Commentaires sur l'établissement Hotel Haus Union Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Schenkendorfstraße 13, 46047 Oberhausen, Allemagne

#21 sur 33 hôtels à : Oberhausen

L'accueil, aucun sourire ni explication. Pas de savon ni aucun équipement sauf serviettes de bain. Seulement des rideaux dans la chambre et pas très épais donc la lumière passe le matin

Lit confortable, bon petit déjeuner (pas cher), proche du centre

Bien que d'une grande variété, j'ai trouvé le petit-déjeuner du second matin (vendredi matin) un peu plus "pauvre" que celui de la veille. Pas essentiel mais un léger goût de trop peu...Haaa ! quand on est habitué à se faire dorloter, on est vite en manque quand il manque une seule chose !

L'accueil chaleureux à notre arrivée, les contacts fort aimables avec le personnel à chaque fois, toujours prompts à nous demander si nous avions besoin de quelque chose, s'ils pouvaient nous aider en quoi que ce soit ! Bravo !!!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Petit déjeuner Emplacement

Propreté confort

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

La réception pas à l entrée, accueil peu chaleureux

Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

pas de parking privé, mais de la place dans la rue si on arrive assez tôt

la chambre fumeur très spacieuse (chambre familiale pr un voyageur seul!), les couettes et oreillers en plume, le petit déj continental honorable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Le style vieillot de l'hôtel mais nous le savions avant de réserver. L'impression est néanmoins plus que positive du fait de l'accueil, de la propreté et du petit déjeuner

L'accueil sympathique et le changement de chambre effectué immédiatement après notre demande (2 lits séparés dans la chambre et nous souhaitions un lit double) Le petit déjeuner varié et copieux pour une somme dérisoire.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

Rien de particulier.

Le bon accueil, la langue parlée (anglais),la rapidité (pas d attente),la politesse du personnel,le parking privé,la mise a disponibilité de la chambre( spacieuse et propre)sans avoir à régler le montant de la réservation immédiatement, mais le lendemain!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Une seule clé

On allait à un festival et les gérants nous ont passé un super appartement car on était un de plus que prévu