Commentaires sur l'établissement Gästehaus Centro Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Bahnhofplatz 4, 78464 Constance, Allemagne

#23 sur 33 hôtels à : Constance

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Pour une étape rapide »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

Idéalement situé presqu’au bord du lac et face à la gare mais difficile à trouver , il est au dessus d’un mac do et l’adresse est fausse ! Style auberge de jeunesse mais belles chambres

« Satisfaites. »

Seul bémol, le petit déjeuner : pas de viennoiseries, charcuterie bas de gamme et manque de jus d'oranges pressées.

Nous avons apprécié la propreté de la chambre et des parties communes, la grandeur de la chambre pour trois personnes avec en plus une kitchenette ainsi que la situation de cet hotel.

« Le coin séparé pour les enfants dans la chambre de 4 et la... »

La salle de bain est un peu vieillotte

Le coin séparé pour les enfants dans la chambre de 4 et la taille de la chambre. Le petit déjeuner est excellent avec en plus des produits sans gluten.

« Chambre très confortable, très propre. »

la chambre 102 se situe à côté des salles de rangements du personnel de nettoyage et le matin à partir de 07h30 beaucoup de bruit dans le couloir. Donc si vous voulez faire grasse mat': chambre au premier étage à éviter.

Chambre très confortable, très propre. La salle de bain très bien aussi. Le personnel très agréable.

« Hôtel très bien situé »

un volet roulant bien que totalement fermé n'occultait pas la lumière et comme les double rideaux ne sont que décoratifs, il y avait bcp de lumière tôt le matin

Chambre spacieuse, bien équipée, très propre

« Séjour lamentable! !! »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'entrée .La porte que l'on doit pousser est lourde. Elle donne tout de suite sur un escalier qu'il faut monter, chargé de vos valises, pour atteindre la réception installée dans un couloir etroit. L'accueil est froid et tout de suite conflictuel parce que vous faites les remarques ci dessus sur l'accès à la réception. .

Rien du tout.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Constance et sa région mérite d'être visitées. »

Un hôtel plutôt pour les jeunes. La chambre triple OK. Mais chambre double petite et le lit est trop étroit. Heureusement que nous sommes de corpulence moyenne. Les chambres ne sont pas insonorisées. Il y a beaucoup de bruit de couloir (bruit de pas, de conversation de portes). Heureusement que nous avons un bon sommeil ...

Bien situé près de la gare et du Lac et à quelques minutes du centre ville. Commerces et restaurant à proximité. A ce propos, je recommande pour les gastronomes le Papageno (excellente cuisine) et pour un petit Anca ou petit déjeuner copieux dans un cadre moderne et accueillant, le Pano (proche de la gare).

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Constance et sa région mérite d'être visitées. »

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« rapport qualité prix décevant »
    • Petite Chambre avec Lit Double

personnels a l'accueil désagréable, impression de la déranger, aucun effort pour la barrière de la langue (nous demandons juste de parler moins vite), établissement (couloir et chambres) bruyants, petit déjeuné qui ne vaut pas plus des 4 euro demandé. attention arrivé avant l'heure (15h)=+10 euro départ après 11h=+10euro

emplacement dans le centre ville, face a la gare, chaines de télévision française (tf1, tv5monde, arte(avec choix de langue)) très bon wifi, ascenseur, chien admis

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Parfait ! »
    • Petite Chambre avec Lit Double

Il serait opportun de préciser qu un fast-food a élu domicile au RDC de l’immeuble... Mais, après coup, rien de problématique. Je conseille largement cet établissement !

« Hôtel pratique, simple et bien localisé, très bien pour un court séjour en famille »

À améliorer : les duvets étaient un peu petits et légers (pas idéal pour des personnes de grande taille ou frileuse). Explication pour le parking transmise au check-in au lieu de l'être à l'avance (carte d'accès et forfait dans le parking voisin) : frais de parking supplémentaire.

Très bonne situation avec chambre spacieuse pour 4 dont 2 enfants, vue sur le lac. Agréable personnel à l'accueil et bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Une petite virée à Constance très agréable »
    • Petite Chambre avec Lit Double

Le ramassage des bouteilles a 6h du mat dans la rue ... mais l’hotel n’y est pour rien, juste de ma choisir une chambre côté parking sous terrain

La proximité de l’etablissement du centre ville et du lac. L’ensemble général de l’hotel

« Hotel propre, pratique, comfortable - prix très attractif »

Peut-être ...? petit déjeuner à 7h00 un peu tard pour les lève tôt ......

