Commentaires sur l'établissement Generator Berlin Prenzlauer Berg Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Storkower Str. 160, 10407 Berlin, Allemagne

#489 sur 579 hôtels à : Berlin

Basée sur 6821 commentaires sur l'auberge de jeunesse

6,2

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Horrible »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

LA PROPRETE EST FRANCHEMENT A REVOIR ! Et en période de rush, où il y a toutes les arrivées, une seule personne à la réception ? Travaillant en hôtellerie, jamais je n'ai vu cela... Presque une heure d'attente pour avoir sa chambre. Pourquoi n'y avait-il pas d'autres personnes au comptoir ? Salle de bain dégueulasse, le nettoyage ne se fait qu'une fois dans le mois ? Inondation dans la SDB/Toilettes du RDC... Aucun panneau pour prévenir.

Localisation

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très déçue !! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les salles de bain étaient vraiment très sales. Le ménage n'avait pas été fait depuis plus d'une semaine, note à l'appui. L'ascenseur quasi-inexistant, il fallait attendre 5 à 10 minutes avant de rejoindre sa chambre au 7e étage. Le lavabo dans notre chambre fuyait !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le bar ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Peut-être sommes-nous un peu vieux pour voyager en auberge de jeunesse mais nous ne pouvons pas dire que ce séjour au Générator était une réussite. L’établissement est clairement vieillissant et sa taille en fait un lieu sans charme et peu accueillant....

Le bar ! Très sympathique avec une belle terrasse, ouvert tard et très abordable. L'auberge est très grande et vieillissante mais l'on y retrouve ce qui fait le charme d'une AJ : des jeunes qui courent partout, qui font la fête et des salles de bain à la propreté très limite partagées par toutes les cultures du monde :)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le petit dèj. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le bruit la nuit des autres clients La chambre chère , étroite sans TV , La s d bain style hotel F1 La saleté des pièces communes ,escaliers ,etc

Le petit dèj.

« Une séjour d’horreur !! »
    • Lit Simple dans Dortoir à 6 Lits

La propreté n’existe pas , l’accueil réception detestable, l’ascenseur ne marchent pas bien. L’hostel generator de Prenzlauer Berg, est une honte aux autres generator hostel que je connais, la propreté est mauvaise,les chambres aussi sale ,les toilette avec un horrible odeur et très sale, au niveau de la réception :l’accueil pas génial, les réceptionnistes ils ne te donnent pas toutes les informations au moment de check -in , on a l’impression de déranger quand on demande quelque chose ou une petite question, même ils te laissent en attente bêtement , les ascenseurs ne marchent pas et toujours en panne. Points positifs: c’était une bon hamburger que j’ai mangé au restaurant la dirty et aussi la localisation de hostel à quelques mètres d’une station de transport Bref, c’est l’horreur, si vous pouvez échapper de cette cauchemar fait le !

La localisation près de la gare de station, les hamburgers dirty.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Horrible. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

1. Nous arrivons en soirée à l'auberge et nous apprenons qu'ils se sont trompés et qu'une personne séjournait dans notre chambre privative. Ils nous demandent de patienter le temps qu'ils fassent le ménage. Au bout d'une demi heure nous leur demandons si elle est prête, et ils nous répondent qu'on peut y aller. En entrant dans la chambre nous découvrons le lit défait. Ils ne sont venus faire le ménage à aucun moment lors de notre séjour. 2. Nous nous sommes plaint à la réception la deuxième nuit car un groupe scolaire faisait énormément de bruit (les jeunes criaient, tapaient aux portes, chantaient, courraient dans les couloirs), en même temps que nous 3 autres personnes se plaignaient pour les même raisons, on nous a répondu qu'on avait qu'à se mettre du papier toilette dans les oreilles. Au bout d'une demi heure toujours pas de changement, nous redescendons pour leur demander de faire quelque chose, là aussi avec d'autres personnes, on nous répond d'attendre 23h. A 23h toujours pas d'amélioration on y retourne et là ils tentent de nous faire patienter jusqu'à 00H. On s'énerve et réussissons à faire envoyer un vigile qui n'a rien fait... Jusqu'à 2h du matin les enfants ont tapé aux portes tous les quarts d'heure. Et le même scénario à partir de 7H... Le matin, nous demandons à l'accueil jusqu'à quand l'école est dans l'auberge, ils nous répondent qu'ils partent le jour même. Nous croisons des élèves et leur demandons s'ils restent cette nuit là, ils nous répondent que oui. Nous avons finalement changer d'hôtel. Ils nous ont tout de même remboursé une des 2 nuits restantes. 3. Petit déjeuner très cher (6€ par personne) et médiocre Début de séjour gâcher par le manque de sommeil.

