Commentaires sur l'établissement Pension Bergseeblick

Erlenweg 3, 79822 Titisee-Neustadt, Allemagne

#8 sur 10 B&B et auberges à : Titisee-Neustadt

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« L'endroit où séjourner à Titisee... »

Ríen

L' accueil par le propriétaire, la gentillesse et le professionnalisme de la personne qui s' occupe du service du petit déjeuner, la situation de la pension.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« la direction : deux jeunes portuguais sympathiques »

la salle de bain , le tapis de bain déchiré, les rideaux décrochés,

Le salon réception avec café, thé , toutes les boissons (bières, jus, vins) petite pâtisserie etc... sympa. Le petit déjeuner est très bien, rien ne manque.

« Bonne situation à quelques pas du lac, cartes... »

Peu insonorisé (principe d'une maison d'hôtes) et communication trop discrète des propriétaires.

Bonne situation à quelques pas du lac, cartes Hochschwarzwald inclues dans le prix dès 2 nuits, grande chambre propre avec balcon confortable, excellent petit-déjeuner.

« EXCELLENT HÔTEL  »

TOUT ÉTAIT EXCELLENT

Le propriétaire, d 'origine anglaise, est très aimable. Chambre très confortable, environnement très paisible, pas de bruit. Excellent petit déjeuner

« Séjour très agréable en famille. »

Établissement très propre. Accueil sympa, en Français en plus! Petit déjeuné royal et très varié. Bonne literie. Boissons à disposition et offertes + collation. Accès au lac à pied et à 2 mn de Badeparadies.

« SUPER ! Nous y retournerons volontiers !!! ☺☺ »

Parce qu'il faut ajouter quelque chose de négatif, je dirais le manque de jus d'orange frais fait maison le matin.... ☺

Accueil chaleureux, la chambre est comme sur les photos, propre et assez grande. Nous étions dans une chambre de 3. La literie est très confortable. il y a une petite salle de collation avec boissons et gâteaux à volonté (compris dans le prix), petit déjeuner complet et très bon (sucré, salé). Proche des commerces 600 m et du Lac Titisee.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Très bon séjour et super rapport qualité prix »

Le personnel ne parle que allemand ou anglais. Insonorisation très moyenne et tout s'entend dans l'établissement.

Chambre très confortable, salle de bain un peu vieillot mais ce n'est pas dérangeant. Très bon petit déjeuner et super idée la salle de détente avec les boissons à disposition

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Havre de paix dans la chambre supérieure du 2ème étage, balcon avec vue sur le lac et la Forêt-noire »

Une église voisine de la pension avec un curé un peu zélé sur le son de cloche.

Pension située au cœur d'un quartier résidentiel de maisons individuelles, ultra propice à la détente. Possibilité de prendre le pdj un peu après l'horaire prévu de fin de service: 10 hrs. Mise à disposition gratuite de bouteilles de vin, bières, eau, café, snacking, petite restauration, verres. La chambre supérieure n°22 du 2ème étage avec son balcon vue sur le lac et la Forêt-Noire.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Beau séjour nous recommandons cette Etablissement. »

il n'y avait pas de sèche cheveux, et pourquoi pas mettre la télé au mur .sur la table c'est dérangeant.

personnel au petits soin , super petits-déjeuners, choix et à volonté. Le plus machine à café, bouilloire, thé ,boisons diverses et petit en cas à disposition gratuitement.Literie agréable , . bravo

« Accueil chaleureux malgré la barrière de la langue petit... »

Accueil chaleureux malgré la barrière de la langue petit déjeuner copieux et pour tout les goûts mini bar gratuit restaurant et lac à 5mn à pied on y retournera avec plaisir

« Bon séjour, à refaire ! »

Deuxième nuit, la chambre n'a pas été refaite.

Bon séjour. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner et salle de détente très très satisfaisant. Chambre confortable. Magnifique cadre.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Excellent séjour, avec des propriétaires britanniques très sympa. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix et de produits frais. La proximité des pistes de skis et surtout du Badeparadies est un vrai atout. La chambre est propre et bien agencée. Une salle à café est à disposition pour tout le monde.

