Commentaires sur l'établissement GZ Hostel Bonn

6,0

5,7

5,5

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L’absence de vue : impression d’être dans une cave, sans vue sur l’extérieur. La proximité de la voie ferrée et le manque d’isolation. Établissement très bruyant : la chambre étant située sous la salle de restaurant, nous avons dû supporter les bruits de chaises et de tables déplacées jusqu’à une heure très avancée. Et enfin, malgré des draps d’apparence propre, des sanitaires en bon état, les sols étaient loin d’être propres et nous avons cohabité avec beaucoup d’araignées, qu’il s’agisse de la chambre ou des sanitaires.

Le petit prix, le personnel correct, poli et assez souriant, le principe de la chambre particulière pour une auberge de jeunesse, les sanitaires étaient à proximité et à partager avec une seule autre chambre, la chambre était spacieuse et il y avait un coin kitchenette avec des plaques de cuisson à disposition. Le stationnement est facile. Il y a une supérette à 10 mètres ouverte jusqu’à 22:00.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Problème pour prendre le petit déjeuner. Nous n'étionq pas seuls dans ce cas , il y avait un autre couple et un monsieur. Je remercie l'employée qui s'est dévouée et grâce à laquelle nous avons pu avoir un petit déjeuner

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

chambre hors de prix pour un service inexistant. les chambres ne sont pas faites, la salle de bain commune est inondée et il y a des activités nocturnes louches. j aurai du mieux lire les commentaires mais quand j ai vu le prix astronomique je n aurais jamais imaginé une telle arnaque

rien, chambre sordide en sous sol d un restaurant . Ce n est absolument pas un hotel

les horaires d'ouverture de la reception

le rapport qualité/prix est correct

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre était froide, pas chauffée. Je l'ai pourtant signalé. Heureusement que j'avais assez d'habits avec moi.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Partie commune sale. Chambre sale. Draps et serviettes tachées.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Impossible de se laver car la salle de bain était sale , humide, moite : traces noires dans la baignoire, sol sale avec des flaques. Impossible de se connecter à la Wi-Fi. Personnel qui fait semblant de ne pas comprendre.

Sommier confortable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Un vrai scandale. La réservation indiquait que l'arrivée à l'hôtel pouvait se faire jusqu'à 23h, je suis arrivé à 22h et personne pour m'accueillir. J'ai passé un coup de téléphone pour tomber sur quelqu'un qui ne fait aucun effort et qui me demande d'écrire un mail qui sera lu dès que possible !!! Malgré ma réservation de deux nuits je ne suis pas resté plus de 5 minutes dans l'établissement qui n'a pas intérêt à me demander des comptes.