1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bade-Wurtemberg
  4. Avis sur les hôtels à Baden-Baden
  5. Avis sur l'établissement Hotel Löhr

Commentaires sur l'établissement Hotel Löhr Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Eichstrasse 2, 76530 Baden-Baden, Allemagne

#45 sur 53 hôtels à : Baden-Baden

Résultats 1 – 75

« Excellent emplacement : en plein centre-ville, à 2 pas de la... »

En matière de parking, ne comptez pas dessus. On ne peut pas appeler cela un parking (2-3 emplacements tout au plus, le long du bâtiment de l’hôtel). Pour ma part, j’ai garé ma voiture en ville, dans une rue à quelques pas de l’hôtel (gratuit jusqu’à 7h du matin), mais il a fallu que je me lève à 7h pour aller garer la voiture dans un parking payant (car après 7h dans la rue, le stationnement était limité à 1h maxi).

Excellent emplacement : en plein centre-ville, à 2 pas de la Lichterallee, avec des restaurants aux alentours, pas loin des boutiques. De quoi tout faire à pied sans problème. Le petit-déjeuner continental est très correct, avec du sucré et du salé, il ne manque rien. Ma chambre était spacieuse, le lit un peu mou à mon goût (à noter que l’hôtel est sur plusieurs bâtiments, dans le mien : pas d’ascenseur).

« Très bon emplacement et bon rapport qualité prix pour Baden-Baden  »

En guise de parking, on ne peut pas dire qu’il y en ait. J’ai garé ma voiture dans la rue après 19h (car gratuit), mais il fallait que je me lève à 7h pour aller la mettre dans un parking souterrain car à compter de 7h, les places dans la rue sont payantes mais surtout limitées à 1h.

L’hôtel est très bien situé, en plein centre, et à 2 pas de la Lichterallee. Il y a pas mal de restaurants à quelques mètres, des boutiques de luxe un peu plus loin. Ma chambre était confortable. Le petit déjeuner (sucré et salé) était très bien. A noter que la réception ferme à 22h (pensez à prendre la clé de la chambre avec vous si vous sortez le soir) et qu’elle rouvre à 10h le lendemain. L’hôtel est divisé sur au moins 2 bâtiments (le mien n’avait pas d’ascenseur). Dans le bâtiment principal, possibilité d’un spa, mais j’ai préféré testé les Thermes de Caracalla en ville.

« Literie bonne chambre spacieuse »
    • Chambre Triple avec Balcon

Il n'y avait pas de bouteille d'eau et le mini bar vide dommage car il y avait les verres Le bruit de la climatisation chambre triple avec le compresseur sur le balcon

Literie bonne chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Situation centrale très belles promenades. »
    • Studio Deluxe

L'escalier en colimaçon trop petit et la chaleur dans la chambre sous la toiture du studio au troisième étage (sans ascenseur) du bâtiment résidence à côté. Il n'y qu'une seule climatisation dans le salon qui nous a aussi servi de troisième lit.

La proximité centre et casino.Les deux salles de bain dans le studio. Un petit déjeuner très varié dans le bâtiment de la réception.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Deçue ! »
    • Appartement

- Chambre pas conforme aux photos du tout du tout - Manque draps - l'hôtel a un deuxième bâtiment où se trouve les chambres à quelques mètres de la réception ( chose qui n'était pas mentionnée sur le site ) - pour le petit déjeuner : correct mais il faut payer pour avoir un cappucino !! (que le café noir était gratuit )

- Chambre pas conforme aux photos du tout du tout - Manque drap, matelas sale ...!! - l'hôtel a un deuxième bâtiment où se trouve les chambres à quelques mètres de la réception ( chose qui n'était pas mentionnée sur le site ) - pour le petit déjeuner : correct mais il faut payer pour avoir un cappucino !! (que le café noir était gratuit )

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Propre, moderne, confortable, déjeuner très satisfaisant,... »

Les draps de bains n'ont pas été changés dans une des chambres.