« Nice hostel »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

Le ménage dans les chambres a était fait une seule fois sur 7jours. La clef de la chambre s’est démagnétisé 3 fois pendant mon séjours, ce qui est fatiguant lorsque la chambre est au 4ème stage et qu’on doit redescendre à l’acceuil pour la clef. Aussi l’acenseur Fonctionne bizarrement et on pouvait attendre très longtemps devant avant qu’il arrive.

The room has a good view, the staff was cool. The bar at the hostel is perfect to meet new people. I didn’t have any problem with the noise. The hostel is well located, the train station and tramway station is just 2min walk from the hostel. There is a supermarket and a Burger King next to the hostel. The breakfast is between 7am and 10am, I don’t know if it worth it I didn’t try it during my stay. Any of the lockers in the room closed properly it can be a problem for some people, me I don’t mind since no one in the room seems to be a thief

« L'emplacement  »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

C'était hyper sale, en plus de ça il y'avait un monsieur qui dormait par terre et ramassait les bouteilles en plastique et en verre et les plaçait à sur le sol à côté de lui.

« Établissement propre et facile d accès avec les transports... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner n est pas sensationnel.

Établissement propre et facile d accès avec les transports en commun qui sont au pied de l auberge de jeunesse. Quartier calme et chambre plutôt bien insonorisee.

« Une auberge faite pour tous les âges! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L'état de propreté de la consigne à bagages (pas les box mais le local)

Pour un établissement de cette capacité nous avons apprécié la grandeur des espaces communs et l'amabilité du personnel.

« L'établissement est très bien situé, avec de nombreux... »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

Les douches et toilettes collectives où il etait impossible d'avoir le moindre intimité.

L'établissement est très bien situé, avec de nombreux commerces au alentours. Les lits sont confortables

« Rien  »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

J ai apprécié le fait qu on m a donné une chambre avec problème de cerrure et je voulais la changer on m a dit que c'est plein.. Le soir en rentrant la porte de l chambre bloquée j ai du attendre 2h pour récupérer mon bagage et changer de chambre en fin après bcp d attente Je déconseille vivement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Catastrophique! État déplorable ! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

Hôtel très sale ( que ce soit les dortoirs, les WC,les douches ou les couloirs), sanitaires en fin de vie, les casiers dans les dortoirs pour la plupart casés. Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!

« Enorme déception! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

Le check in était supposé avoir lieu à 14h. Or nous avons eu accès à notre chambre plus d'une heure après 14h... Les salles de bain communes étaient dans un état EXECRABLE, DETESTABLE et MEDIOCRE. Des exécréments dans les toilettes qui avaient séché car aucun entretien, urine au sol... Les parties communes n'avaient pas été nettoyées depuis un très long moment vu l'état des lieux!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Guest enorme, lit propre, endroit secur pour ses affaires.rien de plus »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

La taille... trop enorme... il y a tjr un monde fou a la reception et vous faites 20 min du queue que vs y alliez a 12h ou minuit... organisation qui laisse a desirer... retrouver qqlqu un qui dort ds son lit qd on rentre tard et obligé de prendre 1 autre lit au hasard avec le risque de le prendre egalement a qqlqu un d autre, sur les conseils de la reception...

