Commentaires sur l'établissement Grand Hyatt Berlin 5 étoiles

Marlene-Dietrich-Platz 2, Mitte, 10785 Berlin, Allemagne

#26 sur 579 hôtels à : Berlin

• Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Le lit d’appoint que nous avons demandé est arrivée après minuit. Alors que ma fille de 5 ans dormait déjà dans le lit parental. Nous sommes sortit le matin et avons demandé le nettoyage de la chambre , 2h après notre arrivée cela n’avait pas été fait.

Le personnel , très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

rien à signaler

L'équipe fut au top en répondant à toutes mes demandes. Possibilité de louer un vélo. Proche centre commercial. piscine sur le toit ainsi que la salle de sport. Métro à 5 minutes de marche. présence d'un restaurant style bistrot, d'un restaurant gastronomique et d'un bar. Petit déjeuner au top. das ist wunderbar. Chambre spacieuse (dans certaine chambre salle de bain avec 2 entrées.

• Grande Chambre Lit King-Size

Cet hotel est vraiment de haute qualité. Le petit déjeuner est excellent rempli de délicieux produits.Le choix est varié et les quantités sont largement suffisantes. La chambre est très bien équipée, confortable et bien aménagée. Le personnel est très aimable, se plie en 4 pour le client et discret. Nous avons une un léger soucis avec l'odeur dans la chambre, le personnel est intervenu efficacement en 5 minutes et a résolu le problème. Nous avons eu le lendemain un mot d excuse et un petit présent. On nous a souvent demandé si tout allait bien et c 'était le cas, le séjour était parfait. Le spa avec la piscine, le jaccuzzi, le sauna et le hammam sont fabuleux. Bref tout était très bien. Pour une petite amélioration peut etre qu'un coussin en litterie un peu plus épais. Bien entendu ceux déjà présents sont de bonnes qualités.

Les oreillers ne sont pas confortables car trop mous, la décoration des couloirs pourrait être plus chaleureuse, un peu froid et impersonnel à mon goût. Les petits déjeuners sont hors de prix par rapport au reste de la ville, nous ne les avons pas pris à l'hôtel.

Les chambres sont vastes, confortables et bien éclairées, les fauteuils agréables , l'accueil du personnel, la localisation de l'hôtel, la salle de bain très bien équipée et agréable, idem, pour le dressing très pratique, les toilettes séparées de la salle de bain sont un plus. La piscine est agréable, idem pour la salle de sport.

• Grande Chambre Lit King-Size

Petit détail très cher 36€ par personne : je ne pouvais pas prendre l’op Petit déjeuner de Booking.com à 20€

Petit déjeuner parfait mais très cher: 36€ par personne

• Grande Chambre Lit King-Size

Beaucoup de monde à la piscine (espace réduit)

Très bien situé dans un quartier dynamique! Grand confort dans les chambres Petit-déjeuner très complet et de qualité

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Inacceptable qu'aucune personne de l'accueil ne parle Français dans un hôtel de 5 étoiles !!!! Il nous a été difficile de nous faire comprendre par rapport à une erreur sur notre note au moment de quitter l'hôtel. En effet il nous a été facturé des consommations pris au bar par d'autres clients.....inacceptable !

La situation de l'hôtel qui permet de rejoindre les principaux sites à voir dans Berlin à pied. En 1/4 heure on peut rejoindre la porte de Brandebourg et le palais du Reichstag. Le métro et l'arrêt de bus se trouve à 300 mètres de l'hôtel.

• Grande Chambre Lits Jumeaux

La qualité des services et des prestations. Le personnel est à la fois professionnel et naturel. Je viens régulièrement à Berlin depuis 2009, un de mes plus beaux hôtels parmi les cinq étoiles fréquentés dans cette merveilleuse ville.

• Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

1 chambre luxe avec 2 lits d appoints pour les 2 enfants, ca ne correspond pas à ma commande ;piscine accessible partiellement pour les enfants

situation pour les visites

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Grande Chambre Lit King-Size

Attention à l'ambiguïté pour l'accueil d'un enfant de moins de 13 ans dans la chambre des parents lors de la réservation... En effet, les chambres standards ne sont pas adaptées et nécessitent une chambre plus grande, par définition plus onéreuse. La literie d'appoint est de très bonne qualité.

Très bon accueil. Piscine très agréable. Localisation idéale. Proche des transports. Porte de Brandebourg et Reichstag proches et accessibles à pieds.

• Grande Chambre Lit King-Size

- l'accueil pas très chaleureux, manque d'informations à notre arrivée.

