Commentaires sur l'établissement Gästehaus Spoth Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Ludwigstrasse 7, 77977 Rust, Allemagne

#20 sur 50 B&B et auberges à : Rust

9,7

• Chambre 4 Lits (maison voisine)

Tres bon Accueil .Personnel très sympathique et qui fait au mieux pour répondre à nos questions malgres le barrage de la langue. Proximité d europapark ,On peut s y rendre à pied.Chambre et salle de bain spacieuses,literie confortable,lieu tranquille sans nuisances sonores.Petit déjeuner au top.Rapport qualité prix au top.Exellent séjour.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre 6 Lits

Il faut bien penser à récupérer la clef de la chambre le matin car le soir en rentrant du parc il n’y a personne. Sauf erreur de ma part je n’ai pas vu de micro-onde. Par contre il y a un petit frigo à disposition et c’est le top.

La proximité avec le parc, le jardin à l’arrière avec terrasse pour prendre un petit apéro ou un café tranquille, le personnel serviable, le petit déjeuner très copieux, la place de parking et en plus ils nous offre une place de parking pour le parc . Je recommande vivement. On y retournera l’année prochaine

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Les toilettes dans la salle de bain. Pas de micro-onde, frigo, machine à café à disposition. Mais ce ne sont que des petits détails sans grandes importances.

L'accueil, un personnel hyper agréable. Du calme malgré le nombre de chambre qui étaient d'ailleurs toutes occupées. Une chambre cosy et suffisamment spacieuse pour deux. Une salle de bain fonctionnelle et propre. Un petit déjeuner copieux et délicieux.

La femme de ménage parle beaucoup trop fort tôt le matin devant nos portes et passe l'aspirateur pendant que tout le monde dort encore, seul bémol

Literie , petit déjeuner copieux, amabilité des propriétaires

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Petite Chambre Double

Aucune insonorisation !!! Et prix relativement élevé.

Bonne literie, chambre bien équipée et petit-déjeuner copieux et varié. Bon emplacement et places de parking.

Le petit déjeuner délicieux, l'accueil très bien même après notre arrivée tardive à cause des bouchons, nous ont réservé un restaurant pour qu'on puisse manger. Lit confortable, chambre spacieuse.

• Chambre 6 Lits

Très chaud dans la chambre. La climatisation serait bienvenue.

Excellent accueil. Et quelle n'a pas été notre surprise quand on nous a fait une réduction importante au moment de régler la note! Nous avions réservé une chambre pour 6 puisqu'il ne restait que cela, alors que nous n'étions que 3 et le propriétaire nous a, de ce fait, accordé une belle réduction que nous n'avions pourtant pas sollicitée. Quelle honnêteté et quel sens commercial! Literie et petit déjeuner de qualité.

• Petite chambre pour 3 personnes

Un parking légèrement plus grand aurait été parfait.

Personnel vraiment agrérable, souriant et attentif aux moindres détails. Notre chambre était bien équipée, confortable et très propre. Avec des petits bombons cachés sous les oreillés, c'est rigolo..😊 Le petit déjeuner super copieux et varié, dans un décor très apaisant avec en prime un service irréprochable. Vous voila paré pour affronter europapark, situé à environ 10 minutes à pieds du gîte. Voili voilou..😉 nb: une place de parking d'Europapark offerte par la maison valable une journée. Vous économiserez 6€. C'est gentil de leur part.👍

• Chambre 4 Lits (maison voisine)

La proximité de Europa-Park, l'espace dans le logement, le petit déjeuner digne d'un 3 étoiles avec les oeufs sous différentes formes à la demande, l'accueil des propriétaires, les enfants auront une gourde ainsi que le parking gratuit au parc à retirer à l'information du parc, la propreté et l'espace dans le logement ( nous avions la seconde maison ), la tranquillité dans un très beau lotissement.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

rien!

accueil plus tôt que le check in habituel. Nous sommes passés en matinée pour voir l'établissement, nous avons récupéré les clefs pour le soir car nous devions rentrer tard. Nous avons pu laisser la voiture sur place et économiser le prix du parking d'europa-park du 1er jour. Pour le lendemain, la nuit à l'hôtel nous a permis d'avoir un pass gratuit pour le parking du parc du 2ème jour. Chambre très spacieuse pour 4, très propre, accueil très sympathique. Nous n'étions pas logés dans la maison principale mais 2 rues plus loin, chez une autre famille très sympathique mais ne parlant pas un mot de français ni d'anglais. Cependant ceci n'a pas posé de problème particulier. Le gérant nous a amené à l'entrée du parc en voiturette de golf ce qui a beaucoup amusé les enfants. Petit déjeuner très copieux. Rapport qualité prix très intéressant. A recommander! A noter, restaurant Gasthof Altes Rathaus dans Rust à recommander: belles portions, rapport qualité prix très intéressant pour une famille (- de 40 euros 4 plats (dont 2 plats enfants), 1 bouteille d'eau)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre 4 Lits (maison voisine)

Il a fait un peu trop chaud dans les chambres pendant la période fée canicule.

