Commentaires sur l'établissement Gasthof Diem Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Kirchenstraße 5, 86381 Krumbach, Allemagne

#3 sur 8 hôtels à : Krumbach

Avoir le menu en français faciliterait les choix !

La tranquillité du village ,l'accueil et l'amabilité du personnel et l'ambiance typiquement bavaroise.

• Appartement

Wifi capte mal au troisième étage.

Très bon petit déjeuner. Dinner bavarois (très) copieux! Chambre simple et confortable et lieu bien-être très sympa (ham man, sauna) bien apprécié! En centre ville et 25 minutes de Legoland avec parking d hotel. Faites une balade au parc, ça vaut le détour!

• Appartement

La personne qui a pris notre commande le soir qui était peu souriante et qui à eu beaucoup de mal à comprendre notre commande alors que nous lui parlions en allemand.

Accueil par le patron, très sympathique. Chambre familial un peu petite, mais suffisante pour une nuit. La chambre est bien équipé et rien ne manque. Juste un bruit comme une machine à lavé qui provient surement d'un équipement du sauna qui se trouve l'étage au dessus. En plus de la chambre nous avons dîner dans l'établissement et avons été très surpris par la qualité des plats (bien au dessus de la qualité du pays, qui est plus réputé pour ces bières que pour sa cuisine) et à des tarifs plus que raisonnable. Le petit déjeuner était lui aussi très bien, avec un large choix et un service discret mais efficaces.

nous avions oublié de cocher lit double..et nous avons eu des lits séparés...mais pas trop grave Nous sommes certains qu ils auraient changé si nous l avions demandé.!

Très bon accueil ,l hôtel a une bonne situation avec un petit parking . Le personnel est très accueillant, la chambre simple mais correct .Nous avons diner avec un plat simple et pas cher .Très bon choix pour le buffet du petit déjeuner .Le propriétaire est vraiment attentif à sa clientèle . Un plus. vraiment.

Il y a 2 bâtiments pour cet hôtel, un typique et un autre des années 1980 sans charme... A éviter pour les familles: après 7 nuits dans 4 autres hôtels allemands où, le fait que nous étions 2 adultes et 2 enfants dans une seule chambre était pris en compte (4 couchages), une de mes filles a du dormir dans notre lit car 3 couchages uniquement. Nous avons écourté notre séjour. Bruit des voitures sur pavés pour les chambres sur rue.

Bon accueil en anglais pour les non germanophones. Bâtiment principal typique (charmant et chaleureux) et bon petit-déjeuner.

Il faisait très chaud dans la chambre, pas de clim et beaucoup de bruit très tard le soir dehors fenêtre ouverte... Parking un peu limite en capacité.

Bel hôtel 3* dans une charmante petite ville typique. Patron très sympa à l'arrivée. Système de carte pour l'ascenseur et la chambre très facile. SDB petite mais belle et moderne. Déco générale typique également. Proximité de Legoland (20').

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

La chambre qui ne mérite aucune étoile une chambre aménagée dans une cave un grand lit et 2lits superposés pas de possibilité de tourner autour du lit sans se blesser équipement nulle pas de garde robe l'espace étant occupé par des lits superposés Nous avions choisi cet hôtel car il disait avoir un ascenseur '( ma femme ne sait pas monter, descendre facilement ) mais il parait qu il y a un ascenseur dans un autre bâtiment intitulé neue sonne mais qui n'est pas proposé sur booking mais appartenant à un autre membre de la famille ( pub mensongère)

Le restaurant à caractère gastronomique

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Le fait d,avoir eu une chambre au deuxieme sans ascenseur dans une annexe de l, hotel. Une chambre prevue pour 5 personnes qui nous a été attribué certainement pour faire le plein de l,hotel! Une nouvelle fois: les clients Booking ne sont pas les mieux servis!!