- Nous avions une grande chambre lit King size, le lit est excellent - Chambre et salle de bain spacieuse - ouverture de la fenêtre possible pour l'aération de la chambre - petit déjeuner de qualité

prix du petit dejeuner

Tres bon emplacement, central et bien desservi. Confort excellent, calme, le personnel est très accueillant et aimable. Nous reviendrons. SPA agréable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Grande Chambre Lit King-Size

Certaines personnes de l accueil et spa y compris ne sont vraiment pas accueillantes .

Très jolie chambre spacieuse , nous avons aimé le petit déjeuner au restaurant . Le spa , piscine est particulièrement agréable !!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Grande Chambre Lits Jumeaux

situation géographique idéale à deux pas des U et S-Bahn, la porte de Brandebourg accessible à pied. La chambre et la salle de bains superbes, la literie super moelleuse. La piscine et surtout le jacuzzi sur le toit avec vue sur la ville étaient la cerise sur le gâteau!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Grande Chambre Lit King-Size

Erreur ptit dej !!'personnel peu souriant dans les restos du Hyatt Douche fuite baignoire bouchon fuite idem

Parfaitement situé pour la Berlinale Grande piscine grand jacuzzi

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Grande Chambre Lit King-Size

Nous avons été enchantés par notre séjour! L'hôtel est très bien situé, le personnel de l'hôtel très attentionné et à l'écoute, et notre chambre était spatieuse, moderne et calme ... Rien à redire !

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Grande Chambre Lit King-Size

Excellent hotel, bel emplacement, l'équipe se met en 4 pour vous trouver des places pour un musée, restaurant ou autre ... je le recommande sans hésiter !!

• Grande Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner buffet d'excellente qualité et diversifié, mais trop cher. Et quelques bémols, comme le fait de servir du café filtre (et non pas un expresso ou un cappucino) dans une formule facturée à ... 35 euros/personne! Nous avons aussi été dérangés dans notre sieste par une femme de ménage qui souhaitait... actualiser une feuille d'information dans le livret d'accueil de notre chambre! Nous n'avons pas eu le sentiment que l'urgence d'interrompre notre repos était justifiée.

Excellente situation géographique, très bon niveau d'équipement dans les parties communes et les chambres. Décoration élégante et contemporaine à la fois. Nous n'avons pas testé la salle de sports.

• Grande Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner facturé 36 euros...par personne...c'est vraiment excessif même pour un hotel de ce type. D'une manière générale, le prix des repas est EXORBITANT. Le premier soir nous avons diner au restaurant VOX. Mon épouse a prix un plat de pâtes... J'hésite à mettre "s" à pâte(s)... Pour 28 euros, son assiette comportait...2 raviolis de 3x3 cm... Heureusement, il y a des tas de petits restaurants sympas à proximité de l'hotel, dont une excellente tratoria italienne presque en face du fameux restaurant VOX. Nous conseillons cette tratoria, les prix y sont bien plus abordable et la nourriture EXCELLENTE.

La piscine sur le toit, la propreté de la chambre, la situation de l'hotel, au calme tout en occupant une position centrale, a quelques pas du Sony Center (ou nous avons pris tous nos petits déjeuners). La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Grande Chambre Lit King-Size

tout mais en particulier les chambres le petit-déjeuner absolument fantastique et la piscine de rêve situé au dernier étage de l'immeuble c'est une piscine entièrement inox qui permet l'accès également un espace de bronzage extérieur avec gazon et chaises longues. l'espace sauna est également d'une très grande beauté la piscine est ouverte jusqu'à 23h quoique non concerné j'ai noté que le parking est gratuit un service voiturier pour 5 € pour est proposé.

• Grande Chambre Lit King-Size

et encore, c'est très subjectif: l'odeur citronnée des produits de bain (gel douche, lotion corporelle etc.) nous rappelait trop celle d'un de nos produits de nettoyage de notre ménage. La vue sur les fenêtres du bâtiment voisin pas spectaculaire, mas pas trop dérangeante non plus, compte tenu que nous utilisions notre chambre surtout pour bien dormir.

L'atmosphère un peu sombre et froide du lobby fût vite balayée par l'accueil souriant et chaleureux du personnel de la réception. Nous avons fait le check in le matin bien avant dix heures, notre chambre était déjà nettoyée, mais nous avons pris un café au bar (agréable feu ouvert moderne), en attendant que notre chambre fût accessible, après un dernier contrôle, ce qui nous a paru très professionnel. Durant notre séjour nous pouvions nous rendre compte que TOUT le personnel - sans exception - était souriant, poli et prévenant ! Un bravo spécial pour avoir engagé un concierge aux clefs d'or: M. Schönfisch est une vraie plus-value pour l'hôtel. Nous avions l'impression que tout le personnel rencontré dans la salle du petit-déjeuner a dû passer par une école hôtelière, en tout cas le service ne fût à aucun moment inégal, donc toujours prompt, discret et souriant. L'hôtel est situé dans une rue arborée sans trafic, entourée de bâtiments modernes construits dans les années 90 autour de l'ancien centre historique du Potsdamer Platz, bombardé durant la deuxième guerre mondiale et devenu un no man's land après la construction du mur qui divisa Berlin en deux. L'endroit a été le plus grand chantier d'Europe et converti maintenant en un endroit vivant, plein de restaurants avec des terrasses agréables (dont celles de l'hôtel Grand Hyatt d'ailleurs), des shopping centers (les Arkaden, avec leurs multitudes de boutiques, un très bon glacier et un resto asiatique très sympa entre autres), de multiples salles de spectacle et de cinéma, sans oublier le Palais de la Berlinale (festival de film international qui a lieu chaque année en février).

