Commentaires sur l'établissement Hotel Goldene Henne Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Ried 14, 99310 Arnstadt, Allemagne

#13 sur 17 hôtels à : Arnstadt

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

- à notre arrivée nous avons eu une chambre avec vue sur une ancienne usine (ou atelier) quelque peu déprimante (malgré le peu de clients dans l'hôtel). - La forte musique que l'on pouvait y entendre provenait d'une salle de l'hôtel du RdC, - les draps housses étaient vraiment TRES FROISSES (propres bien sûr, mais non repassés ?!) et ceci dans les deux chambres (la 1ère comme la seconde).

- la politesse et la rapidité avec laquelle nous avons pu changer de chambre suite à notre réclamation, - la propreté, - la magnifique et exceptionnelle salle de bal. (à voir absolument).

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

La tv ne foncctionnait pas.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

Proximite du centre villr