Commentaires sur l'établissement Hotel Fuxxbau Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Vordertal 17, 77716 Fischerbach, Allemagne

#1 sur 3 hôtels à : Fischerbach

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Excellent établissement »

La moquette dans la chambre

L'emplacement, la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner et des repas, le confort. Nous avons passé un super séjour de cinq nuitées.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Sublime , reposant pour des personnes de notre âge. »

Je ne vois pas

La gentillesse et spontanéité de la patronne et du patron. La propreté et la tranquillité. Assis sur la terrasse de la chambre avec vue sur les hauteurs et la forêt on n'entend que le silence , les oiseaux, et le bruit de la petite rivière. Repas excellents mais beaucoup trop copieux tant pour le petit déjeuner que le repas du soir. Un petit plus , nous étions en demi pension et la patronne mettait sur un petit portoir la traduction du menu en français.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Juste magnifique ! »

s'il faut vraiment mettre un ptit Bmol.. je dirai que pour compléter le ptit déjeuner qui est déjà fantastique, on pourrait apprécier des croissants ou petite viennoiserie !

Accueil, confort, disponibilité du personnel, qualité du petit déjeuner fantastique, l'hôtel se trouve en pleine nature avec une vue exceptionnelle nous y avons passé un magnifique séjour ! A ne pas rater !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Une très agréable étape en Forêt-Noire. »

Un hôtel récent et très confortable, une bonne situation (à quelques centaines de mètres de Fischerbach) et des vues très agréables (des chambres et de la salle à manger).

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Un bon hôtel en pleine nature, au calme, avec une très jolie vue. »

Accueil en Allemand uniquement. Pas d'anglais ni de français. On ne captait pas le WiFi à mon étage. Cela dit, il est bien indiqué dans le descriptif que l'accès Internet se fait par câble. Gel douche et savon au format pochette en quantité minimale, mais il suffit d'en redemander. Parking en plein soleil.

Sympathique Hôtel idéalement situé en pleine nature. Très calme, parfait pour se reposer. Chambre propres et confortables. La vue du restaurant est très agréable le matin pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« On s'y sent bien »

Tout est réuni pour se sentir bien au contact avec la nature: merveilleux paysage, tranquillité, accueil chaleureux, confort, succulents repas. Délicieuses promenades dans les environs immédiats; et aussi pas loin (Schiltach, Gengenbach, le musée en plein air de la Forêt-Noire à Gutach, l'abbaye d'Alpirsbach etc.)

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2016

« Trop bref séjour ! »

Ne changez rien.

Tout, la chambre spacieuse, la propreté, la wifi dans la chambre, le balcon pour le dîner, le paysage vallonné, le calme... et la gentillesse de tout le personnel. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« bien »

Hôtel un peu bruyant. Nourriture classique allemande mais cordon bleu extrêmement salé !

L'accueil. La situation.

« Tout etait excellent: les repas, l emplacement avec la vue... »

Tout etait excellent: les repas, l emplacement avec la vue et le calme, l accueil! A recommander sans hésiter!

« Impeccable »

Acceuil du personnel, emplacement par rapport aux sites touristiques, rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le calme, le balcon »

Le petit déjeuner de qualité insuffisante. Pain décongelé et de supermarché, pas de viennoiserie

Le calme, le balcon

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« agréable séjour »

Très bonne literie, grande chambre; salle de bain fonctionnelle. Petit déjeuner très varié. Restaurant agréable, plats extras.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« L'établissement situé dans un écrin de verdure. »

Le seul petit bémol, la douche qui fuit un peu, mais bon, rien de bien méchant.

L'établissement situé dans un écrin de verdure. La chambre spacieuse décorée dans les tons pastels,très propre et au calme. Le personnel souriant . L'ambiance familiale . La salle de restaurant très lumineuse avec ses grandes baies vitrées donnant sur une jolie vue sur la nature. Repas copieux.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2015

« Situation: le site est splendide et bien situé près des axes... »

Comme ailleurs, le lundi, resto fermé... Une seule langue: l'allemand Tout petits détails: pas de porte savon dans la douche (où déposer son shampoing etc.) et cordon d'alimentation du sèche-cheveu trop court (obligé de me plier en deux pour me sécher les cheveux)

Situation: le site est splendide et bien situé près des axes routiers sans en subir les désagréments Bien placé par rapport à certaines promenades Super petit déjeuner Belle chambre L'hôtel n'ouvrait qu'à 17 heures dimanche, à notre arrivée mais la patronne nous a accueilli malgré tout à 12 heures

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« la situation, l'environnement »

la réservation était faite, depuis le mois de décembre 2014, avec la demande particulière concernant notre grande chienne (Léonberg). La confirmation étant faite, nous sommes arrivés avec la chienne et, très froidement, la patronne nous a dit qu'elle n'acceptait plus les chiens!!!! Elle a avoué qu'elle n'avait lu notre message que le matin même de notre arrivée! Nous avons dû bouleverser tout le calendrier de nos vacances car nous avions prévu de rester là-bas 3 jours. Nous avons dû partir dès le lendemain matin.....en devant téléphoner à notre hôtel suivant, en Autriche. Heureusement, là-bas, ils ont pu nous accueillir 2 jours plus tôt que prévu! je pense que 1) cette dame qui tient un hôtel devrait lire les messages de ses clients 2) elle devrait prêter une attention particulière aux demandes "spéciales" 3) elle aurait pu faire un geste commercial pour nous dédommager de ces contrariétés car la faute est entièrement de son côté!!!

la situation, l'environnement

• Commentaire envoyé le 23 mars 2015

« Ce Gasthof est magnifiquement situé au calme et au contact... »

Ce Gasthof est magnifiquement situé au calme et au contact direct avec prairies et petites montagnes. L'accueil et le service sont chaleureux et impeccables. La chambre est grande et très bien équipée, avec belle terrasse. Tout est propre et chaleureux. Le petit-déjeuner est copieux et très varié. Dans une belle grande salle, quels bons repas j'ai fait (à l'aller et au retour de Suisse). Cet hôtel est un vrai bonheur.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Situé dans un environnement de collines verdoyantes notre... »

Le restaurant et le petit dèj ne sonr pas top (

Situé dans un environnement de collines verdoyantes notre chambre avait vue sur un paysage bucolique.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« le cadre la vue de la salle manger le calme pas de voitures »

le cadre la vue de la salle manger le calme pas de voitures

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2015

« le cadre , la vue de la chambre et du restaurant sur la... »

le cadre , la vue de la chambre et du restaurant sur la forêt noire, le petit déjeuner