• Grande Chambre Lit King-Size

Le faite que dans un hôtel 5 étoiles, personne ne parle le français alors qu'ils annoncent qu'ils le parlent !

La chambre, spacieuse, propre, la literie très confortable, le VOX ou on prend le déjeuner a un buffet très bien fourni,l'accueil et le sourire du personnel, la situation géographique.

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Pour moi, aucun point négatif :)

L'hôtel est bien situé, les lits sont très confortables, le personnel est adorable, la piscine et le jacuzzi sont agréable, parfait!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Hébergement Lit King-Size avec Vue

J'ai connu des problèmes de connexions WiFi les 2 premiers jours. Le prix du petit-déjeuner est excessif.

Hôtel de luxe avec tous les services et tous les équipements attendus. il ne manque que la piscine.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Grande Chambre Lit King-Size

Chambre calme et lit parfait pour un sommeil vraiment réparateur, ce qui est très appréciable pour se reposer après des journées aux musées. Des photographies du Bauhaus et d'aujourd'hui ornent les murs, très belles.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Grande Chambre Lit King-Size

L'accueil à la réception était vraiment décevant, à l'arrivée comme lors de notre départ et pourtant lorsque nous sommes arrivés et repartis nous étions les seuls clients à la réception. Peut-être pas de chance, c'était la même personne à notre arrivée et notre départ.

Literie exceptionnelle, personnel des restaurants d'une grande amabilité et sympathie, agréables terrasses, situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Piscine. Chambre

• Grande Chambre Lit King-Size

La taille de la chambre Gentillesse du personnel Le petit déjeuner et la piscine

• Hébergement Lits Jumeaux avec Vue

Bruit des chariots de femmes de ménage

Emplacement / Propreté / Stores occultant / Piscine / Vélos (payant)

• Grande Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner du dimanche fermé à 10.30 sans préavis!

Prix du petit déjeuner

Service Personnel

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Grande Chambre Lit King-Size

Très belle chambre, salle de bain magnifique, situation idéale au cœur de Berlin.

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Personnel aimable, emplacement en plein centre, petit-déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Hébergement Lit King-Size avec Vue

La tendance intérieur est triste, la couleur grise partout. - le prix est très chèr par rapport à la qualité livree

The room was good.

• Grande Chambre Lit King-Size

Bon lit, bon petit déjeuner, bon service

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Grande Chambre Lit King-Size

les équipements, le personnel, le petit déjeuner, la piscine le spa

• Grande Chambre Lit King-Size

L'emplacement, les equipements de l'hotel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Chambre trop chaude Qualité TV

tout, l'emplacement, le calme

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Grande Chambre Lits Jumeaux

l'emplacement et la prestation excellente

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Hébergement Lit King-Size avec Vue

Chambre superbe, personnel très aimable et disponible

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Hébergement Lit King-Size avec Vue

Personnel souriant et sincèrement aimable. Une disposition pratique des chambres, très belle décoration. Lit impeccable.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

pas de navette

excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Grande Chambre Lit King-Size

Les horaires un peu restrif du restaurant. Un dejeuner copieux mais pas tres qualitatif

Accueil chambre spa piscine

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Grande Chambre Lit King-Size

Le prix du petit déjeuner

Le confort de la literie, la situation géographique, le calme, les équipements (piscine, saune, hamma, jacuzzi)

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Hébergement Lit King-Size avec Vue

Hôtel de grande qualité à tous points de vue: personnel aimable et souriant, chambre très confortable et spacieuse, très bonne nourriture.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Grande Chambre Lit King-Size

l'impersonnalité de l'accueil... mais il y a tant de chambres...

Un vrai confort dans une chambre moderne.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

RIEN!!!!

TOUT!!!!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Grande Chambre Lit King-Size

Équipement de la salle de bain,pas a la hauteur du reste des prestations

Le confort de la literie,le calme,l amabilité du personnel,l emplacement

• Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

j'ai particulièrement apprécié l'accueil du personnel

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Trop de bruit à la piscine.

