Commentaires sur l'établissement City Hotel Berlin East 4 étoiles

Landsberger Allee 203, Lichtenberg, 13055 Berlin, Allemagne

#525 sur 579 hôtels à : Berlin

• Connexion Wi-Fi payante

J’ai absolument pas apprécié le personnel est hautain, j’ai retrouvé du porc, du jambon plus précisément dans mes draps il y en avait sur les murs c’etait dégeulasse! C’etait limite pour qu’on me donne une autre chambre. Le lendemain je passe la journée dehors, je retrouve la porte de ma chambre grande ouverte, heureusement qu’on ne m’a rien volé. D’un jour à l’autre les draps ne sont pas changés on vous refait juste votre lit. Hôtel nul je ne recommande pas!!!

L'hôtel est assez mal placé mais on arrive facilement à Alexanderplatz par le tramway m6 qui part juste derrière l'hôtel

Chambre spacieuse, propre, personnel agréable...

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

La télé est vielle par rapport au reste de la chambre. Dommage que la wifi soit payante ...

Très bon hôtel. Chambre spacieuse rénovée et propre. Station de tram direct vert Alexanderplatz a 300metres

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Le lit ėtait moyennement confortable.la télévision ancienne génération et diffuse juste les chaînes allemandes.

La chambre était spacieuse .le personnel est correct

L'accueil de la réception a été extrêmement déplaisant. Et cela après avoir longtemps tourné en cherchant le "City Hotel Berlin Est"... qui ne porte d'autre nom, sur la façade, que "Holiday Inn", que nous voyions depuis le début!!!

Bon petit déjeuner.

Il faut payer le wifi 5€ par nuit. Ils ne prennent pas la peine de te le dire à l'accueil. Il fallait que j'aillais dans ma chambre pour me rendre que j'avais pas le wifi et ils m'ont demandé de revenir à l'accueil payer afin de l'avoir.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

L'hotel est pres du centre, il ne faut que quelques minutes en transport pour arriver au coeur de Berlin. La chambre etait comme sur les photos. Rien a dire sur la propreté, tout etait parfait.

• Chambre Triple Standard

Pas de lit double, WiFi payant (et débit absolument POURRI : 5€/jour pour 1,5 Mb/s), TV ne fonctionnait pas.

Proximité des transports, lits confortables, propreté.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Triple Standard

Le fait que la wifi et le parking soient payants.

Belle chambre - bonne literie - établissement silencieux - petit déjeuner varié - personnel plaisant en salle

Tout d'abord l'accueil à été très désagréable. En rentrant dans notre chambre, mon conjoint et moi avons été surpris de constater qu'il n'y avait pas de lit double mais deux lit simple collés or il était spécifié dans la réservation qu'il s'agissait d'un lit double. La moquette et les rideaux étaient taché, le restaurant de piètre qualité. Pour finir EN BEAUTÉ, alors qu'il n'était pas encore 12h (heure de départ maximum donnée par booking et la réception la veille) le personnel est rentré 2 fois dans notre chambre pour nous pousser vers la sortie "check out check out". Scandaleux, surtout lorsqu'on nous vend un hôtel 4 étoiles.

J'ai inverse' les cases, cf au dessus. Aporecie' que le petit déjeuner ne soit pas payant pour les enfants

Le parking et le petit-déjeuner sont trop chers ce qui fait que le séjour n'est plus le prix espére'. La connexion Wi-Fi est également payante

les matelas étaient très mauvais, pas du tout confortable, tellements mou que la tête se trouvait plus bas que les pieds, le dos à pris un solide coup, pas de minibar, tv vieille d'au moins 20 ans, télécommande rafistolée avec du papier collant, personnel ne parlait pas du tout le français comme mentionné sur le site, pas dormi 2 nuits car les clients du meme étage faisaient la nouba toute la nuit, seulement la dernière nuit un garde est passé après 3 demandes d'intervention

petit dej excellent

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet établissement mais elle était très reposante. Nous avons été agréablement surpris de la qualité de la chambre par rapport au prix ridiculement bas ! La chambre standard était très spacieuse, le lit très confortable, la décoration sobre mais classe, et la cerise sur le gâteau... une salle de bains avec baignoire ! J'en ai bien sûr profité avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Odeur dans la chambre , isolation acoustique mauvaises mais le pire est l emplacement. Jamais à 15 minutes en metro!

Le prix est intéressant, mais à refaire je mètrerai 20 euro de plus et je serai dans le centre.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Je trouve surprenant que l'hôtel réclame 5€ / jour pour avoir accès à une connexion wifi alors que dans de nombreux établissements celle-ci est gratuite.

