Commentaires sur l'établissement Sofitel Berlin Gendarmenmarkt Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Charlottenstr. 50-52, Mitte, 10117 Berlin, Allemagne

#113 sur 579 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner pas très varié

L’équipe agréable et disponible le lit moelleux l’emplacement central idéal pour tout faire à pied Excellent restaurant autour

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Maintenant qu'ils ont équipé les chambres de machines à café et de bouilloires accompagnées de plusieurs capsules et sachets de thé, je n'ai plus rien à redire. Un très bel établissement dans lequel je retournerai avec plaisir.

L'emplacement, la déco et l'aménagement des chambres, les produits de toilette, la literie, la prévenance et la discrétion du personnel - c'est un sans faute pour cet hôtel, parfait pour un déplacement professionnel.

• Suite Prestige

On m'a compté 3euros80 pour une bouteille de Coca-Cola que je n'ai pas consommée...Je n'ai d'ailleurs rien pris dans le mini-bar durant mon séjour (4 nuits) Et je n'ai constaté cette erreur qu'une fois revenu à Paris en regardant la facture dans le détail...Un peu tard pour contester ! ...Ce n'est évidemment pas pour la somme de 3.80 euros mais ça dénote un manque de rigueur vis à vis des clients dans un hôtel de cette catégorie...Ce simple fait négatif fait que je ne retournerai pas dans cet établissement...

Etablissement parfaitement bien situé à GendarmeMarket ...Excellent accueil...Personnel très courtois mais discret...Chambre très confortable...Petit-déjeuner sous forme de buffet de qualité standard...Propreté irréprochable...

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Pas de café ou thé dans la chambre, et une option payante pour avoir le wifi de bonne qualité - je retourne toujours dans cet hôtel avec grand plaisir, mais en espérant qu'il mette bientôt en place ces petits services qui sont devenus systématiques et gratuits dans la plupart des hôtels de ce standing.

La literie est toujours d'excellente qualité et la déco des chambres très agréable. Le room service est rapide et de bonne qualité, le personnel discret mais chaleureux. Mon premier choix pour les séjours à Berlin dans le cadre professionnel.

• Chambre Double Classique

Le WIFI à deux vitesses, l'une gratuite et l'autre payante, c'est un peu irritant dans un hôtel de ce standing. Ce genre de choses devrait être inclus maintenant !

Le lit était d'excellente qualité, la déco et la salle de bain aussi modernes qu'impeccables, et le room service très efficace. L'emplacement donnant sur le Gendarmenmarkt est également un atout majeur.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Rien à signaler

La situation idéale de l'hôtel situé dans un quartier élégant, proche des commerces et des monuments à visiter. Notre suite junior, assez spacieuse pour accueillir confortablement 3 personnes, donnait sur l'une des plus belles vues de Berlin. Les articles de toilettes Hermes, les chocolats tous les soirs, l'attention particulière pour notre fils à notre arrivée. Le restaurant.

La localisation La gentillesse du personnel L’accueil

Etablissement vieillot pour le standing, de vrais progrès à faire, ne serait-ce qu'une Nespresso...

Bon petit déjeuner, personnel aimable

pas de bar - petit déjeuner très cher.

superbe literie

LES PETITS DEJEUNER EXTRA LA GENTILLE DES HOTESSES FRANCAISES STAGIAIRES A LA RECEPTION

• Chambre Double Classique

Chambre un peu trop petite

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

L'atmosphère un peu froide de la salle du petit déjeuner et aussi le manque de chaleur dans l'accueil, que ce soit à la réception ou lors du petit déjeuner : le personnel est sympa et serviable mais ne sourit pas beaucoup. On sent que c'est plus un hotel de classe "affaires".

L'emplacement, la vue sur la Gendarmenmarkt (j'avais demandé une chambre en hauteur avec vue, et c'est exactement ce que j'ai eu, c'était parfait!), le petit balcon, le confort, la grandeur et la propreté de la chambre, la bouteille d'eau offerte chaque jour, le petit déjeuner très bon et avec pas mal de choix

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

Les habitations sont petites et pourraient être mieux distribuées (salle de bain pas vraiment séparée)

Service impecable. Excellente situation géographique.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Chambre vraiment très petite , Certains détails étaient manquants : absence de bouilloire, impossibilité de se faire thé,café Inconcevable pour un hôtel de cette catégorie

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

La climatisation un peu faible car il faisait chaud en août.

Qualité de la prise en charge par le personnel aux petits soins pour les clients et très souriant. L'excellente situation géographique de l'hôtel qui permet d'accéder aux points à visiter facilement y compris à pied. Le petit déjeuner remarquable (prix assez élevé). Chambre très bien équipée (grande télévision, chaîne Bose, coffre fort).

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Petit déjeuner excellent,copieux et variés.Personnel très aimable et à notre écoute. Nous avons trouvés un bon restaurant style taverne chez Augustiner en sortant à droite de l'hôtel excellent jarret de porc et très bon Strudel.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Le personnel pas de façon au déjeuner Pas bon service très très ordinaire Vous devriez avoir un restaurant à vous comme les autres sofitel

Bon qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Notre chambre n'était pas faite à 15h30 lorsque nous sommes rentrés nous reposer. Les interrupteurs électriques qui nécessitent un doctorat!

Le balcon avec vue sur Gendarmenmarkt. La chambre... tout pour le confort: lit confortable, prises électriques, Wifi gratuit, bonne douche etc... La bouilloire électrique et les sachets de thé apportés à notre demande

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Le manque de charme L'absence de services: renseignements, réservations..... Le prix du petit déjeuner

La fonctionnalité La qualité du petit déjeuner La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Le confort de la literie Personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Bruit du radiateur

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Ll accueil fabuleux

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

Un peu chaud dans le wellness

Jolie chambre très agréable. Buffet du petit-déjeuner très copieux et bien présenté.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Une seule réserve , la chambre un petit peu trop petite .

La situation et le professionalisme

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

chambre petite et petit déjeuner cher !

Qualité de la literie, insonorisation des chambres, accueil du personnel, possibilité de location de vélos

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Emplacement idéal à Mitte Tranquillité de l'hotel Qualité de service de l'hôtel Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

La gentillesse du personnel,chambre tres agreable et le petit dejeuner extraordinaire.