Guesthouse avec lit propre. Douche correcte. Et un endroit pour garder ses affaires en securitée. Elle se trouve sur une station de metro. Donc on ne peut pas la louper en arrivant

« Une auberge pratique et bien desservie, avec un cadre qui comporte des hauts et des bas »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté du lieu laissait parfois à désirer. Que ce soit dans la chambre, dans les toilettes, ou autre, je ne me suis pas sentie pleinement à l'aise. Il restait des cheveux dans notre chambre alors qu'elle était censée être nettoyée. Les douches ne comportaient que des rideaux qui en plus fermaient mal, ce qui n'était pas top pour avoir une intimité. Le personnel n'était pas aimable, on se rend compte à quel point ils sont débordés, mais un sourire ne ferait pas de mal.

Cet hôtel est intéressant au niveau du rapport qualité prix. Il est très bien desservi, j'ai pu aller dans tous les endroits de Berlin sans problème grâce aux différentes stations situées à 5 minutes de l'auberge. Le cadre des tables de pique nique et du biergarten était appréciable pour petit déjeuner, dîner (ils ne vous embêtent pas si vous amenez votre propre nourriture), ou simplement prendre une bière. Un supermarché bien fourni est situé à 5 minutes. Auberge clairement pratique si vous voulez rester une semaine sur Berlin et ne pas vous ruiner.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hostel hors de prix, qui vous downgrade sans notice. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Accueil pas sympathique, un downgrade (c'est possible ça?) d'une chambre ultra basique vers une chambre basique sans sdb sans qu'on nous le mentionne à la réception ou même pas un mail en amont et avec aucun geste commercial. Il nous a fallu nous en rendre compte une fois arrivés dans la chambre. Nous sommes allés enquêter pour savoir tout cela. Hôtel pas pro du tout. Si nous avions été informé du downgrade, en aucun cas nous n'aurions choisi cet endroit. Clairement un hostel, pas un hôtel btw.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Réservation pour une chambre avec salle de bain privative. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Réservation pour une chambre avec salle de bain privative. Au final la chambre était sans salle de bain et la salle de bain commune n'était pas très propre.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'accueil et la propreté de l'hotel »

Hotel très bruyant :ex les portes qui claquent toute la nuit Les chambres doubles avec lits jumeaux qui sont au final des lits superposés! Les disfonctionnements entre l'hôtel et le siège de Generator qui ne transmet pas les infos( parexemple,petit déjeuner payé mais que l'on ne voulait pas nous servir...)

L'accueil et la propreté de l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Une bonne situation géographique. »
    • Lit Simple dans Dortoir de 4 Lits

Le lit est pas super confortable; le pdj est moyen. L accueil est perfectible. Les serviettes sont payantes donc en prévoir une est bien !

Une bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Les lits étaient bien après une grosse journée de visite et... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Il n'y avait plus de shampoing en vente pour cause de rupture de stock. Le magasin DM juste à côté nous a sauvé.

Les lits étaient bien après une grosse journée de visite et on a même eu droit à des coussins en plus gratuitement.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« À éviter si on cherche du confort. Bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Sanitaires collectifs sales, douches sans tuyau, établissement qui fait payer des suppléments pour tout et n'importe quoi, chambres minuscules sans chaise ni table, petit déjeuner hors de prix (6€) comparé à sa qualité.

Bien situé

• Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

Les lits ne sont pas solides, donc ça grince beaucoup. La chambre n'a pas été lavé depuis longtemps je pense. Les casiers sont trop étroit pour un sac à dos de voyage. Et les rideaux ne servent à rien. J'ai aussi été assez déçue de l'accueil...

Très proche du métro et du tram donc pratique. Avec un petit super marché pas loin. Les draps sont propres

« Hotel moyen que je ne recommanderai pas. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le bruit. L'accueil un peu froid.

Hotel très bruyant. Aucune insonorisation entre les chambres. Accueil très moyen au bar et à la cafétaria (petits déjeuners).

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« A éviter à tout prix, réellement... »
    • Lit Simple dans Dortoir de 4 Lits

Atmosphère peu sécurisante, objets volés par le staff qui n'a restitué les objets qu'après la menace d'impliquer le manager et la police. Douches ouvertes, bref : à éviter à tout prix !

