Commentaires sur l'établissement Hotel Gasthof Grüner Wald

Johann-Philipp-Schleicher-Straße 2, 65719 Hofheim am Taunus, Allemagne

#3 sur 9 hôtels à : Hofheim am Taunus

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

hotel dans le centre de la petite ville, dans un quartier calme et des exploitant très confiant, ils sont absents et vous laissent les clefs de l'établissement. Ce n'est que le lendemain que nous avons fait connaissance.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Notre visite s'est faite en plein mois de mars et je pense qu'il aurait été appréciable que le chauffage soit allumé avant notre arrivée. Pas de stores mais de simples rideaux qui laissent passer le jour du petit matin. Nous avons oublié un bracelet dans la salle de bain et j'ai de suite envoyé un mail pour savoir si il pouvait me le renvoyer an payant les frais de livraison. Leur réponse a été oui mais 3 semaines après toujours pas de bracelet. C'est un manque de sérieux pour un établissement hôtelier !!!

Chambre basique mais suffisante pour y passer la nuit, propre avec une bonne literie. Hotel calme et ouvert même tard dans la nuit pour les arrivées tardives. Petit déjeuner avec du choix mais pas la moindre viennoiserie. C'est dommage !

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

très bien chambre confortable et propre accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Cadre agréable, calme Accueil parfait Chambre impeccable Parking privé Proximité de Frankfurt

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Très propre , calme , personnel serviable .