Emplacement et accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Hébergement Lit King-Size avec Vue

Le lit n'était vraiment pas confortable

la situation géographique, la piscine et la salle de sport

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Grande Chambre Lit King-Size

heure du ménage dans les chambres

chambre spa buffet petit déjeuner

• Grande Chambre Lit King-Size

La réception est peu chaleureuse

Diversités des restaurant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Prix du petit déjeuner.

La proximité du centre et l'Hôtel est quand même très calme . Terrasse géniale. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Grande Chambre Lit King-Size

le buffet, les fruits, la fraicheur et la qualité

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

hôtel très froid

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

absolument parfait ! situation, confort, noblesse de l'agencement, matériaux pour une beauté sobre dont on se régale au fil des jours, piscine avec magnifique jacuzzi, petit dej trés varié

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Une fête le samedi soir a cependant fait du bruit tardivement.

L'emplacement est bien, le personnel accueillant, et l'hôtel est très confortable. Le petit déjeuner est excellent !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Malheureusement peu de chambres bénéficient d'une vue agréable sur la ville

très bon hôtel qui mérite ses étoiles. Qualité de l’infrastructure , , personnels très agréables , chambres très bien équipées qualité du petit déjeuner ( mais d'un tarif élevé de 36 € s'il n'est pas inclus ), et super emplacement entre l'est et ouest de Berlin

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

hôtel très bien placé jolie suite spacieuse prestations à la hauteur super agréable de profiter de la piscine avec vue sur Berlin quand on rentre l'hiver d'une journée de visite corbeille de fruits frais etc... rien à redire

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Vue sur cour intérieure

Excellente situation, magnifique petit déjeuner (buffet), somptueux équipements wellness sans oublier un personnel avenant et compétent. Chambre disponible jusqu'à 17h le jour du départ!!! :-)

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Situation de l'hotel assez éloigné de tout ce qui fait l'ambiance "Berlin". Seul le quartier du Kreutberg est accessible à pied. Salle du petit déjeuner indigne d'un 5 étoile: sombre étriquée, bruyante. Personnel de la balnéo peu sympathique (mais peut être sommes nous mal tombés...)

Chambre superbe grande décorée trés grand confort. Installation balnéaire complète, grande piscine avec vue sur la ville. Personnel trés attentif et compétent.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2015

Literie un peu molle Un peu impersonnel car énorme

Situation 5 mn du métro Postdamer Taille de la chambre Calme, sur cour Piscine de belle taille au dernier étage

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Le restaurant du soir et le petit déjeuner très cher pour un service horriblement lent.

La propreté des chambres, la taille très confortable du lit, un bel agencement et un accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Situation géographique : près du départ du marathon de Berlin. Excellent quartier pour séjourner, proche du métro et des restaurants. Chambres spacieuses et bien insonorisées. Salle de bain spacieuse. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Coffre dans la chambre bien trop bas et le fait que bien que le petit déjeuner était inclus dans notre forfait il a fallu par deux fois le repriser et une troisième fois au moment de regler

Le restaurant ,la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Le prix excessif d un pdj qui n'a rien d exceptionnel Le côté business froid de l'hôtel La vue

La piscine La gentillesse du personnel très nombreux Le confort de literie

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Prix du petit-déjeuner un peu exorbitant...

- chambres spacieuses et aménagées avec goût. Design très sobre - service de qualité (la très bonne surprise est d'avoir été surclassé !) - bar très sympa

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Une bouteille d'eau à 11 euros, c'est fort et la disposition de la chambre de luxe surchargée de mobilier pour 3 personnes !

La proximité des transports en commun et les équipements à disposition !

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Bonne situation géographique pour visiter les incontournables de Berlin. Excellent établissement, literie de qualité, belle et grande salle de bain avec bain et douche italienne (selon le type de chambre). Magnifique piscine avec vue panoramique et un welness très complet. Petit déjeuner des plus varié sous forme de buffet ou à la carte ( selon votre type de chambre).

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

- l'empreinte CB de plus de 500€ pour la caution - la vue sur l'immeuble de l'autre côté de la rue - l'accès parking mal indiqué; nous avons demandé conseil aux voituriers de l'hôtel mais à part nous demander de "dégager", j'aurais préféré descendre les valises !!

- la grandeur de la chambre - le wifi - le nombre de prise de courant - la piscine - la bouteille d'eau offerte par jour et par personne - le bar avec music d'ambiance

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Excellente localisation , petit déjeuner parfait , piscine agréable et très belle vue , chambre très calme spacieuse avec une très belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Ils ne parlent pas français.

L'Hôtel est magnifique et le personnel très sympas!

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.