Relativement proche de la gare mais loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Le prix très abordable par rapport à d’autres hôtels dans la... »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

La propreté, l’aspect usine (c’est un hôtel gigantesque), le nombre de personnes par chambres

Le prix très abordable par rapport à d’autres hôtels dans la Capitale

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

4,0
    « la situation »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

c'est un hôtel à dortoirs OK, mais nous avions demandé une chambre à deux lits + salle de bain privative, je ne demandai pas un confort trois étoiles vu le contexte, mais devoir supporter pendant trois nuits les cris, galopades, et beuveries d'une bande d'(étudiants en folie, malgré nos demandes de silence jusque 3h du matin chaque nuit c'était la pagaille, de plus les serviettes étaient prévues dans la chambre du jeudi au dimanche on a du se contenter des deux seules serviettes mises à notre arrivée, j'ai su avoir un renouvellement le dimanche apm à la réception quand aux poubelles elles n'ont jamais été vidées.

la situation

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Les chambre sont assez propre, et le bar/restaurants est... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

L'auberge à l'air sympa mais dès la première nuit, on déchante. Les partie communes très très bruyante, des gens bourré de partout, quelques clochards venu passer la nuit au chaud... Bref 0 sécurité, 0 ambiance, 0 charme.

Les chambre sont assez propre, et le bar/restaurants est sympa bien que petit.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Agréable voyage à Berlin, mais nous n'étions pas du tout pressées de rentrer à l'auberge le soir. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

L'accueil que nous avons eu était vraiment froid (même pas un "bonjour"), les douches ne fermaient qu'avec un rideau (donc pas très sécurisant pour la pudeur des français) et pour finir, la chambre : petite, literie sale, et mauvaise isolation au niveau sonore.

la localisation de l'auberge nous a permis de nous déplacer plutôt facilement (tram, métro), et de rejoindre la AlexanderPatz rapidement. Le prix de la chambre était intéressant.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très moyen  »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

L'accueil moyen, le personnel pas assez accueillant, le WiFi fonctionne mal ( il faut se reconnaître assez souvent car la connexion repart, la salle de bains et WC sont telle qu'il ya un manque d'intimité.

Proximité des transports (S Bahn et Tram ), et du centre-ville

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La jeunesse de la clientèle est un point plutôt positif. Cependant, il nous a été difficile de pouvoir se reposer en fin de journée car les couloirs étaient trop bruyants, nos voisins criaient et courraient dans les couloirs et dans les chambres. Ensuite,

Le point positif est li prix. Pour ceux qui veulent profiter au maximum de la ville, l'endroit est cool. Bien qu'il soit un peu excentré, les transports en commun sont au pied de l'auberge et facilement accessibles. La salle commune est agréable et un bon lieu de rencontre avec des voyageurs de toute part. Des escaliers, nous avons une petite vue sur Alexander Platz Ps: pensez à mettre des porte-manteaux dans les chambres!!

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Proche du train »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Trop bruyant. Impossible de bien dormir la nuit car les murs pas assez épais et on entend tous les bruits de couloir la nuit. Le chauffage n'ai pas assez chaud à mon goût et on a quand même eu un peu froid. Mais par rapport la qualité-prix on peut pas demander plus. La chambre demandé était assez petite pour mettre deux lits un à côté de l'autre (environ 30 cm d'écart). Ça aurait été mieux de les mettre superposer.

Proche du train

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Le prix est avantageux. »

En payant la chambre, vous n'avez pas fini de payer. Les serviettes et le savon sont payants et chers ! Vous devez donner votre Facebook ou adresse mail pour avoir accès à internet. L'ascenseur pue la bière. Le ménage n'est pas fait tous les jours.

Le prix est avantageux.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Idéal pour jeunes voulant juste dormir tout près des bars sans être regardant sur le reste sauf prix »

Propreté (siphon plein de cheveux, saleté contre les murs et poil parterre, etc) En 3 nuits, aucun changement de draps ou nettoyage de la chambre, seulement premier jour, une personne est venue vidée la poubelle. Etant 4 personnes en chambre, nous n'avions un peu plus qu'un rouleau de papier toilette pour la durée totale du voayage puisque personne n'est venue. Heureusement que c'est une auberge de jeunesse et qu'il y avait des toilettes d'étage même si à un étage les 6 toilettes n'avaient plus rien. En arrivant, il faudra pas vous étonner de devoir faire vous-même votre lit. Seul fois où on décide de prendre le déjeuner il est 1h plus tard que annoncé Odeur de friture dans hôtel à cause du petit bar et des snacks La zone bar avec véranda vitrée n'était pas ouverte (photo baby foot, billard etc)