La propreté de la chambre et l'insonorité malgré le nombre important de clients dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

La chambre n'était pas vraiment conforme aux photos . Il est écrit qu'il s'agit d'un hotel 4 étoiles mais selon moi il en vaut plus 2-3. De plus j'étais avec mon conjoint , nous avions pris une chambre à lit double et nous avons eu deux lits simples.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Loin du centre, wifi payant 5€ pour 24h et la connexion internet n'était pas très bonne, 25 minutes pour parvenir à se connecter et le signal était tellement faible qu'il ne fonctionnait même pas sur mon portable. De plus, on avait réservé un lit double et on s'est retrouvé avec deux lits séparés ! Quitte à payer ce prix là, autant dormir dans une auberge de jeunesse ou le wifi est gratuit, les prix moins élevés et l'emplacement meilleur.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Le hall d'entrée et le couloir mal entretenu qui donne un air glauque avant d'arriver à la chambre, qui elle est très bien. Nos serviettes de bain ont été lavées tous les jours, malgré le fait que nous les avions laissées pendues.

Très bon rapport qualité-prix de l'hôtel. Très bien desservi en tram pour aller au centre-ville, Friedrichshain ou le Dong Xuan Center.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Hôtel éloigné du centre ville. Personnel plus ou moins accueillant. Wifi payant(5euros par 24h, a savoir que la connexion laisse parfois à désirer...) Si vous arrivez avant le check-in de 15h afin d'obtenir la clé de votre chambre ne vous laissez pas tenter d'avoir une autre chambre toute suite pour une supplément de 30 euros, une salle est mise à disposition pour pouvoir laisser les valises.

Tram proche de l'hôtel, permettant un accès idéal pour rejoindre le centre ville. Literie de qualité. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Le personnel ne parle pas francais (contrairement à ce qui est dit dans l'annonce), pour l'accueil on a connu mieux.. Nous n'étions pas dans le côté 4 étoiles, mais ça restai très correct. La wifi coûte 5€ et nous avons pu nous connecter à peine 1h Le tram est à 5min mais dans le quartier de l'hôtel il n'y a que des immeubles, ne vous attendais pas à pouvoir passer la nuit dehors la bas à pars 2 ou 3 restaurants

La grande chambre, la salle de repas très agréable, le tram à 5 min à pied avec la belle Alexander platz a 7-10 min de tram

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Le prix du parking pour voiture, 12€ par jour, c'est un peu cher pour un parking en extérieur.

la propreté, le confort, la tranquillité, la vue (14ème étage)

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Pas de wifi gratuit.

Chambre propre, literie de qualité, service de chambre impeccable. Le petit déjeuné était composé d'un choix énorme et délicieux. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

parking payant. wifi payant

chambres spacieuses personnel agréable wifi offert car réservation de deux chambres qui n'ont pu être donné sur le même pallier. nous avons eu la possibilité de libérer les chambres plus tard en raison de la saint sylvestre.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Le fait que le personnel à l'accueil ne soit pas très souriant et agréable envers les étrangers Français.

La chambre était très propre et confortable. En ce qui concerne le petit dejeuné, les croissants n'étaient pas très frais du jour mais il y avait énormément de choix dans la nourriture ce qui est appréciable.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Affaires

pas d'insonorisation on entend très bien le voisin ronfler. La moquette est couverte de taches. Hotel perdu au milieu de nul part prix du centre ville

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

l'hôtel se présente en 3 grands bâtiments au milieu d'un quartier fait de tours

La chambre était moderne et propre, faite tous les jours Nous avons eu un problème avec notre réservation mais on nous a offert le Wifi pour nous dédommager

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Das Personal konnte freundlicher sein ... The staff could have been friendlier. Le personnel aurait pu être plus sympathique.

Das Zimmer war super, das Frühstück war lecker, und alles war sauber. The bedroom was great, breakfast was delicious, and eveything was clean. La chambre était super, le petit dej était délicieux, et tout était propre.

Couverture lourde

Un salon très spacieux, avec un beau canapé . Une grande salle de bain avec douche et baignoire , 2 toilettes et deux chambres très confortable Merci pour ce séjour

Chambres mal insonorisées. Essentiel de toilette non fourni (sauf bonnet de bain et séchoir). Pas de commerces à proximité pour acheter de la nourriture et des boissons, si ce n'est un Kebap, situé à 500 m.