Propre, moderne, confortable, déjeuner très satisfaisant, bien placé par rapport au centre ville, excellent rapport qualité prix

« Super sejour mais dans le grand appartement c’est bien une nuit. La propreté est à revoir ! »
    • Grand Appartement

La propreté du grand appartement, Les moquette et tapis du grand appartement donnent une odeur bizarre quand on y rentre

Le grand lit dans le grand appartement, La proximité avec la ville, La convivialité du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« petit dejeuner bon et copieux, emplacement interessant mais... »

isolation des fenetres nulle, on pouvait entendre toutes les voitures passer, traces douteuses sur les murs de la salle de bain, le reste etait propre , le linge de lit sentait un parfum bon marche

petit dejeuner bon et copieux, emplacement interessant mais pas de parkin a l´hotel, literie correcte, chambre grande et bien eclairee, isolation interieure par contre celle des fenetres est a revoir, et pas de parking

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Hôtel correct ! »

Hôtel très bien situé, moyen au niveau qualité, le petit déjeuner est correct... La carte Guess te permet de bénéficier d'une heure de plus gratuite si vous prévoyez d'aller aux termes caracalla. Bon séjour.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« je ne pense pas que je retournerai dans cet établissement ..dommage , car l'emplacement est super »

l'accueil à la réception .... nous avons été dirigé à l'annexe de l'hôtel , chose que j'ai refusé étant donné la médiocrité de l'endroit . Après discussion avec le réceptionnaire , nous avons obtenu 2 chambres dans l'hôtel ...sinon , nous quittions l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour superbe, hotel que je déconseille fortement si vs etes en couple »
    • Chambre Double Classique

grand lit réservé , et ils n'avaient que des lits doubles. Drap sale (poil cheveux ) Lumiere ds sdb HS Possibilité d'arriver avant 23h sans payer de taxe supplementaire selon booking et en fait c'est avant 22h00. Literie mauvaise

CENTRE VILLE A PROXIMITE

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Une nuit confortable tout près des Thermes »
    • Appartement

La difficulté de stationner pour le dépose bagage

Un appartement avec 3 chambres séparées, dont un couchage dans une cuisine assez grande. Pratique et pas cher.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le petit déjeuner était correct et l'emplacement idéal à... »
    • Studio Deluxe

Nous avions réservé un studio familial visible sur le site booking. L'Hotel nous a recontacté pour nous informer qu'il s'agissait d'une erreur et que cettte chambre n'était pas disponible. Heureusement il leur restait des disponibilités. Ils nous ont proposé pour le même prix 2 chambres dans le même bâtiment mais au-dessus... d'un restaurant asiatique qui maintenait quasi constamment la porte arrière ouverte pour aérer dans l'escalier menant aux chambres! A part l'odeur constante de cuisine, Hotel correcte, mais rapport qualité/prix peu intéressant (peut être en raison de la période - nouvel an)

Le petit déjeuner était correct et l'emplacement idéal à quelques pas du centre de Baden Baden

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« hotel bien situé ,propreté fortement négligé !! »

la chambre n était pas du tout propre ,lit moitié refait ....les verres pas changé ( verres des client précédent),pas de bouteille d eau dans le mini bar ,salle de bain pas faite ainsi le sol de la chambre

l emplacement de l hotel en centre ville et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« JE NE RECOMMANDE PAS CET HOTEL »
    • Chambre Double Classique

nous avons été logé dans une annexe, ce qui n'était pas indiqué et avons dû ressortir le matin pour aller prendre le petit déjeuner. NE MERITE PAS SES ETOILES; PRESTATIONS PAS TERRIBLES

la situation et la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Espace, localisation, deux salles de bain dans... »

Accès à appartement et à une des chambres. Isolation globale (pas de chauffage à notre arrivée et humidité) Lits simples sont des canapés.