« l'ambiance familiale. »

manque de rangement dans la chambre (pas d'armoire, placard...). Ménage sous lit et dans les "coins" pas fait. Salle de bains propre mais vieillotte. Parking trop petit (avons du aller nous garer dans une autre rue la 2eme nuit)

l'ambiance familiale. Le petit coin détente, avec boissons et encas à disposition

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Le séjour s'est bien passé, nous avons profité de la première neige ! »

J'avais l'impression que la housse de couette et les oreillers sortaient de l'emballage ! Grrrrrr ! Nous n'avons pas rencontré les patrons de l'auberge, manque de communication avec le personnel. Nous n'avons pas pu profiter de la carte de touristes pour deux nuits sur place, qui permet de bénéficier de réductions, entre autre au Badenparadise !

Le petit salon avec boissons et petits gâteaux à disposition à volonté !

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Très bon buffet de petit-déjeuner, lit très confortable, joli balcon. Nous avons beaucoup apprécié la petite pièce dans l'entrée avec boissons chaudes et froides et petits gâteaux mis à disposition gratuitement en libre service !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Auberge très agréable et idéalement située »

Titisee est devenu TRES touristique. Trop...

Superbe endroit très accueillant à Titisee. On se sent à la maison dans ce "bed and breakfast". Chambres grandes et confortables pour une famille.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Tout s'est bien passé, à part le jour du départ. »

On nous a dit de quitter la chambre en n'étant pas très aimable (nous n'avons pas été mis au courant de l'heure de libération de la chambre).

Nous avons appréciés la mise à disposition du café, des viennoiseries, de boissons, gratuitement pendant le séjour.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« J'ai trouvé "Mémoire de fille" de Annie Ernaux... »

J'ai trouvé "Mémoire de fille" de Annie Ernaux devant la porte de ma chambre dans le couloir! Une bonne et longue soirée assurée à Titisee...

« Séjour très agréable. »

Le manque d'isolation phonique au niveau de la porte de la chambre.

Petit-déjeuner parfait et généreux, bien plus garni que la plupart des hôtels. Un coin "repos" avec café, thé et autres boissons à volonté. Personnel accueillant et très sympathique. Bonne situation, dans une ruelle au calme, à proximité du lac. Chambre assez moderne, bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Titisee est une belle petite ville, très plaisante pour quelques jours au calme »

la chambre réservée n'était pas disponible ("en travaux" ?), nous avons donc eu une chambre de qualité inférieure d'où notre déception ; le prix a été ajusté, pas de problème de ce côté là

belle maison authentique et traditionnelle de la région (Forêt Noire), personnel sympathique et accueillant, ambiance agréable et détendue, une petite salle à disposition à toutes heures avec boissons à discrétion

« très bonne literie, calme, petit déjeuner copieu dans une... »

très bonne literie, calme, petit déjeuner copieu dans une pièce très lumineuse, une clé pour sortir et rentrer comme on le souhaite. Évier dans la chambre et petite pièce avec toilettes et une douche. Mais pour 1 ou 2 nuits, chambre agréable. Accès au centre et bord du lac en 5-10 min à pieds et 5 min en voiture de Badparadises.

« Très bien situé, à coté des commerces, du lac et des... »

Pas beaucoup de chaîne Française à la TV Le matelas du grand lit était très confortable par contre celui du petit lit l'était moins. Pas de volets, et beaucoup de fenêtres avec des rideaux pas très occultant. Nous avons ajouté des serviettes et des draps sur les tringles afin que la lumière du jour ne nous réveille pas.

Très bien situé, à coté des commerces, du lac et des restaurants trop touristiques à notre goût. Pour un bon resto, bon rapport qualité prix, il vaut mieux prendre la voiture et aller au titisee neustadt. Nous avions trouvé un super restaurant, au bout d'une longue pente que nous avons monté à pied depuis la route principale, je ne connais plus le nom mais en tout cas rapport qualité prix c'était le top. C'était un resto pas du tout touristique, de l'extérieur ça ne paie pas de mine, et si on avait trouvé plus tôt on y serait allé tous les soirs... repas très bien servis et très bon, rien avoir avec les repas des restaurants au bord du lac...