La localisation, tout près de Warschauerstrasse (Rue des Clubs) Prix intéressants par rapport à la qualité et à la période 31.12 Bon endroit pour des rencontres puisque c'est une auberge et qu'il y a beaucoup de jeunes Réception ouverte 24 sur 24h Burger King juste en face A 150m du S-Bahn Petit casier de rangement pour chaque personne Beaucoup de prises électriques dans la chambre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Une promotion de dernière minute, un prix outrageusement bas et une place de parking parfaite ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Assez peu de choses à faire / voir dans les alentours

Un bon bar situé au rez-de-chaussée, les places de parking gratuites juste devant la résidence, la proximité de la ligne de train / tramway

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« agreable »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

aucune personne a l'accueil ne parler le francais....?????EN PLUS LE DERNIER JOUR LA FILLE AUX CHEVEUX ROUX N'A PU NOUS REPONDRE OU SE TROUVAIT LA POSTE AFIN D'ENVOYER NOS CARTES POSTALES ET NE SAVAIT PAS OU ELLE SE TROUVAIT.... MALGRES LA TRADUCTION DONNEE PAR MA TABLETTE.... ON AVAIT L'IMPRESSION DE DERANGER,

conforme au rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le personnel n'est pas au top de son amabilité. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Manque d'activités proposées. Manque d'accueil. Auberge de jeunesse à visée commerciale.

Le personnel n'est pas au top de son amabilité. L'auberge est bien située est propre. Le confort est correct. Auberge commerciale ne pas s'attendre à une ambiance chaleureuse au sein de celle-ci.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« bien pour le prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

le petit dej, pas beaucoup de choix. le bar n a pas ete ouvert pendant notre sejour. on avait que une ampoule sur quatre qui marchait dans la chambre. j avais averti le personnel, mais personne est venue.

la chambre a ete assez grande, l eau de la douche toujours chaud, les sanitaires tres propre

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Passable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Lors de notre arrivée, l'hôtel n'avait pas de réservation à notre nom dans leur ordinateur grosse frayeur pour nous ! Il semble qu'il y ait eu un problème de communication entre Booking et l'hôtel. Par chance il restait des chambres de libres. Les chambres ne sont pas insonorisées, si les voisins se mettent a discuter on entend tout. Mauvaise isolation thermique autour de la fenêtre (on sent le froid passer sous la fenêtre) nous avons eu très froid même le chauffage à fond. Les jeux dans la pièce commune (billard, baby foot...) sont là pour faire joli sur les photos ; nous avons voulu jouer au baby ; pas de balle, nous avons voulu jouer au billard ; le personnel ne savait plus ou sont les queues. Le petit déjeuné est moyen. Nous avons tenté le salé le premier jour seulement car pas très bon, les jours suivant on s'est contenté du sucré et ce uniquement car nous n'avions pas le choix de déjeuner ailleurs car jours fériés. Au dessus de la table de présentation des boissons du petit déjeuné (carafe de lait ouverte) se trouve un chemin de câbles poussiéreux ; pas très hygiénique.

Il y a du personnel en permanence à l'accueil à l'écoute. L'hôtel se situe à 2min à pied de la gare. Le personnel parle anglais. La chambre est propre. L'hôtel est très bien desservit par les transports en commun (train et tram) ; à moins de 5min à pied. Il y a un petit commerce à 5min, et un burger king juste en face (ça peut dépanner). Il y a un distributeur automatique de billets dans le hall. Il y a des distributeurs de boissons et gâteaux. La décoration de la pièce commune est réussie, quelques canapés confortables.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« LA CHAMBRE EST SPACIEUSE UN LIT SUR QUATRE N ETAIT PAS... »

LA CHAMBRE EST SPACIEUSE UN LIT SUR QUATRE N ETAIT PAS CONFORTABLE LE PETIT DEJEUNER EST CORRECTE MANQUE DU THE. LE PERSONNEL EST TRES GENTIL ET LA SITUATION GEOGRAPHIQUE EST BIEN