Espace, localisation, deux salles de bain dans l´appartement/chambre

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Chambre spacieuse, moderne et très confortable. »
    • Chambre Triple avec Balcon

La disposition du petit déjeuner était mal organisée. Cadre de l'hôtel quelconque.

Chambre spacieuse, moderne et très confortable. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Accueil peu chaleureux, chambre peu soignée, écran TV... »

Accueil peu chaleureux, chambre peu soignée, écran TV minuscule, pas de parking mais un parking public indiqué sur le site de l'hôtel a 10€ par jour alors qu'on a payé 17€ pour moins de 24h

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Superbe. »

La machine pour le lait chaud ne fonctionne pas. Mais le petit-déjeuner est copieux quand même.

Très bon emplacement. Calme, propre; J'y reviendrai.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bon choix à Baden Baden »
    • Studio Deluxe

Jolie terrasse mais directement sur l'évacuation d'air de la cuisine du restaurant en-dessous, donc impraticable!

Très grande chambre /appartement en duplex avec belle vue sur le parc du centre ville, lits confortables, salles de bains super propres.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Séjour déplaisant dû à une propreté douteuse et au non-respect des termes de notre réservation. »
    • Appartement

Parking inexistant. Appartement distant de l'établissement Propreté douteuse Non respect du type de chambre Plus d'accueil ni de personnel après 20:00

Le petit déjeuner Buffet complet et copieux

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Hotel décevant. »

Le Bruit, le fait de loger dans une annexe et de devoir prendre le petit déjeuner dans un autre bâtiment. La salle de bains Pas de chaine TV française Le WiFi qui fonctionnait par intermitence.

Salle de bains exigue et mal agencée.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Rapport qualité prix surévalué »

Le prix annoncé ne comprenait pas les taxes de séjour (+3.5€/pers) et il faut compter 17€ pour 1 jour de stationnement dans le parking public proche de l'hôtel. Petit déjeuner complet mais avec des produits bas de gamme. Chambre donnant au dessus d'un restaurant, dont les toilettes sont dans la cage d'escalier de l'hôtel. Le wifi ne fonctionnait pas avec nos 2 portables (pas de solution de la part du personnel, hormis «des fois ça ne fonctionne pas avec les portables étrangers»)

A 10 minutes à pied du centre. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La localisation de l'hôtel, proche du centre est idéale... »
    • Chambre Triple avec Balcon

insonorisation. infos peu claires pour l'accès aux thermes.

La localisation de l'hôtel, proche du centre est idéale pour une découverte rapide de la ville et une balade agréable le long du cours d'eau. Le petit-déjeuner (accueil et nourriture)

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« séjour merveilleux, situation geographique de l hotel idyllique »

la télé satelitte super plein de chaines mais ne marche pas en français meme en choisissant français avec la telecommande à faire fonctionner en français pour la prochaine fois se serait quand meme beaucoup mieux le jeune homme qui est dans la salle du petit dejeuner est glaçant et exasperant il donne l impression de ne pas pouvoir se servir librement à volonté et débarasse trop vite des qu on se leve alors qu on n a pas fini son petit dejeuner le petit dejeuner commence à 7H30 le mettre à partir de 4h pour ceux qui doivent partir tot je suis partie à 4H30

le coffre tres utile , le petit dejeuner gratuit à volonté très copieux la situation stratégique très bien situé au centre ville à coté de très beau monuments et de très beau commerces et restaurants romantiques ainsi que de magasins alimentaires et cosmetiques à pas cher très belles promenades pédestres à faire sur du plat et très belles photos ou films panoramiques à faire nombreux bus à proximite + velos + taxi+ petit train touristique + caleches

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« SEJOUR HABITUEL , CLIENT FIDELE ... »

Wi-Fi inutilisable ; insonorisation de la chambre ; propreté de la chambre ( araignées énormes avec toiles au plafond et dans les angles de la chambre ) ...

Position hôtel ; petit déjeuner copieux ; multiples chaines de télévision par câble ; personnel serviable et agréable .