« Le coin café gratuit proposé, belle chambre. »

Très déçue du petit déjeuné (par rapport à la note donné par booking), surtout que j'ai réservé dans cette pension parce que le petit déjeuné était noté excellent sur booking. En gros je suis davantage déçu du site de réservation que de la pension en elle même.

Le coin café gratuit proposé, belle chambre. Pension très bien située. (à proximité du lac, de badeparadies...)

« Excellent établissement. »

Le très copieux petit déjeuner permet de tenir toute la journée. La salle café est aussi très appréciée pour la diversité des produits proposés. Les chambres et lits sont spacieux et confortables.

« une parenthese de tranquilité dans un cadre magique »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre sombre, le lavabo n'était pas dans la salle de bain. Sympathie : peu mieux faire. Petit déjeuner : nous avons du débarrasser une table pour avoir de la place. Pas vu de réapprovisionnement ( 1er levé..1er servi). La personne qui est passée tardivement pour débarrasser n'a pas salué et n'était pas dans dans une tenue de service..

Bien situé à 8 mns maxi à pied du lac. L'établissement met à disposition une petite pièce dans laquelle vous pouvez vous faire un café ou thé. Des gâteaux sont à votre disposition ainsi qu'un frigo avec jus, eau et bières. Moment sympa le soir en rentrant..... Il n y a pas grand chose à faire le soir ...

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« bon sejour tres agreables »

la douche un peu exiguë pour un type de 1m90.

accueil sympathique, bonne literie, petit déjeuné varie et de bonne qualité ,bar très bien et copieusement fournie. emplacement de la pension au calme. environ 2 min a pied du bord du lac et de la zone piétonne et commercial avec divers restaurant

« Petit séjour de 2 jours »

Absolument rien !

Nous avons été reçus très chaleureusement, les propriétaires sont vraiment des gens charmants et accueillants, je recommande fortement cet hôtel ! En plus c'est proche du centre de Titisee et c'est très charmant.

« Le petit déjeuner était fabuleux. »
    • Chambre Double avec Balcon

Les chambres ne sont pas spécialement insonorisées. Étant au rez-de-chaussée, on pouvait entendre les va-et-vient à l'étage et dans l'escalier.

Le petit déjeuner était fabuleux. Le personnel (parlant anglais) était très abordable et prompt à nous aider. La salle de repos avec le café, les boissons et les gourmandises offertes était un plus très appréciable. L'hôtel est par ailleurs très bien situé par rapport au lac et au centre de Titisee-Neustadt.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« très propre bon accueil  »

le bruit le matin des pensionnaires qui descendent l'escalier situé à côté de notre chambre

très propre bon accueil mise à disposition de collation petit déjeuner remarquable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Pension typique idéalement située, super accueil, quelques bémols au niveau confort »

La qualité de la literie était décevante. L'église juste en face de la pension assure un réveil en musique de très bonne heure et les salles de bain semblent être resté figées à une autre époque . Enfin si la décoration d'une des deux chambres réservées était à l'image du lieu (charmant et typique), l'autre l'était beaucoup moins.

l'emplacement au centre du village idéale pour visiter, la grande qualité du petit déjeuner, l'aspect vraiment typique de la bâtisse. Accueil discret mais sympathique et attention délicate des hôtes qui mettent à disposition boissons, friandises....

« Voyage titisee »
    • Chambre Double avec Balcon

Un peu bruyant ,salle de bain un peu petite Et prix un peu élevé par rapport à la chambre .

Petit déjeuner copieux et proximité du lac et le snack gratuit

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Pas d'information à l'accueil sur le fait que je... »

Pas d'information à l'accueil sur le fait que je devais payer sur place, ma carte bancaire donnée pour la réservation ne pouvant plus être débitée. personne n'en a rien dit! La clef mise à l'endroit désigné à l'accueil n'a pas été retrouvée après notre départ???????? Incompréhensible! Manque d'accueil et de personnel.