Chambre ''cosy'' mais simple - Salle de bain : belle qualité en rapport du niveau qualité/prix- proximité de la gare très très pratique- soutient efficace de la jeune fille à l' acceuil en arrivant le soir vers 20h30(horaire de train)

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Vaut le voyage ! »

La décoration de la chambre ainsi que la literie laissent à désirer ... Pas très cosy la couleur jaune canari ! ...

L'hôtel est modeste mais est super bien situé pour visiter Constance et faire une croisière sur le Bodensee.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« moyen »

le bruit la nuit

lits très moyens éclairages très limites connection wifi impossible ;petits déjeuners copieux ras! vue sur le lac très surfaite;beaucoup de bruits la nuit du fait de la gare en face;par contre hotel bien situé par rapport au centre ville:bémol :personne ne parle le francais

« Publicité mensongère. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

Publicité mensongère. La vue sur le lac n'est pas vrai car l'hôtel est face a la gare ferrovière; Il faut beaucoup d'imagination pour apercevoir le lac bien que notre chambre soit au 2 ème étage. Le hall de l'hôtel est en réalité maintenant un Mac Donald et la réception est dans un couloir au 1 er étage. l' accès de l'hôtel est sur la rue perpendiculaire a l'avenue par une petite porte sans indication spécifique. Le personnel est juste poli sans plus aucun effort de compréhension.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« chambre à 1 lit : télévision ne fonctionnait pas malgré les... »
    • Chambre Simple Standard

chambre à 1 lit : télévision ne fonctionnait pas malgré les essais du personnel, matelas déplorable,gondolé, duvet et oreiller déplorable, armoire avec rayons,mais pas d'armoire pour suspendre les habits, crochets contre le mur !! Chambre de bain petite..

« chambres propres . Bon choix pour un court séjour »
    • Petite Chambre Double

Notre chambre donnait sur la rue, au-dessus du Mac Donald qui reste ouvert jusqu'à 2 heures du matin avec ses nuisances sonores. Comme il faisait très chaud, nous dormions la fenêtre ouverte avec des bouchons d'oreilles d'ailleurs fournis par la réception. Il existe des chambres qui donnent sur une cour arrière qui semblaient plus calmes. Les prix flambent les week-end d'été.

Tres bonne situation. Très propre et personnel aimable. Excellent petit déjeuner

« Hôtel sans charme, juste bon à dormir avant les excursions. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le petit déjeuner exécrable avec des produits industriels ou en boîte, café imbuvable, etc.... Vu le pic de chaleur, le ventilateur au plafond était un peu léger, nous obligeant à garder les fenêtres entr'ouvertes avec les nuisances de la gare juste en face. Le parking, rare, est tout proche, mais payant.

La proximité du centre ville touristique avec de très bons restaurants. La chambre handicapé parfaitement adaptée. La proximité du lac.

« un grand merci à tous le personnel »

Faire une vérification du fonctionnement des prises électriques. Pour le reste tout est impeccable.

La situation, le personnel très sympa, le petit déjeuner, la liberté.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« À éviter même pour une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Pas d insonorisation entre les chambres, personnel peut sympathique et pas de parking avec l hôtel il faut aller dans un sous terrain à proximité (20 euros pour 24 h) Pas de viennoiserie au petit dej, bref hôtel moyen, de plus personne ne parle français.

Hôtel bien situé, proche de la vieille ville et du lac.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Très bon WE à Constance. »

Que des parkings payants autour de l'hôtel, alors qu'il était précisé qu'un parking gratuit était disponible pour les clients. Une des raisons d'ailleurs avec la situation géographique de notre choix.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Très agréable. »
    • Petite Chambre Double

Proximité de la gare, du centre historique, des rues commerçantes. Malgré la proximité d'un Mc Donalds, pas trop de bruits le soir. Relativement calme étant donné la situation. Petit déjeuner bien fourni, suffisamment de quoi trouver son bonheur. Proximité également de l'arrêt de bus permettant d'aller aux thermes. L'hôtel remet un pass pour les transports. Super

« Le pain délicieux, petite salle à manger mais très agréable »

Un petit bémol dans la salle de bain, le lavabo était un peu abimé et au premier abord on aurait pu penser qu'il n'était pas propre. Heureusement,c'était uniquement une impression.