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Moyen, confort strictement minimum »

Un escalier assez raide pour arriver à la réception, finalement la chambre est dans un autre bâtiment. Le réceptionniste ne nous a pas aidé pour redescendre l'escalier de l'entrée avec nos nombreux bagages. Nous arrivons dans l'autre bâtiment, 4 escaliers très raides pour arriver jusqu'à la chambre. Confort minimaliste mais grande salle de bain, ménage fait correctement les 2 premier jours puis juste renouvellement des serviettes les 2 autres jours... Oreillers très inconfortables.

Assez calme dans le bâtiment où nous étions

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Parfait chambre totalement neuve (2017), mais climatisation à revoir »
    • Studio Deluxe

La climatisation était poussive, je n'ai pas ressentie son efficacité alors qu'il faisait 30°C dehors et que la chambre était orienté plein sud.

La chambre avait été refaite à neuf, état impeccable!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Il est inadmissible aujourd'hui où nous avons besoin de... »

Le petit déjeuner! Rien de bio , que du gluten

Il est inadmissible aujourd'hui où nous avons besoin de manger sainement bio , avec le moins de gluten possible , d avoir un petit déjeuner avec des Corn Flakes qui coûtent très peu cher pour l hôtelier, du pain de supermarché, aucuns fruits bio , aucune sensibilité à l environnement. Pour moi c'est impensable. Surtout que nous payons entre 10 et 13 euros un petit déjeuner , ce n est absolument pas crédible

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Grande chambre avec salle de bains spacieuse. »
    • Chambre Double Premium

Buffet du petit-déjeuner mal disposé dans la pièce. Pas évident lorsque la majorité des personnes s'y retrouve... Pas de parking prévu à l'hôtel. Il faut insister pour obtenir la carte de l'hôtel pour entrer dans les parkings souterrains à proximité. Dans le cas contraire, pas de réduction possible. Chambre très chaude ( sous le toit ) - climatisation peu efficace.

Grande chambre avec salle de bains spacieuse. Amabilité du personnel. Emplacement central dans la ville

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Simple et confortable. »

Parking payant sauf si vous trouvez une place à environ 1km

Emplacement par rapport au centre ville et aux thermes. Possibilité d'avoir un petit déjeuner tout en étant en appartement.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Accueil agréable »
    • Chambre Double Classique

La wifi était très mauvaise dans la chambre et le stationnement pour les personnes venant en voiture très problématique.

Le petit déjeuner compris est très complet et bon. La literie était excellente dans notre chambre et la baignoire était appréciable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Bien situé mais attention au bruit pour les non-fêtards »
    • Chambre Triple avec Balcon

Le bruit continu du bar situé juste à côté de l'hôtel. Impossible de dormir avant trois heures du matin en raison de «la fête» des gens au bar...et des fumeurs qui continuent la fête à l'extérieur. Horrible nuit pour nous, dommage pour l'hôtel en lui-même qui mérite mieux...

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Il y a sûrement mieux à trouver à Baden Baden ! »

Hôtel extrêmement bruyant avec des voisins épouvantables, sans aucun respect pour les autres. Personnel et accueil assez "froids". Chambre et lit minuscules. La "pingrerie" ou l'avidité de l'hôtel qui s'empresse de vous débiter le prix de votre séjour, à peine vous avez fini de réserver, sans aucune possibilité d'annuler et de se faire rembourser, ce qui en dit long sur la mentalité de la maison...

Petit déjeuner assez copieux compris dans le prix. Situation en centre-ville.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« AU CENTRE DE BADEN BADEN »

impossible de se garer dans le parking avec un vehicule de plus de 2.1m en hauteur.... pas beaucoup de places en extérieur !