la gentillesse bavaroise du personnel

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

J'ai eu froid dans la salle de bain ...mais c'est tout

Hôtel bien indiqué, chambre agréable et confortable , repas dîner- pt déjeuner très bon, et la ville jolie

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

hotel en pleine ville comodite tres proche. spa compris avec le prix de la chambre en face l hotel .petit dejeuner tres tres copieux .restaurant complet a chaque service car tres bien et prix rapport qualite tres bon

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

J'avais demandé 1 chambre avec lit matrimonial et ils m'ont donné 1 chambre avec 2 lits. Quand j'ai demandé de changer la personne à la reception (un home) m'a répondu très séchement

Le petit déjeuner et le calme

taille de la salle de bain trop faible. confort des lit moyen équipement un peu vieux

wi-fi moyen

Séjour très agréable, resto de bonne qualité, personnel attentionné et souriant

Chambre confortable, mais à rajeunir, personnel accueillant et serviable, très bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Confort sommaire

Ok pour étape Personnel sympathique Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Chambre pour 3 de 15m2....sdb 2m2.....n importe quoi. Pas de rideau aux fenetres à la sdb avec vis à vis.

Le petit déjeuners était compris dans le prix de la chambre et c était un buffet excellent!!! Hébergement gratuit pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Appartement

Très accueillant cadre chaleureux et typique restaurant excellent ! !!!ne pas partir sans passer par la boucherie produits TOP !!

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

La biere

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Appartement

chambre spacieuse et confortable, personnel aceuillant, petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Le restaurant et la boucherie annexes sont excellents

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le troisième lit dans la chambre est un lit pliant! Pour des adultes pas terrible. Chambre petite

Personnel très agreable

• Appartement

Buffet de petit déjeuner impressionnant. Bons lits, hotel calme

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Le confort des chambres (taille salle de bain!) La situation géographique si l'objectif du voyage est professionnel

Le charme germanique de l'hotel La sympathie du personnel Le resto sans prétention mais excellent

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Salle de bain un peu petite

Chambre familiale bien équipée où nous avons pu dormir à 5 personnes. Le personnel est très sympa et nous avons très bien mangé.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

rien à dire

De l'accueil à la disponibilité tout est parfait. La situation géographique idéale pour aller à munich ou descendre vers constance. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

chambre vielle et trop petite : éviter la chambre triple en dessous du toit il y fait très chaud Salle de bain pas adapté à une famille avec 4 enfants

Proximité de Legoland Personnel sympa Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

Cette année, nous avons logé à coté de l'hotel sur le même trottoir, je n'ai pas pu dormir, car l'odeur de la chambre était insupportable, probablement la moquette, de plus face à la rue pas de tenture dans la douche.

Nous y allons pour la seconde fois, car l'an dernier la chambre en face de l'hotel était superbe, bon petit-déjeuner, bon resto, accueil sympa

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Seul bémol, des matelas qui pourraient être plus confortables.

L'accueil chaleureux et bienveillant des hôteliers, la capacité de parking, la propreté et la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Accueil fort sympathique. Les mets servis au restaurants sont exceptionnels et à un prix tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Accueil très chaleureux, petit déjeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Personnels pas très sympathique,chambre pas très propre (retrouvé un pansement à côté du lit) Petite salle de bains.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Chambre simple et salle de eau trop.petite.

Le cadre et le lieu dans ce beau village. La cuisine très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

aucune fausse note

L'accessibilité du lieu, l efficacité du personnel, la gentillesse des gérants

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

réservation d'une chambre triple avec 3 lits sur base des photos) et nous avons eu 2 lits et un petit lit pliant pour enfant

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

trop de bruit le soir. pas d'airco. parking très petit. petite chambre pour trois adultes.

propreté. service rapide.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Petit parking - manque de place - difficile de se garer dans petits emplacements

Excellent buffet PDJ Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Il faisait un peu trop chaud dans les chambres. Dans l'ensemble super établissement.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Endroit tranquille, accueil chaleureuse et excellent petit déjeuner