Commentaires sur l'établissement Leonardo Hotel Heidelberg Walldorf Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Roter Strasse, 69190 Walldorf, Allemagne

#9 sur 14 hôtels à : Walldorf

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A 20 h 45 nous avons été refusé au restaurant ainsi qu au bar de l Hotel Malgré notre insistance nous n avons pas pu dîner et le personnel semblait très amusé du fait Nos origines françaises pouvaient sembler être à l origine de ce refus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons eu quelques souci de nuisances sonores avec des jeunes adolescents dans la chambre d’a côté. Problèmes qui fut géré rapidement pour l équipe de l’hotel.

Le petit déjeuner est complet, la literie est très bonne, la place est suffisante pour le parking. L’accueil est très bien. Le restaurant est très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner un peux cher.(18€/pers)

Une belle découverte, piscine intérieure extérieur, sauna, salle de massage, parking tous est gratuit. Hôtel parfait en famille ou pour affaire très calme. Je le recommande pour tous type de séjours.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix des plats au restaurant de l'hôtel. Nous avons dîner à Walldorf, à 1km de là.

L'hôtel est très confortable et bien chauffé. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très copieux. La piscine était très belle et tentante mais nous avions oublié les maillots de bain !

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Que la personne à l accueil nous dise qu à 18h notre réservation était annulée, nous sommes arrivés à 23h30. ( sur la réservation nous avions coché entre minuit et une heure du matin ). Mais sans plus d explication et sans problème nous avons eu une chambre !?

Literie confortable Boissons chaudes et froide les minis gel douché et crême.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

nous avons aimé l'ambiance générale, le personnel sympatique, le cadre agréable, une bonne cuisine (notamment les steacks),bon buffet petit déjeuner, piscine et sauna agréable, hôtel simple d'accès à proximité de lieux de visite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

dommage que le restaurant était fermé et qu'une soirée buffet / grillade ait été organiser à la place...

surclassement de chambre supérieure à suite, piscine extérieure/intérieure

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons eu une chambre très spacieuse, la piscine extérieure très sympa (malheureusement l'eau n'est pas chauffée), heureusement il y avait aussi une piscine intérieure. Le dîner au resto de l'hôtel très bon. Près d'une sortie d'autoroute donc facilement accessible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de croissant pour un dimanche matin courir pour trouver une tasse à cafés le lard était carbonisés l odeur de moisi dans la salle de bain

j etait venu dans cette hotel l année dernière mais plus du tout pareil je ne reviendrai plus très déçu

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'odeur des chambres, en général l'on remarque un manque d'entretien.

le petit déjeuner exeptionnel et l'accueil du réceptionniste. Boisson offerte à notre arrivée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'espace de jeux au restaurant n'était pas digne, sans démarcation à Cote du parking, impossible d'y laisser jouer mes enfants pendant le dîner. Le restaurant était pas extra, un service incroyablement longue, un plat a été ramené Apres que la première personne a été servie. Le dessert a été grossier(trois boules des glace avec une poignée de noix, bref). Notre sdb n'était pas parfaitement propre, il y avait des traces mal lavés dans le lavabo et sur le carrelage. Notre minibar n'était pas rempli. J'aurais apprécié des peignoirs et des chaussons pour se rendre à l'espace détente.

Un grand hôtel aux longues couloirs, une proximité d'autoroute idéal pour notre voyage, deux piscines, un sauna très grande et agréable. Des pommes à volonté, j'adore.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

petit déjeuner sucré: simple, pas grand choix. la propreté des chambres et de la salle de bain est moyenne l homme de ménage est venu nettoyer notre chambre alors que j avais mis sur la porte le panneau: ne pas déranger !!! (nous étions au petit déjeuner mais je n avais pas ranger mes affaires personnelles !) INACCEPTABLE !!!!!!!

le restaurant: excellente viande !!!! le personnel du bar/restaurant est sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté laisse à désirer. L'aspirateur pas fait dans les couloirs. La chambre, soit disant non fumeur, mais avec une désagréable odeur de cigarette et si on regarde par la fenêtre, on retrouve tous les mégots, au moins 50, dans le jardin. Le ménage de la chambre pas fini à notre retour à 17 heures. Le lit avec un matelas pas assez ferme à mon goût, j'ai eu mal au dos à mon réveil. La proximité de l'autoroute A5, un peu bruyante si on laisse les fenêtres ouvertes la nuit. Attention, c'est un hôtel qui accueille beaucoup de groupes donc fatalement du bruit tard le soir dans les couloirs.

Les deux piscines Le restaurant SteakHouse extraordinaire. Les viandes argentines ou USA étaient parfaites, comme aux USA. Une belle expérience, c'est vraiment le meilleur SteakHouse loin à la ronde et je connais bien la région. Le parking très grands, même avec 4 bus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le repas du soir et le serveur antipathique ,tous les clients ont du manger à l'extérieur ,froid et vent, pas agréable du tout

le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles , le deuxième matin, on a préparé nous meme la table,,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la climatisation trop bruyante, des odeurs dans la salle de bains, impossible de laisser la fenetre ouverte la nuit car nuisance sonore en provenance de l'autoroute

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les couloirs sont interminables et la moquette y est déprimante...