Magnifique endroit, super accueil. Le petit déjeuné est très complet. A moins de 10 minutes à pied si d'europa park.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre 4 Lits (maison voisine)

L'endroit est très calme. La propreté est irréprochable.la literie très confortable. les propriétaires sont aux petits soins et très attentionnés. le petit déjeuner est copieux et servi dans une salle magnifique donnant sur le jardin. la terrasse est entourée de bananiers. M. et Mme Spoth sont des personnes d'une gentillesse inexplicable. Merci pour tout. Nous reviendrons c'est sûr. ❤️

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre 4 Lits

nous sommes arrivés dans l'après-midi et après nous avoir donné les clés nous n'avons jamais revu le propriétaire (sauf le lendemain pour payer) , nous n'avons donc pas pu avoir le code wifi ni des conseils de balade lors de notre séjour , dommage !

le petit déjeuner était copieux et l'emplacement parfait pour aller à Europa park

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre 4 Lits (maison voisine)

Personnel très accueillant, souriant, aimable. Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner copieux et délicieux. Endroit paisible, bien situé. Offre de parking gratuit à Europa Park + cadeau pour les enfants.

• Petite Chambre Double

Le confort du lit reste à revoir. Le matelas est assez dur et le lit nous a semblé relativement petit.

Nous avons séjourné à cette adresse dans le cadre d'une visite à Europa Park (parc d'attractions à thèmes). Nous avons eu le plaisir d'avoir l'accès au parking du parc gratuitement grâce à notre séjour dans cet hôtel.De plus, un petit cadeau nous attendait à la réception du parc (petit récipient à boissons sur le thème du parc). L'accueil était très chaleureux malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés. Tout était parfait, la chambre est très bien équipée, il ne manque rien. Il fait très propre et très calme. Petit déjeuner bien fourni avec possibilité de se faire préparer des oeufs selon différentes recettes. Le personnel parle un français, ce qui est non négligeable pour nous qui ne parlions pas allemand.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre 6 Lits

Parking à peine étroit pour notre grand Espace. Compter 15-20 min pour arriver au Park.

Avons dormi très bien. Les enfants ont adoré la mezzanine. Magnifique endroit (terrasse - jardin - salle de débit. Notre chambre (la num5), était très spacieuse et chaleureuse avec sa salle de bain attenante.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Suite 2 Chambres

L'accueil est très chaleureux, et les propriétaires sont vraiment très attentionnés. Chambre spacieuse, très bien équipée. Petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Suite 2 Chambres

Il manque des couvertures grandes et larges pour les lits (au lieu de deux petites couvertures pour les grands lits).

Chambres très spacieuses, idéales pour couples avec enfants. Grande proximité des hôtels d'Europa Park (5 minutes en voiture). Couple parle allemand et anglais (français pour Monsieur). On a su communiquer sans souci.

L echelle pour aller au lit du haut ne tenais qu a un cadena de velo. pas de store pour la fenêtre du haut donc lumiere tot le matin 😰. pas beaucoup de croissant le matin. Aucune chaine de tele francaise. Les informations de l etablissement que en allemand. Radiateur de la salle de bain qui fonctionne pas. Telecommande tele fonctionne pas.

L amabilité du personnel. appartement tres propre. confiture faite maison super bonne. effort sur le francais ☺️. Chambre tres grande.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre 6 Lits

Accueil très chaleureux. Les propriétaires sont très très gentils et font l effort de parler français. 10 minutes à pieds d europapark et place de parking prévue.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre 6 Lits

le mode de chauffage de la salle de bains qui fonctionne avec une minuterie ; il faisait froid longtemps avant que la salle de bains puisse être utilisée (un 22.12); de même le matin, au lever. C'est un problème qui peut être résolu facilement en mettant un chauffage fixe.

petit déjeuner fantastique ; literie excellente, la propreté ; la gentillesse de nos hôtes vraiment aux petits soins

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Super accueil nous avons apprécier notre séjour la chambre était très agréable et confortable il ne manquait rien et très propre. Le petit déjeuner digne d'un 5 étoiles et les hôtes très serviable. Nous reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Petite Chambre Double

Deux petites couettes pour un lit double, c'est pas très pratique Dommage que le wifi soit payant...