Très propre, service parfait, bien situé. Distributeur d'alcool et de cigarettes. Super rapport qualité/prix (46 €/nuit)

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

La clim marche mal. Le bâtiment City Berlin East est isolé de la partie Holiday Inn, plus classe, où se trouve la réception. Notre bâtiment est facilement accessible par n'importe qui car les portes restent ouvertes.

le prix, l'accès facile aux transports en commun, la chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Salle de bain étroite, joint de silicone noir de moisissures. Lorsque nous avons quitté l'hôtel à 4h30 du matin, le réceptionniste nous réclamait une somme et chaque fois que nous refusions il descendait le prix. On a perdu 40 minutes à discuter pour enfin nous dire que nous ne devons rien de plus. Car nous l'avons menacés de se plaindre à ses supérieurs. Wifi payant au prix de 5€

La literie correcte et chambre spacieuce

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Climatisation bruyante mais inefficace Pas de minibar Wifi payant (5 euros/jour) même à la reception! Pas de commerces à proximité

Petits dejeuner correct. Grande chambre. Salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Wifi payant 5euro par jour et mauvaise connexion , pour chambre double on a eu 2 lit simple séparé. Même pas un service café dans la chambre, ni mini frigo.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le tarif du parking payant (même si c'est précisé lors de la réservation)...c'est quand même un peu cher!

Chambres spacieuses et lits confortables.

Tout, la chambre, l’hotel, le personnel

Équipements assez vétustes et propreté un peu négligée

Bien situé par rapport aux transports en commun. Chambre assez spacieuse

Propreté wc

Le confort

La carte clé ne marchait pas. Ils n’ont pas réparé pendant 5jours de notre séjour. Même pas s’excusé.

C'est loin plus c'est pas moderne la télé c'est une télé de 1900

La propreté

une belle chambre super propre et bien située .

Le matelas était trop mou et le lavabo était bouché

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

matériel TV vétuste et uniquement 6 chaînes de séries allemandes...

les chambres sont vastes et la salle de sport très bien

Très bel hôtel, le personnel était à l’écoute et très aimable.

La chambre communicante avec une porte = très bruyant.

La propreté, l'espace de la chambre, l'accueil

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

le restaurant pas terrible

la chambre spacieuse et propre le petit dejeuner copieux un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

La froideur du personnel

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le style HLM La salle de sport (le tapis de course ne fonctionnaient pas) et l'équipement n'est pas bon

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Le lit usé La TV hors d'âge Le wifi payant La propreté de la moquette Hôtel bruyant

Le prix

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Le personnel à l'accueil, odeur des égouts dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

staff

proximité tram confort chambre

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Les lits simples qui glissent.

Pour le prix l'hôtel était parfait.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Propreté de l'hôtel, passage du personnel de ménage tous les jours et équipements de la chambre À conseiller Tram au bas de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

Bon rapport qualité prix, endroit bien situé

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Personnel accueillant et compréhensif, hotel complètement refait à neuf, chambres et parties communes, petit déjeuner super!

L'equipement des chambres c'est un 4 étoile d'il y a 20 ans

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

l'ascenceur pas pratique la porte on ne peut pas l'ouvrir même avec le badge perte de temps

le personnel est aimable à l'acceuil

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

bruit à proximité, la porte de passage que nous ne pouvons pas ouvrir avec le badge

L'hotel était confortable salle de bain grande armoire.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Lit double avec deux matelas différents problématique pour un couple. Lorsque nous avons demandé à la réceptionniste un endroi où manger autour de l'hôtel elle nous a indiqué qu'il n'y avait que le restaurant dans l'hôtel. Restaurant hors de prix avec des serveurs désagréables qui ne savent pas parler anglais ni expliquer quoi que ce soit avec une nourriture vraiment mauvaise... Et c'est après cette mauvaise surprise que l'on aperçoit que juste derrière le parc à quelque pas de l'hôtel il y avait une pizzeria super sympa. Merci la réceptionniste !

Chambre très agréable et spacieuse, ensemble très propre et aucune nuisance sonore. Juste en bas du tram qui mène au centre. Hôtel parfait pour un jeune couple qui n'a pas trop les moyens. Grâce aux réductions on a pu obtenir trois nuits pour un moindre prix !

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Le Wi-Fi payant, odeur de cigarette en arrivant, la bouteille d'eau sur la table de la chambre proposée à un prix trop élevé (3.5€ pour 50cl!), pas de balcon

Salle de bain avec baignoire, chambre propre

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

Beaucoup de choses ont posé problème 1) l'homme de ménage est rentré ds notre chambre pendant notre absence et nous a dérobé de l'argent. Aucun geste de l’hôtel. 2) 2 lits individuels sur roulettes ne font pas un lit double!!! 3) le petit déjeuner de qualité industriel, 15 euros/pers est immangeable 4) Télé en allemand 5) 5 euros/jour pour la wifi avec une connexion qui peine a affiché google news!

