Commentaires sur l'établissement Hotel Gasteiner Hof Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Gasteiner Str. 8, Charlottenburg-Wilmersdorf, 10717 Berlin, Allemagne

#441 sur 579 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le fait que nous avions deux matelas une place et pas un matelas deux places (mais rien de vraiment gênant)

Chambre propre et personnel gentil et à l'écoute. La situation géographique de l'établissement est satisfaisante.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Simple avec Douche et Salle de Bains Commune

Bruit fort à cause de travaux qui commencent à 7h30 du matin. Donc fenétre fermée, chambre sombre et non ensoleillée. Refut de changer la chambre durant le séjour. Prix trop cher pour les prestations. A ne pas recommander cette année.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il manque une cloison pour séparer la partie douche du reste de la chambre.

une chambre simple et très propre. la carte de parking laissée pour 5 euros la journée.

Accès à internet régulièrement impossible Bruyant, mal insonorisé

Bien placé, près du métro Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Très vétuste, le prix très élevé pour cette qualité à Berlin. En effet, pour ce prix et dans le même quartier on trouve des logements d'une qualité autrement supérieure. Le style, l'odeur de fumée partout, très vieillot, et je ne comprends pas qu'avec tout cet argent qu'ils gagnent ils ne fassent pas quelques rénovations. Normalement je ne suis pas regardante sur le style d'un hôtel, mais là j'ai été très déçue. En même temps je l'ai réservé, car m'y étant prise assez tard c'était le dernier logement disponible. Encore une fois tout est une question de prix. Si la chambre n'avait coûté que 35 euros par nuit, je n'aurais rien trouvé à y redire.

La situation est assez bonne car proche du métro et dans un quartier calme. Le fait qu'on puisse fermer la porte du placard à clef.