« Surprise décevante. »

accueille par une personne ne parlant que l'anglais,nous sommes en Allemagne je parle allemand pas de possibilité de compréhension.Pas de présentation des chambres pas de n°sur la porte de la chambre.Aucune information en chambre tarif plan d'évacuation en cas d'incendie etc.Propreté de la salle de bain très discutable (très rare en Allemagne).Les lits non fait le deuxième jour ni le ménage et encore moins la salle de bain ce qui est tout simplement un scandale et a l'arrivé non remise de la carte foret noire attribué pour un séjour de 2 nuits minimum et permettant quelque réduction de tarif sur certaine activité bien sur aucune possibilité de s'exprimer au départ avec la personne dont j'ai supposé quelle me demanda ma satisfaction sur le séjour.Salutations.

etablissement idealement situé zone très silencieuse.

« Le lieu idéal. »
    • Chambre Simple avec Balcon

Lieu idéal pour profiter de Titisee et visiter la Forêt Noire. On y est bien, tout simplement. Propre, sain, confortable, accessible. Et bon marché. So, what else ?

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Ambiance sympa, entre "hôtel" et "logis chez... »

Ambiance sympa, entre "hôtel" et "logis chez l'habitant". Très bonne situation, pas directement sur la rue principale, mais très près du lac.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Court séjour »
    • Chambre Double avec Balcon

Rien à redire, accueil très sympathique, petit déjeuner qui frôle la perfection, chambre avec terasse, etc.. Petit plus LA pièce respirant la convivialité, je n'en dirais pas plus, pas de spoil :)

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« idéal pour une visite du BADEPARADIES »

les housses de couette synthétiques

La présentation du petit déjeuner avec une pièce montée de fruits décorés en forme de poissons, alors qu'il n' y avait que très peu de monde à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Séjour sympathique en forêt noire »

Établissement sympathique dans l'ambiance de la région. Excellente idée que la pièce snack avec boissons et snacks mis gracieusement à disposition des clients !!

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Convivialité de l'accueil, situation géographique et... »

La tenue des gérants (jogging) un jeans et une chemise seraient plus adéquats

Convivialité de l'accueil, situation géographique et boissons/snack-bar à disposition + petit-dejeuner super

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Pension très bruyante »
    • Chambre Double avec Balcon

L'absence d'insonorisation. Les gens qui prennent un café à minuit dans la salle commune en riant et parlant bruyamment et les gens qui s'interpellent à voix haute dès 7h du matin, pas moyen de se reposer. Le ménage n'avait pas été fait, nous avons retrouvé deux épingles à cheveux sur la moquette au milieu de la pièce vers les fauteuils. Enfin, aucun personnel ne nous adressé la parole pour se présenter le lendemain de notre arrivée (le soir même nous avons trouvé un mot pour nous accueillir car les propriétaires n'étaient pas là)

Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix. »

Le petit déjeuner était moyen, avec des aliments de qualité moyenne. ... je n'ai pas pu bénéficier de la carte avantage de la région de Haute Forêt Noire car le PC de l'hôtel était en panne...j'ai trouvé cela un peu léger. ..

La situation géographique la propreté

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Agréable séjour »

Salle de bain un peu petite

Bon rapport qualité prix Proche du lac Accueil chaleureux avec boissons à volonté ce qui est rare dans les établissements Petit déjeuner bien servie

« Les propriétaires sont très aimables et attentionnés. »

Les propriétaires sont très aimables et attentionnés. Cerise sur le gâteau : des snacks et des bières et jus de fruits sont mis gratuitement à disposition !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Confortable, bien situé, très bon rapport Qualité/prix »
    • Chambre Simple avec Balcon

Le petit mot imprimé en Allemand pour trouver les clés, n'était pas évident. Une version en anglais serait la bienvenue.

Confortable au meilleurs prix à proximité immédiate du centre ville touristique dans une maison de caractère typique de la région. Bon accueil. Petit déjeuner bien garni. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« voyage entre amis juste merveilleux »

pour vraiment chercher le détail, il manque un miroir dans la chambre

accueil fort agréable petit déjeuner SUCCULENT chambre calme et propre endroit enchanteur

« amélioration en vue »
    • Chambre Double avec Balcon

La moquette partout sale Prises électrique pas aux normes Faut contact. Hyper vieux téléviseur Vielle douche. On avait demandé salle d eau avec baignoire pour notre petit fils 2ans Super petit déjeuner 😃

« Juste bien comme il faut... »

Pas de grand luxe ni de standing, mais literie parfaite, chambre nickel, petit déjeuner varié et copieux, a proximité de la ville et du lac, et accueil sympathique et sans chichis, malgré notre arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très bon petit déjeuné, fruits frais. »

Très bon petit déjeuné, fruits frais.... Très bien situé et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le petit déjeuner beaucoup de choix . »
    • Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner beaucoup de choix . la pièce café et le calme !!!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« La proximité avec le lac et les activités ainsi que les... »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

La proximité avec le lac et les activités ainsi que les nombreux restaurants. Avons fait le tour du lac à pieds, belle balade...

