Commentaires sur l'établissement Landhotel Sonne Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Hauptstrasse 43, 91564 Neuendettelsau, Allemagne

#1 sur 2 hôtels à : Neuendettelsau

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Demandez une chambre dans le bâtiment principal et votre séjour sera parfait! »

Nous avons été logé dans une chambre du bâtiment annexe qui est d'une décoration vieillotte que nous n'avons pas trouvé à notre goût (sauf la salle de bains qui a été rénovée). Pas de fournitures de produits de bains individuels (comme nous avons eu dans tous les 4 étoiles où nous sommes allés).

Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix sucré et salé. Chambre grande et calme.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hotel étape proche de l'autoroute. »

- Chambre un peu froide à l'arrivée; - Matelas moyen (les ressorts se faisaient un peu sentir... mais ma femme n'a pas eu la même expérience); - Codes wifi reçu à l'arrivée. Nous en avons demandé 3 (un ordi, 2 smartphones). Les cartes n'avaient qu'une validité de 6h seulement... toujours dommage de s'en rendre compte le lendemain matin. A bon entendeur...

- Très bien situé par rapport à l'autoroute - 5 min de route; - Parking public, avec suffisamment de places; - Communication aisée avant arrivée; - Salle de petit-déjeuner très agréable - personnel aimable; - Buffet petit-déjeuner bien garni, comprenant salé / sucré, chaud / froid, etc.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Chouette établissement ! »

Chouette établissement !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Hôtel très interessant »
    • Chambre Simple Affaires

La literie trop dur

L'ensemble de l'hôtel est vraiment à conseiller

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2015

« Nous avons fait une halte d'un soir à l'hôtel... »

Nous avons fait une halte d'un soir à l'hôtel Gasthof Sonne. Excellente sutuation, dans un joli village proche de l'autoroute. Chambres spacieuses et confortables. Calme. Excellent petit déjeuner Buffet. Personnel accueillant.