Le pain délicieux, petite salle à manger mais très agréable

« Simplicité et facilité vont de pair »

Je pense qu'il pourrait avoir un accord entre l'hôtel et le parking ainsi nous pourrions faire toutes les activités à pieds . De même la chambre donnait sur la rue un peu bruyante. Enfin , il manquait un lit d'appoint: je pense que dormir à 3 dans le même lit est peu confortable.

Sa proximité des sites à ne pas manquer (l'aquarium, le lac et la vielle ville) ainsi que les commodités suivantes: un fast food très apprécié par les enfants, le parking sous terrain juxtaposé... Le choix dans le buffet du petit déjeuner et le dynamisme et l'amabilité du personnel

« Séjour assez mitigé »

Aucune place à proximité de l'établissement et le parking couvert coûte cher (7e pour 3h, 20e la journée), l'ascenseur de l'hôtel était en panne (alors que nous avions réservé notamment pour cette raison, car cela est pratique avec la poussette et les valises) et nous étions au 3è étage. Et je trouvais le prix assez élevé, 325e (taxes comprises) pour 2 nuits dans une chambre triples (3 lits). Les prix varient beaucoup selon la saison et les offres. Le confort est somme toute assez sommaire.

Ascenseur en panne

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Bien, sauf.... »

Seul point négatif. La clé de la chambre (211), qui devait également ouvrir la porte de l'établissement après 22h, n'était pas adaptée à la serrure de la porte d'entrée. si nous n'étions pas en compagnie de nos amis/famille nous aurions probablement dû passer la nuit dans un autre établissement.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« le personnel tres peu aimable et les chambres dont la... »
    • Petite Chambre Double

le personnel tres peu aimable et les chambres dont la propreté était limité nous avions réserves deux chambres l une avait un petit lit l autre un peu plus grand incompréhensible pour un prix dimilaire

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Konstanz ville charmante »

les rideaux de la chambre n'occultent pas suffisamment la lumière au petit matin ...dur, dur !

Gentillesse du personnel qui a fait de gros efforts pour communiquer avec nous qui ne parlions pas un mot d'allemand. Petit déjeuner à l'allemande extra

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Agréable séjour »
    • Petite Chambre avec Lit Double

Un peu bruyant (extérieure); surtout le matin tôt Lit double avec 2 couettes 1 personnes au lieu d'une grande couette

L'accueil (le personnel fait tour pour essayer de comprendre magré nos difficultés en Allemend) La gratuité des transports et les réductions sur certains musées offertes par l'hotel.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« L’hôtel est bien placé, à l'entrée de la vieille ville... »

L'accueil, la propreté et les équipements sont tout juste corrects.

L’hôtel est bien placé, à l'entrée de la vieille ville avec un parking public (cher) juste à côté. Les chambres sont de bonne taille.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Chouette séjour à Konstanz sans stress  »
    • Petite Chambre avec Lit Double

Le parking a deux pas de l'hotel. Les cartes de bus pour circuler gratuitement durant le séjour, pas besoin d'utiliser la voiture. La réduction pour les bains thermals.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Hotel très bien situé. »

L'isolation des chambres. Nous étions dérangés par les bruits extérieurs, des trains, des bus, et des personnes.

La chambre est spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Idéalement situé et avec un très bon rapport qualité/prix »

Le bruit sur la rue, le manque de places pour le petit-déjeuner.

L'emplacement idéal, l'accueil simple et compétent, la taille de la chambre, le petit-déjeuner simple mais bon.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« bon dans l'ensemble si l'on ne désire pas passer la journée dans la chambre. »
    • Petite Chambre avec Lit Double

Une petite viennoiserie, ou deux au petit déjeuné aurait été sympa. Bonjour les "nounours" en dessous du lit! Il suffirait juste de bouger un peu l'antenne pour avoir une chaîne TV française correcte

La situation , au centre ville Calme malgré le Mac Do en bas de l'immeuble Le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« petit déjeuner copieux, emplacement super »
    • Petite Chambre avec Lit Double

pas de brosse à dents en stock, 2 matelas dont la literie est à revoir, 2 petites couettes pour un sommier double.

petit déjeuner copieux, emplacement super

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« il serait préférable de mettre à jour la photo et... »
    • Petite Chambre Double

il serait préférable de mettre à jour la photo et l'adresse . Façade principale " Macdonald " !...et l'adresse exacte : Dammgasse !...