« Super hôtes »

Super hôtes

« Très bon accueil , et petit dejeuner très bien . »

Très bon accueil , et petit dejeuner très bien .

« L'emplacement et le petit déjeuner. »

Trop ancien, lustre en tissu, tapis,...

L'emplacement et le petit déjeuner.

« Nous avons dormi dans l hôtel d en face. Plus de chambre dans l'hôtel hôtel réservé  »

Lieu d hébergement pas dans le lieu de la réservation

« Excellent séjour ! »

L'emplacement, le service, la chambre, le coin café ouvert toute la journée, le petit déjeuner,... bref, nous avons tout aimé ! :-)

« petit déjeuner très varié  »

petit déjeuner très varié très bonne situation géographique, à deux pas du centre ville et proximité du badeparadies

« Super sympa nous serions bien resté un jour de plus ! »

L'accueil était très chaleureux. La chambre propre et confortable et le petit déjeuner excellent !

« Avec tout le confort nécessaire  »

Avec tout le confort nécessaire Exelent petit déjeuner

« Bel endroit avec des hôtes accueillants et un très bon petit... »

Bel endroit avec des hôtes accueillants et un très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« l'acceuil et le petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Balcon

le lit n'était pas extra très mal dormi

l'acceuil et le petit déjeuner

« Établissement chaleureux, propre et services super  »
    • Chambre Double avec Balcon

Établissement chaleureux, propre et services super

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Super!! »

Oreiller trop mou

Le buffet du petit déjeuner était excellent

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Pas très satisfait  »

Chauffage qui ne fonctionne pas,, porte fenêtre qui avait du mal à s'ouvrir, équipement sommaire, WiFi hs

« Superbe pension ! »

Superbe pension ! Rien à dire, tout était parfait !

« Petit déjeuner très varié. »
    • Chambre Double avec Balcon

Petit déjeuner très varié. Etablissement proche du centre et du lac

« Très bon rapport qualité prix, je reviendrai »
    • Chambre Simple avec Balcon

Chambre single très petite, isolation phonique du couloir

Situation, rapport qualité prix, propreté

une seule chaîne française à la télé, très peu de place pour se retourner dans la salle d'eau.

Excellent petit-déjeuner et bonne literie

« TRES BON ETABLISSEMENT PRES DE TOUT DU LAC DE BADEPARADISE »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

RIEN DE PARTICUIER

L EMPLACEMENT GENIAL PRES DE TOUT PARFAIT

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« le petit dejeuner »

pas joignable par téléphone

le petit dejeuner

« l'emplacement, au calme mais à proximité du lac, des... »
    • Chambre Double avec Balcon

l'emplacement, au calme mais à proximité du lac, des restaurants et des magasins

« C'était à 5 minutes de badeparadies et c'était dans... »

C'était à 5 minutes de badeparadies et c'était dans un centre ville au bord du lac ... parfait

« Trés bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Balcon

Etablissement très bien situé, petit -déjeuner copieux et le propriétaire est au petit soin En- cas gratuit très apprécié.

« cette pension conviviale est une adresse à conserver. »

Cadeau de bienvevu :bretzeln ,boissons variées . Petit déjeuner : Roesti excellent (ausgezeichnet).

« Un séjour authentique dans un lieu devenu trop touristique. »
    • Chambre Double avec Balcon

Un peu loin du Lac mais raisonnablement.

Rustique et authentique. Bon accueil.

« Bon séjour à titisee adresse à gardé »

L'accueil, les prestations fournies sans supplément (boissons chaudes et fraîches, gâteaux etc ...) ainsi que le super choix au déjeuner Buffet