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Dans l'ensemble manque de confort, il semble que Generator se préoccupe plus du bar que du reste. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

Trop peu de distance entre lit du bas et lit du haut, pas pouvoir s'asseoir. Pas de chaise, ni de table dans la chambre. Pommeau de douche fixe et à 1,85 m, trop bas pour ma taille (1,90 m). Cabinets de toilette (WC) : exigu (tête et jambes contre la porte). Manque de prises de courant à côté des lits, ni de loupiotte individuelle à chaque lit (comme à CheckInn Hotel par exemple).

Living-room, bar, WC et douche à l'extérieur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Proche velodrome super concert jamiroquai prix imbattable de 10 euros la nuit ! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

la situation geographique a 3 minutes du velodrome ou j ai vu jamiroquai et le prix manifique de 10 euros la nuit l'auberge la moins chere de toute ma vie !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Trés bon rapport qualité prix. Très bon service de transport public. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

Les salles de douches et wc délabrées. Taille des wc insuffisante en longueur : 30 cm entre le bord de la cuvette wc et la porte c'est trop peu. Les robinets positionnés juste au bord des lavabos obligent à presser les mains contre l'inox pour avoir de l'eau. Le revêtement de sol des couloirs est usagé.

Personnel de la réception. Proche du tram direct pour le centre-ville Les salles communes du rez de chaussée. La dimension des locaux en général. La lumière naturelle des espaces communs et des chambres. Le confort des lits et la superficie des chambres. Le petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très près de transports en commun menant partout assez... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Confort de la chambre à deux lits plus que spartiate. Clientèle très jeune et bruyante.

Très près de transports en commun menant partout assez rapidement. Personnel efficace à la réception.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Etablissement à éviter »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

Lit non confortable, chambre pas propre, douche et toilette en mauvais état. Aucun rangement à côté du lit ainsi que des prises électriques très éloignées.

La proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bon rapport qualité - prix. »

Cette auberge est très grande et accueille de nombreux groupes. Les individus seuls peuvent donc se sentir perdus parmi ces grands groupes. L'insonorisation entre les chambres est loin d'être parfaite ... attention donc si vos voisins sont bruyants.

Bon rapport qualité - prix. Terrasse et bar sont accueillants pour y boire un verre, de préférence en groupe. L'auberge est situé à proximité de la ligne de trame M et du métro S. Le personnel est de bon conseil.

« bâtiment ressemblant à une usine, chambres étroites avec... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

bâtiment ressemblant à une usine, chambres étroites avec seulement des lits. toilettes et douches communes avec aucune intimité, pas de porte entre les douches seulement un rideau en plastique...

« Peu de confort et d'intimité, peut bien mieux faire »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

Mauvaise odeur dans les chambres, 1 armoire sur 8 permettait de fermer avec un cadenas, salles communes VRAIMENT très communes ( pas d'intimité ), repas chers pour la qualité/quantité, deux personnes du personnel étaient accueillants mais deux autres étaient très froids

Les parties communes spacieuses, la possibilité d'avoir un repas sur de larges horaires, proche du tram

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un hôtel pas trop cher à Berlin (on a réservé tard et il... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre spartiate, couloirs bruyants, vélos de location impossibles à louer...

Un hôtel pas trop cher à Berlin (on a réservé tard et il restait plus grand-chose)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

4,0
    « pas de croissant, »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

chambres non entretenues trop de bruit toute au long de la journée on boit beaucoup, même les ados trop de bruit tout au long de la nuit, on ne peux pas dormir petit dej très pauvre, il ne vaut pas la peine

pas de croissant,

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« L'accueil du personnel est très chaleureuse ; »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Un peu bruyant en bas de l'établissement et aussi dans les couloirs le soir mais rien d'insurmontable. Notre chambre avais sa propre salle de bain qui malheureusement n'étais pas nettoyer quotidiennement pendant notre séjour. Un petit coup d'aspirateur n'aurais pas été de refus à notre arrivée (cheveux et poussières au sol)