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« C'est honteux de louer une telle chambre à 130 euros »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

La qualité de la chambre. Dernier étage, sous le toit. Seulement 2 petites fenêtres et un ventilateur dans une chambre très chaude. Confort inexistant. Salle de bain ayant servi dans un autre temps à des machines à laver ou autre. Lits à peine confortables.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« La chambre, l'endroit, tout prêt de la gare. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner pas terribles très peut de chose pour mangé, même pas un croissant.

La chambre, l'endroit, tout prêt de la gare.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Hôtel en face de la gare....  »
    • Petite Chambre Double

Chambre spacieuse et confortable, emplacement intérieur pour les vélos...

« l'emplacement »

problème de travaux

l'emplacement

« Déçu car personnel dr meme le parking ln na pas voulu nous faite de tarif..npn paye le tarif public »

Le petit déjeuner. Le personnel

La proximite du lac.

« Proximité du lac et du centre historique  »

Proximité de la gare, bruit

Proximité du lac et du centre historique

« Proximité centre ville et bord du lac  »

Chaines tv allemandes sans film ou series.

Proximité centre ville et bord du lac

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Eau chaude en option »
    • Petite Chambre avec Lit Double

L eau froide de la douche.

Proximité de la vieille ville.

« La situation de l’hôtel »
    • Petite Chambre avec Lit Double

Le coussin était trop grand

La situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Hôtel bien situé en face de la gare. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

Salle pour le petit-déjeuner un peu petite.

Hôtel bien situé en face de la gare. Chambre propre avec vue sur le lac.

« La situation  »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

La situation Super pour une famille

« A noter; »

A noter; le parking est en sus pour 15 euros la journée.En face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« La literie était très bonne »

La literie était très bonne

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« L'hôtel est très bien situé. »

L'hôtel est très bien situé. Petit dèjeuner complet

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Hôtel très bien situé. »

Les portes des chambres isolent mal du bruit provoqué par les autres résidents et par les employés.

Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Court mais agréable séjour. L'hôtel est idéalement placé. »

les lits sont trop mous

Emplacement de l'hôtel

« Situation excellente, en plein centre ville. »

Situation excellente, en plein centre ville. Le petit déjeuner en Buffet est très bien et propose une variété de sucré/salé.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Hôtel agréable très bien situé. »
    • Petite Chambre Double

Hôtel agréable très bien situé. Parking souterrain juste à côté.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Bruit

Site

« a ne pas recmmencer nul »
    • Petite Chambre Double

aucune chaine francophone sur la tv

le bruit de la rue toute la nuit

« Hôtel acceptable »

Petit déjeuner très moyen Lits de mauvaise qualité Parking payant et cher

Très bon emplacement. Chambre familiale très grande

« Séjour agréable mais sans plus »

Parking a 15 euros par jour

Etablissement facile d'accès Petit déjeuner sympa Chambre confortable

« Propre et bien situé »

Pas assez d'équipements dans les chambres

Propre et bien situé

« Bon choix »

Chambres bien équipées. Personnel aimable. Local pour ranger les vélos.

« Très bien situé »

La climatisation en été car en face de la gare il faut fermer la fenêtre

Chambre spacieuse. Lits confortables. Personnel aimable et efficace.

« séjour d'une nuit à Constance »

la chambre donnait sur la place de la gare, très bruyant jusqu'à 2h du matin.

propreté, fonctionnalité

« les lits confortables, et le déjeuner avec grand choix. »

les lits confortables, et le déjeuner avec grand choix. La salle de bains très bien

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« pratique, mais bruyant »

le bruit de la rue

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Un bon hôtel de centre ville »
    • Petite Chambre avec Lit Double

le bruit dans la rue tôt le matin

la literie le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Accueil sympathique. »
    • Petite Chambre Double

Wifi ne fonctionne pas bien. Parking trop cher à Constance.

Accueil sympathique. Jolie chambre.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« La situation géographique  »

le parking juste a coté mais 40 euros pour 2 jours.

La situation géographique Le petit déjeuner L accueil

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Emplacements »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

Bruyant. Matelas trop mou pour moi.

Emplacements

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« le pdj, la chambre propre et spacieuse »

le pdj, la chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Localisation  »

Localisation Pdj

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Pour les jeunes ok »

Rien en français ni tv ni info

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« Petit séjour shopping entre copines »

Sa situation en face de la gare. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« L'emplacement, la réception ouverte jusqu'à 22h, le... »
    • Petite Chambre avec Lit Double

Le bruit des livraisons, poubelles,... sous la fenêtre dès 5h30...

L'emplacement, la réception ouverte jusqu'à 22h, le petit déjeuner