Commentaires sur l'établissement Hotel Haus Appel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Rotweinstraße 1-3, 53506 Rech, Allemagne

#2 sur 2 hôtels à : Rech

Tout est au siècle dernier, le WiFi non ouvert et non sécurisé, c'est demandé l'univers que demander l'accès internet,. Ce n'est pas un hôtel mais une pension de famille car je n'ai pas choisi ma table au petit déjeuner, elle m'était désigné. Pas de petit déjeuner avant 08h ! Il n'y a plus de place alors j'arrête.

La vue sur la campagne.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Des chaînes TV internatioanles (anglais ou français)

L'accueil est chaleureux. Le cadre est magnifique et les repas sont excellents.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Route fort fréquentée à l avant et passage de trains à bl arrière...plus calme la nuit. Wifi payant ...2 € pour 24h !!!!! On edt logé ds un autre bâtiment en dehors de ce superbe hôtel Moto laissée dehors sur le parking. .. pas d endroit sécurisé

chambre lumineuse et spacieuse avec terrasse et belle vue Déjeuner très complet ds un cadre chic

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

il faisait très froid au restaurant ; chambre single de notre fils pas nickel : tentures ne fermant pas, planche wc cassée .

bonne situation, chambre agréable, personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

L'exiguité de la salle de bain et le manque de restauration, ce qui nous oblige à sortir en soirée. En hiver, cela manque de charme.

La situation