Le personnel est épatant :très souriant et extrêmement serviable. Le buffet du petit déjeuner est formidable et la literie parfaite!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un personnel désagréable....le chef du restaurant s'est montré peu courtois et souriant. Il ne mérite pas de travailler devant des clients car il est incapable de se montrer agréable. Il nuit énormément à l'image de l'établissement. Un homme exécrable qui ferait mieux de laisser sa place à quelqu'un qui veut vraiment travailler!!

Hôtel correct, chambres spacieuses

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La propreté. Des araignées et toiles araignées partout. La poussière pas faite dans la chambre!!! 2ième jour pas de savon ni de shampoing, pas de café, ni de sucre. Même après avoir demandé à la réception, pas moyen d'en avoir!! De plus nous avions demandé à changer les serviettes de bain,parce que nous avions été à la piscine et au sauna et ils ont remis les mêmes serviettes. Le service n'est vraiment pas top. En arrivant nous sommes déjà deçus parce que nous avions demandé (lors de notre réservation et même nous avions téléphoné la veille) de mettre un lit supplémentaire pour un enfant de 3 ans et rien n'a été fait. Une des 3 chambres que nous avions réservé sentait la cigarette, même si dans toutes les chambres c'est interdit de fumer.

Le petit déjeuner était vraiment très copieux, c'est bon pour les grands mangeurs, un peut cher tout de même pour un petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'ai particulièrement apprécié de pouvoir nager dans la jolie piscine intérieure avec sauna (pour les saisons d'été il y a visiblement aussi une piscine extérieure) tout inclus. Le petit déjeuner offre un large choix et est servie dans une belle salle claire avec de belles boiseries et un poêle décoratif en faïance. Séjour récréatif.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Temps d'attente un peu long au restaurant le premier soir, (par ailleurs très bonne viande!)

Grandes chambres confortables, salles de bains agréables. wifi gratuite sans code qui fonctionne très bien .Trés bonne insonorisation car on n'entend pas du tout l'autoroute. Nous n'avons pas eu le temps de profiter des équipements. 15/20 minutes en voiture du circuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accès et localisation aisés (sortie autoroute), grand parking privé. Chambre spacieuse. Déjeuner très achalandé et très fourni (en tout cas pour les amateurs de déjeuner salé). Deux piscines (couverte et intérieure, selon la météo). Bar restaurant près de la piscine extérieure.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre légèrement trop classique et SDB un peu usée mais rien de vraiment négatif

Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre spacieuse, frigo, grande salle de bain. Il est près de l'autoroute. Le petit déjeuner est très bon avec un grand choix.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

RAS, un petit déjeuner SUPER

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La proximité de l’autoroute, la surface et le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

ras c'etait bien

la chambre suite était parfait et spacieuse. la piscine magique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'espace piscine intérieur est un vrai plus. La possibilité d'avoir une chambre avec 2 lits doubles.

La piscine et le sauna.

Bien pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel tres agréable ainsi que le personnel.Mais loin de De la ville Heidelberg.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les horaires de l accès à la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel est très accueillant et le cuisinier très bon cuisinier !!! La viande argentine... un délice 👍

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité du petit déjeuné, la literie confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le petit dejeuner manqué de variété

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

une douche à la place d'une baignoire

l’accueil... une boisson gratuite...

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prix petits déjeuners Prix repas restaurant Prix chambres ( rapport a d autre 4 étoiles )

Confort grande chambre propreté

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Propreté-

Le calme

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le calme de cet hôtel et la localisation en bord d ' auroute mais proche des villes quand même

BRUIT DE L AUTOROUTE

LE PERSONELLE TRES AGREABLE

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La bouilloire et le café à disposition dans la chambre m'à fait plaisir,en plus on a été surclassé.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

La décoration et la vue sont sans charme particulier. Petit-déjeuner somptueux, mais quand même très cher (20 €). A partir de 10 h, le personnel de salle a tendance à pousser les clients dehors.

Etablissement de standing, facile à trouver près d'une sortie d'autoroute. Chambres bien insonorisées, vastes, très bien équipées , parfaitement propres et confortables. Heidelberg est à 10 minutes de voiture.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

wifi inaccessible sans code journalier à renouveler à la réception seulement. pour 3 postes seulement par chambre ( 2 smartphone + 2 ordis ou tablettes= 4 postes! inadmissible. eau gratuite seulement le premier jour! chauffage difficile à régler ( thermostat sur radiateur) . bien pour 2 etoiles , très très loin d'un niveau 4 etoiles

situation et calme ( en hiver fenêtres fermées)

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

le prix du déjeuner me semble un peu surfait.

le confort, le calme,

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Nothing to complain about except of extremely hot weather ))

Swimming pool, clean and spacious rooms, nice personnel

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

clim qui ne fonctionne pas très bien

Accueil, restaurant et personnel très gentil et disponible.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

pas de sauna.

proppreté et proximité SAP; possibilité d'y aller à pied.

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.