Commentaires sur l'établissement Goldene Krone Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Breite Straße 46, 38640 Goslar, Allemagne

#4 sur 17 hôtels à : Goslar

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix élevé pour la qualité et le service fourni : chambre petite, lit peu confortable, pas de shampoing fourni, buffet de petit déjeuner très basique.

Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

L'atmosphère un peu surannée

L'emplacement central et à la fois très calme. La propreté de la chambre et le confort des lits. La proximité avec l'autoroute. Idéal pour une étape.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil très personnalisé. Place parking à notre nom. Avons bénéficier sans modification de prix d'un appartement fraichement rénové de design. La ville de Goslar est magnifique et l'hôtel situé dans le plus beau quartier de la ville Alignement de maisons à colombages gris-noir et blanc) la visite de la mine de Rammelsberg est incontournable( Le Dr Koch qui a donné son nom au Bacille de la TBC est fils d'un mineur local :ses petits gante de bébé sont exposés;cela est émouvant pour le vieux généraliste que je fus!))

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Wifi instable

Environnement calme Petit déjeuner Personnel sympathique

Très belles chambres, superbe emplacement calme et magnifique salle de petit déjeuner. Parfait à l'instar de la ville

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

l'accueil un peu impersonnel l'impression d'être parfois sans staff présent dans l'hôtel

une chambre parfaitement propre au mobilier très récent une insonorisation parfaite un petit déjeuner buffet où rien ne manque un parking gratuit en pleine ville

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

En arrivant,la difficulté pour trouver l'hôtel et le parking éloigné.

Les très belles maisons anciennes, le charme du diner sur une grande place sous les arbres.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Tout était parfait, vraiment !

Cet hôtel est situé à un quart d'heure à pied de la gare; il est facilement accessible, même avec une valise à tirer ! Goslar est une ville ancienne avec des maisons à colombages pour l'essentiel. Die Goldene Krone ne déroge pas à la règle tout en proposant un très bon niveau de confort. A notre arrivée, on nous a proposé, pour le même prix, un appartement de trois pièces (au lieu d'une chambre "confort") très calme et clair sur cours. Ainsi, nous avons pu éviter d'aller au restaurant chaque soir et nous avons fait notre cuisine nous mêmes. Pratique ! Le petit déjeuner buffet était parfait : varié, copieux, et de bonne qualité. L'accueil matinal était sympathique (le personnel dit "Bonjour, Est-ce que tout va bien ?").

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

La premiére chambre ou on voulait nous installer dans les dépendances était impossible , le lit était comme une planche , pas du tout comfortable, heureusement en inssistant nous avons pu changer , dans le bâtiment principal, plus facile pour prendre son petit déjeuner ,la chambre était petite avec un matelas comfortable

Le petit déjeuner était tres bien

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

Plus de personnel après 20 heures.

simplicité mais tout y est ou presque. Propreté garantie.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Salle de bain spacieuse Calme de l'hôtel