Accéder au contenu principal
  1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels à Leipzig
  4. Avis sur l'établissement H2 Hotel Leipzig

Commentaires sur l'établissement H2 Hotel Leipzig Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Sachsenseite 5, Mitte, 04103 Leipzig, Allemagne

#38 sur 99 hôtels à : Leipzig

Préférence des clients

Note des commentaires

Basée sur 79 commentaires sur l'hôtel

8,4

Répartition des notes

  • Propreté

    8,8

  • Confort

    8,6

  • Situation géographique

    9,4

  • Équipements

    8,3

  • Personnel

    9,0

  • Rapport qualité/prix

    8,7

  • Connexion Wi-Fi gratuite

    8,6

Commentaires 100 % authentiques

De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.

Voir plus- ouvre une boîte de dialogue
Laisser un avis

hôtels 1 – 25

  • Commentaire envoyé le 14 juin 2026

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Très sympathique petit déjeuner. Très proche de la gare ainsi que du centre ville.

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 16 mars 2026

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 2 nuits

    la chambre aurait été parfaite si la peinture face ai lit avait été refaite .il y a du avoir une inondation

    Tout était presque parfait

    Séjour effectué en Mars 2026

  • Commentaire envoyé le 25 février 2026

    8,0
    Très bien
    • famille avec enfants
    • Chambre Quadruple
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le parkings est payant et séparé de l'hôtel, vous devrez donc tirer vos bagages.

    Les personnels.

    Séjour effectué en Février 2026

  • Commentaire envoyé le 1 septembre 2025

    7,0
    « Bien pour un court séjour »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Quadruple
    • Séjour de 2 nuits

    - Le personnel de l'accueil pas toujours très accueillant (ça varie beaucoup d'une personne à l'autre...) - Enormément de monde donc pas évident pour le petit déj - Proche de la gare donc certaines rues autour sont à éviter le soir... - Les lits trop raides ou trop mou suivant les matelas (4 lits dans notre chambre, pas un matelas pareil...)

    - L'aménagement très bien pensé dans des espaces pas très grands - La propreté - L'insonorisation des chambres (80 chambres à notre étage, presque toutes pleines et on entendait à peine le couloir et les voisins!) - Bon rapport qualité/prix - Centre historique facilement accessible

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 25 août 2025

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Efficace proche de la gare quand est est en transition entre 2 trajets c'est parfait pour prendre un train avec vélos tôt le matin. Il y a une cours intérieur sécurisé mais non couverte pour les vélos

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 16 août 2025

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Rien à dire

    Emplacement, propreté, aménagement des chambres, petit déjeuner, calme

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 2 août 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    location

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 4 juillet 2025

    9,0
    « Hôtel idéal dans une ville magnifique - À découvrir »
    • Séjour de loisirs
    • en groupe
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 1 nuit

    Nous sommes arrivées vers 13h et le check-in était à 15h. Nous en avons profité pour aller manger un morceau au bistro de l'hôtel. La dame au comptoir nous a dit qu'il était impossible d'entrer dans les chambres avant 15h mais elles donnait des cartes d'accès dès 14h30 sans nous aviser et elle savait bien que nous étions au bistro, j'ai trouvé ça décevant.

    Le petit déjeuner était diversifié, copieux et excellent, beaucoup de choix. L'emplacement est idéal, tout près de la gare, de la vieille ville et des attractions populaires. Hôtel avec l'air climatisé, non négligable en période de canicule et chambre super confortables.

    Séjour effectué en Juin 2025

  • Commentaire envoyé le 2 juin 2025

    8,0
    « Parfait pour un séjour 2 jours. »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 2 nuits

    Rien c'était parfait pour nous.

    Hôtel bien situé à côté de la gare, mais très bien insonorisé, moderne et récent. La chambre était parfaite, très propre. Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix. Le centre ville est à quelques minutes de l'hôtel (7/8 minutes à pied) Parking public à coté pour 15 euro par jour.