Les chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Matelas trop mou. TV "vintage". Le wifi est en option à 5€/jour et par appareil... le petit déjeuner à 16€ par personne, c'est beaucoup! Excentré et pas de restaurant/café à proximité. Attention aux vélos en location, nous en avons loué deux: les lumières du premier ne fonctionnaient pas (dangereux la nuit tombée) et la chaîne du second a sauté cinq fois dans la journée (le personnel nous a promis d'en parler à la société qui loue les vélos).

Le prix (<40€/nuit pour une chambre double). Le personnel est aidant.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Ménage fait approximativement (vitres très sales du premier au dernier jour)

Personnel agréable Petit déjeuner à volonté, personnel très disponible en salle de restauration Literie propre

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Nous étions au dernier étage de la tour qui est assez loin du centre .. Le personnel ne maîtrise pas parfaitement l'anglais ce qui est dommageable.

La chambre est somme toute spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

le personnel ne parle pas français comme indiqué la moquette tachée la très vieille télé pas de chaine française

la chambre spacieuse-la vue 7ème+parking et surtout le petit déjeuner. les trams à proximité.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Sur le site la télévision était un plasma sur place c'était les vieilles télévisions de 1990.toutes les chaînes étaient allemandes mais ils oublient que les clients ne sont pas forcément des allemands!

J'ai aimé l'espace. Propre et spacieux. L'emplacement de l'hôtel était de taille. Le receptionist arabe était très sympa. Merci à lui vraiment

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

La wifi payante alors qu'il est notifié qu'elle est gratuite, Le personnel pas forcément agréable

La situation géographique, La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

La chambre était pleine de tâches. Il en avait sur la moquette et les murs, c'était vraiment égoutant. De plus, l'oreiller était vraiment très vieux sans forme. Et pour finir le petit déjeuner n'est pas compté dans le prix et il coûte 16€! et le wifi 5 € pour une journée.

En pleine Allemagne de l'Est, on retrouve les vestiges de l'influence soviétique, c'est près d'un arrêt de tram, même si il faut traverser la ville pour avoir un lieu plus intéressant.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

En été il n y a pas de ventilation dans la chambre donc il fait chaud sachant qu'il n est pas possible d ouvrir les fenêtres à cause du bruit

La taille de la chambre et le fait que l hôtel a été refait

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Douche ne fonctionnant pas dans une des deux chambres, wifi payant et faible, pas de climatisation et impossible d'ouvrir complètement les fenêtres

La vue depuis 11ème étage, le tram qui passe devant l'hôtel, grande chambre, salle de bain pratique

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Quelques points négatifs: - Pas d'air climatisé (il faisait parfois +35C dans la chambre) - Pas de mini réfrigérateur dans la chambre - Pas de rideau de douche (pas pratique pour se doucher) - Connexion Internet payante (et chère) qui fonctionne très mal - Mauvaise insonorisation

Le service à la clientèle était très bien, la chambre était grande et avait beaucoup d'espace de rangement. Il était facile de se déplacer en transport en commun.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

tele datant de 1980(pas d'ecran plat)pas de chaine internationale ,pas de mini bar ou mini frigo bouteille d'eau a l'arrivee mais chambre tellement chaude:j'imagine l'eau donc meme pas essayer de boire:manque de choix pour la restauration:donc pour un4*soit disant

petit dej,situation,grande chambre,prox transport

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Mal isolé pour le bruit des couloirs, Éloigné du centre ( 20min pour alexanderplatz ), wifi payant, petit déjeuner cher au final ( si on va la bas pour le prix )

Chambre propre et grande, refaite a neuve récemment, literie bonne. Tramway proche ( fonctionne même la nuit) Petit déjeuner copieux. Rapport qualité prix imbattable ( a 40 euros la nuit) , personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Hotel trés bruyant, travaux en cours dés 7h, wifi payante et trés mauvaise connection, absence de wifi dans le hall. Télévision par satellite inexistante. un seul restaurant le soir et menu identique toute la semaine.

petit déjeuner correct, chambre et salle de bains spacieuses

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

à l"exception de l'éloignement de l'hôtel tout était très bien en particulier le choix du petit dej. Les taxis ne coûtant pas cher, ce n'était pas bien grave de le prendre du centre ville pour retourner à l'hôtel

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.