Un établissement très sympathique et calme. Proche du parc, le trajet se fait facilement à pied. Le personnel est très gentil et serviable. La chambre était basique mais pour une nuit cela convient bien.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

rien à redire.

confort et espaces suffisant pour une famille de 6 personnes ,accueil très chaleureux et petit déjeuner excellent et copieux. je recommande fortement cet établissement,un grand merci aux propriétaires pour leurs gentillesse !

• Chambre 4 Lits

L'hôtel était complet le samedi soir et les fusibles ont sauté vers 23h. Malheureusement personne pour y remédier, donc plus de lumière ni chauffage.

Couple de tenanciers très aimable, bcp de choix pour le petit déjeuner, le café servi en thermos pour la table, des oeufs proposés systématiquement. En ce qui concerne la chambre, nous avons eu la n°6. Spacieuse, lumineuse, salle de bains en parfait état et propre. Super séjour!

• Chambre 6 Lits

Avoir peut être plusieurs clé pour permettre aux grands groupes d'être indépendants.

Très bon petit déj. Très près d'Europapark. Ticket pour le parking d'Europapark offert et compris dans le prix. Possibilité de se parquer à l'auberge. Employé très serviable. Très bon rapport qualité prix. Chambre très grande propre et confortable. Salle de bain très grande.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

wifi en panne ( ça peut arriver ) ....et juste France 3 à la TV pour la soirée...dur dur !!!

situation à 1 km d'Europapark, accueil ,confort, on y retournera sans hésiter

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Petite chambre pour 3 personnes

Liste des restaurants à proximité ou service de réservation dans un restaurant de la place à proposer. Éventuellement livraison pizza. ..

Endroit très convivial. Déjeuner dans un cadre familial de très grande qualité et de choix. Goût de la décoration rafiné.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre 6 Lits

Aucun point négatif lors de notre séjour

Chambre pour 5 personnes vraiment agréable, très jolie, et lit confortable. Le petit déjeuner inclus est vraiment parfait : il ne manque rien. Accès à Europapark à pied en 10 min c'est le top. Très bon accueil et personnel au petit soin. Nous recommandons cette chambre pour se reposer après et/ou avant une journée au parc.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Petite chambre pour 3 personnes

Il manquait la clim dans la chambre mais il y avait quand même un ventilateur et puis on a pas tous les jours 30degre non plus donc le reste du temps ça doit aller Et il y a les toilettes dans la salle de bain pas toujours pratique...

L'accueil de la famille qui est génial, ils sont gentils, accueillants et au petits soins avec nous. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre 1, très propre et lumineuse, des petits bonbons sont déposés pour nous dans la chambre chaque matin ,une petite attention qui fait toujours plaisir Des serviettes de bain petites et grandes sont à disposition dans la salle de bain ainsi que du savon, du gel douche. La douche est grande avec des part douche et non un rideau qui colle ! Le petit déjeuner est top, pleins de pains , des viennoiseries, plusieurs céréales jus de fruits et pleins d'autres choses ! Au top ! C'est à même pas 10minutes à pieds du parc Europa-park On peut acheter les tickets directement à l'hôtel et ils vous offre un bon pour une journée de parking gratuit (même si vous n'achetez pas vos billets sur place) Bref je recommande et on y retournera pour notre prochaine visite au parc

• Chambre 6 Lits

SI l'on doit dire quelque chose c'est peut etre que les parties communes sont un peu bruyantes (escalier et couloir)

tout et encore plus le petit dej. Accueil en allemand/anglais mais le monsieur parle aussi francais 'un petit peu'. Tres belle chambre

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Rien !!!

En famille de 10 personnes, nous avons passé une nuit confortable. Les chambres sont simples mais très fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner compris dans le prix est délicieux et varié. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Un petit peu de marche pour Europapark : 10 minutes pour arriver au parc.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Nous sommes restés une nuit, et c'était vraiment une bonne nuit. Très bon petit déjeuner, jolie terrasse. Chambres assez spacieuses et très propres. Tout était très bien agencé et le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre 6 Lits

Manque peut-être d'un peu d'isolation entre les chambres et parking un peu petit

Tout était parfait! Personnel très gentil et accueillant. La chambre pour six personnes est particulièrement spacieuse et joliment décorée. Les lits sont très confortables.Tout est très propre. Le petit déjeuner est excellent. Et l'hôtel est à seulement 10 minutes à pied du parc. Le rapport qualité-prix est incroyable. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Europa Park.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Suite 2 Chambres

Ajouter la clim dans les chambres

Lits très confortables, petit déjeuner très bon et un service 4 étoiles de l'arrivée au départ. Les propriétaires de cette maison sont très acceuillants. 2e fois chez eux, certainement pas la dernière.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Petite Chambre Double

Le personnel très chaleureux et accueillant. Chambre confortable.