L'accueil du personnel est très chaleureuse ; nous avons été a l'aise dès notre arrivées. Des cartes de la ville sont également à notre disposition et même un distributeur de liquide directement dans l'auberge. Les draps sont propres, et nous avons aussi eu des serviettes de bains

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Pratique mais sans plus »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

Les chambre ne sont pas séparé lorsqu'on prends un dortoire 4 personne en réalité c'est juste une pièce parmis d'autre dortoir bien plus grand dans mon cas un dortoir de 16 personne

Un personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Usine a gaz »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

Fermeture du bar tôt le dimanche soir. J ai réservé une chambres de six lits, on etait huit dans la chambre. Machine à café en panne. Une usine a gaz cet hotel. Pas de cuisine pour se faire à manger

Arret de Metro juste devant

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Personnel agréable mais chambres mal isolés »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les chambres sont mal isolées (il faudrait augmenter l'isolation phonique des murs frontaux et des portes). On entendait les portes des autres chambres claquer super fort (il faudrait qu'ils pensent à changer les ferme-portes plus silencieux). Le week-end impossible de bien dormir toutes la nuit et le matin car les gens rentrent et sortent et parlent dans les couloirs. Il n'y a ni shampoing, ni gel douche, ni de sèche cheveux fournis.

Il y a un café/bar relativement proche où les serveurs sont hyper agréables.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Propreté correcte, sécurisé. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

La machine à café hors service, pas de lunch dans l'hôtel, le bar de l'hôtel ferme vers tôt. Loin du centre de berlin.

Propreté correcte, sécurisé.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« ouverture et accueil 24/7. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

pas de wifi au 6ème étage. En tout cas impossible de le capter depuis ma chambre. Les autres dans la pièce étaient dans le même cas que moi !

ouverture et accueil 24/7. Possibilité de s'installer pour travailler en bas.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix et personnel au top. »

L'un des ascensceurs est tombé en panne pendant notre séjour 😕. Un peu d'attente pour rejoindre le 7ème étage! Pas de vrai parking propre à l'hôtel comme indiqué.

Accueil chaleureux, cadre moderne avec une déco très colorée. Différents coins de vie adaptés à tous les âges et tous les styles de résidents. Très bon petit déjeuner. Transports en commun juste en bas de l'hôtel, vraiment pratique pour rayonner en ville.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« L'hôtel est à proximité des transports communs  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L'hôtel est vraiment bruyant ! On entend tout ce qui passe dans les chambres voisines et dans le couloir ! Le ménage n'est pas fait dans les chambres. Il n'y a pas de savon dans la douche. Je ne recommande pas cet hôtel pour une famille ou des personnes âgées, les chambres étant spartiates et de manière générale l'hôtel est bruyant.

L'hôtel est à proximité des transports communs Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Hostel très complet et confortable »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

6 prises de courant pour 8 lits. Douches plus ou moins intimes (simple rideau, pas de porte).

Plusieurs options de petit-déjeuner (buffet à 6 euros ou différents menus entre 2,50 et 4 euros). Hostel situé à une station de S-Bahn et de tramway (Landsberger Allee). Petit restaurant et bar à même l'hostel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Les diverses propositions de cocktails, la propreté du lieu,... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Beaucoup de bruits, à croire qu'un championnat de claquage de portes se tenait le même week-end au sein de l'établissement

Les diverses propositions de cocktails, la propreté du lieu, la possibilité de se restaurer jusque tard dans la nuit. Et surtout les currywurst de folie du cuisinier !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Parfait pour une famille »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Excellent rapport qualité prix. Chambre très spacieuse et très lumineuse. Bien sûr, lits et sanitaire ( dans la chambre, très bien) qualité "auberge de jeunesse" pas forcément propice à un week-end d'amoureux mais excellentissime pour une famille. Ambiance très agréable ( famille, jeunes et moins jeunes) personnel très pro, sympathique et efficace. Très bien situé ( proche station) et petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Court »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le manque de "rangement" dans les chambres. Un porte manteau par exemple. Les douches. Le radiateur faisait du bruit inutile même éteint au milieu de la nuit