AU CENTRE DE BADEN BADEN

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Très moyen pour un prix élevé »
    • Chambre Double Affaires

Même pas une bouteille d'eau à notre arrivée La demie bouteille est vendue 6 € Un peu exagérer Le mini bar est vide ? Le personnel parle très mal l'anglais et pas un mot de français

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Bon séjour à Baden Baden »
    • Chambre Double Premium

Le personnel ne parle pas français. Les produits du buffet du petit déjeuner n'étaient pas très variés et plutôt industriels.

Très grande chambre confortable, super literie. Salle de bain bien agencée. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Mauvaise prestation de Booking.com et de l'hôtel löhr que nous ne recommandons pas. »
    • Chambre Triple avec Balcon

Les prix annoncés sur Booking.com ne mentionnent pas les taxes quotidiennes 6€ par jour au titre d'une région thermale, seulement 2 cartes de parking pour tout l'hôtel, les taxes animaux ne sont pas mentionnées. Donc nous nous sommes sentis "induits en erreur". Mauvaise note pour Booking.com.com que nous ne recommanderons pas. Dans la chambre de l'hôtel, armoire frigidaire vide et en panne, pas de bouilloire, pas de café offert... Télécommande absente... nous avons dû faire une réclamation avec relance pour en avoir une! Petit-déjeuner composé essentiellement de produits sous vide, de fruits abîmés, pas de micro-ondes pour chauffer le lait, sauf en cuisine. Sinon, pas d'affichage détaillé du prix des services... j'ai du payer pour 3 jours 100€ de plus que ce qui était annoncé sur Booking.com, donc mauvaise surprise! Au prix de 378€ + 100€ (parking 50€ plus chien 30€ + taxe thermale 21€), nous aurions pu nous en sortir mieux et pour moins cher dans un appart hôtel.

Emplacement géographique très bien, à 2 minutes à pied de toutes commodités.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Magie de Noël à Baden Baden »
    • Chambre Triple avec Balcon

Place un peu juste pour acceuillir tous les pensionaires au petit déjeûner (pour les qautres établissements de l'hôtel il n'y a qu'une salle de petit déjeuner.)

Très belle chambre pour trois avec petit balcon sous les combles. Près de la zone piétonne et en face du Parking du palais des congrés.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Très beau sejour à Baden »
    • Chambre Double Premium

La simplicité du petit déjeuner

L'accueil , la chambre, grande avec un beau balcon. La situation de l'hôtel

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

Horaire du petit déjeuner un peu tardif

Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Séjour dans le centre de baden Baden-Baden. »

L'accès au logement.

Proximité et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Bon rapport qualité prix pour un hotel proche à pied du centre de Baden Baden et de ses thermes »

les couettes sont trop petites, la décoration est sommaire

L'hôtel est proche du centre ville, le petit déjeuner est varié

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Propreté impeccable  »

La difficulté de trouver le bon bâtiment ( il y a plusieurs annexes) et la ville n’est pas top pour les déplacements en voiture)

Propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Magnifique chambre rénovée et très propre avec un petit... »
    • Chambre Double Premium

Magnifique chambre rénovée et très propre avec un petit balcon . Emplacement idéal en plein centre ville

« Bon hôtel »
    • Chambre Triple avec Balcon

Très bon petit déjeuner, bon emplacement

« La taille de l'appartement ! »
    • Grand Appartement

Le personnel au petit déjeuner n'était pas tres aimable...

La taille de l'appartement ! La localisation tout près du centre ville.

« Séjour moyen. »
    • Appartement

le confort, la propreté et le petit déjeuner.

Petit déjeuner juste moyen.

« Hotel sympathique »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner, très insuffisant et pauvre

L'hôtel que nous connaissons L'accueil et la chambre spacieuse.

« Le très bon petit déjeuner avec des fruits frais, cerises et... »

Le très bon petit déjeuner avec des fruits frais, cerises et fraises

« Je suis arrivé super en retard, le personnel m’a attendu. »

Chambre vieillotte, il faut changer l’oreiller

Je suis arrivé super en retard, le personnel m’a attendu.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Emplacement  »

Pas de parking

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Accueil, confort »

Accueil, confort

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le petit déjeuner très complet »

La propreté des chambres

Le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Excellent rapport qualité prix »

Pas de support pour la valise.

