté de la rue par rapport au restaurant/réception. Le service est minimal.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Extrêmement déçue »

Premièrement le fait que le lieu soit si mal indiqué car le GPS nous donnait toujours une rue piétonne. J'ai eu deux téléphones avec la réception de l'hôtel incapable de m'aider, très désagréable que je ne comprenne pas qu'ils ne parlent qu'allemand et moi pas, et après plus de 30 minutes laborieuses et par nos propres moyens nous avons pus y arriver. L'adresse qu'il faut rentrer dans un GPS est bien différente que celle sur le site. Ensuite à la réception minuscule, on nous répond et puis on nous délaisse pour répondre au patron sur un sujet, pour répondre au maître d'hôtel pour placer des personnes au restaurant qui sont arrivés après nous et après 10 minutes, on veut bien nous prendre en charge. Première question après notre nom, payer. J'ai dû demander à ce qu'on nous conduise dans la chambre qui est dans un autre bâtiment, puis au 3ème étage sans ascenseur avec une cage d'escaliers petite (ce qui ne figure pas dans le descriptif de l'hôtel). Si la bonne surprise était d'avoir deux chambres, la mauvaise était que la petite chambre était un vrai frigo, que les poignées de portes nous restaient dans les mains, que les seuils de portes avaient les visses qui sortaient (donc merci pour les pieds). Etablissement à revoir très sérieusement quand à la qualité du personnel, de la dangerosité des chambres, du fait des escaliers et surtout, précisez que le personnel ne parle pas autre chose que l'allemand et qu'il est impossible de trouver l'hôtel avec l'adresse sur le site. C'est vraiment dommage car la petite salle du restaurant avait l'air très sympa mais comme tout c'est si mal passé, nous n'y avons ni souper ni petit-déjeuner.

l'espace était joli et bien agencé.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« A refaire ! »

De malheureusement avoir dû partir le lendemain! :)

L'accueil était vraiment chaleureux. Comme nous nous étions renseignés en avance nous avons pris un parking privatif à deux pas du logement. Le logement est également à deux pas de l'accuei. Chambres propres, spacieuses et très bien équipées. Code du wifi disponible à l'accueil (connexion de bonne qualité). Petit déjeuner en supplément (+- 5€) mais super abordable et en quantité suffisante. En bref, nous avons passé un très bon séjour. Les commentaires négatifs lus sur le site sont donc très exagérés !!!!

« Prix attractif et nous avons bien dormi et c'est le principal »

Logement dans differents batiments

Etablissement bien avec un prix atractif

« L'espace de la chambre  »

La salle de bain laissait un peu à désirer : les verres à dents n'étaient pas propre ainsi que le wc

L'espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La propriété des chambres  »

La situation des chambres et ma réservation pas faite

La propriété des chambres

« Parfaitement situé en centre ville, idéal pour se rendre à Phantasialand (3,7 km). »

Petit déjeuner complet + accueil

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

Le seule chose d'un peu ennuyeux, c'est l'heure tardive du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Chouette séjour d'une nuitée »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Super petit déjeuner rapport qualité prix 👍 Personnel très professionnel et accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Qualité prix »

Situation centre ville dans un piétonier très calme

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« pas terrible »

Localisation. Rapport qualité prix. Chambres dans mauson isolée sans petit dejeuner sur place.

Propreté

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« La lterie »

La lterie

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Sympa a refaire »
    • Chambre Simple Standard

Tres proche du centre ville avec bonus du marche de noel Accueil sympa meme avec le probleme de ma langue

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

la grande taille de la chambre. Les 2 salles de bain

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Tt était correct. »

Tt était correct..plein centre ville. Barriere de la langue mais on tt fait pour que l on se comprenne..

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« La situation géographique, l'aspect chambre de hôte... »

Le bruit des voisins (parquet au sol). Particularité Chambre 102 au 39 : Un projecteur extérieur dans le jardin, éclaire la fenêtre de cette chambre même rideau baissés. Désagreable un matin d'Octobre.

La situation géographique, l'aspect chambre de hôte traditionnel dans une habitation en ville.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

4,5
    « Les moments où nous ne séjournions pas dans l'hôtel ! »

Accès en voiture complexe du fait des nombreuses rue piétonnes de cette ville. Accueil à l'arrivée tout juste aimable... Pas prévenus que la chambre louée se situait au 3° étage sans ascenseur, et à plusieurs minutes à pied de la réception. Vue "imprenable" sur un sinistre bunker (grand magasin sans fenêtre...)

Les moments où nous ne séjournions pas dans l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Situé à proximité de Phantasialand. »

Le personnel de l'accueil doit faire des allers-retours avec les clients entre le logement et le desk d'accueil situé dans le restaurant, en fermant le restaurant et en faisant attendre les autres clients en attente devant l'établissement.

Situé à proximité de Phantasialand. Il ne s'agit pas vraiment d'un hôtel mais de plusieurs logements (Studios/appartements) indépendants disséminés dans le quartiers.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Localisation parfaite pour visiter le château et la ville de... »

Accueil assez froid - Horaires très tardifs pour le petit-déjeuner (possibilité de le prendre dans un établissement ayant un accord avec la guesthouse)

Localisation parfaite pour visiter le château et la ville de Brühl

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Très bon logement, idéalement placé pour profiter de... »

Assez bruyant, les murs isolent mal des bruits du couloir. La ventilation de la salle de bain qui se coupe très longtemps après sa mise en marche

Très bon logement, idéalement placé pour profiter de Phantasialand et faire un petit tour dans Bruhl! Spacieux.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« la propreté et le confort. »

la propreté et le confort. situation geographique j'ai du chercher une heure un endroit pour le stationnement

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« Bonne literie »

Petite chambre sur un petit palier sombre La photo du site (façade de l'hôtel ) ne correspond pas du tout à la réalité !

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« bien situé et petit déjeuner très bien »

la propreté

bien situé et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 2 avril 2015

« ne savais pas ou mettre les clés au départ et le petit... »

ne savais pas ou mettre les clés au départ et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2015

« Beaucoup d'espace, très propre, très calme »

Pas de wifi

Beaucoup d'espace, très propre, très calme