Commentaires sur l'établissement A-ROSA Sylt 5 étoiles

Listlandstr. 11, 25992 List, Allemagne

#4 sur 18 hôtels à : List

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue Latérale sur Mer

Extérieurement, l'hôtel ressemble davantage à une caserne qu'à un bâtiment sympathique et convivial: il est très froid. Ce n'est sans doute pas une réussite architecturale. Intérieurement, il est très vaste: c'est un véritable labyrinthe dans lequel il faut apprendre à se situer. Dans la chambre, il manque un support pour les valises et le meuble de rangement pour les chaussures (une excellente idée rarissime dans un hôtel) est malheureusement trop petit pour loger des souliers pointure 44 et davantage! Mais c'est un détail. L'établissement et quand même très coûteux.

Très bon emplacement, très tranquille. L'hôtel est très confortable et parfaitement équipé; sa décoration intérieure est de qualité; elle est pleine de surprises et de beaux objets qui méritent d'être découverts. Notre chambre était grande avec vue latérale sur la mer. Lits très confortables; salle de douche et WC impeccables; beaucoup de rangements. Petits déjeuners-buffet copieux; la formule dîners-buffet est avantageuse, les plats sont très variés et vraiment excellents. Le personnel est très aimable. Nous n'avons utilisé ni la piscine, ni le Spa, ni les autres aménagements de soins. Très bonnes possibilités de parcage dans l'enceinte de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Cher, Wifi gratuit ne marche pas, lit dur (chambre a 500€!!!!), chambre petite, sdb sans baignoire, voisins en angle a 2m! Interdiction de fumer sur la terrasse exterieure de la chambre sous peine d'amende! Service réservation téléphone désagréable et malhonnête! En prime pas de clim, pas de plage...mais moustiques gratuits! La plus grosse arnaque de notre voyage France Allemagne et Pays Bas... A oublier au plus vite!!!!!

• Chambre Double de Luxe avec Vue Latérale sur Mer

Manque de personnel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Manque d'informations sur le pack par rapport au prix payé. L'accueil a été superficiel, entre autre, aucune indication pour accéder aux chambres. C'est le personnel de service de l'étage qui nous a dirigé et ouvert la porte de notre chambre avec leur passe. Vu le prix payé pour deux jours, nous nous sommes sentis quelque peu désorientés. .

Le petit déjeuner vraiment copieux et le personnel de service attentif Pour les prestations payantes serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Un espace spa magnifique...plusieurs sauna, une piscine d'eau de mer...la perfection!