Commentaires sur l'établissement Gasthaus-Pension Hofmann

Würzburgerstraße 9, 91617 Oberdachstetten, Allemagne

#1 sur 3 hôtels à : Oberdachstetten

« Séjour très agréable »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse - Accès aux Personnes à Mobilité Réduite

Quantité de vaisselle un peu juste : pas de saladier, ni passoire pour faire des pâtes ! Pas de balai... un peu compliqué avec des enfants au bout de 4 jours ! Difficulté de se faire comprendre avec le propriétaire qui ne parle qu'Allemand Le lit du salon est bien pour une seule personne mais pas terrible pour 2

Accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive et notre retard de 2 heures. Très au calme, dans une région magnifique Appartement bien aménagé et très propre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Une adresse qui vaut le détour »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

Un accueil très chaleureux. La patronne nous a ouvert sa grange pour garer la moto. Nous pensions réserver une chambre, nous avons eu un studio très douillet.

« Indigestion alimentaire... mais pour dormir c'est ok »
    • Chambre Triple Standard

- Nous avons contracté une indigestion alimentaire après le repas passé à la pension... Nous étions 3 et avons tous vomi et avons eu des diahrrés... - Le restaurant de la pension n'ést vraiment pas bon. À part le cordon bleu fait maison qui était bon, le reste laissait à désirer au niveau du goût. La pièce de bœuf était mal cuite et trop salé, les snitzels de porc sentaient le poisson et les frites congelées laissaient à désirer... c'est sûrement ce dernier aliment qui nous a rendu malade car le seul que nous avions mangé communément. Nous n'avons pas pu prévenir les propriétaires car nous devions partir de bonne heure et il n'y a personne avant 8h.. (cela semblait d'ailleurs les embêter que l'on désire partir à 7h) - Attention on ne peut pas payer le restaurant sur la meme note que l'hébergement (je ne sais pas pourquoi car je ne parle pas allemand) et il ne prenne pas la CB au restaurant de la pension. Heureusement que nous avions suffisamment de liquide pour payer la note !! - l'homme qui s'occupait du restaurant était franchement désagréable (j'ai vraiment eu le sentiment que ça l'embête qu'on ne parle pas la langue). La petite serveuse était plus sympathique, ça l'amusait qu'on ai du mal à se comprendre - Il y a eu un petit hic lors de la réservation au niveau des enfants car la pension n'était pas au courant qu'on en avait alors que je l'avais mentionné dans la réservation. Rien de bien grave cependant car nous étions équipés de lit parapluie.

- Le rapport qualité/prix de la chambre pour 3 adultes et 2 enfants. (C'est pas le grand luxe mais correct pour 68€) - La gentillesse de la dame qui gère la partie hébergement

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Progrès à faire en accueil de clientèle pour un établissement d'excellente qualité »
    • Chambre Triple Standard

Trois quart d'heure d'attente avant qu'une personne ne se présente alors que nous étions arrivés dans la plage normale : 15:30. Nous avons appelé le numéro affiché sur la porte et adressé un mail et un SMS : pas la moindre réponse. Accueil tout juste poli en suite ... impression très désagréable de déranger !

L'hébergement est parfait (hors l'accueil)

« Bon établissement pour la famille »

Difficulté pour dialoguer, penser à réviser votre allemand

Accueil chaleureux, très propre et très grand dans le nouvel immeuble. Petit déjeuner copieux mais attention aux surprises culinaires

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Très bon établissement »
    • Chambre Triple Standard

Menu seulement en Allemand.

Personnel accueillant, très sympathique, environnement calme, grande chambre et l'ensemble de la pension bien tenue et très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Une très bonne adresse à 50 mn de Nuremberg. »

L'insonorisation insuffisante si les voisins de chambre sont bruyants.

La gentillesse des propriétaires malgré la barrière linguistique. La cuisine simple mais copieuse. Les chambres spacieuses. Une connexion wifi performante.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Chambre spacieuse, propre et insonorisée pour... »

Le bruit des autres chambres (douche par exemple). Pas d'information claire sur le wifi.

Chambre spacieuse, propre et insonorisée pour l'extérieur. Petit-déjeuner copieux.

« bien mais sans plus. »

le petit déjeuner.café très léger et quantité limitée. buffet pas copieux déjà de bonne heure.

la chambre confortable et bien équipée.

« Personnel très accueillant. »

Personnel très accueillant.

« Séjour parfait pour nous »

Excellent Établissement

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Un bonjour à cet Etablissement »

pas de commentaires

Que du positif

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Etape agréable, chaleureuse. Ambiance typique et familiale.excellent rapport qualité/prix »

Accueil sympathique par le couple de propriétaires. Auberge familiale . Plats locaux excellents. Confort et propreté, parking.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Repas »

Repas

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Excellent emplacement, au calme, accueil convivial à... »

Excellent emplacement, au calme, accueil convivial à l'arrivée, repas délicieux, petit déjeuner copieux. Rien à rajouter.

« Une ambiance de detente. »
    • Chambre Triple Standard

Les propriétaires étaient sympa. Les repas étaient copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« L'acceuil est très chaleureux et le village pitoresque. »

L'acceuil est très chaleureux et le village pitoresque. La chambre fait penser aux chalets en bois, elle est propre et spacieuse. Le petit déjeuner est un moment inoubliable marqué par ces confitures maison.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

« Personnel sympa mais un peu sur la réserve au début. »

Pas d'explication quand nous sommes arrivés, l'homme nous a accompagné jusqu'à la chambre mais n'a rien dit ou fait de plus qu'on aurait pu attendre dans un établissement de ce type (qui est plutôt familial).

Personnel sympa mais un peu sur la réserve au début. Nous sommes timides donc cela n'aide pas.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« La Patronne très serviable, même à notre départ jeudi mat... »

La Patronne très serviable, même à notre départ jeudi mat jour de repos, elle ns a expliqué et indiqué adresse pour achat de bières en+ elle ns a bien renseigné pour prendre train jusqu'a Nurenberg avec prix horaire super gentille

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

« L'endroit est très joli et pittoresque. »

Il n'y a rien que nous n'avons pas apprécié pendant notre séjour.

L'endroit est très joli et pittoresque. Le couple qui tient l'établissement est très gentil, serviable et prévenant. Nous étions un couple avec un bébé de 5 mois, ainsi que deux personnes de notre famille et nous avons vraiment passé un très bon séjour. Nous avions 2 grandes chambres avec 1 lit double et 1 lit simple et une salle de bain privative chacune, le tout pour un bas prix. C'est une ambiance chalet cocooning. Nous sommes arrivés le soir et nous avons dîné au restaurant de l'établissement où les tenanciers servent des spécialités locales. La nourriture était bonne et l'ambiance agréable : certains jouaient au cartes, d'autres bavardaient, on nous avait installé un transat bébé sur la table bien calé pour pouvoir profiter, c'était vraiment top. Les chambres sont très confortables. C'est un établissement à essayer les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« chambre spacieuse, accueil et ambiance chaleureux, personnel... »

chambre spacieuse, accueil et ambiance chaleureux, personnel très disponible, excellente cuisine.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« le disponibilité du personnel, malgré notre arrivée tardive »

la literie. Un seul véritable lit

le disponibilité du personnel, malgré notre arrivée tardive

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

« tout etait parfait »

tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« grande chambre  »

grande chambre amabilité situation

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

« L'accueil, la propreté, le restaurant »

L'accueil, la propreté, le restaurant