• Chambre 4 Lits

Salle de bain un peu petite mais bien équipée

Grande chambre pour 4 personnes spacieuse et bon déjeuner. Personne attentif à vos attentes

• Chambre 4 Lits (maison voisine)

Nous avons séjourné dans une maison annexe de l'hôtel.

L'accueil et le petit déjeuner. Gentillesse des patrons.

Parking trop petit

Le pq

L acceuil , la qualite de la chambre et des espaces communs, le petit dej

• Petite Chambre Double

Personnel très serviable, qui fait tout pour nous aider. Un petit déjeuner parfait qui est très varié !

Douche un peu étroite Chambre insonore

Literie confortable Chambre propre Gérants super sympathiques

• Petite Chambre Double

Toit était genial de l'accueil a la prestation

• Chambre 4 Lits

Tous très bien je le recommande

le manque d’isolation phonique entre les chambres

Le petit déjeuner est généreux et délicieux . Le logement est à 10mn à pied d’Europa Park

chambre pour 6 un peu petite

personnel chaleureux et disponible meme à 20h petit dej copieux terrasse tres agreable

• Petite Chambre Double

Tout, rien à redire. Accueil parfait, très bonnes prestations, literie très confortable, europapark accessible à pied. Allez y les yeux fermés!

• Chambre 4 Lits

La gentillesse du personnel un super petit déjeuner et un emplacement non loin du parc

• Chambre 4 Lits

Excellent séjour de 2 nuits, chambre pour 4 charmante et très bon accueil avec un petit déjeuner excellent. Prêt à revenir!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre 6 Lits

Super déjeuner et jolie chambre confortable.

Le duvet trop petit.

Le personnel très sympathique, le déjeuner excellent, la chambre propre est grande bien pour les enfants

• Chambre 6 Lits

Super petit déjeuner à deux pas europapark. Très bonne adresse. Personnelle adorable et serviable.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre 4 Lits (maison voisine)

Petit déjeuner copieux et très bon. Hôtes très accueillants.

• Chambre 4 Lits

Un excellent petit déjeuner copieux et complet avec beaucoup de choix. Chambre propre et agréable avec une bonne connexion wifi

Très bon accueil Petit déjeuner copieux Propreté des lieux Rien à redire Tt près du parc

• Chambre 6 Lits

Excellent et copieux petit-déjeuner. L'amabilité et disponibilité du personnel. TOP !!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Petite Chambre Double

Wifi ne fonctionne pas très bien

Très bon accueil, propre et excellent petit-déjeuner

Le petit déjeuner était très Bien très varié SUPER

Établissement ferme en journée

Accueil. Service avec possibilité de laisser les bagages.

• Petite Chambre Double

Le personnel était très accueillant et chaleureux, je recommande cet endroit pour passer un séjour à Rust

• Chambre 4 Lits

Les hôtes sont très accueillants. Ticket pour parking du parc offert

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre 4 Lits

La gentilles des gérants, la propreté de tout l'établissement et un somptueux petit déjeuner.

Confort

L accueil. La chambre .petit déjeuner extra en bref parfait

• Suite 2 Chambres

bonne literie propreté impeccable petit déjeuner parfait et accueil excellent !!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre 6 Lits

Le bruit de bonne heure le matin

La gentillesse des patrons et leur personnel

propriétaire accueillante et soucieuse du bine être des clients, literie parfaite

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Petite chambre pour 3 personnes

Calme un confort parfait ! Proche d europa Park à pied ! Parfait un petit déjeuner top ! Très accueillant

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Petite Chambre Double

Accueil très chaleureux ... Chambre soignée ... Je recommande !!!

ras

Très propre, places du petit déjeuner réservé, personnel très agréable.

Rien!

L'accueil, le p'tit déjeuner, le confort de la chambre et la proximité d'Europapark.

• Petite Chambre Double

Très bien situé pour se rendre à Europa Park, personnel très accueillant.

Bien placé pour allez en europapark on est vite arrivez à pieds . Personel très sampa patron parler français. A recommander!!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner très complet et la gentillesse des propriétaires,TRÈS serviables ...

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Rien à dire

La chambre sympa l'accueil super le petit déjeuner très bien