Commentaires sur l'établissement Hotel Goldener Engel

#4 sur 6 hôtels à : Waldbronn

6,2

6,1

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

La salle de bain est légèrement petite pour s'habiller aisément. Les oreillers sont très petits et c'est un peu inconfortable pour dormir. Nous avions des voisins bruyants dans les couloirs donc c'était un peu gênant.

Super endroit. Petite ville chaleureuse et très jolie. Lits confortables, chambre spacieuse et accueillante. Avoir du chauffage à l'arrivée était très appréciable. La chambre est très propre. Le petit déjeuner compris dans le prix était très bien! Étant venue avec mon chien j'ai pu profiter du gRand parc dans la rue d'en face qui est magnifique !

Odeur de cigarette dans le couloir. Les gens fume a l'extérieur sur une terrasse et laisse la porte ouverte dommage.

Super petit déjeuner. Endroit calme.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

pas de clim donc on dort fenetre ouvertes car trop chaud problème : la circulation dans la rue est relativement soutenue car l'hotel est situé à un carrefour

Le ptit déj ! et la sympathie du monsieur soucieux de notre satisfaction, nous demandant si on avait besoin de rien, il nous a fait une omelette

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Odeur de tabac' manque de drap' oreiller et couverture , 17h aucune personne a notre arrivee

Situation de l hotel

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Une odeur de cigarette dans la chambre et dans tout l'hôtel. Pas de personnel à l'accueil. On ne peut vraiment pas recommander cet hôtel!!!