Situation au centre ville

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Triple avec Balcon

Très bon emplacement. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très satisfait. Nous y reviendrons! »

Le café

L'amabilité du personnel, l'emplacement de l'hôtel,la propreté, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Excellent hôtel bien situé au centre »

Pas de parking.

Tout est neuf, de qualité et de bon goût.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bon séjour, mais reste limite dans la qualité du petit déjeuner, pourtant réputé en Allemagne »

petit déjeuner très limite en choix et en qualité. point très faible.

L accueil, et le cadre

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Petit déjeuner »

Le wifi pas top, écran tv trop petit, chaînes Tv en allemand ou en russes, tableau des chaînes TV pas à jour.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« le PD etait médiocre buffet pas assez rempli ! »
    • Chambre Double Premium

le lieu super proche de tout visite

le PD etait médiocre buffet pas assez rempli !!! pain beurre confiture on connaît !!!

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Lamentable  »
    • Chambre Double Classique

Pas de wifi chambre triste escaliers raides acces par un resto avec personnel antipathique horaire et contenu du pdj lamentables

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« emplacement hôtel, petit déj buffet copieux »

emplacement hôtel, petit déj buffet copieux

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Toujours aussi bien. »

Chambre impeccable, personnel aimable et aux petits soins, petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Pour un week sympas »

Pour une ou 2 nuits c'est parfait chambre calme et spacieuse

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Sans la pluie qui s'est invitée, le séjour aurait été top! »

Pas de place de parking

Un duplex tout confort fonctionnel bien situé et un copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Un peu cher mais dans l'ensemble bonnes prestations »

Pas de parking privé, chambre petite..Cher pour la prestation.

Petit déjeuner copieux..1 heure offerte pour les thermes 👍

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Logement très grand (trop pour deux) »
    • Grand Appartement

Manque de chance, je n'étais pas prévenu du G20 et les visites ont été limitées. Parking à 17 €/24 h...

Logement très grand (trop pour deux)

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« agréable pour court séjour à BADEN »

pas de chaine tele française juste actualités

l'amabilité à la réception , propreté , calme et centrale et le prix pour une personne seule

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« La saleté du sol dans la chambre »
    • Chambre Triple avec Balcon

La saleté du sol dans la chambre

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« bien , popre et moderne »

C'est un petit detaille , ils manque un peux de Viennoiserie pour le petit dejeuner

la Chambre , salle de bain tres confortable et popre

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Séjour agréable et hôtel bien situé. »
    • Studio Deluxe

La proximité du centre-ville pour le marché de NoËL , la patinoire, les thermes...

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« rien - éventuellement l'emplacement »

ne parle pas anglais ni allemand - c'est un hotel de Russe - très mauvais accueil - clientele limite - chambres sales - chères - ne jamais aller dans cet hotel

rien - éventuellement l'emplacement

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« La situation géographie était bien »

Difficile de trouver une place de parking autour, les dames du petits déjeuner peu aimables voir même désagréables, pas de volets aux fenêtres ça aurait pu aller si les rideaux avaient couverts toutes les fenêtres mais même pas, énormément de bruit dans le couloir et on entendait énormément les personnes au dessus de nous, j'allais oublié de parler du lavabo... Comment dire, le plus petit lavabo que je n'ai jamais vu... Extrêmement cher pour ce que c'est...

La situation géographie était bien

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Le petit déjeuner est très correct, mais pas de... »

La chambre était un couloir dans lequel les 2 lits jumeaux étaient en enfilade au lieu d'être cote à cote. Située dans le bâtiment au dessus du café et non dans l'hôtel. Accueil vraiment pas sympa à la réception de l'hôtel.

Le petit déjeuner est très correct, mais pas de viennoiseries. Très bon café !

49 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Löhr