    Séjour effectué en Mai 2025

  • Commentaire envoyé le 14 octobre 2024

    8,0
    « Bon séjour »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La qualité des produits servis au pt déjeuner pourrait être améliorée

    L’emplacement et la propreté de la chambre rien à redire

    Séjour effectué en Octobre 2024

  • Commentaire envoyé le 5 août 2024

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Rien tout était parfait

    Très bel hôtel, moderne , propre , propre du centre ville , parking à proximité , Staff très avenant , très bon petit déjeuner

    Séjour effectué en Août 2024

  • Commentaire envoyé le 18 juin 2024

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Pas de rangement pour les vêtements, pas de fauteuil ou de siège

    Petit déjeuner :Très bien

    Séjour effectué en Juin 2024

  • Commentaire envoyé le 4 juin 2024

    9,0
    « Très bon hôtel bien situé »
    • Séjour de loisirs
    • groupe d'amis
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La chambre un peu petite, les prix du snack /bar élevés et pas de bureau dans la chambre

    L'emplacement, la vue, le petit déjeuner et le calme

    Séjour effectué en Juin 2024

  • Commentaire envoyé le 3 juin 2024

    8,0
    Très bien
    • Voyage d'affaires
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 1 nuit

    Hôtel très bien situé par rapport au centre ville, moderne, bien insonorisé parking à proximité

    Séjour effectué en Mai 2024

  • Commentaire envoyé le 20 mars 2024

    9,0
    « Très bel hôtel proche de la gare. Personnel très professionnel. »
    • Voyage d'affaires
    • voyageur individuel
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Dommage de ne pas avoir une petite table dans la chambre.

    Hôtel très calme et très proche de la gare. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.

    Séjour effectué en Mars 2024

  • Commentaire envoyé le 11 mars 2024

    8,0
    Très bien
    • Voyage d'affaires
    • en groupe
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 3 nuits

    Manque de bureau et de chaise dans la chambre. Rien pour poser les affaires, rien pour travailler.

    Hôtel pratique, très proche de la gare et du centre ville. Propre, bien placé et calme.

    Séjour effectué en Janvier 2024

  • Commentaire envoyé le 11 février 2024

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le petit déjeuner

    L’emplacement

    Séjour effectué en Février 2024

  • Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

    7,0
    Bien 
    • Voyage d'affaires
    • en groupe
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Pas de bureau ou table ni de chaise dans la chambre, rien pour poser des affaire. Un lit et une grande télé c’est tout. Accueil anonyme.

    Emplacement central

    Séjour effectué en Janvier 2024

  • Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

    9,0
    « Hôtel qui vaut le détour! »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Quadruple
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Chambre familiale originale avec 4 lits superposés pour 4 adultes!

    Séjour effectué en Décembre 2023

  • Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Hébergement Surprise - Hébergement Révélé à l’Arrivée
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Manque de viennoiseries au petit déjeuner Hôtel assez loin du centre historique

    Hôtel propre Chambre moderne

    Séjour effectué en Décembre 2023

  • Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

    9,0
    « Pratique et confortable aux portes du centre historique »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Propre et confortable

    Séjour effectué en Octobre 2023

  • Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

    8,0
    « Excellent hôtel près de la gare centrale de Leipzig. »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Manque de rangement dans la chambre. Salle de bain un peu exigüe.

    Proximité de la gare centrale de Leipzig. Chambre de bonne dimension. Personnel aimable et à l'écoute. Excellent déjeuner.

    Séjour effectué en Septembre 2023

  • Commentaire envoyé le 16 août 2023

    8,0
    « Très bon séjour. »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Quadruple
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    L’emplacement central Le petit déjeuner copieux et riche La propreté Le personnel très professionnel et serviable

    Séjour effectué en Août 2023

  • Commentaire envoyé le 1 août 2023

    8,0
    « Assez bien »
    • Séjour de loisirs
    • groupe d'amis
    • Chambre Double Confort
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le réceptionniste était un peu froid, nous avons été un peu déçu à l’arrivée de cet hôtel flambé neuf.

    La propreté des lieux, le petit-déjeuner, la vue sur l’extérieur.

    Séjour effectué en Août 2023

hôtels 1 – 25

Nous ajustons nos tarifs
Nous ajustons nos tarifs
Tarifs attractifs • Pas de frais de réservation • Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Nous vous remboursons la différence !