Le personnel

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« agréable séjour à berlin »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

les prises d’électricités ne sont pas a coté des lits superposés

accueil chaleureux personnel très professionnel surtout le belge de la réception il etait très serviable situation géographique près de S bahn et le tram

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Très bien si on ne peut pas dépénser et si on est des ados »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Bruyant la nuit (murs fins et beaucoup trop d'adolescents en voyage scolaire hors contrôle), chambre propre à l'arrivée mais pas de suivi pendant le sejour, personnel en moyenne brusque, petit déjeuner acceptable (vu le prix), les jeux et equipments souvent hors service, jardin et caféteria fermés, connexion internet présente mais pas toujours fonctionnante sur mes appareils.

L'hygiene est plus que suffisante, la personne que nous a accueilli a été très gentile, la position: décentré mais bien désservi, rapport qualité-prix et prix tout court imbattable, salle de bain privé.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Correct »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre assez petite et insonorisation faible. Minimum de l'équipement (une moyenne serviette par personne, pas d'échantillons,...) mais reste très correct pour n'y rentrer dormir que le soir

Personnel accueillant, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Super cool !!  »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

L'emplacement malheureusement, mais un autre generator est au centre ville donc au top aussi !

Le personnel, la chambre, les salles communes, le bar, le petit déjeuner, au top !!!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Personnel hyper sympathique et bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Matelas durs, bruyant le soir si de grands groupes sont décidés à faire la fête devant l'hôtel

Personnel hyper sympathique et bon rapport qualité/prix. Parfait si on veut loger à Berlin pour pas cher et qu'on sait qu'on ne sera pas beaucoup à l'hôtel. Super également d'avoir un petit bar dans l'auberge pour les soirs où on n'est pas motivés à sortir de l'hôtel. Très bons petits plats au bar pour les petits budgets même si le menu n'est pas forcément très varié

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Un hostel tout à fait convenable. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

Par rapport à d'autres Generator, les chambres sont un peu spartiates (peu de prises électriques, par exemple).

Le personnel est très serviable et sympathique. L'établissement est très propre et très bien entretenu. Il se situe peut-être un loin du centre historique, mais il est à deux pas de nombreuses lignes de transport.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Parfait pour découvrir Berlin »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les chambres ne sont pas prévues pour des personnes très grandes.

Personnel très sympa, mention spéciale à Damien pour ses conseils! Parties communes (bar, salle, café...) Bien desservi en transports

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Le bar est très sympa, avec des tarif très correct, mention... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le bar est très sympa, avec des tarif très correct, mention spéciale pour Damien qui nous a bien renseigné sur les clubs et les bars de nuit, itinéraire, quartier à visiter, sur tout les sujets à vrai dire (et il parle français)

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Agréable séjour ! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte avec Salle de Bains Commune

On entend le métro depuis la chambre.

Les grands espaces de salle de bain, chambre spacieuse, le bar directement dans l'auberge. On sort et on est directement devant le métro ou tram, qui vont sans changement vers l'aéroport, le centre ville, les sites touristiques !!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Auberge de jeunesse idéal pour quelques jours »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Isolation pas terrible, notre chambre se trouvait entre 2 dortoirs et une nuit un des dortoir faisait la fête jusqu'à 4h du matin musique à plein tube et j'en passe.

La sympathie du personnel parlant aussi français et l'emplacement idéal de cette auberge, rapport qualité/prix niquel

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Correcte pour court séjour »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les sanitaires laissent à désirer, les toilettes sont minuscules !

Literie correcte Personnel accueillant et professionnel Métro/Tram à proximité Burger King en face

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Parfait pour un séjour entre amis à bas prix »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les équipements des salles de bain communes sont assez anciens. Manque de propreté dans la chambre.

Proximité du s-bahn et du tram. Le prix très bas digne d'une auberge de jeunesse. Le confort de la literie et la serviabilité du personnel (possibilité de poster le courrier, d'avoir des serviettes en plus...)

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Bien situé mais sil vous voulez vous reposer, un peu, allez ailleurs. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Extrêmement bruyant, de nombreux groupes de scolaires qui font du bruit toute la nuit. Chambre très petites et mal insonorisées.

Bien situé et propre